| Episode 253 | |
|
+9Otaku dorianyto OroSama LightTenshi L'éclair brun termin118 minato_senin Akashi Uzumaki-Senju 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Episode 253 Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| Voici le lien pour accéder au vidéos - Spoiler:
la vidéo est en deux parties et je n'ai pas trouver les liens qui mène à l’hébergeur de vidéos , mais bon tampis ^^, donc il faudra baisser la page internet et les vidéos seront là, j'ai vérifié elles fonctionnent bien et la les vidéos sont pour l'instant en Vost A et en VF : La
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Jeu 8 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Episode 253 Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| lien VF: ICIbon épisode a tous! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Episode 253 Jeu 8 Mar - 19:38 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- lien VF:ICI
bon épisode a tous! Woaw tu as été plus rapide que moi , j'était justement en train de regardé si elle était bien en français. Merci , et bon épisode à toutes/tous. | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Episode 253 Jeu 8 Mar - 20:38 | |
| l'episode est bien mais moi jai hate de voir le 254 | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Episode 253 Ven 9 Mar - 6:07 | |
| le nouveau masque de tobi maudit quil est pas beau jaime mieux le orange meme celui contre minato etais mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Episode 253 Ven 9 Mar - 14:35 | |
| ouai ta raison mes il etais obliger maintenant qu'il a le rinengan mais je trouve qu'il est style avec la guitare de madara. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 253 Sam 10 Mar - 17:35 | |
| Ce moment où Yahiko et Konan rapprochent leurs lèvres, je l'avais adoré en scan. Un joli p'tit couple, que la Guerre a empêché de s'épanouir ... | |
|
| |
LightTenshi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Episode 253 Sam 10 Mar - 18:21 | |
| Belle épisode, j'ai surtout aimé la fin avec le papier imprégné du sang de Konan qui viens ce placé sur sa plaquette en forme de grenouille. | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episode 253 Sam 10 Mar - 18:34 | |
| bon épisode moi j'ai bien kiffer et j'aime bien Konan ^^ j'ai toujours aime son style avec ses feuilles de papier sa façon de se décomposer j'adore :)
je trouve juste les combats un peu trop rapide .. mais bon j'aimerai moins de hs plus de détail dans les combats quite meme a avoir plus de flashback mais la je trouve toujours que c'est bâclé | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 253 Sam 10 Mar - 19:03 | |
| je ne suis pas d'acord avec toi orosama - Citation :
- je trouve juste les combats un peu trop rapide .. mais bon j'aimerai moins de hs plus de détail dans les combats quite meme a avoir plus de flashback
moi j'ai trouver que se flash back etais interresant cas la fin mais ses ton avis | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Episode 253 Sam 10 Mar - 21:02 | |
| quel bon episode quand meme
je viend de remarquer que tobi est asser bazané | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 253 Dim 11 Mar - 5:19 | |
| J'me demande si ce teint n'est pas dû à l'explosion car il me semble qu'il n'était pas aussi mate lors de sa discussion avec Sasuke. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Episode 253 Dim 11 Mar - 8:39 | |
| ouais possible,
mais dans le repaire de l'akatsuki avec sasuke, peut-etre que on voyait pas bien sa peau a cause de la lumiere et de l'obscurité, enfin je sais pas, on verra bien | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Episode 253 Dim 11 Mar - 22:14 | |
| Très bon épisode !! Pas grand chose a dire, j'ai beaucoup aimé le flash back avec Jiraya et puis le moment ou Yahiko et Konan rapprochent leurs lèvres (j'avais préféré la version scan moi ) 'fin bref j'ai passé un bon moment ^^ | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Episode 253 Dim 11 Mar - 22:59 | |
| bon épisode.
Il me semble que quand il parle a Sasuke est aussi bronzé que là. Dans l'épisode là j'ai trouvé que tobi ressemble a hashirama. | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episode 253 Lun 12 Mar - 11:25 | |
| J'ai aimé cet épisode, konan m'impressionne pour défoncer Tobi, qui n'hésite à sacrifier son oeil pour se sauver (evidemment il sait qu'il va récuperer le rinnegan). Mais elle se debrouille paas mal. Flashback sympa ou on retrouve jiirya qui reste le meme. par contre je ne sais plus qui trouve son nouveau masque pourri mais je partage son avis il passe mieux en scan. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episode 253 Mar 13 Mar - 20:39 | |
| Cette episode etait plutot bien, j'ai bien aime ce petit flashback. - Spoiler:
Tobi a son nouveau masque, et on voit bien a son dos l'embleme du clan uchiha, donc sois il fais sembland d'etre madara encore, sois il fais vraiment partis de ce clan...
Sinon, j'ai bien aime le preview a la fin, naruto est vraiment trop bete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 253 | |
| |
|
| |
| Episode 253 | |
|