| Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] | |
|
+11Louxx sasukegirl Cathy171 Hokage Sakura-chan Sophie Shiro Obito Suigetsu Hoshiko SylverSaï Neji 47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mer 8 Aoû - 17:20 | |
| Hellow, bon je sais qu'il y en a sur le fofo qui voudrait au qu'ils aimeraient faire des ban, avatar, ect ... Donc je vais ici mettre des astuce ( tutos ) sur : comment faire une réalisation simple ? Ben alors, pour les débutant, je vous conseille de télécharger : Photofiltre qui lui est gratuit ou photoshop mais lui il est payant Donc toshop ( photoshop ) on le laisse pour le moment. Nous allons travailler avec Photofiltre... ( Niveau : ***** 0 ) Voila donc le 1er TUTO PHOTOFILTRE POUR DEBUTANTS !Donc d'abord, veuillez ouvrire photfiltre ^^Ensuite faites : fichier >>> nouveau. Cette fenêtre viens d'aparaître :Mettez, les dimision : largeur : 350, hauteur : 150, résolution : laissez Donc vous voici dans cette situation :oki ? ^^ Bon nous allons décorer ce fond blanc, par un dégradé ! Selectionner tout "sans titre" ( ctrl + a ) Une nouvel fênetre apparait : faites se qui est entouré en rouge ! ( Vous pouvez varié les couleurs, mais il vaut mieux mettre ces couleurs là, pour la création! ) Donc vouc voici avec un zolie dégradé ^^. Pour faire un bon effet ( le meilleur pour moi ) Faites : Filtre >>> texture >>> brique. Voici ce que vous devez obtenir : Ensuite prenez une image, moi je vais prendre Luffy ( prenez la aussi elle est facile a découper !!!! ) : Pour découper, une image, et la déplacer vers notre futur créa, cilquez ceci : Une fois l'image bien découpé, copier/ coller la sur la future crea : ( Deformer l'image si elle est trop grande ^^ ) Voila bientot fini ! Donc la a ce stade, il faut mijoter le cout, pour que ce soit plus jolie ^^ : Séléctionner, le tous ( ctrl + a ), cliquez droit sur la créa, faites " contour et remplissage" : Voila, vous avez un beau contour noir de 1pixel ^^. Ensuite re faites ( ctrl + a ) et pour aténué l'effet, faites : filtre >>> encadrement >>> cadre simple. Et faite les dimenssion comme moi : et Voila ^^ il vous manque plus qu'a rajouté du texte, pour moi c'est : luffy 47. ( je fais un contour blanc pour rendre jolie ) PS : l'écriture ce nomme : harlow solid italic : Presque fini ^^ rajouter quelques plus !!! Grace a cette outil : Et voila le travaille : (Vous pouvez, corriger la zone blanche pas belle a droite du cou de luffy !!)
Voila ^^ si vous avez des questions dites le !!!! Et SVP montrez moi ce que ca donne chez vous !!! ^^ Merci beaucoup ++
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:07, édité 4 fois | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mer 8 Aoû - 17:24 | |
| ouais super merci ca fait longtemps que je voulais faire une bannier merci neji ,'en + vu que j'y connais que dalle ca tombe bien lol en tout cas merci ^^) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mer 8 Aoû - 19:23 | |
| Merci bien Neji ^.^ J'essayerais d'faire un tit truc quand j'aurais le temps pour tester mes talents artistiques ^^' | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mer 8 Aoû - 19:25 | |
| moi aussi je le testerai quand j'aurai le temps ^^ j'ai hâte de l'essayer... | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 9 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 9 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 9 Aoû - 14:41 | |
| wa, mici! de nouvelle astuce dans la poche! *restea pouvoir bien les réaliser...* | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mar 28 Aoû - 19:00 | |
| Voilà le résultat par contre moi j'ai pas mis de déco ^^ jarrive pas bien positionner comme j'aimerais faire et je l'ai fait avec d'autre couleur et sakura :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mar 28 Aoû - 20:23 | |
| Ton renders ( l'image de sakura ) et trop apllatis ! Astuce :
Sur ton clavier, il y a une touche en dessous de la touche " Majuscules " Pour deformer l'image, positionne ta souris sur l'éxtrémité du cadre du renders ( en haut a gauche ) Tu presse la touche qui est en dessous de "majuscules" donc, jusqu'a ce que ton renders soit parfaitement, a la bonne taille. Tu peut ensuite relacher le boutons en dessous du bts " maj "
Vla :) | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| En voici une autre que je trouve mieux : EDIT: J'en ai fait plein :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Dim 4 Nov - 2:26 | |
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Dim 4 Nov - 15:00 | |
| Et c'est grâce à ça que t'as fait ton avatar nan ? ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Dim 4 Nov - 19:13 | |
| trop cool! je me suis bien ammuser ^^ regarde le réssultat ^^ mes ses rien si on compare au tien! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Lun 5 Nov - 13:55 | |
| Cathy j'adore ta signature !!! elle est trop marrante !! xD | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 8 Nov - 18:43 | |
| j'ai aussi essayer :) c'etait trop marant a faire voila le resultat :) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Sam 10 Nov - 21:55 | |
| Waaa... Sasuke sur du rose! c'est pas a tout les jours qu'on vois sa!^^ :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Sam 10 Nov - 23:34 | |
| Je vois que ça plait à certaines personnes ! Je ferais sûrement plusieurs autres tutos pour photofiltre :) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Dim 11 Nov - 4:40 | |
| C'est super que t'aye partagé ton savoir avec tout le monde^^ grace a toi j'ai crée un deuxième signature regardez et dite comment vous la trouvé! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Dim 11 Nov - 13:02 | |
| Yeah 8) Mais après je vais faire un tuto pour le texte ;) et pour la mise en page du renders ^^ | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Dim 11 Nov - 22:33 | |
| cathy dit : Waaa... Sasuke sur du rose! c'est pas a tout les jours qu'on vois sa!^^ :) oui j'ai mis sasuke avec du rose j'ai trouver sa original | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 16 Juin - 15:03 | |
| Moi j'arrive pas à découper l'image ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 16 Juin - 19:42 | |
| Je pensais pas qu'on aller déterrer ce vieux topic mdr !
Content que ça te plaise Midokii (:
Tu sais avec photofiltre c'est très limité pour les effets... Donc ça passe bien ^^ Je mettrais juste un cadre moins gros ^^
Bonne continuation (:
Louux, ben derien x)... mais bon on dirait l'original ^^
| |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] Jeu 16 Juin - 19:49 | |
| Hé hé Tu as demandé "Et vous qu'est ce que ça donne" ? Alors Sinon, je fais des trucs plus originals Très bon tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] | |
| |
|
| |
| Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre] | |
|