| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 21:20 | |
| - Aiko a écrit:
Non mais genre est ce que j'ai une tête à récupérer les copains des gens qui se sépare -_- C'est ton avatar je crois | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 21:23 | |
| Ah non mais rien a voir lol c'est extérieure au forum mais le ga c'est séparé cette aprem d'une ancienne collègue à moi ... et le mec sans gène y me demande carrément si on se mettra ensemble un jour bon c'est gentil pour les compliments qui ma fait j'ai pas l'habitude mais bon sacré Thomas | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 21:26 | |
| Soit le mec s'appel Thomas soit j'ai pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 21:42 | |
| euh oui lol pardon l'habitude le mec s'appelle thomas ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 22:41 | |
| C'est marrant mais j'ai l'impression que le prénom a un espèce de lien avec la personnalité. Je sais perso que je m'entend bien avec les porteurs de certains prénoms et parfois pas du tout avec d'autres ! 8D J'ai jamais réussi à m'entendre avec les Paulines par exemple. x)
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 22:44 | |
| tu es donc en conflit avec toi meme ? c'est ce que tu essayes de nous dire ? Nous t'ecoutons, parles nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 12 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 0:27 | |
| Moi je m'entends bien avec les Emilie, les Chloé, les Pauline, les Imane, les Thomas, les Mathieu Comment ça j'en connais qu'un de chaque ? même pas vrai Et sinon des Johan j'en ai jamais recroisé donc je sais pas comment je m'entends avec eux 8D Que voulez vous je suis unique :(siflotte): - Mélie a écrit:
- Unique ! Que veux-tu
tient ya de l'écho PS : Roissy Charles de Gaulle commence a me les briser menu ! >.< | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 13:07 | |
| Perso je connais pas d'autre Emeline alors je sais pas comment elles sont Mais je peux dire que je Haïs profondément les Audrey -_- par contre les Chloé, Émilie, Pauline c'est toujours bien passé - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 14:46 | |
| Des thomas... C'est vrai qu'on est beaucoup Après des chloé j'en connais pleiiiiiiiiiiin !! Des pauline pareiiiil ! Des émilie, j'en connais pleiiiiiiiiiin ! - Otaku a écrit:
- Moi le seul Basile que je connaisse c'est un connard
Avant toi je connaissais que celui là : - Spoiler:
| |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 14:49 | |
| Alors moi je sais pas mais en général je m'entends super bien avec les Nicolas, j'ai pas mal de potes et mon meilleur ami qui s'appelle ainsi. Sinon je sais pas pourquoi mais avec les Anthony (mon prénom) ça passe en général pas trop :/ Bizarre... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 13:20 | |
| Je sèche déjà au premier indice xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 13:33 | |
| T'es pas le seul Kidd | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|