AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:04

je vois que vous avez oublié ce manga aussi et pourtant sa beauté est sans pareil même si l'histoire en elle est très sombre mais je dois le voir ici parce que c'est tout simplement le manga le plus beau que j'ai pû voir avec Vampire Knight et Black Butler qui m'en ont bouché un coin avec leurs graphismes fantastique pour ne pas dire excellent!
ce manga m'a fait littéralement tombé en larme parce que l'histoire est vraiment passionnante mais poignante!
le genre d'histoire qui te prend à la gorge pour te retenir de pleuré et pourtant je suis un homme alors ...
mais ce manga est magnifique et vous,qu'en pensez vous?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

Sujet déplacé dans "Seinen"

Je voulais faire un topic tout beau pour ce manga... Donc je donnerai mon avis plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:49

trop tard,je l'ai fait et n'y touche surtout pas Bulma enfin Mélie!
je suis déjà assez déçu de ne pas avoir vu ces mangas inscrits dans ce forum!
quand je fais un travail,je n'aime pas qu'il soit touché merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

O_o

Hey mais détends-toi mec...

En même temps... Tu n'as absolument pas présenter le manga, les personnages, l'histoire etc...

Et on est pas un forum de "mangas" mais de "Naruto" !! Navrée donc que tu te sois senti frustré de ne pas voir tous tes mangas préférés présentés ici !!

Donc, si tu veux faire une fiche complète de ce manga, je t'en prie... Dans le cas contraire, je la ferai !!

Merci de TA compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:36

C'est vrai que pour un présentation d'un manga que tu semble aimer, c'un peu leg la présentation ^^
Essaye d'aérer en peu tout ça :p
Fais également un résumé de l'histoire, histoire de nous donner envie de le voir.
Si tu pouvais aussi expliquer si c'un anim ? Manga papier ? Cb de volume/Episode ?

Et nan, on n'oublie pas de manga, puis que comme Melie l'a dis, c'un forum Naruto ici. Cette section sert justement aux membres à découvrir d'autre manga, par le biais d'autres membres.
Malheureusement, là, j'ai pas envie de le regarder, tu me dis juste que tu l'a adoré, ça m'aide pas à me faire une idée ^^


Dernière édition par Abunai le Mar 20 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38

bon je te laisse faire dans ce cas;je ne suis pas un grand écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)   Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin. [Une histoire dont vous êtes le demi héro]
» Coupe du monde 2010
» ~ COUPE DU MONDE 2014.
» Quel est la meilleure coupe de cheveux ?
» Coupe du monde de rugby 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: