Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: SASUKE... AMOUREUX?!! Lun 26 Mar - 15:26
voilà une BD fan'aruto que j'ai commencé depuis l'an dernier^^ j'espère qu'il vous plaira, j'y incruste mon personnage principal [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
une chanson pour avoir un aperçu de la musique+ parole ^^
[img][/img] [img][/img]
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Sam 31 Mar - 16:13
Pas maaal! J'aime bien, tas des traits sympa, bien qu'un peu ronds! Et une bonne idée de scènar, maintenant on veut la suite!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Sam 31 Mar - 18:02
C'est franchement sympa tout ça Sarin' Même si c'est un peu gnangnan j'ai trouvé les dessins et puis l'ambiance vraiment intéressants ^^ Après 'faut que tu revoies un peu les bulles... des fois elles ne sont pas appropriés. Sinon dans l'ensemble on se laisse réellement entrainer
Bonne continuation :)
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Dim 1 Avr - 0:09
merci :p il est vrai que la qualité de certain dessin n'est pas terrible mais ça va s'arranger à partir que de la 50ème page je crois, où j'ai commencé à encrer et à écrire les textes avec mon ordi ^^. Là on n'est qu'au 20ème x)
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Sam 21 Avr - 15:06
C'est marrant, j'aime bien ^^ Petite question; combien de temps pour faire tout ça ?
sarimanga Chuunin
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Sam 21 Avr - 15:44
ça dépend x) si je suis motivée, si j'ai le temps, etc... sache que ça fait 1 an que je suis sur ma BD et je ne lai pas fini ^^ et je n'ai publié que la moitié de mon histoire sur ce forum ;) alors sans plus tarder, la suite...
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Sam 21 Avr - 15:58
t'as changé de "technique" entre temps non ? (Le texte est fait sur ordi et le dessins sont légèrement différents)
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!! Sam 21 Avr - 16:34
Ahhh c'est mieux sur l'ordi je trouve même si c'est pas mon écriture préféré xD... Mais je trouve que c'est plus propre et ça donne un meilleur fini et donc plus agréable à lire :D ! Bravo ;p