| Scan 580 | |
|
+10moi_meme codeto Okami Portgas D . Ace © Yukine hatake Odyssée Mr.Rain Uzumaki-Senju Mélie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Scan 580 Mer 28 Mar - 12:14 | |
| Premiers spoils ici
J'ai juste super hâte de le lire !! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 13:27 | |
| Chapitre très sympa ! On a enfin le droit à un combat à l'ancienne avec de la vrais stratégie, moi ça m'emballe au plus haut point !
Pour se qui est de Kabuto j'adore ses nouvelles techniques, Kishimoto n'est pas tombé dans la facilité en faisant de lui un clone de Orochimaru et c'est un très bon point. Par contre c'est vrais que la il commence doucement à se hisser parmis les personnages très très puissant, car hormis son Edo Tensei il tien tête à Edo Itachi (max chackra + bonne santé) et Grobill Sasuke se qui n'est pas rien.
Vivement la suite :D | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 15:37 | |
| VF sortie, bonne lecture ^^. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 16:01 | |
| je me demande en quoi consiste le jutsu de kabuto on dirais qu'il perturbe les sens de son adversaire . et puis ce parallèle ou on voit les deux frères ensemble a la chasse j'ai trouvé sa un peut sorti de derrière les fagots . on se rend compte que kabuto peut tenir tete a deux uchiha ,quand tu repense a ce qu'il était avant tu te dit qu'il est devenus bien cheaté quand meme .je suis pas encore convaincu du mode dragon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 16:07 | |
| - Citation :
- je me demande en quoi consiste le jutsu de kabuto on dirais qu'il perturbe les sens de son adversaire .
Kabuto le dit ça. Sa technique, aveugle avec une forte lumière et empêche d'entendre avec des vibrations, ce qui rend deux des principaux sens au combat inutiles |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 17:00 | |
| j'ai trouve ce chapitre normal, une petite histoire entre sasuke et itachi avec un sanglier, et quelques annees plus tard, c'est plus un sanglier mais un dragon, il va falloir trouver mieux x) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 17:06 | |
| Pas mal , j'ai bien aimé .
Kabuto a vraiment pas l'intention de se laisser faire et apparemment un Suusano inutilisable on va bien voir ce que Sasuke arrive à faire sans x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 17:18 | |
| Un très bon scan !!
Axé d'une part sur le lien particulier et malgré tout, impossible à briser, entre Itachi et Sasuke et le mode Sage de Kabuto qui est juste énorme !!
J'ai adoré sa technique qui n'est pas s'en rappeler celle des ninjas du son en perturbant les sens de l'adversaire !
Susanoo est vraiment une technique magnifique, visuellement je préfère celui d'Itachi mais offensivement, tiré des flèches comme le fait celui de Sasuke c'est trop classe !!
Quand aux paroles de Kabuto sur le fait qu'Itachi soit un menteur, il fait sûrement référence à son dernier combat contre Sasuke... Je pense notamment à l'histoire des yeux que Madara aurait volé à son frère... Surtout avec la possibilité de plus en plus évidente et appréciée que Tobi soit Izuna !!
J'ai hâte de voir ou ce combat va mener... J'ai du mal à imaginer un vainqueur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 17:30 | |
| Je pensais aussi que Tobi était Izunz, mais madara dit lui même que son frère est mort pour lui donc bon - Citation :
- Kabuto a vraiment pas l'intention de se laisser faire et apparemment un Suusano inutilisable on va bien voir ce que Sasuke arrive à faire sans x)
Et Sasuke ne pouvait pas utiliser le susanoo à cause de la technique de kabuto, mais maintenant il peut |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 18:44 | |
| Whoa ! Cela donne l'eau à la bouche, vivement le scan ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 19:19 | |
| Gentil chapitre .
Les capacité de Kabuto lié au son et au mode ermite sont intéressantes . L'unions entre les deux frère et donc une nécessité face a un tel adversaire surtout qu'il est armée pour les contrer .
Là on voit bien les avantages qu'apporte ce magnifique mode sennin . Je préfère définitivement ça au dojutsu ou au bijuu .
Bon , l'histoire d'Itachi et Sasuke j'aurais put m'en passer surtout que ça pue la victoire des deux chiwawa avec ça et ça m'énerve déjà .
Reste que le chapitre est pas mal globalement . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 20:37 | |
| un bon chaptire,
n'etant pas fan de Sasuke j'ai presque reussi a trouvé ca mignon le souvenir partagé avec son frangin pour construire une stratégie en secret.
Bref tres sympa | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 21:42 | |
| Mouais, pas fan. J'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup avancé.
En revanche, j'ai une bonne idée de sujet. Lequel du mode senin crapaud ou serpent est le plus efficace, ou même mode limace de Tsunade ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 580 Mer 28 Mar - 22:00 | |
| Un chapitre assez sympa.
Comme l'éclair je ne trouve pas qu'on est avancé dans le combat mais on se doute déjà que Kabuto doit être over-cheaté de jutsus élémentaires antiques (ou pas lol) L'histoire Itachi/sasuke qui élabore une stratégie grâce a leur confrontation passée avec un sanglier ça fait un peu bouche trou mais bon même si l'idée est un peu bébête je trouve que ça passe ^^
Bref, je vais dire comme codeto... C'était gentil ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 580 Jeu 29 Mar - 10:12 | |
| Le flashback c'était surtout pour contrer les dires de Kabuto qui disait que les 2 frères ne se "connaissaient" pas à cause des mensonges incessants d'Itachi pour protéger Sasuke... Et j'ai trouvé ça bien !!
Itachi... Il a le Haki de l'observation ♥
Mieux que ça même, c'est un vrai Tokuchi Toua ♥ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Lun 2 Avr - 11:59 | |
| ce scan etait un peu chiant je trouve,
dans le prochain scan on reviendra soit a itachi/sasuke vs kabuto ou a naruto/bee/kakashi/gai vs tobi
ca m'etonnerait qu'on revienne a madara vs kage tout de suite | |
|
| |
Shiryu-27 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans votre coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 0:20 | |
| Salut , je suis nouveau ! yurochko ! En ce qui concerne le scan je trouve que la puissance de kabuto est vraiment exagéré a son importance , je veux dire que c'est vrai qu'il utilise l'edo tensei.. mais je ne le voyais vraiment pas obtenir une force physique telle! kabuto est plutot un " shikamaru" , un petit génie de la médecine et tout.. mais bon ca me dérange pas plus que ca. Et tenir tete a itachi + sasuke = 2 susanoo .. moi je dis WTF. mais c'est un peu chiant que tout un chapitre soit sur uchiha vs kabuto..
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 0:23 | |
| Vu que l'Akatsuki arrivait à peau de chagrin en terme de membres. Il fallait donné un second souffle à l'opposition des "gentils" et des "mechants". Kabuto devait gagné en level-up, caractère et autre pour accroitre la trame du scénario. Moi ça me plait, la tournure de la guerre toussa toussa, ça c'est encore autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans votre coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 0:39 | |
| ouais je comrpends bien pourquoi ils ont fait ça ! mais ca peut paraitre assez brusque comme changement! mais bon faut dire que avec l'apparition de madara , il peut dessiner ce qu'il veut , on acceptera ^^ mais bon j'espere que dans le prochain scan ils mélangerons un peu les combats et on aura les kage d'un coté et naruto d'un autre parceque ca serait un peu lent de faire tout un chapitre kage puis tout un chapitre naruto puis on revient a kabuto... M'enfin , on verra bien , et chacun ses gouts | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 7:48 | |
| moi j'aurai jamais pensé que kabuto deviendrai comme ca, d'ailleur avant je l'aimais pas, maintenant il est devenu juste énorme , et je veux qu'il reste jusqu'a la fin du manga et que orochimaru reste dans son trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 17:09 | |
| ouai c'est bien mieux que Orochimaru.. mais bon vous trouvez pas bizar que orochimaru ait pu tuer sandaime et que sasuke a tué orochimaru en moind de deux .. j'ai envi de dire qu'il y a quelque incohérence au niveau puissance.. enfin c'est pas le sujet de ce topic.. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 17:59 | |
| Normal qu'il l'ai tué en moins de deux , orochimaru était faible. mais comme tu dis , ce n'est pas le sujet de ce topic. Quand à kabuto , je le trouve encore plus horrible qu'orochimaru , et après qu'en à ces techniques elles sont juste plus évolué que celles d'orochimaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 20:06 | |
| mais avoue quand meme que kabuto est plus jeune, plus beau, plus stylé et plus puissant que orochimaru, orochimaru est tout petit face au monstre qu'il est devenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 580 Mar 3 Avr - 20:23 | |
| J'avoue qu'il est plus jeune et plus puissant qu'orochimaru , mais aussi qu'il est plus horrible . Il ressemble encore plus à un serpent , on dirait qu'il as une peau façon peau de serpent. Au moins orochimaru ce recouvrais d'un espèce de masque qui lui recouvrais le visage , et qui donnait l'impression qu'il était "humain" , que c'était le même que lorsqu'il était petit mais en plus vieux . En plus sa puissance ce fait au détriment de sa "beauté" . Au moins Naruto en mode ermite ne change quasiment pas , il ne lui arrive rien de moche , lui si . Il est encore plus horrible, comme si il ne maîtrisait pas parfaitement le mode ermite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 580 | |
| |
|
| |
| Scan 580 | |
|