| POINT EN COMMUN | |
|
+29Nilay Otaku hatake Aiko Plue Eclat Orange Roxas Tobi-sempai corail Portgas D . Ace © Ikki Deadara Bakaa ~ Milky Mey Smoker Law Lord Sasuke Yukine Tohru Aqualade moi_meme d gray girl Staara Mélie L'éclair brun Okami-Jo' MinatoNamikaze OtakuMangas sarimanga 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: POINT EN COMMUN Ven 30 Mar - 12:15 | |
| hello!!!je vous propose un petit jeu je vais vous présenter 2 images: 1ère : de la série NARUTO 2ème : de n'importe quel manga ou autres le but est simple: trouver se qu'ils ont en commun que ça soit physique, mental, pouvoir, qualité ou défaut celui qui trouvera la réponse choisira: -soit il relance le jeu ( une image de naruto obligatoire ) -soit il passe son tour à quelqu'un d'autre -soit je continue le jeu si personne ne se manifeste ^^
voilà !!!!!! commençons, qu'est-ce qu'ils ont en commun? [img]  [/img] [img]  [/img] PS: ne pas hésiter à me poser des questions ou d'autres propositions et si VRAIMENT vous ne voyez pas, je donnerais d'autres indices sur la 2ème image ( pour ceux qui ne connaissent pas ) | |
|
 | |
OtakuMangas Chuunin

Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 2 Avr - 10:29 | |
| Les bouches sur les main xD en plus j ai Deidei en image de profil | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 2 Avr - 10:37 | |
| Yep, bonne réponse !!! ( pour ceux qui sont étonné qu'ELLE a trouvé la réponse du 1er coup... c'était sur la shoot que le jeu a débuté ) Fallait bien que je motive les membres de ce fofo!!!! :p voici la réponse en image [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |
MinatoNamikaze Chuunin

Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mar 3 Avr - 9:47 | |
| | |
|
 | |
OtakuMangas Chuunin

Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mar 3 Avr - 14:48 | |
| Ben...moi je sais pas quoi mettre >< a part Bleach et un peu Fruit Basket je ne regarde pas autre chose et il est bien prècisé que la deuxième image doit être d'un autre mangas Mais pourquoi ne pas te laisser ma place  Je te la laisse volontier | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mar 3 Avr - 18:34 | |
| Aller je relance =) Quel lien y a t'il entre ces deux personnages ? (a partir de maintenant celui qui trouve relance ce serra plus simple ^^)   | |
|
 | |
OtakuMangas Chuunin

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 8:53 | |
| Physiquement? Ben les yeux pt'ête c'est de la même couleur ^^ Edit:il est dit que la première image doit être du mangas Naruto pas de Bleach x) t'aurais pu mettre (si c'est en rapport avec les yeux) Tsunade et Ichigo par exemple | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 11:12 | |
| Ils sont tous les deux très con peut être  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 12:23 | |
| | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 12:53 | |
| | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
OtakuMangas Chuunin

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 13:15 | |
| Mais c'est brun quand même >< Alors,qui a raison Okami Jo? en passant Ichigo n'est pas con  xD l'autre j'la connait pas | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 13:55 | |
| | |
|
 | |
MinatoNamikaze Chuunin

Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 17:20 | |
| La blondinette c'est Lucy de Fairy Tail | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Mer 4 Avr - 22:00 | |
| Non non c'est pas du tout physique  et oui N'éclair c'est vrai mais c'est pas ça à la base que j'avais trouvé ^^' (faut connaitre l'histoire des deux personnages pour trouver  ) (sorry pour la règle de la première image de naruto j'avais pas vu  ) | |
|
 | |
OtakuMangas Chuunin

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 6:56 | |
| J'regarde pas Fairy Tail moi='(...ben alors je repond pas xD | |
|
 | |
d gray girl Chuunin

Nombre de messages : 305 Age : 24 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 9:14 | |
| peut etre que c'est que lucy de FTail invoque des esprit alors que ichigo transforme son zanpakuto... j'espere xD | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 10:08 | |
| Ce sont les héros de leurs histoires respectives  | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 10:36 | |
| ce sont des personnages de manga  | |
|
 | |
MinatoNamikaze Chuunin

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| Réponse à N'éclair -> Le héros de Fairy Tail c'est Natsu ^^ Sinon je pense que ça à un rapport avec les esprits | |
|
 | |

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 14:21 | |
| Bah ça me semble pas évident Minato. Pour moi l’héroïne même si ce n'est pas la plus forte ou la plus intéressante est Lucy, on commence avec son histoire, c'est elle qui raconte Fairy Tail.
Après Natsu a droit à tous les plus gros combats, mais j'ai du mal à le voir en héros du manga. | |
|
 | |
OtakuMangas Chuunin

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Jeu 5 Avr - 14:41 | |
| Je ne regarde pas Fairy Tail mais,sur Wiki ils disent que ce sont tous les deux des perso princip' (bizarre comme mangas  ) Natsu C’est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail Lucy Elle est le personnage principal féminin de l’histoire. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail#section_2 | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Ven 6 Avr - 23:47 | |
| non toujours pas ça  un indice : la famille =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Sam 7 Avr - 4:53 | |
| Leurs mères sont morte à tous les deux. | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

| Sujet: Re: POINT EN COMMUN Lun 9 Avr - 14:31 | |
| bien joué n'éclair ! =)
à toi =3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: POINT EN COMMUN  | |
| |
|
 | |
| POINT EN COMMUN | |
|