AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'amour Via internet. y croyez vous?

+15
Lyqzerr
Nilay
Roxas
Ikki
Miharu
Mélie
moi_meme
fsintegral
Nocciole
Law
Fox
Yorito
Aiko
L'éclair brun
Shinigami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour Via internet. y croyez vous?   L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Hmmm... L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 773955
Je pense qu'à partir du moment où il y a un partage de sentiments très forts, l'amour peut naître sur le net. Mais s'il n'est pas entretenu par du IRL alors c'est comme si c'était déjà mort. L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 292181
Par exemple sur Konoha des liens d'amitié très très forts ont vu le jour, et ça serai presque faux de dire que l'IRL n'a pas énormément joué là dessus.
Fin' je sais pas, très vite on en a eut besoin, avec Skype, le téléphone, les lettres et enfin les rencontres. =)
Je ne sais pas vraiment où on en serai sans tout ça.
Très très potes, j'en suis sûre hein. L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 129693 Mais quand même, encore une fois l'IRL est recherché parce que nécessaire au développement d'une relation. Pas forcément à sa naissance, mais bel et bien à son évolution. Alors je me dis que l'amour c'est sûrement la même chose que l'amitié.
Sans IRL, je ne vois pas comment un amour peut vivre ou du moins évoluer.
C'est comme l'amour à distance. Chaque individu évolue et je pense que sans IRL, on peut très facilement passer à côté de ce changement, parce que comme l'a souligné Abunai, beaucoup de choses ne passent pas la barrière du clavier. Les larmes, les éclats de rire, certaines vérités, certaines peurs, etc. Du coup le couple devient parfois bancal et fini par s'arrêter.
Enfin, comme on l'a déjà souligné, l'être humain a besoin de contact, d'avoir une relation visuelle, tactile, auditive et ça c'est la magie d'une relation amicale ou amoureuse à mon sens. Tant de choses qu'internet ne pourra jamais vraiment apporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour Via internet. y croyez vous?   L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

Oui, c'est exactement ça !
    Il y a une recherche perpétuelle de toute forme de contact, que ce soit par écrit, oral ou d'un point de vue physique. Et c'est justement ce genre de choses qui concrétisent réellement une relation, quelle qu'elle soit. :)
    Donc je rejoins totalement Paulinou, très bons amis : no souci ! Après pour plus, j'y crois pas vraiment. L'amour Via internet. y croyez vous? - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas

L'amour Via internet. y croyez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2