AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 El cazador de la bruja (le chasseur de (la) sorcière )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

El cazador de la bruja (le chasseur de (la) sorcière ) Empty
MessageSujet: El cazador de la bruja (le chasseur de (la) sorcière )   El cazador de la bruja (le chasseur de (la) sorcière ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:52

Merci KZTV XD

Donc voili voilou, me voici équipé de mon modulateur TV et hop magie à moi KZTV... ^^ ou j'ai découvert depuis peut ce surprenant manga^^










El cazador de la bruja (le chasseur de (la) sorcière ) Cazado10









El cazador de la bruja
(26 épisodes, manga datent de 2007, réalisés par Kōichi Mashimo )

Nadie est une chasseuse de primes expérimentée, elle a été envoyée à la recherche d'Ellis, une jeune fille dont la tête a été mise à prix. Ellis quant à elle, est une jeune fille amnésique au passé fort troublé, recueillie par une diseuse de bonne aventure, elle semble dotée d'étranges pouvoirs. Après avoir trouvé Ellis, Nadie se la voit confiée et elles s'enfuient toutes les deux vers le sud, de nombreux chasseurs de primes à leur trousse, avec comme seul indice une gemme inca et les mots: "Wiñay Marca".


Les deux personnages principaux :

Ellis

Ellis est une jeune fille recherchée pour le meurtre du Dr. Heinz Schneider, elle tente en vain de connaître les causes de cet accident dont elle ne garde que de maigres souvenirs. Avec l'aide de Nadie, elle s'engage dans un long voyage vers le sud afin de découvrir la vérité.
Ellis est aussi une sorcière mais elle ne maîtrise pas ses pouvoirs et ne parvient qu'à les utiliser accidentellement lorsqu'elle est menacée ou en danger. Son pouvoir principal est de manipuler les molécules, lui permettant de détruire ou d'endommager des objets ou de contrer certaines lois physiques. Elle semble aussi dotée d'une grande habileté.
Au début de l'histoire, Ellis ne semble pas comprendre certains concepts comme la notion de bien et de mal, l'amitié, les mensonges... Elle découvrira ces concepts au cours de son voyage.

Nadie

Nadie est une jeune chasseuse de prime qui a été engagée pour retrouver et protéger une jeune fille du nom d'Ellis.
Dans sa vie, Nadie a été manipulée par bien des gens mais elle a appris de ses erreurs et ne compte pas les refaire. Toute sa jeunesse, Nadie avait rêvé d'être libre mais aujourd'hui elle se rend compte que la liberté a ses inconvénients car, même libre elle s'était toujours sentie seule. Elle se sent bien mieux aux côtés d'Ellis, car elle sait pertinemment qu'Ellis ne la laissera jamais tomber.
Au début de l'histoire, Ellis n'est pour Nadie qu'un contrat mais, pendant son voyage, elle s'attachera beaucoup à Ellis et comprendra ce que veut vraiment dire être libre.



Bon je commence seulement l'anime mais franchement j'ai tout de suite accroché tout ça m'a l'air bien ficelé et très intéressant!
juste envie de vouloir découvrir en même temps que nos deux personnages principaux la vérité du pourquoi du comment ^^

Donc pour ceux qui ne connaissent pas je recommande chaudement ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
El cazador de la bruja (le chasseur de (la) sorcière )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: