Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Mar - 15:11
Les Japonais gagnent par 92 à 91 lol. Et à la dernière seconde.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Mar - 15:54
Quelqu'un peut filer un lien pour que je puisse mater la fin ? Je me suis arrêté au chapitre 7 où Murasakibara s'énerve un peu, ce monstre !
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Mar - 16:10
J'ai vu via youtube perso ^^.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 6 Mar - 20:06
Cimer !
Ouais le reproche que je fais à cet extra game, c'est vraiment le comportement des américains. Les mecs ont besoin du coup de sifflet final pour comprendre que leurs adversaires valaient le coup. Ils continuent de les appeler "Monkeys" alors que sur les 5 ricains, il y en a déjà trois qui ne sont pas au niveau de la KnS et sur les deux restant, les mecs sont obligés de se donner à fond.
Enfin bon, c'est du manga, c'est du Kuroko et c'est caricatural à souhait. C'était cool de suivre ce p'tit match.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 17 Mai - 23:07
Bon j'ai (enfin) lu Extra Game
C'etait du fan service pur et dur, mais j'ai plutot bien apprécié Chacun des joueurs a eu droit à son ptit moment de gloire, avec leurs meilleures techniques donc tous les fans y ont trouvé leur compte ! C'etait plutot plaisant de revoir tout ca, les gars en zone, Murasakibara qui s'attache les cheveux, le duo Akashi/Midorima, le perfect copy de Kise.. C'etait un gros résumé des capacités de la GM quoi En plus de voir qu'ils ont retenu certaines leçons haha Et puis mon bébé a été si fort ♥ J'ai beaucoup aimé le voir en duo avec Kise, ou à la fin avec Bakagami ♥
Je regrette un peu le comportement des américains, qui etait selon moi un peu trop exagéré. Et puis c'est dommage qu'on ne soit focalisé que sur 2 d'entre eux.
M'enfin c'etait bien sympatoche a lire, et j'ai hâte de voir ca en anime !