AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:11

Les Japonais gagnent par 92 à 91 lol. Et à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:54

Quelqu'un peut filer un lien pour que je puisse mater la fin ? Je me suis arrêté au chapitre 7 où Murasakibara s'énerve un peu, ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:10



J'ai vu via youtube perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:06

Cimer !

Ouais le reproche que je fais à cet extra game, c'est vraiment le comportement des américains. Les mecs ont besoin du coup de sifflet final pour comprendre que leurs adversaires valaient le coup. Ils continuent de les appeler "Monkeys" alors que sur les 5 ricains, il y en a déjà trois qui ne sont pas au niveau de la KnS et sur les deux restant, les mecs sont obligés de se donner à fond.

Enfin bon, c'est du manga, c'est du Kuroko et c'est caricatural à souhait. C'était cool de suivre ce p'tit match.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Nombre de messages : 5137
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:40

Extra Games sera adapté en film d'animation prévue pour 2017.



Kuroko no Basket - Page 31 Miniko11


Kuroko no Basket - Page 31 83088010


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:07

Bon j'ai (enfin) lu Extra Game XD

C'etait du fan service pur et dur, mais j'ai plutot bien apprécié Kuroko no Basket - Page 31 129693
Chacun des joueurs a eu droit à son ptit moment de gloire, avec leurs meilleures techniques donc tous les fans y ont trouvé leur compte !
C'etait plutot plaisant de revoir tout ca, les gars en zone, Murasakibara qui s'attache les cheveux, le duo Akashi/Midorima, le perfect copy de Kise.. C'etait un gros résumé des capacités de la GM quoi XD En plus de voir qu'ils ont retenu certaines leçons haha
Et puis mon bébé a été si fort ♥
J'ai beaucoup aimé le voir en duo avec Kise, ou à la fin avec Bakagami ♥

Je regrette un peu le comportement des américains, qui etait selon moi un peu trop exagéré.
Et puis c'est dommage qu'on ne soit focalisé que sur 2 d'entre eux.

M'enfin c'etait bien sympatoche a lire, et j'ai hâte de voir ca en anime ! Kuroko no Basket - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuroko no Basket - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: