| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 15:23 | |
| Je reconnais le petit Mew que tu m'avais fait Très beau le reste. T'as pas du tout perdu même avec le bac. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 16:22 | |
| Merciiiii Bak' ♥ C'est vrai que je l'aime beaucoup, celle-ci Merci Neji ! Créer la typo qui colle le mieux possible avec le reste, c'est l'une des choses les plus amusantes (et importantes !), je trouve - Okami-Jo' a écrit:
- Vu que Meychoute reprend de l'activité je vais ptet faire une commande
Tss tss tss, pas de créas pour les traitres J'plaisante Y a pas de problème ! (Même si honnêtement, t'as vachement progressé, Je ferai pas forcément mieux que toi XD) Et merci Jo' ! ♥ Merci beaucoup Néclair et Aiko J'ai un petit faible pour la signa de Mew moi aussi, même si c'est surtout grâce au render XD Et puis, elle a un petit côté frais :3 Sinon, j'avais envie de réaliser quelques tutos, parce que ça m'a énormément aidée quand je débutais ! Donc voilà, si vous avez des propositions... ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 16:28 | |
| - Milky Mey a écrit:
Je ferai pas forcément mieux que toi XD T'es sérieuse ? XD je suis à des années lumières de ton niveau Et pour les tutos je suis archi POUR ! tu peux être certaine que je les ferrai /me va réféchir à son prochain kit
Dernière édition par Okami-Jo' le Jeu 11 Juil - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 11 Juil - 16:43 | |
| très jolie Mey et j'aime beaucoup ton avatar aussi =) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 12 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 12 Juil - 17:47 | |
| Mey je t'aime ! c'est magnifique *o* Et puis le ptit "cookie bro" qui va bien et tout | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 12 Juil - 18:51 | |
| meuh nan | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 12 Juil - 19:37 | |
| Vraiment stylée la signa de Jo'
Gros niveau là !! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 12 Juil - 20:54 | |
| Ouaiii Meyyyy ~ ♥
Sa fait tellement longtemps :3 J'ai changé de pseudo entre temps mais je suis Kibakamaru, oui oui, le seul et l'unique :3
Bref ça va ma petite Mey ? ♥ Tu m'as manquéé !!!! Et je pense que moi aussi je vais faire une petite commande :3 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 12 Juil - 23:43 | |
| De rien Jo', contente que ça te plaise ! - Bakaa ~ a écrit:
Maintenant ta signa fait PILE une page sur mon PC Jo'... Faudrait ptète réduire un peu nan ?
Moi ça fait plus d'une page. XD Roh, mais c'est pas graaaaaaaave (Et puis des deux sign', c'est pas la mienne la plus fat, hein. *siffle*) Merci Néclair T'inquiète Kiba, je savais que c'était toi XD Oui, ça fait longtemps =) (Et je suis pas petite ! ) Quand tu veux ~ Mais je dois d'abord finir l'avatar de Mélie ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 15 Juil - 12:09 | |
| Ça a été un peu long (j'ai pas l'habitude de travailler sur des renders aussi sombres et peu colorés...) mais j'ai finiiiiiii ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 15 Juil - 12:25 | |
| J'aime bien les couleurs et la typo c'est très subtile Après toujours la même calligraphie qu'on retrouve, Scripitna ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Lun 15 Juil - 12:39 | |
| Merciiii ! Oui, Mélie voulait que ce soit discret ! =) Alors là, tu me veeeexes ! XDD Je te mets au défi de la retrouver plus de trois fois dans toutes mes créas, Boule de Nej' (D'ailleurs, je sais pas ce que vous avez avec cette police Bak' et toi, j'ai droit à une remarque à chaque fois que je l'utilise. XD) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 16 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 16 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 16 Juil - 23:22 | |
| Ah bon, Bak' ? 8D - Smoker a écrit:
- [center]Mais je pense prendre un kit pokémon :3[/color]
DANS MES BRAS, MON FRÈRE. Si t'as une idée du perso/pokémon que tu veux, mais que t'as pas de fanart en tête, j'en ai plusieurs centaines en stock, hein. XD (Par contre, évite de choisir Red/Green/Gold/Tanguy/Black/Armand/Morty. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 17 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 17 Juil - 0:41 | |
| Ils sont miens. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|