| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 17 Juil - 23:39 | |
| Hohoho. T'entres sur un terrain dangereux, là. On rigole avec tout, mais pas Pokémon. Breeeeeeef, evoie-moi ce que tu veux par MP avant que ça finisse en bain de sang. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 31 Juil - 21:10 | |
| - Milky Mey a écrit:
Donc aujourd'hui, j'ai réalisé une partie de la commande de Shisui ! - Shisui a écrit:
AvatarImage(s) : Celle-ciTaille : 150*350Couleurs : Que des couleurs sombres de préférence (bleu, bleu foncé etc), mais pas trop sombre non plus hein, après je te laisse faire un peu comme tu veux^^Texte à insérer : Rien d'obligatoire, si tu peux insérer un "S.A.O" ou "Kazuto" sinon.Animation ? : Sans. J'ai pas respecté les dimensions par contre, gomen >< Voilà ! Dis-moi ce que tu veux que je modifie, ou même si tu veux que je recommence ! Si quelqu'un a envie de quelque chose, n'hésitez pas à demander (ça dépend juste du render ~) Je reviens après trois semaines d'absences et je vois que tu m'as fais un magnifique kit, merci beaucoup ! Cependant le forum sur lequel je souhaite utiliser ce kit possède une limite dans la dimension des avatars (150 pixels de large pour 350 pixels de haut maximum) pourrais-tu m'en faire un avec des dimensions autorisées pour ce forum s'il te plaît ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 31 Juil - 21:31 | |
| Ah, c'était pour ça... XD Je croyais que c'était indicatif, comme dimension ^^' | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 31 Juil - 21:48 | |
| Je le préfère en grand | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mer 31 Juil - 21:50 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Je le préfère en grand
Moi aussi, mais j'ai la flemme de le refaire... XD ... Bon, je le refais. XD EDIT : Walà. | |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 1 Aoû - 10:04 | |
| Merci beaucoup, c'est magnifique !
J'adore vraiment tes créas, GG x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 1 Aoû - 23:26 | |
| Tu as reçu mon MP au moins Milky ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 2 Aoû - 0:43 | |
| Merci Shisui et de rien, ça m'a fait plaisir ! =)
"Au moins" ? Et oui oui, je l'ai reçu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 2 Aoû - 3:01 | |
| Aaaaaahh D: Ouké <3 Tu t'y connais en FE au moins ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 14 Jan - 14:49 | |
| On croirait voir le masque Hollow d'Ichigo.
C'est sympa mais en effet un peu lumineux pour ce que cela représente. | |
|
| |
Shisui Genin
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 14 Jan - 18:14 | |
| Wow, c'est pas mal du tout ! merci beaucoup Mey x) c'est vrai que ça rend bien avec le contraste. Tu pourrais essayer un peu plus sombre par contre s'il te plaît ? Et encore merci x)
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 14 Jan - 21:07 | |
| Alors j'ai un petit service à te demander voilà Néotia m'as fait une signature mais elle maitrise pas totalement la typographie alors on m'as conseillé de te demander à toi donc s'il te plaît peux - tu me faire la typographie .... : ( si tu le fait , je te fais confiance ) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 14 Jan - 21:10 | |
| Fluide, la prochaine fois pourrais-tu donné les stock s'il te plaît? Car c'est dur d'analysé sans les bases. Les stockkks :( :( :( :( :( | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 14 Jan - 21:28 | |
| Oui Néotia, et en même temps non ! Disons que je pense qu'une typo peut complètement sublimer une créa comme elle peut, si elle est mal faite, la bousiller, littéralement. C'est pour ça que je passe du temps dessus pour qu'elle soit la plus adaptée possible ! =)
Et c'est aussi pour ça que j'ai peur de gâcher le travail de quelqu'un d'autre XD
Ok, je vais essayer ! | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Mar 14 Jan - 22:55 | |
| C'est "Vi Brittania" ou "Di Brittania" ?? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|