| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|
+23Mr.Moustache DaphnéViBritania Néotia Shisui poilodo corail L'éclair brun Engrenage Tobi-sempai Eteam Miharu Neji 47 Otaku Mélie Bakaa ~ Aiko Smoker moi_meme Okami-Jo' Portgas D . Ace © Tohru hatake Milky Mey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 20 Avr - 22:58 | |
| - Otaku a écrit:
- Mais de riiiien ma chère Mey !!!
Gimp... je faisais des trucs vraiment horribles en y repensant Personnellement ce que j'attends d'une signature c'est que le render et le fond soient en parfaite harmonie et franchement chez tes signatures il n'y a pas de déséquilibres point de vue couleurs ni point de vue incrustation, ça rend le tout vraiment parfait !! (après concernant les cadres je n'aime pas trop ça non plus à part quand on les voit pas trop :p).
Breeef continue Mey et, comme l'a dit Bak', test les images avec de véritables personnes !! (moi j'avais vraiment kiffé quand j'avais commencé )
Allez !! Fight, fight, fight !!!!!!!! le bain ? *o* Alors la j'accours !!
- Mey a écrit:
D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. *siffle* Hooouuuuuff Sériiiieux ? Tu me l'offriras ? *o*
En même temps, ce logiciel, il est compliqué, difficile à utiliser, quand on fait une bourde c'est presque irréversible... Ouaip', jessaye de faire en sorte que tout coordonne ! ^^ Encore merci, Basilou... <3 Bak', Nej' et Otak', ou la Ligue Anti-calques. XD Je vais essayer de suivre votre conseil et de grapher sur de vraies personnes... C'est pas gagné ! Je vais déjà faire son kit à Bak' et essayer la sign avec Boa ! Je ferai de mon mieux ! Tss. Évidemment, c'est pour toi que je la fais ! (Enfin, je te la passe que si elle est pas trop laide. XD Jo', t'as déjà eu ta sign' et je te fais aussi ton kit. ) Pauvre Miharu ! XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 21 Avr - 2:23 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 21 Avr - 13:45 | |
| Ah oui ? *o* Ça, ça reste à voir... XD En fait, j'arrive même pas à commencer. ._. L'image est pas du tout facile à manipuler pour une sign... Elle est trop longue verticalement, pas assez large horizontalement... À la limite, qu'elle soit pas assez large, c'est pas trop un problème, mais quand je la redimensionne pour qu'elle rentre dans la sign', soit elle devient toute petite et on ne voit quasiment rien, soit elle n'est visible que partiellement (pour le moment, c'est ce qui me paraît être la meilleure option, mais j'aurais aimé qu'on voit tout du bas du dos jusqu'au visage)... Du coup, j'essaye d'adapter la surface de la sign' à l'image, mais ça me donne une sign' obèse... Bordel de cacahuètes, ça craint si je bloque avant même d'avoir commencé ...
Dernière édition par Milky Mey le Sam 21 Avr - 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 21 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 22 Avr - 0:34 | |
| - Milky Mey a écrit:
Ah oui ? *o* Ça, ça reste à voir... XD En fait, j'arrive même pas à commencer. ._. L'image est pas du tout facile à manipuler pour une sign... Elle est trop longue verticalement, pas assez large horizontalement... À la limite, qu'elle soit pas assez large, c'est pas trop un problème, mais quand je la redimensionne pour qu'elle rentre dans la sign', soit elle devient toute petite et on ne voit quasiment rien, soit elle n'est visible que partiellement (pour le moment, c'est ce qui me paraît être la meilleure option, mais j'aurais aimé qu'on voit tout du bas du dos jusqu'au visage)... Du coup, j'essaye d'adapter la surface de la sign' à l'image, mais ça me donne une sign' obèse... Bordel de cacahuètes, ça craint si je bloque avant même d'avoir commencé ...
Je connais ça !! C'est souvent la ou je bloque le plus... Quand on choisit une bonne image on oublie souvent le format et il est particulièrement difficile de trouver le bonne angle,... la bonne place. Mais je me fais pas de soucis !! Je paris que tu arriveras a passer cette étape ô combien chiante Allez courage Mey, je suis de tout coeur avec toi et avec Boa dans le bain | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 26 Avr - 23:37 | |
| Bon bah... Walà, c'est fini. Je poste quand même, pour la forme. XD Maintenant, j'attaque les kits de Bak' et Jo' ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Jeu 26 Avr - 23:51 | |
| Comment je t'envie Otak' /me est pressé d'avoir son kit *o* | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 27 Avr - 12:40 | |
| Tu nous fais de super choses *-* Me demande ce que tu me feras plus tard xD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Ven 27 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 16:23 | |
| Je vais regarder mais .... Celui là pour l'instant mon choupi | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 18:08 | |
| - Milky Mey a écrit:
Au fait Jo', une idée pour les typos de ton kit ? Ha oui c'est vrai que t'aime la typo toi Jo' sur le vavar, Okami-Jo' et la phrase "Don't dream your life, Live your dreams" sur la signa | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 18:45 | |
| Ouiii ! Ça te dérange si je mets "Okami-Jo'" sur l'avatar ? Sinon bah, je vais essayer de caser tout ça dans la sign'. XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 19:24 | |
| Si tu veux mettre Okami-Jo' sur l'ava fais le ^^ | |
|
| |
Eteam Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 28 Avr - 20:13 | |
| Magnifique le gimp, j'aimerai avoir ton talent :O | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Dim 29 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 0:48 | |
| Une nouvelle fois merci Miha, ça me fait très plaisir ! Et merci Eteam ! Toi aussi tu préfères les créas avec GIMP ? Décidément, j'aurais du continuer à l'utiliser. XD Sinon, Jo', j'ai enfin fini ton kit. Désolée d'être aussi longue, mais j'ai l'impression d'avoir épuisé mon quota d'inspiration... J'espère que c'est assez (h)ouf pour toi. (Et comme tu me l'as demandé, j'ai mis ton pseudo sur la sign', regarde bien... ) | |
|
| |
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 1:00 | |
| C'est super Mais comme Bak' je vois pas pourquoi t'as changé le reflet :o C'est vrai juste un peu moins d'opacité aurait fais l'affaire | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ Sam 5 Mai - 1:08 | |
| Tout terne, tu trouves ? C'est-à-dire ? :o Franchement, c'est ce que j'aurais fait. XD Mais la typo étant super longue, l'intérêt du reflet était justement de pouvoir tout placer... discrètement. XD Bah au pire, je peux faire un vrai reflet, sans m'amuser à écrire les mots à l'envers (si je l'ai fait, c'était surtout pour qu'on s'attarde sur le reflet, justement, pour remarquer que la phrase est différente), et juste en modifiant quelques lettres ! Mais bon après, c'est Jo' qui voit. Merci pour ton avis, Bak' ! - Okami-Jo' a écrit:
- Mais comme Bak' je vois pas pourquoi t'as changé le reflet :o
Je sais pas moi... Pour caser le plus subtilement possible l'intégralité de la typo hyper méga longue que tu m'as demandée ?! XDD Je plaisante. Du coup, je fais ce que j'ai dit plus, je fais un reflet quasi-identique pour mettre l'ensemble de la phrase que tu voulais ? Ok ok, je vais changer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
| |
|
| |
| Petite Galerie Lactée de Mey ~ | |
|