| Foire du Trône ! | |
|
+11Abunai Neptune Aoi ~ L'éclair brun Ikki Tohru moi_meme Aiko Bakaa ~ Okami-Jo' Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Sam 21 Avr - 21:18 | |
| Je déteste faire faux bond mais là je vais être obligé. Je ne peux pas venir demain, "départ improvisé en vacances sous la pluie et dans le froid" oblige Enfin c'est pas grave, je me consolerai devant vos photos et vidéos ^^ Passez une bonne journée ! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Sam 21 Avr - 23:35 | |
| Bon bah, j'me porte volontaire pour remplacer Aoi alors (a) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Sam 21 Avr - 23:37 | |
| Purée mais on se croisera jamais Max, c'est fou ! XD | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Dim 22 Avr - 0:03 | |
| Ah ? Pourquoi ? XD T'étais là aujourd'hui ? XD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Dim 22 Avr - 10:30 | |
| Ouais, enfin drôle ! T.T
En fait tu m'évite :(
Et Thomas, t'as intérêt à venir ! é_è | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Dim 22 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Mer 25 Avr - 17:32 | |
| Meeeeeeeeeeeeyyy *o*
Bwah, malgrès un temps de merde, c'tait super xD
(Tjs mal au pied ? (a)) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Mer 25 Avr - 22:27 | |
| Ouais ! N'empêche, heureusement que t'es venu, je sais pas comment Aiko serait montée sur les manèges sans toi j'aurais survécu à la chenille et aux tueurs en série sans toi. *ironie* (Non, mais toujours au ventre et à la tête. XDD) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Jeu 26 Avr - 0:12 | |
| Haha la chenille, une variation de rire, d'éttouffement, et de cri, avec mélie devant qui s'faisait secouer dans tous les sens xD
Et genre ironie t'sais xDD T'arrêtais pas de gueuler : MAx maaaax xDDD Pis l'mec à l'entrée : "Oh arrête Max !" xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Jeu 26 Avr - 0:41 | |
| Frenchement ? La chenille, c'qui m'a le plus tué de toutes les attractions ._. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Jeu 26 Avr - 0:45 | |
| la pauvre paulinou quoi XDDDD comment j'ai du trop l'écraser même si elle m'a dit que non moi je me suis senti décoller quoi !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Jeu 26 Avr - 2:08 | |
| ha bha moi le torticolis je l'ai XD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Jeu 26 Avr - 23:18 | |
| - Abunai a écrit:
- Haha la chenille, une variation de rire, d'éttouffement, et de cri, avec mélie devant qui s'faisait secouer dans tous les sens xD
Et genre ironie t'sais xDD T'arrêtais pas de gueuler : MAx maaaax xDDD Pis l'mec à l'entrée : "Oh arrête Max !" xD Attends, tu parles que de moi ou toi aussi tu t'étouffais et tu criais ? J'avais pas remarqué, en tout cas ! XD En même temps, j'étais trop occupée à essayer de respirer pour sauver ma propre vie (et à voir Mélie se balancer et Dolian sur le point de s'envoler !! X'DDDDDDDDD) ... XD Moi, j'ai dis ça ? Je me rappelle pas. Ah oui, c'était énorme !!! Même les gens qui te connaissent pas t’engueulent, t'sais. - Mélie a écrit:
- C'était chaud toute seule
Faudrait y retourner pour que vous vous en rendiez compte Ça ira ! XD Déjà qu'à deux, on a tous failli y passer, alors seuls... /me admire Mélie pour sa ténacité. D'ailleurs, faudra que je pense à mettre en ligne une des vidéos... Celle du manège qu'on avait pas fait, Dolian et moi. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Ven 27 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Ven 27 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Ven 27 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Ven 27 Avr - 13:32 | |
| OMG on l'a échappé belle comme tu dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Ven 27 Avr - 13:39 | |
| Pfff Quelle blague ce mec. Le gars qui fait son badboy mais qui vaut rien dans la maison hantée j'suis sûre ! xD
J'crois que si on l'avait croisé on l'aurait pris en filature style Ninjas de Konoha pour lui lancer des cailloux. 8D
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Foire du Trône ! Ven 27 Avr - 14:50 | |
| mais en fait le gars fait des videos mais il ne sait meme pas quoi dire quoi... Salut c'est Cortex j'ai rien a dire euh j'bbbbbbeguai pour faire style j'suis un rappeur | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire du Trône ! | |
| |
|
| |
| Foire du Trône ! | |
|