| Meilleurs Sensei | |
|
+52Tohru KakashiSEX' skitx Lady Camus Honey Obitomaru x-Konan-x mimi185 Ellie L'éclair brun Rikudou Sennin bastet codeto Tendou jiraya kage tenten-du-62 Sakuraa Hosûke hatake kakashi Aneko Ookami Aishuu Shinode Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong deidara-art sakura-hime Janbwlak-Kakashi Mélie Uzumaki_Kézaki Shippu pouralie wilhelma Neji 47 2deTenss i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun Suigetsu Obito reka Naruto 47 Miyami Hokage koa666 razengan06 Sun.Tzu 56 participants |
|
Lequel est le Meilleurs Sensei | Kakashi | | 65% | [ 58 ] | Gai | | 6% | [ 5 ] | Asuma | | 3% | [ 3 ] | Kurenai | | 3% | [ 3 ] | Autre | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sun.Tzu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Zone d'Entrainement Numéro ... a merde je sais plus Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 15:57 | |
| Pour vous lequel est le meilleurs ?
Je parle en tant que Sensei pas leur force Ninjas mais leur force a entrainer des Aspirants.
Je donne mon Avis plus tard :) | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 17:16 | |
| moi je pense a orochimaru et jiraiya vu comme ils ont largement bien entrainer naruto et sasuke sa ne peut etre que eux | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 19:07 | |
| kakashi car il a toujours aidé ses élèves, il les a rendu plus fort et mature. Il reste à l'écoute et tisse de vrai liens d'amitié avec ses élèves. Jiraya est sympa comme senseï mais je le trouve trop irresponsable malgrès qu'il est entrainé Yondaime et Naruto. Tsunade avait une élève facile à éduquer et motivé donc bon. Et Oro a certes appris des techniques à Sasuke, mais seulement pour le rendre plus fort quand il prendre possession de son corps. Enfin je reste sur ma position. C'est Kakashi qui a fait de Naruto et Sakura de vrai shinobi. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 19:07 | |
| Pour les senseis actuels, bah on va dire que c'est Kakashi le meilleur, bien qu'on connait pas les méthodes des autres. Mais pour les générations précédentes, les meilleurs étaient sans doute : le yondaime, le sandaime, nidaime et shodaime, et Jiraiya... tous ils ont la même méthode (notamment l'épreuve de survie hein), tout comme Kakashi :) | |
|
| |
Sun.Tzu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Zone d'Entrainement Numéro ... a merde je sais plus Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 19:21 | |
| Moi aussi je pense que c'est Kakashi le Meilleur Sensei. Il fait de très bonne méthode je trouve. Pour Oro comme a dit koa c'est seulement pour lui qu'il entraine Sasuke donc non. Jiraya ben c'est l'ermite pervers même si il est doué :) . les autres je les connait po leur méthodes d'entrainement | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 19:22 | |
| Bah si les techniques des autres senseï sont facile à deviner: Gaï: "bouge toi d'exploser ce rocher ou c'est moi qui vais t'exploser la tête" Kurenaï: "Cassez ce rocher en deux et vous pourrez me voir sous la douche tout à l'heure, hihihi !" Asuma:"Je vais me cherche un paquet de clopes alors faites ce que vous voulez en attendant" | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| Bien évidemment Kakashi, car il est posé et a une maîtrise de son métier parfaite. Il sait parfaitement ce qu'un ninja doit faire dans toutes et sait parfaitment l'enseigner.
En plus, il possède une telle diversité de technique, que son élève aura de quoi appprendre. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 23 Aoû - 13:09 | |
| kakashi^^ c'est vraiment le meilleur prof jamais vu vu comme il a entrainé naruto^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| Pour moi le meilleur sensei c'est jiraya . lol il n'y a pas d'autre perso pour moi c'est le meilleur! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 24 Aoû - 19:00 | |
| moi aussi pareil que reka c'est jiraya le meilleur!!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 24 Aoû - 22:21 | |
| nan c'est Kakashi!! c'est un très bon sensei! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 2:37 | |
| Je dis au haut et fort que c'est Kakashi le meilleur senseï vu que : 1) c'est l'un des meilleurs ninjas de Konoha et des autres pays et de 2) ses trois élèves font partis des genins les forts de Konoha. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 2:48 | |
| lol tu oublie que jiraya et le sensei du sensei a kakashi donc de grade plus haut alors plus expérimenté et donc meilleur... lol | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 2:59 | |
| Ouais, tu as tout à fait raison. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 3:00 | |
| mais aussi kakashi et pret a etre hokage quand meme il est la lui aussi hihi | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 9:49 | |
| moi franchement je ne compare ni kakashi avec jiraya ni kakashi avec yondaime simplement parceque naruto finira par être meilleur que kakashi (si c'est pas déjà fait^^) donc la relation élève-maitre ne veut rien dire d'ou le dicton "l'élève surpasse toujours le maitre" ^^ | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| pour moi le meilleur sensei c'est kakashi,il aide beaucoup ses eleves,il y aussi jiraya qui est trés bien comme sensei ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 12:18 | |
| Moi je dirai, Kakashi qui leur a donné de bonnes bases et par la suite Tsunade et Jiraya qui ont consolider cet entrainement avec Kakashi.
On peut voir la différence entre Naruto à 12 ans et Naruto à 15 ans. De même pour Sakura :) | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| c'est clair,ils sont plus mature et beaucoup plus forts ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 15:47 | |
| jiraya est le meilleur naruto ne le surpasse pas il est beaucoup plus fort que naruto d'ailleur il le dit lui meme qu'il est trop loin d'être hokage alors que jiraya peut l'être en claquant des doigt lol ... | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 15:57 | |
| jiraya il est bien parce que c'est un sannin et qu'il a pas mal d'expérience par rapport a kakashi,donc c'est un trés bon sensei quand meme ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 16:53 | |
| kakashi il est excellent pour etre meilleur sensei mais point noir, ses retardss a repetition! mdr | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 20:12 | |
| hahahaha deconne pas ouinnnnnnnn lool haha jiraya cc'est mon grand pere tu sais pas toi lool | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 20:13 | |
| t'a de la chance,ya un perso qui existe au moins lol | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| bonjour à tous. pour moi c'est ero-sennin. (Jiraya). il a appris le rasengan à naruto et l'a entrainé dans NG - Spoiler:
on voit la différence avec avant dans le "combat" avec kakashi.
il a quand même eu sartobi comme sensei donc ça fait de bonnes bases pour débuter comme sensei. de plus il a entrainé yondaime si je me trompe pas. beau CV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs Sensei | |
| |
|
| |
| Meilleurs Sensei | |
|