AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

 

 Samurai Deeper Kyo (version 2)

Aller en bas 
+3
Yukine
Odyssée
Okami-Jo'
7 participants
AuteurMessage
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

Samurai Deeper Kyo (version 2) 1024sa10

Samurai Deeper Kyo

Donc voila ayant par curiosité cherché sur le forum s'il y avait une présentation du manga Samourai Deeper Kyo, je suis relativement resté sur ma faim en voyant le topic en question. J'ai donc, avec l'accord de notre chère modo Tohru, pris l'initiative de recréer une fiche sur ce manga merveilleux.

Let's go ! ~

Auteur : Akimine Kamijyo
Nombre de volumes : 38 (série terminée) 15/10/1999 ==> 10/05/2006
Genre : samouraï, fantastique, aventure

Synopsis :

4 ans après la bataille de Sekigahara, de nombreux samourais sans seigneurs vagabondent à travers le Japon. Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux, est l'un d'eux. Il rencontre Yuya Shiina, chasseuse de primes a la recherche de Kyo aux yeux de démon, un assassin sanguinaire et invincible dont la tête est mise a prix a 1 000 000 de ryos, tristement célèbre de part ses 1000 victimes. Elle fait route avec Kyoshiro mais découvre rapidement avoir déjà trouvé celui qu'elle cherche... Kyoshiro se transforme, lorsqu'il dégaine son katana, en un puissant samouraï aux yeux rouges... Il accompagne Yûya (qui souhaite à l'origine toucher la prime pour la capture de Kyo). Au fur et à mesure, le duo devient tout un groupe avec l'arrivée de plusieurs camarades tout au long du manga.

Personnages principaux :

Kyo aux yeux de démon :

Samurai Deeper Kyo (version 2) 745865388_small

Kyo apparaît pour la première fois lorsque Kyoshiro Mibu et Yuya Shiina sont pris dans une embuscade. Il est reconnaissable part ses yeux rouges (qui sont vraiment bien faits pour un dessin en noir et blanc soit-disant passant), c'est une samouraï sanguinaire connu dans tout le japon grâce à ses 1000 victimes durant la bataille de Sekigahara. Une prime d'un million de ryos est placée sur sa tête, ce qui va pousser la chasseuse de prime Yuya Shiina à le rechercher.
Attention ce spoiler contient des spoils !
Spoiler:

Kyoshiro Mibu :

Samurai Deeper Kyo (version 2) 42

Kyoshiro Mibu, le pharmacien de la paix et de l'amour apparait d'abord comme un personnage simplet pacifique et rigolo, dont les talents sont manger et ses hobbies, dormir.
(très court en effet mais sinon vous serrez spoil ^^)
Attention ce spoiler contient des spoils !
Spoiler:

Yuya Shiina :

Samurai Deeper Kyo (version 2) Yuyashiina13rb

Yuya est une jeune et belle chasseuse de prime dont l'unique but dans la vie est de retrouver l'assassin de son frère tué sous ses yeux il y a quelques années. On la surnomme « La fille qui se trouve partout sur la route de Tokai ».

Elle apparaît dès le début de l'aventure, feignant une crise d’asthme afin de capturer Kyoshiro Mibu, l'ayant pris pour Kyo aux yeux de démon. Au départ, elle suit Kyoshiro pour capturer Kyo, mais elle va finir par s'attacher à eux. Malgré son avarice, c'est une fille au grand cœur qui sauve même ses ennemis.
Bien qu'elle soit une chasseuse de prime connue et forte dans le monde des humains, elle est faible dans le monde des Samurais. Cette faiblesse la rend souvent penseuse et elle regrette d'être un fardeau pour son groupe, car les faibles d'un groupe sont toujours attaqués les premiers afin de limiter l'action des plus forts. Néanmoins, elle est forte de caractère et devant son obstination, même Kyo n'y peut rien.
Attention ce spoiler contient des spoils !
Spoiler:


Attention les prochains personnages ne sont pas rencontrés au début de l'aventure, si vous ne voulez pas être spoil ne lisez pas ce qui est entre les deux lignes !!!


______________________________________________________

Sakuya :

Samurai Deeper Kyo (version 2) Sakuya_shiina_1999

C'est une femme chaman. Elle peut lire l'avenir dans les étoiles. Personnage à la fois central et énigmatique, ses connaissances sont souvent mentionnées tout au long du manga, mais ses apparitions sont toutes très courtes et mystérieuses. Elle est la vraie sœur de Nozomu.
Elle est la cause principale du différend opposant Kyo aux yeux de démon et Kyoshiro Mibu. Connaissant le secret des Mibu, elle est une menace pour ce clan, ce qui met sa vie en danger. Afin d'éviter le pire, elle est protégée par Yukimura Sanada et une partie de ses ninjas. Elle est la seule femme que Kyo est aimée.

Izumo no Okuni :

Samurai Deeper Kyo (version 2) 86oq1m8o

C'est une très belle femme qui se dit amoureuse de Kyo et qui le suit partout. Izumo no Okuni fait partie de ces femmes capable de se défendre. Bien que n'étant pas de la trempe d'un samouraï, elle est capable d'abattre une meute de loup seule, et de surprendre Kyo grâce à ses fils. Elle apparaît dès le premier volume et prétend être une ancienne amante de Kyoshiro, mais c'est en fait Kyo qu'elle cherchait. C'est elle qui éveillera complètement Kyo en prononçant le nom Sakuya. Elle semble savoir beaucoup de choses sur le passé de Kyo.
Elle combattra vaillamment Taihaku, l'un des 5 planètes, tout en sachant que son combat est perdu d'avance. Elle devra la vie sauve à la gentillesse de ce dernier, et à l'aura meurtrière de Yukimura.
Sa présence sera par la suite réduite. Elle ne servira plus que de messagère entre Yukimura et le Shogun.

Tigre Rouge :

Samurai Deeper Kyo (version 2) Tigrerouge

Hidetada Tokugawa apparaît pour la première fois sous le nom de Tigre rouge en tant que membre des tricolores et dit préférer être appelé ainsi. Lorsque sa véritable identité est découverte, il continue à porter ce surnom.
C'est le fils d'Ieyasu Tokugawa, le shogun du Japon depuis sa victoire à la bataille de Sekigahara. Il est désigné en tant que successeur d'Ieyasu et celui-ci le charge d'espionner Kyo aux yeux de démon, mais Tigre Rouge le suit de lui-même (à cause de son goût de l'aventure et de son attirance pour Yuya Shiina).
Il est considéré par Kyo comme son valet et considère Yuya comme sa promise mais ce sentiment ne semble pas être réciproque.
Bien que souvent appelé "fils à papa" par Sasuke, Tigre Rouge est un vrai combattant et doté de redoutables techniques de combat.On peut noter qu'il possèdera la lance Hokurakushimon, arme maudite fabriquée par Muramasa. Néanmoins il reste bien plus faible que Kyo, Kyoshiro Mibu ou encore Yukimura Sanada.
Malgré cette infériorité, il parvient à bout de différents ennemis comme Kido Genma, son ancien chef lorsqu'il appartenait aux tricolores, ou encore Mekira, son ancien frère d'armes. Au fil des combats il deviendra assez fort pour l'emporter sur un des Cinq Planètes, Taihaku et pour faire face à l'armée du Roi rouge. Il compense ses petites faiblesses en utilisant des techniques très dangereuses (comme le hassun) voire mortelles (comme le hassun caché qui a une puissance 10 fois superieur au hassun. C'est une technique interdite de l'école des Ombres Divine) à la fois pour l'adversaire et l'attaquant.

Yukimura Sanada :

Samurai Deeper Kyo (version 2) 1461

Yukimura Sanada fait partie du clan Sanada et est la personne la plus crainte par le pouvoir en place à cette époque. Malgré des traits fins et une apparence androgyne, c'est un grand combattant qui manie très bien le sabre. Il est continuellement protégé par une garde personnelle de dix ninjas et n'hésite pas non plus à les aider le moment venu. Son but est de conquérir le pouvoir.
Il vient trouver Kyo aux yeux de démon pour lui demander un service en échange de quoi il lui révèlera où Kyoshiro Mibu a caché son véritable corps. Ce service est de participer à un combat organisé par Ieyasu Tokugawa et de le tuer. Yukimura, bien qu'activement recherché par celui-ci, participera au tournoi sous une fausse identité. Durant celui-ci Yuki affronte son frère, Nobuyuki Sanada, qui lui révèle la véritable intention d'Ieyasu Tokugawa : tuer tous les samouraïs présents car ce ne sont que des criminels. Yukimura et les autres échappent à une mort certaine et bien que Kyo n'ai pas tué Ieyasu Tokugawa, il lui révèle où se situe son corps.
Sanada quitte Kyo et sa bande lorsqu'il partent dans la forêt de la mort mais il leur envoie Sasuke Sarutobi pour leur servir de guide. Il les rejoindra ensuite.
Après l'épisode de la forêt d'Aokigahara et d'Oda Nobunaga, il suivit la bande de Kyo jusque chez Muramasa puis, sur conseil de ce dernier, partit au Mont Kurama se faire entraîner par Anri. Il lui transmit notamment la technique des "Yeux du Hochequeue", qui permet d'effectuer un déplacement instantané faisant croire à l'ennemi une hallucination. Cependant, comme Yukimura est un humain et non un Mibu, il ne peut employer cette technique que cinq fois par jour, sinon il mourra.
Dans le 27ème volume, Yukimura se bat au sabre contre Kyo. Le combat ne dure pas longtemps; Les deux hommes s'aperçoivent rapidement qu'ils sont à égalité. Yukimura Sanada fait partie des samouraïs avec lequel kyo aime le plus se battre. Les deux hommes ressentent de grands frissons de joies dans leur corps à l'idée de s'affronter en duel.

Sasuke Sarutobi :

Samurai Deeper Kyo (version 2) SasukeSarutobi2

C'est un enfant ninja, membre des dix guerriers de Sanada.
Il a eu une enfance difficile et vivait avec un autre jeune garçon, Kotaro, qui était son seul ami dans la forêt. Ce dernier disparut et Sasuke se retrouva seul. Il semble garder un lourd secret quant à cette disparition et lorsqu'il retrouvera Kotaro quelques années plus tard, celui-ci accusera Sasuke de l'avoir trahi. Il est aussi un gentil petit samouraï
Il a été recueilli peu après la bataille de Sekigahara par Yukimura Sanada. Yukimura quittait la forêt d'Aokigahara où il avait aidé Kyoshiro à cacher le corps de Kyo lorsqu'il a rencontré un jeune garçon d'environ huit ans blessé et à bout de force. Dans un monde où seules la violence et la trahison existent, Sasuke n'hésite pas longtemps avant d'accepter la main tendue de celui qui deviendra son maitre et ami et qui lui donne un nom: Sarutobi.
En dépit de son jeune âge, Sasuke est un excellent combattant. Quatre ans plus tard, il devient le plus fort des guerriers de Sanada. Durant les combats de la forêt d'Aokigahara, il affronte un géant qui voulait le manger et le bat sans sourciller. Rencontrant Kyo juste après, il le provoque en duel pour savoir qui des deux possédait le Tenrô. Le combat s’arrêta lorsqu’il s'aperçut qu’il ne possédait qu’une copie du sabre Muramasa.
Lors des combats qui auront lieu plus tard, il fera preuve d'une grande force et d'un réel dévouement envers Yukimura à qui il juge qu'il doit la vie.
Sasuke est un enfant plutôt renfermé sauf lors des combats ou de ses disputes avec Tigre Rouge. Il ne sait pas exprimer ses sentiment, ce qui le rend très attachant, Yukimura ne peut pas s'empêcher de le prendre dans ses bras et Tigre Rouge de lui chercher la bagarre (qu'il perd tout le temps d'ailleurs).
Il découvrira plus tard quels sont les secrets entourant sa naissance et celles des habitants de la forêt(comme le fait qu'il ne soit qu'une créature, portant le numéro 15379, crée par Hishigi, membre des 4 Sages, ou encore que les habitants de la forêt ne soit que des créature crée par le docteur Blanc destinées à ne vivre qu'une quinzaine d'année et uniquement pour servir les Mibu).



J'ai présenté les personnages principaux mais ce manga regorge de personnages plus intéressants les uns que les autres, je pense notamment aux 4 sacrés du ciel ou aux 4 sages.
Lisez chers amis, vous ne serrez pas déçus :cours:


______________________________________________________


Impressions personnelles :


Ce manga est vraiment accrochant, il possède une trame très bien ficelées, avec beaucoup de rebondissement et un suspens insoutenable tout au long du manga, le premier tome entamé, les 37 autres suivent tous seuls :ouais:
L'aspect historique des personnages réels de l'histoire japonaise mêlé au fantastique d'Akimine Kamijyo est vraiment génial.
De plus, les dessins sont vraiment magnifiques, chaque page est une véritable chef d’œuvre.

Le manga a été également adapté en anime mais franchement je ne vous conseille pas de le regarder, j'ai regardé le premier épisode j'ai failli vomir >_>



Voili voilou j'espère que vous avez aimé lire ma fiche autant que j'ai aimé vous faire partager ma passion pour ce manga ^^
Je possède les 38 tomes donc je pourrais les prêter aux personnes méritantes :fume:


Dernière édition par Okami-Jo' le Lun 30 Juil - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3529
Age : 36
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

J'aime bien le trait de crayon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Je pense que c'était un tome de ce manga que j'avais lu, ça avait l'air sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4919
Age : 28
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:29

Mon premier vrai manga !! :yes:

Pour commencer je dois vous dire que l'histoire de ce manga suit un schéma vu et revu...Des ennemis de plus en plus fort, un petit tournoi etc!
Mais il se rattrape par une grosse touche d'humour, des dessins tout à fait exceptionnels quoique parfois un peu brouillon durant les combats (mais pas gênant bien au contraire ^^), et une intrigue qui vous ronge jusqu’à la lecture des derniers tomes, les personnages sont attachants avec beaucoup de charisme! Ce manga vaut le détour, pour les fans de grandes épopées.
Bref je dirai que SDK est un point de culture a lui tout seul !!!
Je dirai même un grand classique parmi les vieux shonens comme Dragon Ball, Saint Seiya etc ^^

Et puis Kyo quoi :yes: c'te classe incarné !! :yes:

Spoiler:

JE DÉCONSEILLE L'ANIME QUI EST NUL A CHIÉ ET COMPLÉTEMENT DÉRIVÉ DES BOUQUINS
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Otaku a écrit:
Et puis Kyo quoi :yes: c'te classe incarné !! :yes:

Spoiler:

Mais tellement :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

hmm...intéressant...
*mode Roxas Off*
Quand j'aurais le temps j'essaierai. ^^
Par contre Jo, si tu pouvais réduire la taille de la première image ce serait bien. Elle est un peu trop large et déforme la page. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

Je te prêterai les tomes si tu veux Samurai Deeper Kyo (version 2) 129693

D'accord madame la modo =)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:16

Okami-Jo' a écrit:
Je te prêterai les tomes si tu veux Samurai Deeper Kyo (version 2) 129693
Ouiiiiii ! :ouiii:
Surtout qu'avec l'image du Basilic le héros pourrait faire parti du FCBGCL. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

tu m'étonne :yes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woody56
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:29

Bonjour a tous , j'ai réussi a avoir les scans jusqu'au tome 12 mais impossible d'en trouver jusqu'au 38 !! :pleure2:

si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur !! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5139
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:39

Salut Woody56

merci a toi d'aller te presenter dans la section presentation avant de continuer a poster sur le forum: PRESENTATION

Tu pourras par ailleurs lire le reglement: ICI

Et si tu as des questions n'hesite pas a demander aux modos (en noir) ou aux admins (en rouge)

Amuse toi bien parmis nous sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo (version 2)   Samurai Deeper Kyo (version 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo (version 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samouraï deeper kyo
» Samurai champloo
» Hyakka Ryouran Samurai Girls
» DBZ version Wow
» signe astrologique version naruto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: