| Koh lanta | |
|
+12Ikki Law Yukine Lord Sasuke Sasuke_Akatsuki Mélie Neji 47 Eteam Staara Tohru Smoker Kzyros 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Koh lanta Ven 2 Nov - 23:57 | |
| Philippe il a un peu l'air dérangé psychologiquement ! Sinon je vous suis pour Camille. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Koh lanta Ven 2 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 0:00 | |
| - Citation :
- Nan mais grave le mec il arrive il fait des plans d'attaque sur le sable avec un caillou il est trop chaud, non mais du vrai cinéma c'est trop drôle
Surtout que le mec il est a peine arriver sur l'île t'sais Puis les pôv bout de corde tout moisis qui vont lui servir a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 0:03 | |
| J'ai de la peine pour les 4 isolés là ! | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 0:20 | |
| Moi j'dis Gérard et sa trottinette ! xD
P.S à Neji 47 : This... is not met ! :p (ça va être long d'attendre la fin de la saison 5 hein ? ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 1:24 | |
| J'ai pas entendu parler de ça Mel En tout cas si t'as une vidéo j'suis preneur ahah! - Law a écrit:
-
- Citation :
- Nan mais grave le mec il arrive il fait des plans d'attaque sur le sable avec un caillou il est trop chaud, non mais du vrai cinéma c'est trop drôle
Surtout que le mec il est a peine arriver sur l'île t'sais Puis les pôv bout de corde tout moisis qui vont lui servir a rien Mais oui Il s'est déjà taillé un ptit caillou pour couper un filé t'sais, puis la scène du plan tout de suite après, ca m'a bien fait marrer sur le coup - Lord Sasuke a écrit:
P.S à Neji 47 : This... is not met ! :p (ça va être long d'attendre la fin de la saison 5 hein ? ^^) Cette scène est juste terrible Say my name! Non mais grave c'est tellement long... Y'a un topic sur la série si tu veux en parler : https://konoha.forum-actif.eu/t4485-breaking-bad :D | |
|
| |
Naixy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 2:18 | |
| - Law a écrit:
-
- Citation :
Surtout que le mec il est a peine arriver sur l'île t'sais Puis les pôv bout de corde tout moisis qui vont lui servir a rien Non mais Philippe il est trop hilarant, ses plans de fous pour attraper des poissons (qui échouent tous!), ses futurs plans pour faire des pièges et tout. Au moins il met un peu d'action sur leur île déserte, c'est pas mal. J'en ai pas entendu parler non plus pour Denis Brogniart ! C'est quoi cette histoire ? J'avoue là, une vidéo ça serait pas mal. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Franchement, sa va être hillarant, cette saison, je sens que l'on va avoir un couple, un stratège en cartons, des enguelades comme pas permis, des coups dans le dos dès les premiers jours, des faux-c*l (surtout avec le mec qu'il doit choisir dans une équipe, c'était énorme : "Choisi moi, comme ça si j'apprend qu'ils veulent voter contre toi, je le dirait t'inquiète"). x) Nan mais sérieux, c'est de la survie, hein, pas "Les Bisounours à la rencontre de Pedobear le déchu". | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Sam 3 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Koh lanta Ven 23 Nov - 22:51 | |
| Dans quelques minutes c'est Koh-Lanta, alors philippe partira il ? Si vous voulez qu'il parte, envoyer part au 7 21 21 Si vous voulez qu'il reste, envoyer reste au 7 21 21. Meme si il est taré je l'aime bien moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh lanta | |
| |
|
| |
| Koh lanta | |
|