Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Sam 28 Avr - 12:17
Bonjour je poste ce sujet pour s'avoir quelle type de rock vous aimer, perso j'adore le groupe allemand rammstein surtout du hast et amerika sinon je peux aimer la plupart des musiques du style rock, métal.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Sam 5 Mai - 19:57
moi le genre que je prefere, c'est le rock alternatif ^^
et le meilleur groupe est Linkin Park
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Dim 6 Mai - 15:47
Pour ma part je prefére le punk ( Green day ) mais mon groupe préféré c'est Sum 41
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 29 Mai - 0:32
Hey mais je l'avais pas vu ce topic dis donc !
Alors........... (préparez vous au pavé, osef de ma vie je sais mais tant pis je m'exprime quand même ! m'voyez !)
Premièrement j'ai des goûts très variés : ce qui fait que j'aime à peu prés tous les styles de musiques et du coup tous les styles de rock.
J'ai commencé à écouter du Heavy Metal à l'âge de 14 ans avec "Iron Maiden", ce qui en fait mon groupe préféré de Heavy aujourd'hui (Bruce For ever \m/), même s'il y a beaucoup d'autres groupes qui méritent cette première place, comme "Black Sabath" pour ne citer que lui.
Je me suis ensuite intéressé au style punk avec "Sum41" etc., sans oublier "The Distillers". Puis j'ai commencé à rechercher du metal plus particulièrement, j'ai donc trouvé "Metallica" et tous les grands classiques (qui sont tous géniaux).
Enfin j'ai cherché par la suite du bon vieux Rock'n'roll, et du Hard Rock, ce qui m'a conduit à "AC/DC", "Gun's and Roses" blablabla...
En fait je n'ai pas vraiment de groupe préféré, même si j'affectionne particulièrement Iron Maiden car c'est le groupe par lequel j'ai découvert ce style de musique. Je n'ai pas non plus de style préféré, ça dépend des moments on va dire, j'ai des phases punk, death metal, hard rock...
Il y a vraiment beaucoup de groupe que j'aime, et de tête je pourrais en citer quelques-uns, comme :
- Distillers - Disturbed - Spineshack - Marylin Manson - Trivium - Metallica - Iron Maiden - Black Sabbath - Slipknot - Sum41 - Linkin Park - System of a Down - Rage against the machine - Bullet for my valentine - AFI - Anthrax - Gun's and roses - Nirvana - Korn - Motorhead - Rancid - Rammstein - Stone sour
Et il en manque beaucoup d'autre, ils ont tous un style différent et j'aime vraiment quasi-toutes leurs musiques. Le rock est vraiment une grande culture, on y trouve de tout !
Le rock est vivant, le rock a une âme, vive le Rock'n'roll, vive le métal, vive le punk, et tous les sous-styles associés \m/ >_< \m/
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 29 Mai - 11:10
Citation :
Le rock est vraiment une grande culture, on y trouve de tout !
Le rock est vivant, le rock a une âme, vive le Rock'n'roll, vive le métal, vive le punk, et tous les sous-styles associés \m/ >_< \m/
Je suis entièrement d'accord avec toi Personnelement je baigne dans la musique depuis tout petit, ayant des oncles musiciens cela va de soit que les AC/DC,Gun'and Roses,Métallica,NOFX etc...
Mais cela dit j'ai jamais vraiment "kiffé" le Hard Rock,Métal et tout ce qui va avec, je dit pas que j'aime pas quelques groupes (bien au contraire certains figurent dans mon TOP 10 )
Je suis plutôt Punk Rock,Rock,Pop Rock, Ska Punk et un peu Reggae
En ce moment je me suis tomber raid amoureux des "Shaka Ponk", un des meilleurs groupe que j'ai jamais entendu et qui plus est français ^^ J'aime beaucoup le mélange électro-rock,punk et funk qu'ils apportent dans leurs musiques!
Je vais essayer de faire un Classement de mes 10 groupes préférés :
-Thousand Foot Krutch (groupe exceptionnel, surtout leur dernier album ) -Shaka Ponk -Skillet -Fireflight -The Letter Black -Danakil -Linkin Park -System Of a Down -Rise Against -NOFX
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 29 Mai - 21:27
Style et groupe de Rock ?
Je touche un peu à tout en partant du bon vieux Rock, The Rolling Stones, Hendrix Experience, Led Zeppelin, Genesis, David Bowie, Clapton, AC/DC, Deep Purple, Queen, Pink floyd
--> a du Rock plus moderne comme, RATM, System of a Down, Linkin park, Disturbed, Metallica, Iron Maiden, Bullet for my valentine,
Je vous cite la ceux que je préfère >.>
Mais je pense que le vieux Rock a vraiment quelque chose de bien plus gros que tout ces groupes de Rock/new metal m'enfin ça ce n'est que mon avis ^^
Dernière édition par Otaku le Mar 29 Mai - 22:31, édité 1 fois
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 29 Mai - 21:35
Faites un mix de Nocc, Law et Otak' et vous aurez ma discothèque J'écoute vraiment énormément de groupes et faire la liste serrait infaisable Mais mes 3 collègues ont cité les principaux
Otaku a écrit:
The Rolling Stones, Hendrix Experience, Led Zeppelin, Genesis, David Bowie, Clapton, AC/DC, Deep Purple, Queen, Pink floyd Iron Maiden, Metallica
Mon frère
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 29 Mai - 21:36
Ahhh Rolling stones, c'est en écoutant des musiques comme Paint in black et Angie que j'ai eu envie de me mettre à la guitare... (même si au final je joue exclusivement du métal maintenant xD)
dingo90000 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Dim 3 Juin - 3:20
je suis venu a aimer le rock grâce a mon père des mon plus jeune age les groupe de rock s’enchaîner dans la voiture ^^'
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Dim 3 Juin - 12:45
Moi j'ai été initiée très tôt. x) Mon Parrain (Un Jo ) écoute beaucoup de Rock et de métal. Je ne savais même pas encore parler que j'ai appris à reconnaître ma chanson préféré de Rage Against the Machine. Il me passait tout leur album dans la voiture, et il s'est rendu compte que je faisait du headbang exclusivement sur Killing in the name ! xDDD Je dansais, je criais. La totale. Une vraie rageuse. ^^ Et puis au fur et à mesure, Jo a pris l'habitude de ramener des albums à lui. Ça a énormément influencé mes goûts musicaux. =)
Encore aujourd'hui il me fait faire des découvertes et ramène des Albums. Le week end dernier il est venu avec du Queens of the Stone age. :p
Bref les groupes qui me plaisent : - RATM - Queen - Thousand foot krutch - Linkin Park - System of a down - Sum 41 - Nirvana - Marylin Monson - Korn - Gun's and Roses - Maximum the Hormone - Mindless self indulgence (mais pour une chanson seulement ) - Flow - Metallica - Scorpion - AC/DC - Blur (pour Song 2 8D) - Enter Shikari - Rolling Stones - Sex Pistols - the Kinks - Indochine - Cat Stevens - Pixies - Kyo - Sidilarsen - Pleymo - Empyr - un touuuuut petit peu de Paramore. - Tokio Hotel. Enfin c'est gentillet à côté je le conçoit. Mais ça reste un groupe de pop rock. ^^ etc. x) Ça fait beaucoup en fait. 8D Enfin ça va sûrement vous faire rire parce que vous en connaissez le triple, mais je trouve ça beaucoup. ^^
Eh d'ailleurs vous savez quoi ? 8D L'ancien proprio de ma maison est mort sans avoir de proche à qui léguer ce qui lui appartenait, du coup mes parents on tout eut avec la maison. (J'vous imagine pas le tri qu'il a fallu faire x)) Bref toujours est-il que ce gars là s'était fait dédicacer un vinyle des Rolling Stones, et que du coup on l'a toujours.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Dim 3 Juin - 14:49
Tohru a écrit:
Mon Parrain (Un Jo ) écoute beaucoup de Rock et de métal.
Que veux-tu, les Jo c'est les meilleurs
Tohru a écrit:
Bref toujours est-il que ce gars là s'était fait dédicacer un vinyle des Rolling Stones, et que du coup on l'a toujours.
Si tu savais comme je te hais ! XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Dim 3 Juin - 19:01
Mes groupes de rock préférés. Je dirais Scorpion et Queen, j'adore vraiment leurs chansons.
Nocciole Cookie Bro'
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Lun 4 Juin - 0:55
D'ailleurs en parlant de métal, j'ai découvert ça y a pas longtemps : Une petite parodie très très drôle, et franchement c'est du gavage, j'ai bien rigolé quand je l'ai vue x)
Darkness Genin
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Lun 4 Juin - 4:22
j'adore : Linkin Park The Agonist Korn Disturbed Maximum The Hormone The Gazette Distraught Overlord Nirvana The Offprings Green Day et j'en ai encore pleins d'autres mais j'ai tellement de groupe à cité que je vais les poster petit à petit! j'adore les gens qui ont le même style de musiques que moi parce ça crée des liens afin de se taper de bonnes barres
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Lun 2 Juil - 21:55
-The Fray. -DHT. -Linkin Park. -Sum 41.
Et d'autres,j'ai la flemme de tous les mettre,vous comprenez,c'est la fatigue des vacances
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 3 Juil - 15:13
Tous le monde fais sa liste a ce que je vois, alors j'me lance : sum 41 green day offspring blink 182 linkin park thousand foot krutch skillet good charlotte ac/dc zebrahead atreyu escape the fate three days grace mary has a gun breaking benjamin simple plan rise against story of the year
Voila c'est tous ce qui m'vient pour le moment
Darkness Genin
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Sam 7 Juil - 10:53
la fatigue des vacances hun??? raaaa la la les ados de nos jours lol!
dingo90000 Etudiant à l'academie
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Jeu 12 Juil - 15:42
si je regarde bien vous aimez tous a peux près les même chose non ?
Darkness Genin
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Ven 13 Juil - 23:00
sinon j'aime bien Blue Stahli;écoutez moi ça!
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Ven 27 Juil - 17:16
Voici voilou:
The Fray Lostprophets Iron Maiden Skillet Green Day Simple Plan Sum 41 rise against Linkin Park escape the fate
Et si d'autres groupes me reviennent en tête je modifierai ma liste !
Darkness Genin
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Sam 28 Juil - 15:01
ben en voilà 2 de plus alors pour moi alors j'ajoute Blue Stahli et Red que voilà en démo! voici Red!!!
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Jeu 16 Aoû - 19:57
La Pop-Rock, psychedelic rock, hard rock.. J'aime tellement de groupe que j'pourrai pas tous les citer. Mais j'ai des préfèrences telles que : Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, Babyshambles, The Libertines, the Velvet Underground..
Après y'a les chanteurs solo ** COMME JIMI HENDRIX ! Peter Doherty, John Lennon, Bob Dylan.. J'adore le rock des années 60, les années hippies tout ça..
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Jeu 16 Aoû - 20:19
Pink floyd, beatles, les Stones, un bon mélange tout ça
Huttopy a écrit:
the Velvet Underground..
J'aime tellement ce groupe. Je pense que c'est en partie grâce à leur relation avec la Factory d'Andy Warhol, c'était un peut leur studio quoi.
De plus la Factory était un passage très fréquenté par les célébrités Américaines de l'époque, tel que Bob Dylan
Huttopy a écrit:
COMME JIMI HENDRIX ! John Lennon, Bob Dylan..
Tellement, tu nous sors de grand bonhomme la :D
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Jeu 16 Aoû - 20:25
Neji47 JE T'AIME. Je pense quasi la même chose ! En fait je pense la même chose ! Tu aimes de bon trucs toi !
Citation :
De plus la Factory était un passage très fréquenté par les célébrités Américaines de l'époque, tel que Bob Dylan
EXACTEMENT ! De plus, j'aime bcp tout ce qui concerne Andy Warhol ! (En cours d'art je te dis pas l'extase que j'avais ahah.)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Jeu 16 Aoû - 20:40
Aimons nous alors!
Non vraiment. Warhol j'ai fais un exposé sur lui en histoire de l'art, et que dire... Sa vie est passionnante. J'aime tellement ce personnage. Et le Pop Art est un mouvement que j'apprécie énormément. En même temps le style décalé, provocateur, la façon de peindre et de voir les choses, est irrésistible. Lichtentchein, Keith Haring... Des artistes au début difficile qui ont finit au coeur du monde artistique dans les années 60. (Et là je m'emporte sur autre chose xD)
Et t'as l'air d'aimer de bonnes choses toi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?