Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Lun 13 Mai - 17:04
Cherchez pas, absolument tout les groupes de rock se sont inspirés de Robert Johnson
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Lun 13 Mai - 19:52
Hachi Kenshi a écrit:
J'aime bien un peu de Sum41 de temps en temps, mais je trouve que leurs derniers albums sont nuls Les meilleurs, pour moi, sont Chuck et Does This Look infected
Tout a fait d'accord avec toi les meilleurs albums de Sum 41 sont Chuck et Does This Look Infected.
Sinon en ce moment je suis a fond dans System Of A Down et Disturbed
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Lun 13 Mai - 20:11
Sasuke_Akatsuki a écrit:
Sinon en ce moment je suis a fond dans System Of A Down et Disturbed
J'aime beaucoup SOAD ! Ma préférée c'est Chop Suey
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 14 Mai - 19:07
Lol pour beaucoups de monde c'est Chop Suey c'est une des plus connues. La mienne c'est B.Y.O.B
Lutan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Martinique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés? Mar 30 Juil - 9:09