| Meilleurs Sensei | |
|
+52Tohru KakashiSEX' skitx Lady Camus Honey Obitomaru x-Konan-x mimi185 Ellie L'éclair brun Rikudou Sennin bastet codeto Tendou jiraya kage tenten-du-62 Sakuraa Hosûke hatake kakashi Aneko Ookami Aishuu Shinode Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong deidara-art sakura-hime Janbwlak-Kakashi Mélie Uzumaki_Kézaki Shippu pouralie wilhelma Neji 47 2deTenss i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun Suigetsu Obito reka Naruto 47 Miyami Hokage koa666 razengan06 Sun.Tzu 56 participants |
|
Lequel est le Meilleurs Sensei | Kakashi | | 65% | [ 58 ] | Gai | | 6% | [ 5 ] | Asuma | | 3% | [ 3 ] | Kurenai | | 3% | [ 3 ] | Autre | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 20:23 | |
| oui voila encore un qui est d'accord avec moi jiraya c'est le meileur c'est tout! lol | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 30 Aoû - 20:41 | |
| Ben c'est logique non ? ^.^ J'ai hésité, j'ai choisis Kakashi.
Mais Orochimaru, a était quand même un ben sensei, pour sasuke. Yondaime, de même :) | |
|
 | |
naruto-kun Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 31 Aoû - 5:24 | |
| Je pense que chronologiquement les meilleurs senseï sont Kakashi, Jiraya , Sandaime et Yondaime : Sandaime pour Jiraya, Jiraya pour Yondaime, Yondaime pour Kakashi et enfin Kakashi pour Naruto. | |
|
 | |
wilhelma Chuunin

Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Lun 24 Sep - 9:30 | |
| Kakashi c'est le best sensei il le fait bien sontravail. | |
|
 | |
pouralie Genin

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 19 Oct - 11:47 | |
| salut à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kakashi c'est le meilleure sesein !!!!!!! Et dans son équipe il y a naruto , sasuke et sakura . J'adore son équipe , en plus dedans naruto est fort et se bat pour ses amis .  | |
|
 | |
Shippu Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Sam 20 Oct - 0:42 | |
| Pour moi il n'y a aucun sensei plus fort (je parle de réussite d'apprentissage, pas de combat). Ils ont juste chacun une méthode d'apprentissage différent qui comme par hasard, correspond bien a leur équipe. | |
|
 | |
pouralie Genin

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Lun 22 Oct - 15:53 | |
| tu n'est pas d'accord pour voter n'en plus shippu . si tu vote ça serait pour qui ?? méme si tu ne veux pas voter ou que tu t'en fiche des sensei tu n'a pas tor tu a raison de ce que tu a dit .  | |
|
 | |
Shippu Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Lun 22 Oct - 20:01 | |
| J'ai voté pour Kakashi car les autres sensei on ne les vois pas beaucoup. Donc je ne peut pas trop me donner une idée. | |
|
 | |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Lun 22 Oct - 21:34 | |
| pour moi sait Kakashi!!!(mon perso préféré avec Sasuke^^ :)) il ai trop classe,trop inteligent,trop fort,tous quoi!!!(bon..jabuse un petit peu quand même là^^)mais bon... :)
++ | |
|
 | |
pouralie Genin

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mar 23 Oct - 13:59 | |
| bon si tu a voter pour kakashi ten mieux shippu et c'était ton choix .  | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Dim 28 Oct - 22:30 | |
| ok bon deja salut tout le monnnde lol je joue carte sur table! pourquoi jiraya est le meilleur sensei? ( regarder tout les shinobi les plus puissant il les a entrainer.) 1/ yondaime: (le shinobi le plus puissant qui ai jamais eu) 2/ pein: ( l'héritier de la pupie la plus puissante " l'héritier du fondateur du monde ninjaaaAAA") 3/ konan: ( plus forte qu'itachI ) 4/ yahiko: ( je sais pas se qu'il est devenu , mais surement devenu tres fort!) 5/ Naruto: (l'héro du manga!!! et est devenu tres tres tres fort et surement va l'etre encore plus!) 6/ Ibiki: (je sais pas encore mais pendant son combat il a parler de lui et sa ve dire quelque chose!!!)
BON SI AVEC SA VOUS NE COMPRENEZ PAS C'EST QUE FRANCHEMENT VOUS AVEZ PAS D'YEUX LOOL
sinon apres penser ce que vous voulez. mais la vériter et devant vous.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:51, édité 2 fois | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Dim 28 Oct - 22:45 | |
| Déja Jiji na pas entrainer Obito ^^ c'était le Yon yon ^^ - Citation :
- konan: ( plus forte qu'itachI)
Aucune preuve la dessus Exactement pareil que pour le : "Pein ou Tobi ? lequel est le plus fort?" Jiji c'est un bon sensei... mais je crois que tout le monde vote en fonction de son préféré (comme d'hab!!) :orochimaru: | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Dim 28 Oct - 23:04 | |
| Ah lala Reka ^^
-Obito n'a JAMAIS été l'élève de Jiji ! Et Tobi encore moins ! -Ibiki ?? Tu ne le connais pas ? Bah c'est celui qui a dirigé l'épreuve écrite de l'examen des chuunins, le chauve là. Dis moi OU EST-CE QU'ON DIT QUE C'EST SON ELEVE !!! Relis stp ^^ Au contraire, lors de leur retrouvaille après la mort du troisième, ils parlaient comme deux collègues c'est tout ! -Konan ? Plus forte qu'Itachi, n'importe quoi :o Sur quoi tu te bases ? Si elle est "numéro 2" c'est juste parce qu'elle est avec Pein !!
Les deux valables sont le yondaime et Pein, et ces deux là sont des génies, même sans senseis ça aurait été pareil ;-)
Désolé désolé, mais on peut donc pas prendre tout ceci en considération !! Pour toi Sarutobi qui a formé le futur trio de légende est quoi hein ? Il n'avait qu'un seul génie au départ : Orochimaru, et on sait ce qu'ils sont tous devenus =) | |
|
 | |
reka Baba-Cool

| Sujet: Re: Meilleurs Sensei Lun 29 Oct - 12:58 | |
| bon voila j'ai régler le probleme. je me suis gouré de personnage lool! bon deja pein et yondaime eux c'est sur! konan ( je la place toujour devant itachi selon les grades " on verra bien ") yahiko (vue comment il se debrouiller il devait être ou est tres fort comme c'est compagnon.... ), Naruto ( Ne me dite pas que vous le prenez pas en compte !!!!! vous avez vue les techniques qu'il a aquit!! je suis chokedd) et enfin ibiki ( Hokage biensur que je le conné c'est celui qui torture tout le monde héhéhé, mais pourquoi dans tout le vilage il apelle ibiki!?? et il dit " il sera quoi faire" c'est qu'il ce connaissent bien ils ont une forte relation".... Bon j'ai finis héhé ^^. | |
|
 | |
Janbwlak-Kakashi Shukaku

Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 2 Nov - 23:45 | |
| Je dirais un truc, on n'a pas beaucoup vu se que valais les Sensei Azuma et Kurenaï... On ne les connaît pas beaucoup et on ne les as pas vu a l'oeuvre avec leurs équipe... :ow Gaï on l'a plus vu mais bon... Juste aux corps sont les bienvenus 8) , et mouais... :lol: :gaaralassé: Jyiraya, un peu trop irresponsable de ses élèves, enfin de ce que j'ai pu voir avec Naruto et Tsunade avec Sakura et Shizune, ben pas beaucoup vu non plus, même si Sakura semble s'être bien améliorée grâce à elle !!! Je dirais Kakashi, et pour ceux qui ont vu les HS : Kurenaï, on sait juste qu'elle a eut cette fille qui maîtrisait le genjutsu grâce à la peinture, mais je trouve quand même que sa fait peu,  mais sa avait l'air pas mal cet histoire !!! :coeurs: | |
|
 | |
sakura-hime Chuunin

Nombre de messages : 211 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Jeu 20 Déc - 1:03 | |
| pour moi c'est kakashi et après Tsunade et jiraiya | |
|
 | |
deidara-art Genin

Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 26 Déc - 3:49 | |
| pour moi c'est kakashi la preuve naruto a appris le rasengan, sasuke le chidori en deux mois (je crois 2) et sakura et devenu super forte et il était les 3 sous les ordre de kakashi ^^ | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| - deidara-art a écrit:
- pour moi c'est kakashi la preuve naruto a appris le rasengan, sasuke le chidori en deux mois (je crois 2) et sakura et devenu super forte et il était les 3 sous les ordre de kakashi ^^
oh désoler de péter ta bulle mais kakashi na pas tout fait ça!!! 1: naruto a apprit le rasengan de jiraya 2:sakura a appris tout sa de tsunade kakashi a montrer le chidori a sasuke en un seul mois c'est pas grave;) | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Sam 23 Aoû - 0:22 | |
| je suis d'acoure avec toi amé kakashi est pres que nul comme sensei moi je dit que c'est gaï même si il est pas mieux que Kakashi
Dernière édition par bern117 le Sam 30 Aoû - 4:57, édité 1 fois | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 27 Aoû - 23:49 | |
| - reka a écrit:
- ok bon deja salut tout le monnnde lol
je joue carte sur table! pourquoi jiraya est le meilleur sensei? ( regarder tout les shinobi les plus puissant il les a entrainer.) 1/ yondaime: (le shinobi le plus puissant qui ai jamais eu) 2/ pein: ( l'héritier de la pupie la plus puissante " l'héritier du fondateur du monde ninjaaaAAA") 3/ konan: ( plus forte qu'itachI ) 4/ yahiko: ( je sais pas se qu'il est devenu , mais surement devenu tres fort!) 5/ Naruto: (l'héro du manga!!! et est devenu tres tres tres fort et surement va l'etre encore plus!) 6/ Ibiki: (je sais pas encore mais pendant son combat il a parler de lui et sa ve dire quelque chose!!!)
[b]b] tu m'a complètement convincue j'ai rien a redire la dessus | |
|
 | |
oOVLadOo Gamabunta

Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Mer 3 Sep - 18:28 | |
| Kurenai, j'adore ces techniques et elle est belle aussi ! | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Ven 12 Déc - 23:32 | |
| Moi je dis : Kakashi !! =D | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Sam 13 Déc - 2:48 | |
| Je ne suis pas d'accord pour dire que Kakashi est le meilleur Senseï. Si on réfléchit bien, Sasuke a super mal fini et c'est en partie à cause de Kakashi qui n'a pas su le maitriser =/ Sinon, j'ai voté Gaï =P Bah oui, avec ses "500 tours de Konoha sur les mains" il a une super technique xD | |
|
 | |
le concombre masqué Chuunin

Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Sam 13 Déc - 13:45 | |
| - Julink a écrit:
- Je ne suis pas d'accord pour dire que Kakashi est le meilleur Senseï.
Si on réfléchit bien, Sasuke a super mal fini et c'est en partie à cause de Kakashi qui n'a pas su le maitriser =/ Pasque c'est d'sa faute, si l'aut' naze est fasciné par le pouvoir ? Sasuke en est arrivé là car c'était son plan depuis le début, il veut éradiquer son grand frère et par tous les moyens. Et, Sasuke, il en est arrivé là en parti grâce à Kakashi : il lui a appris à bien se servir de son Sharingan, lui à appris le Chidori, etc... Alors faut pas désigner Kakashi comme bouc émissaire sous prétexte qu'il n'a pas su le maitriser... Même Naruto n'a pas réussi... Personne n'a réussi ! Ensuite, moi je pense qu'il est pas possible de comparer les Sensei, ou du moins, pour l'instant : ils n'ont pas les mêmes élèves donc on ne peut pas comparer leurs façons d'enseigner. Si Naruto a réussit à exécuter le Rasengan, c'est grâce à Jiraya, mais aussi grâce à l'énorme quantité de chakra dont dispose Naruto. Si ça s'trouve, si Hinata aurait eu comme Sensei Gai, elle serait encore meilleure qu'elle ne l'ai en ce moment même avec Kurenai. | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei Sam 13 Déc - 18:57 | |
| Je ne dis pas que Kakashi est le seul et unique responsable de la fuite de Sasuke, mais en tant que Senseï, je pense qu'il aurait pu mieux faire, voilà tout =) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Meilleurs Sensei  | |
| |
|
 | |
| Meilleurs Sensei | |
|