Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: D-Gray-Graph's Sam 5 Mai - 11:57
Allez...je me lance! Voici mes petits graphismes de photofiltre 7 et de gimp
Spoiler:
banniere pour un forum ^^
N'hesitez SURTOUT PAS a commenter
Dernière édition par d gray girl le Sam 5 Mai - 13:46, édité 1 fois
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Sam 5 Mai - 12:26
Bah je dois dire que j'aime bien ^^, les typos me gènes un peu mais sinon je trouve que les couleurs se marient bien ^^
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Sam 5 Mai - 15:21
Oui pareil que Aiko, sauf pour Road; celle l'a j'aime bien(: Mais pour le reste c'est super beau continue de même
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 13:17
Merkiiii pour le coup des typos, je sais: c'est que souvent j'ai pas d'inspi et j'oubli dans refaire une ;) en voici d'autres pour la route:
apres, j'ai fait plein de petites-barres-toutes-mignonne-dont-j'ai-carrement-oublié-le-nom dans ce style:
PS: J'ai deja une commande
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 14:04
tu te débrouille super bien mes deux préférés sont la fille avec la fourchette et le 1er.
continue comme ca.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 14:06
J'admire le Saito ! *o*
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 18:13
Encore une fan de Vocaloid comme moi !! J'adore la signature de Luka que tu as. Continue comme çà !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 20:29
Saito J'aime bien ce que tu fais, c'est très joli ! Continue comme ça !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 21:19
SAITOOOOOOOOOOU !!!!! C'est magnifique !
Dis-moi, si ça te dérange pas et si tu l'as toujours, tu pourrais mettre le render que tu as utilisé pour Saitou s'il te plaît ?
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Mer 9 Mai - 23:16
Waaaw la deuxième magnifique !!! Mais la première je t'aurai suggéré de mette l'image de Allen (celle derrière) de la même «qualité» que celle de la signa de base :)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Jeu 10 Mai - 0:31
Imanou le render c'est celui là
Spoiler:
d gray girl Chuunin
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Jeu 10 Mai - 8:18
On dirait que saito a du suces ^^ Merci beaucoup en tout cas!!! Miharu==> J'adooore Vocaloid Bakaa==> Bon bah c'est plus la peine xD Okami==> Merci de lui avoir mis le render ;)
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Ven 11 Mai - 16:31
Cool tu m a donné des idées sur la couleur de fond que je vais utiliser vu le résultat de tes signatures je suis sur que la mienne sera très réussi
d gray girl Chuunin
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Ven 18 Mai - 10:58
Voici enfin ta signature otaku ;)
Spoiler:
et une deuxieme pour le fun ^^
Spoiler:
En plus c'etait la premiere fois que je decoupais un render =o
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Ven 18 Mai - 11:11
Ok! mecii bcp!!! (pour la 2eme fois xDD ) Au fait tkt pour l'agrandissement (de la signa) je vais essayer de la mettre sans spoiler,vu que celle au dessus n'est pas très grande non plus.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Ven 18 Mai - 14:50
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Surtout ton avant-dernier kit (le tout bleu), la bannière et la signa Kaito. =) J'aime moins tes typos, sauf la dernière qui est sympa ! ^^ Et la plupart de tes sign' ne sont pas délimitées pas des ombres ou des cadres, on a l'impression qu'elles sont inachevées. L'effet donné à la dernière sign' est vraiment pas mal, même si les couleurs sont un peu mornes, je trouve (même si c'est sûrement un choix =)). Après, ce n'est que mon humble avis. ><' Bonne continuation, en tout cas !
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: D-Gray-Graph's Ven 18 Mai - 15:52
C'est supeeeeeeeeeeer, mais (j'aime ce mot qui casse le bohneur) les renders sont pas mes préférés.