AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 K-On!

Aller en bas 
+2
Okami-Jo'
Yukine
6 participants
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

K-On! Empty
MessageSujet: K-On!   K-On! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas déjà un topic dessus, mais bon

K-On! K-on-tome-1

Histoire:

Yui, adolescente joviale mais maladroite, est enfin entrée au lycée. Elle décide de rejoindre un club, mais aucun ne lui conviens, sauf un club de musique, mais elle ne sais jouer d'aucun instrument. Ayant déjà postuler pour faire partis du groupe, elle décide d'y entrer, et d'apprendre a jouer de la guitare, avec l'aide des autres membres, Mio, Ritsu, et Tsumugi.

Personnage:

Hirasawa Yui: Elle est l'une des membres du club de musique. Elle ne réussit pas bien à l'école même si, lorsqu'elle fait des efforts, elle peut arriver à des résultats stupéfiants. Yui est de nature plutôt innocente et insouciante, mais peut, si elle est motivée, avoir une incroyable concentration, bien qu'elle semble ne pouvoir se focaliser que sur une tâche à la fois.

Spoiler:

Akiyama Mio: Mio est la bassiste du groupe. Elle voulait au départ rejoindre le club de littérature, mais fut forcée de rentrer dans celui de musique par son amie d'enfance Ritsu. Elle est très bonne élève mais très sensible. Si parfois elle peut paraître stricte, elle est souvent embarrassée et explique son choix pour la basse par le fait que c'est un instrument discret au milieu d'un groupe, reflétant ainsi au mieux sa personnalité. C'est elle qui écrit les paroles des chansons du groupe.

Spoiler:

Ritsu Tainaka:Ritsu est la présidente autoproclamée du club et joue de la batterie. Elle est dotée d'une personnalité ambiguë et a souvent la fâcheuse habitude d'oublier toutes les activités et/ou annonces importantes du club de musique. Elle raconte que son choix s'est porté sur la batterie parce que c'est « cool », mais surtout parce qu'avec les autres instruments, les mouvements frénétiques des doigts l'énervent et l'exaspèrent.
Ritsu est l'amie d'enfance de Mio et ne manque pas une seule occasion de venir taquiner cette dernière.

Spoiler:

Tsumugi Kotobuki: Tsumugi, souvent surnommée Mugi par ses amies, est une fille provenant d'un milieu aisé. Avec sa personnalité charmante et généreuse, elle joue de son synthé. Mugi joue du piano depuis ses quatre ans et a remporté beaucoup de concours avec son instrument. Elle est la fille d'un chef d'entreprise et sa famille est propriétaire de plusieurs villas dans tout le Japon. Lorsque Yui va acheter sa guitare, le père de Tsumugi étant le chef du magasin, celle-ci jouera de sa position pour négocier une remise sur le prix de la Gibson. Elle apporte souvent des pâtisseries dans la salle de répétition. Elle est captivée par la vue d'une relation entre deux filles, et n'hésitera pas à avoir des pensées osées à ce propos. Mugi devait à l'origine se tourner vers la chorale du lycée, mais a préféré choisir le club de musique après avoir été chaleureusement encouragée par Mio et Ristu.

Spoiler:

Nodoka Manabe: Nodoka est l'amie d'enfance de Yui, et membre du conseil étudiant. Elle est dans la même classe que Yui, qui apprécie grandement sa compagnie.

Spoiler:

Ui Hirasawa: Ui est la petite sœur de Yui. Elle rentre à peine au lycée. Contrairement à sa sœur, Ui est plus polie et mature et sait mener la maison comme une adulte. Elle a un grand talent de guitariste et devient capable de jouer avec le groupe du club quelques jours à peine après avoir commencé l'entraînement.

Spoiler:

Azusa Nakano: Azusa, affectueusement surnommée « Azu-nyan » par Yui, est une nouvelle étudiante qui se joint au groupe. Elle se présente comme une guitariste novice, mais en réalité, elle joue de la guitare depuis cinq ans et est bien meilleure que Yui. Au début, elle doute du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère mais elle devient rapidement membre a part entière du groupe.

Spoiler:

Avis perso: c'est un manga plutôt drôle, j'ai beaucoup rigole en le regardant, mon perso préfère est Mio, elle chante super bien je trouve, même si Yui chante bien aussi ^^, et mon ending préfère est No, thank you (ça dois être le seul manga ou j'aime tous les ending, et ou j'aime moins les opening xD)


Dernière édition par Yukine le Mar 9 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

J'ai vraiment adoré, malheureusement je n'ai réussi qu'à regarder la saison 2 (qui peut se regarder indépendamment de la 1 ^^), la saison 1 est totalement introuvable :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

La saison 1 je l'ai regardée sur dailymotion, elle y est en entier, mais chaque épisode est en deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:27

Ha faudra que j'aille voir ^^ (bien que je ne supporte pas le stream >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:46

En fait, j'ai vu que les scan continuaient après qu'elles quittent le lycée, ils vont aussi le faire en anime?
Revenir en haut Aller en bas
démon-renarde
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
démon-renarde


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : A Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/09/2012

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:04

sa a l'air top faut que j'aille voir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Tunisie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/10/2012

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:20

je l'avait regardé
c'est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/10/2012

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:21

C'est un super manga , mais dommage qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour .
A chaque fois que je le relis, ca me remonte le moral.
Il est différent des autres mangas et le livre à un odeur particulière.
Ca m'a donné envie de faire du piano et de la guitare, mais... je ne compte plus m'y mettre maintenant :yes:
Sinon j'adore Mio comme perso.
Et je trouve que l'anime est mieux que le manga
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

Si y'avais eu une histoire d'amour, j'aurais peut etre pas autant aime le manga...
Sinon, j'ai commence a regarder le film, et il a l'air assez sympas, faudrais que je trouve un moment pour le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Oui, j'ai avait déjà entendu parler, faudrait que je mis mette.
En plus ta fiche donne envie de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-On!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: