| Le top 5 des 5 nations. | |
|
+9Deii-Sempaii Choji dorianyto L'éclair brun hatake Woldren Tohru Tobi-sempai Odyssée 13 participants |
Le top 5 des 5 nations. | Le pays de l'eau (Kiri) | | 8% | [ 2 ] | Le pays de la terre (Iwa) | | 4% | [ 1 ] | Le pays du feu (Konoha) | | 50% | [ 13 ] | Le pays du vent (Suna) | | 8% | [ 2 ] | Le pays de la foudre (Kumo) | | 27% | [ 7 ] | Aucun avis | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Le top 5 des 5 nations. Mer 9 Mai - 21:39 | |
| Avec la guerre en place, on n'a pût constater les forces militaires des grandes nations du monde de Naruto. On n'a constaté des individualités comme Darui, le père de Shikamaru et tant d'autres. Donc quels est pour pour, la meilleur nation entre les 5 grand villages. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mer 9 Mai - 22:25 | |
| Pays du feu biensûr !
Dernière édition par Tobi-sempai le Mer 9 Mai - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mer 9 Mai - 22:30 | |
| euh.. chute, ça phrase est aussi un peu bizard "Donc quels est pour pour, la meilleur nation entre les 5 grand villages." Donc je dis ce que je veux EDIT Mélie : Détends-toi ! Elle te disait pas ça méchamment ! | |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mar 15 Mai - 19:41 | |
| Je suis le seul pour Kiri Ne vous inquiétez pas gens de Kiri, je sarais toujours avec vous! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mar 15 Mai - 19:47 | |
| pour moi konoha et kumo sont clairement les deux plus puissants .
si on parle des force du moment ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mar 15 Mai - 22:11 | |
| Je dirais le pays du feu avec Konoha et ses grands stratèges, enfin surtout Shikaku Nara.
Le pays de la foudre dispose quant à lui d'une grande puissance avec les ninjas de Kumo. Idéal pour rentrer dans le tas et démonter un max de monde. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mar 15 Mai - 22:22 | |
| moi je trouve konoha et kumo les 2 plus puissants | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Dim 17 Juin - 19:44 | |
| J'ai voté Konoha car c'est la où les personnages principal se situe. Même le Hokage est moins impressionnant que les autres kage. | |
|
| |
Deii-Sempaii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mer 20 Juin - 0:14 | |
| J'ai voté Iwa pour Deidara x) mais j'aime autant Konoha :p | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Mer 15 Aoû - 22:44 | |
| C'est le pays du feu bien sûr
Dernière édition par @lexis le Dim 9 Sep - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Jeu 16 Aoû - 1:13 | |
| J'ai voté Kumo pour équilibrer les votes, mais je dirais que les deux ont a peu près la même puissance :) | |
|
| |
monkey D naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Dim 9 Sep - 17:23 | |
| Militairement et sur le papier l'ordre serais:
Kumo Konoha Suna Kiri Iwa | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Dim 9 Sep - 19:37 | |
| Je pense que Konoha a une plus grande force militaire que Kumo; Konoha a de meilleurs shinobis, enfin je pense ^^ mais c'est vrai que Kumo pourrait rivaliser. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Lun 10 Sep - 9:47 | |
| Si 5 grands pays ressortent du lot c'est qu'ils sont tous d'une puissance égale à moindre mesure !!
Ils ont tous en leur possession de talentueux ninjas.
J'aurai tendance à dire aussi le pays du feu étant donné que les ninjas de Konoha sont ceux qu'on connait le mieux mais Kumo, Iwa, Suna et Kiri ne sont pas en reste...
Pour moi ils se valent tous. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. Lun 10 Sep - 12:10 | |
| Oui c'est vrai Mélie, ce qui nous fait dire que Konoha est un peu plus puissant, c'est parce que on n'a vu que Konoha pratiquement. Mais les autres pays doivent avoir des forces militaires équivalentes je pense, tu as parfaitement raison. Je me suis basé sur ce que je vois mais on ne peut pas savoir exactement la puissance des autres nations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 5 des 5 nations. | |
| |
|
| |
| Le top 5 des 5 nations. | |
|