AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!

Aller en bas 
+6
FlexStabeu
Shinigami
hatake
L'éclair brun
Tobi-sempai
Woldren
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:56

Il y a un truc qui me chiffonne : je vois déjà venir les "encore un problème, faudrait arrêter de creuser un peu là!", mais justement c'est philosopher sur une des plus belles oeuvres mangaiques du monde.
(Peut être que c'était sur les scan mais que je ne l'ai pas vu très très bien Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 98760) Ca concerne Susano. Dans la version française des mangas, Itachi dit que susano est un des pouvoirs que contiennent ses pupilles, après les arcanes lunaires et la lumière céleste.
Il est dit clairement dans le tome 43, page 42: "les arcanes lunaires et la lumière céleste...une fois ces deux techniques acquises, j'ai vite compris que mes pupilles abritaient encore autre chose."
Donc, logiquement, il faut les deux pupilles pour utiliser susano, non? Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 60159

Alors pourquoi le madara réssucité, qui a un rinnegan à l'oeil gauche et sûrement le sharingan au droit, peut utiliser susano? Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 18427. Si quelqu'un à la réponse, qu'il me dise, parce que j'ai besoin de mieux comprendre ce magnifique manga! Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 567948. Merci d'avance! Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 60579

P.S., si quelqu'un a déjà écrit un topic là dessus, ou en a déjà parler, je présente sincèrement mes excuses Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 569178 pour avoir créer, donc, un topic inutile Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 860841.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:37

tu confonds Madara edo tensei et tobi
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:45

Nan, je parle de celui qui combat les 5 Kages et qui utilise un susano! Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 567252
Sur les scans, on voit bien que son oeil gauche est un rinnegan, et il ne porte pas de masque Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 74492 .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:24

Il a deux rinnegan ^^ On le voit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:27

Madara de l'Edo Tensei a en effet deux Rinnegan. En revanche Tobi, dont on ne connaît pas l'identité pour le moment n'en a qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:42

Comment alors le madara de l'Edo-tensei peut utiliser le susano? Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 98760
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

Et bien selon le manga, le Rinnegan n'est ni plus ni moins que la dernière évolution du Sharingan. Par définition, il doit disposer de pas mal de pouvoirs des évolutions précédentes, Susano compris.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:47

Woldren a écrit:
Comment alors le madara de l'Edo-tensei peut utiliser le susano? Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 98760


Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 20111010

Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:27

L'image n'apporte rien désolé, je sais qu'il utilise le susano mais je me demandais comment vu qu'il n'a pas de sharingan Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 777514 Mais si le rinnegan est ici, une "évolution" du sharingan, Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 98760me voilà tout embrouillé Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 482582. A moins que ça ait un rapport qui remonte jusqu'au Rikudo sennin Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 74492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

Le rinnegan est une evolution du MS ( ou MSE ca revient au meme ), et donc comme c'est un power up, tu acquiers de nouveaux pouvoirs tout en gardant les anciens ^^

Citation :
Mais si le rinnegan est ici, une "évolution" du sharingan,

C'est dit dans le meme tome <.<
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Bon ça va alors, j'ai compris merci <.< Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 229574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

ah = )
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Fuumetsu m'éclaire de sa sagesse Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 668594.Merci, j'ai beau être fan de ce manga juste monstrueux, j'ai encore beaucoup de lacunes que je compte bien en apprendre beaucoup sur ce forum Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 556453
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:13

Alors tu es au bonne endroit Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 485268

Et puis renseigne toi sur tes sujets avant de poster Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 777514
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

Bien au contraire, les renseignements il peut les trouver ici en postant ce sujet. Ce qu'il ne faut pas faire en revanche, c'est de poster un sujet sans avoir vérifié s'il existait avant :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00

L'éclair, je parlait de relire les scans correspondant pour voir s'il n'a pas loupé quelque chose Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 485268 pas d'aller chercher sur un autre forum Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 777514
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:58

À ce que j'ai lus, le rinnegan est l'évolution du sharingan. Donc c'est normal si il utilise le susano. :p

"Madara Uchiwa: Au moment de sa mort, il a poussé son Sharingan à son apogée, créant ainsi l'évolution ultime du Madara avec ses Rinnegans"

Sinon je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:40

Ce sujet m'intéresse beaucoup ^^


Quand Nagato est mort, Obito à tué Konan puis à récupérer les rinngans sur la dépouille de Nagato.

Alors pourquoi :

- Quand Nagato est "revenue à la vie" par Kabuto il possédé le rinngan ? ( alors que a la base il est à Madara et que en plus Obito les lui à retiré. )

- Quand Obito à pris les rinngans de Nagato je pensais qu'il en avait pris un pour lui et un autre pour Madara mais vous dite que Madara à les deux rinngans ( je vous crois ) comment est-ce possible ?

- Si Obito ne c'est mis qu'un seul rinngan qu'a t'il fait de l'autre ?

- Le rinngan et la version supérieur de Sharingan, alors si Obito se serait mit les deux rinngans il aurait garder son accès à la dimension de Kamui, pourquoi ne l'a t'il pas fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

Madara a deux rinngan car il a cherché à poussé l'évolution du sharringan et a réussi à choper le rinngan ou alors il a une liaison avec le sage des six chemins .. donc quand il été ressuscité il l'avait enfin je crois.. il les a ensuite transplanté à pain , mais quand il a été mort obito lui les prend mais je sais pas pourquoi il en a qu'un Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 773955 peut-être qu'il en a perdu un lors de sa mort XD

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

Peut etre, mais je vien d'avoir une idée, elle est farfelue mais bon...
Donc peut etre que Obito c'est implanté un des rinnengan de nagato et, pourquoi pas, aurait joué au petit chimiste en decidant d'operer le duexieme rinnengan ?
Je veux dire par la essayer des "trucs" pour pouvoir recreer des rinnengan ou comprendre comment l'avoir sans effort ou etc.
Il c'est peut etre dit un c'est suffisant mais le deuxieme je vais pas le jeter a la poubelle pourquoi pas tenter des choses dessus pour comprendre mieux cette etrange pupille Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 74492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

C'est très simple

L'edo tensei ressuscite les gens avec le corps qu'ils avaient à leur mort. À sa mort, nagato avait les rinnegan, donc il est ressuscité avec, logique

Pour madara son edo tensei est spécial comme le dit Kabuto. Il a été ressuscité au moment ou il était le plus puissant ( jeune ), donc il peut éveiller des propres rinnegan vu qu'il les avait déjà développé avant de mourir

Pour obito, il n'a pas mis le deuxième rinnegan pour pouvoir garder son ms et donc Kamui. Le rinnegan est l'évolution du sharingan, mais les rinnegan sur le corps de nagato que Obito récupére son les rinnegan de Madara, ce sont donc l'évolution des sharingan de madara, pas d'obito.

Si obito veut un autre rinnegan tout en gardant Kamui, il doit éveiller lui même son sharingan au niveau du rinnegan

Villa j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Voila qui repond a tout Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 985951499
Mais quand meme comme par hasard pour Madara il revient jeune...
Mais de toute façon si il aurait été ramené vieu sa aurait servi a rien...

Et donc, si on suit ton raisonnement il a un MS a lui et un rinnengan (qui a les pouvoirs du MS) de Madara... Or il paraitrait qu'il faut 2 MS pour avoir susanoo.
Donc lui il pourrait avoir un susanoo "amphibie" entre Obito et Madara ou ne pas en avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Citation :
Mais quand meme comme par hasard pour Madara il revient jeune...

C'est pas par hasard, c'est kabuto qui l'a fait exprès, c'est sa carte maîtresse. Il a amélioré l'edo tensei seulement pour madara


Citation :
Et donc, si on suit ton raisonnement il a un MS a lui et un rinnengan (qui a les pouvoirs du MS) de Madara... Or il paraitrait qu'il faut 2 MS pour avoir susanoo.
Donc lui il pourrait avoir un susanoo "amphibie" entre Obito et Madara ou ne pas en avoir ??

Je ne pense pas, il faut deux meme ms pour avoir le susanoo. Mais c'ets vrai que ca pourrait etre un power up interessant ( pour battre madara ? ), on peut toujours rever quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:37

Oui il ne pourra surement pas avoir de susanoo mais c'est dommage sa aurait ajouté encore un peu de piquant Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! 2387001220
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Citation :
Citation:
Et donc, si on suit ton raisonnement il a un MS a lui et un rinnengan (qui a les pouvoirs du MS) de Madara... Or il paraitrait qu'il faut 2 MS pour avoir susanoo.
Donc lui il pourrait avoir un susanoo "amphibie" entre Obito et Madara ou ne pas en avoir ??


Je ne pense pas, il faut deux meme ms pour avoir le susanoo. Mais c'ets vrai que ca pourrait etre un power up interessant ( pour battre madara ? ), on peut toujours rever quoi ^^

Oui, il faudrait qu'il récupère le MS de Kakashi pour avoir Susanoo, mais logiquement il peut lancer Amateratsu ou Tsukiyomi vu qu'il possède un ancien MSE de Madara.



Et pour les rinegan de Nagato, je pense qu'il en simplement prit un et laisser le deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!   Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha edo tensei
» Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
» Probleme avec ma signature
» Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
» L'edo Tensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: