AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La cicatrice de Zoro

Aller en bas 
+4
moi_meme
codeto
L'éclair brun
Tohru
8 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Okay, alors en fait depuis les retrouvailles des Mugiwaras, la nouvelle cicatrice de Zoro a beaucoup fait parler d'elle.
Nouveau pouvoir ? Sharingan ? xD
Blessure causée par Mihawk ?

Quand j'ai regardé l'épisode du retour de l'équipage sur les îles Shabondy avec mon frère, ce dernier m'a tout de suite dit qu'elle ressemblait à celle de Rayleight. Et je trouve qu'il a raison. ^^

Spoiler:

Spoiler:
Même longueur, même position au milieu de l'oeil, s'arrêtant exactement aux mêmes endroits à savoir en haut du front et au niveau du nez, épaisseur égale et visiblement même profondeur.

Pensez vous que ces cicatrices ont la même origine ?

Dites ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

Pour moi nan, c'est juste la design des cicatrices à l'oeil selon Oda. Je pense que cette cicatrice ne cache rien de particulier, juste une marque faite par son mentor (Mihawk) durant les deux ans d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

Je pense pareil .

Il a du se faire ça durant ses deux ans d'entraînement .

Peut être est ce Mihawk , peut être est ce le chef de singes au débuts de son initiation .

Un petit flashback dessus ne serait pas de refus d'ailleurs . J'espère que Mihawk était un maître infernal , de ceux qui prenne le risque de faire mourir leurs élèves .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35

Je crois que c'était exactement cela !!

Rayleigh n'a pas ménagé Luffy, mais je pense que Mihawk a été encore plus dur avec Zoro, car ils sont rivaux.

A mon avis, ce coup porté à l’œil n'était peut être pas la première intention de Mihawk, un genre de coup mortel esquivé in extremis, mais emportant l’œil (ainsi Zoro se souviendrait toujours de cette leçon gravé sur son corps et dans sa mémoire).

Zoro a sûrement dû risquer sa vie dans cet entraînement, ce qui explique aussi sa force monstrueuse. Depuis le début, il s'est défait de ces adversaires sans beaucoup s'employer.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

peut etre qu'il c'est fait greffer un sharingan XD



non pour etre plus serieux je pense simplement a une blessure pendant son entrainement avec Mihawk aussi
Revenir en haut Aller en bas
sennin4
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sennin4


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 22
Localisation : red line
Date d'inscription : 04/06/2012

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

MOI aussi je pense que c’est oeildefaucon qui lui a fait. La cicatrice de Zoro  129693
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

sennin4 a écrit:
MOI aussi je pense que c’est oeildefaucon qui lui a fait. La cicatrice de Zoro  129693

Bah en même temps ça peut être que lui j'ai envi de dire...
Je pense que c'est juste une blessure causé par l'entraînement musclé de Mihawk qui ne fait qu'apporter un autre style a Zoro ni plus ni moins!
Puis peut être est-ce un clin d'oeil par rapport a Rayleigh qui était le second de Roger et qui a la même cicatrice au même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

Je pensais à un truc... Ok la cicatrice et sa coupe de cheveux le rendent beaucoup plus classe qu'avant.

Mais si elle cachait autre chose? Genre un oeil spécial... 'fin un truc du genre quoi^^ se serait bête qu'il ait vraiment perdu un oeil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Roxas a écrit:
Je pensais à un truc... Ok la cicatrice et sa coupe de cheveux le rendent beaucoup plus classe qu'avant.

Mais si elle cachait autre chose? Genre un oeil spécial... 'fin un truc du genre quoi^^ se serait bête qu'il ait vraiment perdu un oeil quoi.

Qu'est-ce que t'entends par spécial?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

Au contraire, je trouverais ça encore plus con qu'Oda tombe dans les travers de certains auteurs de Shônen, avec des pouvoirs scellés.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

L'éclair brun a écrit:
Au contraire, je trouverais ça encore plus con qu'Oda tombe dans les travers de certains auteurs de Shônen, avec des pouvoirs scellés.

Totalement d'accord avec toi!
Puis dans l'univers de One Piece...ça serait vraiment ridicule...
Mais pour moi la cicatrice qu'a Zoro n'est là que pour témoigner de la brutalité de l'entraînement qu'a subit Zoro avec Mihawk...car on est pas sans savoir que Mihawk n'est pas un doux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugi_Stars
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mugi_Stars


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Punk Hazard.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:40

Law a écrit:


Puis peut être est-ce un clin d'oeil par rapport a Rayleigh qui était le second de Roger et qui a la même cicatrice au même endroit

Dans ce que tu as je vois quelque chose ! (Oui je vois je dois être devint :O) Bref, perso' pour moi c'est plus qu'un clin d'oeil, Oda a veut en quelque sorte que l'équipage de Luffy resemble un peu a l'équipage de Roger, car on le sait tous Luffy va devenir SDP. Et en partant de cette théorie Oda veut que comme sont "ainé" Rayleigh le bras droit de Roger, Zoro est la même cicatrice que ce dernier, vu qu'il est le bras droit du futur Seigneur des Pirates : Monkey D Luffy. :t14

Donc voili voilou, j'espère que vous m'avez compris. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cicatrice de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: La cicatrice de Zoro    La cicatrice de Zoro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cicatrice de Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche: zoro roronoa
» [Tuto Photoshop] Signature Zoro
» Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: