| Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) | |
|
+8corail Roxas d gray girl Okami-Jo' hatake Portgas D . Ace © Miharu Plue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Plue Genin
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Dim 27 Mai - 21:34 | |
| Bonjour a tous! Je suis passionnée de dessins depuis toujours alors je viens partager avec vous quelques une de mes oeuvres :). Je n'ai aucune prétention, je fais ces dessins juste pour mon plaisir et pour ceux qui en voudraient ;). N'hésiter surtout pas à me donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais 8) - Spoiler:
Dernière édition par Plue le Ven 1 Juin - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Dim 27 Mai - 21:43 | |
| C'est pas mal du tout!! Quelques petites imperfections mais franchement tes dessins sont bien réussis. Continue comme çà ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Dim 27 Mai - 21:48 | |
| Magnifique *-*
Surtout ceux de DBz ^^ | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Dim 27 Mai - 22:19 | |
| c'est beau ,l'expression de vegeta sur ton 1er dessin est digne de lui ,mais les deux plus beau sont gara et sasori le reflet dans les yeux est superbe,tes dessin sont bien proportionnés a part krilin on dirais le bras droit de musclor , bref continue comme ca. | |
|
| |
Plue Genin
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Dim 27 Mai - 22:34 | |
| Merci a tous pour les compliments Hatake, tu m'as tuée, le bras de musclor XD mais tu as raison, il est disproportionné, mais les derniers sont les plus anciens, j'ai du m'améliorer après ;) Sinon, pour Sasori et Gaara, je pense que c'est parce que ce sont mes personnages préférés de Naruto, j'ai du y mettre plus d'application | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 2:24 | |
| Magnifiques dessins, continue comme ça ! | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 11:56 | |
| WAW *__* J'ai rien a redire sur ce coup la | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 12:51 | |
| C'est trop beau!
Le kienzan de krilin est un peu décalé mais bon.... Majin végéta est très réussi! | |
|
| |
Plue Genin
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 14:34 | |
| Merci a vous trois Je suis en vacance cette semaine et je pense en faire des nouveaux, avez-vous des idées a me donner?? Un personnage de n'importe quel manga ;) | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 14:58 | |
| Haru, Musica, Végéta, Raito, L, Natsu, Roxas (pas vraiment un manga mais bon)... | |
|
| |
Plue Genin
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 15:23 | |
| Merci pour les idées Roxas ;) J'en ferais un d'entre eux et je le posterais dès qu'il sera terminé. Mais je te laisse la surprise, je ne te dis pas lequel ^^ | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Lun 28 Mai - 19:05 | |
| tu dessine bien continue dans ta lancée^^ | |
|
| |
Plue Genin
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Ven 1 Juin - 11:30 | |
| Merci Corail Edit de mon premier post avec un nouveau dessin! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Ven 1 Juin - 13:32 | |
| J'aime beaucoup sacré coup de crayon ^^ | |
|
| |
Roxas Chuunin
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Ven 1 Juin - 17:41 | |
| Roxas il est trop bien fait . sérieux il est parfait! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Ven 1 Juin - 18:31 | |
| Il est clairement classe c'est sur ^^ | |
|
| |
Plue Genin
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Ven 1 Juin - 19:52 | |
| Merci beaucoup pour les compliments Je suis contente que ca te plaise Roxas ;) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Ven 1 Juin - 23:30 | |
| très beau ton roxas (bien que je connaisse pas le personnage) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Sam 2 Juin - 11:03 | |
| C'est vrai que ton Roxas est bien réussi !! | |
|
| |
Plue Genin
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Mar 5 Juin - 10:56 | |
| Merci Hatake et Miharu, c'est trop sympa | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) Dim 12 Aoû - 16:41 | |
| Je n'avais jamais vu ta galerie ! Chapeau l'artiste, mes préférés sont ceux de DBZ, bien que le gaara et le sasori me plaise tout autant, le naruto et le sasuke (?) me plaise moins.
C'est très bien, continue ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) | |
| |
|
| |
| Dessins de Plue (Naruto+DBZ) :) | |
|