Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Jo Phenrix ! Aidons-le Mar 29 Mai - 0:01
Bon alors voilà il y'a peu j'ai rencontré quelqu'un ( je discute de temps à autres avec lui et je lui fais un peu de pub ), il n'a pas d'album mais il a des musiques qui déchires ! C'est un mélange entre Stromae, Mc Solaar et Pitbull ( et il chante en Français évidemment ) :D
Je tiens vraiment à ce que vous visiter un peu car je pense qu'il à de l'avenir mais qu'il a besoin d'un bon publique ! Ecoutez plusieurs de ses musiques, vous trouverez surement vos goûts ! ;)
Je sais bien que la plupart des fans de mangas préfère le Rock ( voir métal ) mais bon je tiens vraiment à le soutenir !
Merci d'avance au soutient que vous lui apporterez ! :')
Sayuko Kirona Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Jo Phenrix ! Aidons-le Dim 3 Juin - 13:10
UP : Il a sortit une nouvelle musique :D
Votre avis ? :3
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jo Phenrix ! Aidons-le Dim 3 Juin - 13:36
Pas super fan
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Jo Phenrix ! Aidons-le Dim 3 Juin - 17:34
Moi non plus pas vraiment fan, mais il a du talent quand même ^^
Moi je n'aime pas du tout le rock et encore pire le métal désolé pour les fans :D
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Jo Phenrix ! Aidons-le Lun 4 Juin - 1:00
Franchement c'est pas du tout mon style de musique, mais je dirais qu'il se débrouille pas mal et que si il trouve de quoi se lancer ça peut le faire. Après, désolé mais je suis pas fan non plus ^^
Sayuko Kirona Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Jo Phenrix ! Aidons-le Mer 6 Juin - 22:50
Je comprends :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jo Phenrix ! Aidons-le
Jo Phenrix ! Aidons-le
Page 1 sur 1