| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 12:57 | |
| Il est également sorti sur cacaoweb , mais la traduction est décalé d'une seconde. Ca n'a l'air de rien dit comme ça , mais c'est plutôt énervant en fait . Je vais attendre ce soir ,il y aura des liens de meilleures qualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 12:58 | |
| Ouais, le décalage c'est vraiment énervant, surtout quand les sous-titres sont incrustés. >< J'télécharge sur t411 là, j'vous en donne des nouvelles dans 15 minutes. :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 13:01 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Le lien est vide en ce qui me concerne xD
Ptet qu'ils l'ont retiré à cause de la mauvaise qualité justement ^^'
Je vais aussi attendre ce soir (comme le dernier WD ._.) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 13:04 | |
| Ah ouais c'est rigolo, il ont dû l'enlever y'a même pas 10 minutes. x) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 14:32 | |
| OUYEAH J'ai du taf ce soir j'ai rien foutu ce week end à cause d'une flemmardise comme jamais j'ai eu auparavant J'espère pouvoir le voir | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 1 Avr - 21:29 | |
| Premier épisode de la saison 3 vu. Un épisode normal . Un bon épisode quoi , mais il n'y a pas d'événement majeur . - Spoiler:
Je suis content de revoir Tyrion et Daenerys. Ils m'avaient manqué. Les dragon grandissent et commencent a voler de leur propres ailes. ^^
La partie la plus intéressante reste avec Daenerys et sa conquête d'une nouvelle armée.
Dommage on a toujours pas revu Arya. Ce sera pour la prochaine fois.
J'ai hâte de voir le prochain épisode.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 9 Avr - 21:14 | |
| J'ai chopé ça sur FB, 20 photos des acteurs en civil, par contre sur la photo n°8 ( en partant du haut) je reconnais Lannister et Starck aux extrémités, la nana je cherche encore et le troisième mac c'est qui. Je sais que c'est l'acteur qui joue Simon dans Misfits mais il tient quel rôle dans GOT? J'ai vu que la saison 1 c'est peut être pour ça que je le resitue pas dans la série? Acteur GOT | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 9 Avr - 22:09 | |
| Le mec qui joue dans Misfits il est dans la saison 3 de GOT, c'est pour ça que sa tête nous dit rien ! XD Il joue un des gars de la Garde de Nuit ! :D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 10 Avr - 0:11 | |
| Oh, il y a Simon de Misfits dedans ?? Très bon acteur d'ailleurs ... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 10 Avr - 0:14 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Le mec qui joue dans Misfits il est dans la saison 3 de GOT, c'est pour ça que sa tête nous dit rien ! XD Il joue un des gars de la Garde de Nuit ! :D Je me disais aussi car j'arrive pas à savoir qu'elle place il occupait | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 11 Avr - 22:08 | |
| lol pas mal et tellement vrais.
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 15 Avr - 13:59 | |
| Finalement je suis pas sur que l'acteur qui joue Simon dans Misfits soit un mec de la Garde de Nuit - Spoiler:
Si vous avez vus l'épisode 3, c'est celui qui sauve Théon
| |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 15 Avr - 22:41 | |
| Episode 3 vu: - Spoiler:
Un bon épisode. Les passages avec Daenerys sont toujours les plus intéressants . Quel charisme , une véritable reine. Elle 'hésite pas a vendre un dragon pour avoir l'armée des immaculés. Ca en dit long sur sa détermination , mais du coup elle perd son meilleur dragon J'adore quand le mec avec qui elle fait affaire dit en parlant dans sa langue bizarre : "I like the curve of her ass " lol Theon a failli prendre cher encore . XD Quand au fait que Jaime Lannister ait perdu sa main...... Bah dommage pour lui. je commence juste a l'apprécier un peu contrairement a sa soeur . Mais ça lui apprendra aussi a toujours se cacher derrière le nom de son père . Un bon episode
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 29 Avr - 23:56 | |
| En voyant les précédentes pages , je vois que tout le monde attendait avec impatience la saison 3.
Pourtant , j'ai l'impression qu'a part moi , personne ne regarde la saison 3 lol | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 0:23 | |
| Je regarde la saison 3, j'ai simplement la flemme de faire un pavé de chaque épisodes, du coup j'en ferais sûrement un à la fin de la saison - Spoiler:
La fin de l'épisode comment je m'y attendais pas du tout =O
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:14 | |
| J'ai vu tout les épisodes de la saison 3 à part le 5. Mais pour l'instant, l'intrigue est lente à ce mettre en place.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|