|
|
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:18 | |
| | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:23 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:27 | |
| Moi je vous dis que vous ratez des trucs.
L'intrigue ne mets pas de temps avant de se mettre en place . Elle est prenante, comme la saison 1 et 2.
Puis Daenerys ........................ | |
| | | Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:28 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ah ouais Big Boss il se passe rien ? XD D'ailleurs dans l'épisode 1 j'ai un peu eu cette impression ! Après c'est le premier épisode, le temps de se remettre dans l'histoire c'est normal, ils vont pas tout balancer dedans. Pis heureusement qu'il se passe pas grand chose parce que j'aurais pas tout capté sinon. Faut vraiment que j'me fasse un recap' avant l'épisode 2 ! Bah c'est assez lent quoi. Après c'est un ressentie personnel. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:32 | |
| Si par lenteur tu parle du manque d'action , GOT a toujours été comme ça.
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:33 | |
| | |
| | | Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:38 | |
| - codeto a écrit:
- Si par lenteur tu parle du manque d'action , GOT a toujours été comme ça.
Je parle pas de ça, je sais comment fonctionne GoT depuis le temps. Cette saison 3 à trop de personnages éparpillé partout et l'intrigue est beaucoup plus difficile à ce mettre en place que la saison 1 ou 2. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:42 | |
| Si les personnages de la saison 3 sont éparpillés , c'est parce que c'est une suite direct des précédente saison . Il faut la voir comme une continuité. Les personnages sont là ou les précédentes saison les avaient laissé.
| |
| | | Big Boss Genin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 30 Avr - 23:50 | |
| Enfin sa enlève en rien l’intérêt que j'ai pour cette série ! | |
| | | Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 7 Juin - 20:04 | |
| Saison 3 bientot terminée | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 13 Juin - 4:06 | |
| On vient de finir le 7 avec Bak' et Nej'
Du coup... Plein de chose à dire xD- Spoiler:
Déjà... Big up à mon nouveau chouchou : Charmant Jaime Lannister Ouais, fuck ceux qui l'aiment pas xD mais plus ça va, plus je surkiffe son personnage (presque autant que Robb ^^'). Déjà, j'étais choquée qu'il perde sa main .__. je m'étais pas spoil sur ça du coup j'étais bien dégoutée xD Ensuite, j'aime beaucoup cette "relation" qu'il développe avec Brienne. Il lui sauve les fesses pas mal de fois... En bref, il est vraiment monté en flèche dans mon estime. C'est vrai qu'il se cache souvent derrière le nom de son père mais en pareil situation, je pense qu'il a pas trop le choix non plus =/
Daenerys, la meilleure Quelle reine ! Elle a trop la classe cette nana Personne peut test sa gérance et j'espère bien que c'est elle qui siègera sur le trône de fer à la fin parce que personne ne le mérite autant qu'elle... Bon par contre... Il faudrait ptet qu'elle ne perde pas de 'vue' son objectif premier... A trop vouloir en faire... Voila quoi >.>
Robb... Pfuuuu, j'ai même pas envie de l'évoquer
Theon ! OMG, le pauvre quoi Je déteste son personnage mais quand même... Il prend cher le gars xD Sérieux, l'autre c'est juste un gros sadique ! Paye ton psychopathe en puissance O_O Limite il me fait pitié quoi xD je me demande comment il va finir le pauvre ._. Mais c'est quand même bien fait >.> ça lui apprendra d'être un traitre !
Un personnage que j'aime beaucoup aussi... La grand-mère Tyrell Elle est trop excellente la vieille xD chacune de ses apparitions est épique. Les Tyrell sont loin d'être des idiots... Ils ont même tous compris à la stratégie de guerre. J'aime beaucoup Maergery :e:elle est belle, intelligente, futée... Elle ira loin 8D
Cersei, je la trouve un peu plate dans cette saison. Elle brille moins, on la voit moins. Pourtant, j'appréciais son personnage, tantôt malsain et cruel, tantôt attachant et déterminé.
Tyrion, bah c'est Tyrion xD Sa réaction quand il a appris qu'on voulait le marier à Sansa était excellente xD
Littlfinger, OMG ! O_O Lui c'est trop un rapace >.> Tous les problèmes qu'il créé ce gars, c'est juste énorme. La conversation qu'il a avec Varys dans l'épisode 6 (sur le fait que le chaos est une échelle blablabla) est épique et en dit long sur la mentalité du bonhomme.
Joffrey, rien à dire si ce n'est que j'ai hâte qu'il crève ce bâtard >.> Il a tué la prostituée rousse, quel gros sadique ce gosse .___.
Snow et sa copine, punaise alors eux... Ils ont le don de me souler grave Les scènes avec eux me gavent au plus haut point >.> Son personnage m'énerve. Le mec il a pleurniché pour aller au mur mais à la moindre paire de seins qui passe devant lui, il en peut plus >.> Nan puis ça va, faudrait voir à ce qu'ils augmentent le niveau de leur conversation... On a compris qu'il savait se servir de sa langue, passe à autre chose meuf >.> Bref, ils me soulent ! Qu'ils crèvent
Arya, toujours aussi bien cette gamine J'aime beaucoup Gendry aussi. J'ai hâte de voir ce qui est prévu pour lui...
En bref, c'est une saison qui tient ses promesses en ce qui me concerne. Je suis un peu perdue parfois... entre les familles, qui est avec qui, qui fait quoi, qui trahit qui... c'est le gros binz xD
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 14 Juin - 17:13 | |
| Que ceux qui n'ont pas vu TOUTE la saison trois ne lisent pas si ils ne veulent pas être spoilé. Et j'ai bien dis TOUTE la saison trois. - Spoiler:
- Citation :
- Déjà, j'étais choquée qu'il perde sa main .__.
J'ai trouvé ça magnifique. - Citation :
- C'est vrai qu'il se cache souvent derrière le nom de son père mais en pareil situation, je pense qu'il a pas trop le choix non plus =/
Le problème c'est que ça semble être une des particularité du personnage. Se cacher en permanence derrière le nom de son papa a la moindre difficulté. Ca fait lopette embourgeoisée. C'est bien fait pour sa gueule si a la fin il se fait trancher la main. Ils lui ont rabaissé son caquet , et au moins grâce a ça il devient plus attachant finalement. Je l'aimais pas , mais je commence a l'apprécier. C'est con qu'il ait fallu attendre qu'il se fasse trancher la main pour découvrir toute l'ambiguïté du personnage. Mais bon encore lui ça va! C'est pas comme si ce qu'il subissait était pire que ce que subissaient d'autres personnages, genre Théon - Citation :
- Theon ! OMG, le pauvre quoi
Je déteste son personnage mais quand même... Il prend cher le gars xD Sérieux, l'autre c'est juste un gros sadique ! Paye ton psychopathe en puissance O_O Limite il me fait pitié quoi xD je me demande comment il va finir le pauvre ._. C'est violent comment il prend cher , et je trouve ça magnifique aussi. J'adore l'autre psychopathe - Citation :
- Bon par contre... Il faudrait ptet qu'elle ne perde pas de 'vue' son objectif premier... A trop vouloir en faire... Voila quoi >.>
Elle est obligé de se constituer une grande puissance pour reprendre le trône. D'ailleurs , il y a des chances qu'arrivé sur les lieux , elle soit obligé d'affronté les marcheurs blanc et non les différentes familles. Ce serait dommage, car j'aimerais bien qu'elle montre la puissance des Targaryen au Star , au Lannister et au Baratheon. - Citation :
- Robb... Pfuuuu, j'ai même pas envie de l'évoquer
Ben moi si Franchement j'ai trouvé le sort que lui avait réservé l'auteur , particulièrement rigolo. Pourquoi était ce rigolo?? C'est pas que j'aimais pas le personnage, non, non! Loin de là. J'aimais bien Robb. Mais quand on voit l'ascension de ce dernier , et qu'on assiste ensuite a sa chute qui est des plus pathétiques , on se dit que même Daenerys n'est pas a l'abris d'une cruauté ou on la verrait se faire bouffer par des sauvages qui par la suite planteraient sa tête sur un pique. Sérieux , il est , avec son père, le personnage qui se rapproche le plus du héros conventionnel, mais sa mort est complètement déshonorante. Surtout quand on voit comment ils traitent sa dépouille juste après !!!! Et ils font ça en chantant " vive le rois du nord". lol - Citation :
- Cersei, je la trouve un peu plate dans cette saison.
Elle brille moins, on la voit moins Elle sert quasiment a rien dans cette saison. D'ailleurs , je l'ai jamais trop trouvé utile cette femme.Mais au moins , elle est moins chiante que l'était Catherine qui ne faisait que des conneries et ne disait que de la merde en plus d'être MOCHE .Je suis bien content qu'elle soit morte. - Citation :
- Tyrion, bah c'est Tyrion xD
Sa réaction quand il a appris qu'on voulait le marier à Sansa était excellente xD Il est excellent ce personnage^^ Et j'adore sa relation avec son père. Les échanges qu'ils ont, sont toujours de grand moments. D'ailleurs Tywin , parlons en. J'aime beaucoup ce gars là! Sa manière d'obliger Cersei a se marier avec l'autre fleur ..... magnifique. Et j'adore comment il intimide Joffrey. C'est vraiment un gars charismatique . Tywin , THE LION. - Citation :
- Snow et sa copine, punaise alors eux... Ils ont le don de me souler grave
Les scènes avec eux me gavent au plus haut point >.> Son personnage m'énerve. Le mec il a pleurniché pour aller au mur mais à la moindre paire de seins qui passe devant lui, il en peut plus >.> Nan puis ça va, faudrait voir à ce qu'ils augmentent le niveau de leur conversation... On a compris qu'il savait se servir de sa langue, passe à autre chose meuf >.> Bref, ils me soulent ! Qu'ils crèvent Franchement les passages avec Snow , non seulement c'est lourd et ennuyeux , mais en plus ça me donne froid même quand j'ai chaud. lol - Citation :
- Arya, toujours aussi bien cette gamine
Toujours mon personnage préféré , même si elle a moins brillé que dans les précédentes saisons.
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 14 Juin - 23:52 | |
| Idem ! Pas lire si pas vu TOUTE la saison 3 - Spoiler:
- Citation :
- Le problème c'est que ça semble être une des particularité du personnage. Se cacher en permanence derrière le nom de son papa a la moindre difficulté. Ca fait lopette embourgeoisée.
Au début, c'est vrai que ça fait un peu ça mais faut dire que le nom de Tywin Lannister en fait trembler plus d'un et que plus d'un voudrait voir le Régicide mort.Mais c'est vrai que le coup de lui trancher la main, ça donne un attrait plus particulier à son personnage... Surtout qu'on sait que c'était vla le combattant et qu'il maniait l'épée avec cette main-là.Il m'a émue dans la saison 3 en fait xD (quand il explique à Brienne les circonstances de la mort du roi fou, quand il la sauve d'un viol collectif, quand il revient la chercher alors qu'on la fait combattre contre un ours...).Ça tranche avec ce qu'on voyait de lui dans les 2 premières saisons (il a quand même voulu tuer Bran >.>).Par contre.... FRUSTRANNNNNNNNNNNNT ce final et ses retrouvailles avec Cersei >.> - Citation :
- C'est violent comment il prend cher , et je trouve ça magnifique aussi.
J'adore l'autre psychopathe
Ca m'étonne pas de toi xDNan sérieux... C'est la misère pour lui Genre le coup des 2 meufs qui viennent l'exciter et l'autre qui débarque ensuite avec sa trompette pour le castrer... C'est épique xDEt quand il bouffe la saucisse là... Ah sérieux, j'étais en stress de savoir ce qu'il bouffait ce malade xD (Hein Imane ? )J'aime pas les Greyjoy mais j'ai trouvé le discours de sa soeur assez touchant pour aller libérer son petit frère... Contrairement à son père qui s'en bat les flans de son fils xD - Citation :
- Elle est obligé de se constituer une grande puissance pour reprendre le trône.
Je sais mais.... Arf, je peux pas te répondre étant donné que je me suis spoilée Par contre... PUTAIN CE FINAL DE FOU Magnifique ! Magique ! Épique ! Et tous les mots en -ique xDQuelle classe elle a la Kahleesi ... Ils la scandent tous telle une vraie "mère" et avec la musique et tout c'était juste trop puissant... Ça m'en a filé des frissons *__* En ce qui concerne Robb, je suis d'accord avec toi... Putain mais il a pas d'honneur l'auteur ou quoi xD c'est abusé sa mort ._.Mais même si c'est un personnage que j'adore, il a fait des mauvais choix où il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Je comprends son choix de se marier par amour (ils sont même trop beaux tous les deux) mais trahir Frey n'était pas une sage décision en temps de guerre... Lui-même le dit qu'il aurait du "écouter sa mère" Même si la trahison de Roose Bolton, il ne l'a pas vu venir >.> (Sale bouffon de merde ce gars >.> j'espère qu'il va crever !!) Par contre - Citation :
- Mais au moins , elle est moins chiante que l'était Catherine qui ne faisait que des conneries et ne disait que de la merde en plus d'être MOCHE .Je suis bien content qu'elle soit morte.
Sérieux ? O_oMais elle est trop classe Catelyn... En quoi elle n'a fait que des conneries et dit que de la merde ? Elle est trop puissante au contraire... Elle agit comme une vraie dame, elle est intelligente mais elle reste avant tout une MÈRE de famille qui pense à ses enfants... C'est ce que j'aime chez elle, et c'est ce qui la rend profondément humaine et attachante je trouve... L'épisode 9 est horrible .__.Le final est horrible .___.D'ailleurs, ça fait polémique à c'qu'il parait... "Cet épisode, et plus particulièrement la scène finale des « noces pourpres », a suscité de vives réactions par sa violence parmi les fans de la série qui ont exprimé leur émotion sur les réseaux sociaux."En même temps, on sait que GOT c'est pas du bisounoursage quoi ^^'Mais c'est vrai que c'était hard ._______. Mais c'est aussi pour ça que je kiffe cette série ^^'En ce qui concerne Tywin... C'est clair qu'il pète de classe. Même Joffrey n'ose pas autant broncher dès que son grand-père prend la parole. Il a une assurance et un charisme qui en fait pâlir plus d'un... Et ça se comprend... Mais merde quel enfoiré !!!!!!!!Et malheureusement pour lui, ce n'est pas le genre "d'enfoiré" que j'aime >.> C'est Tyrion (Tyty t'as la classe *_*) qui a raison sur toute la ligne en ce qui le concerne... Il dit faire tout ça pour la famille, pour les Lannister... Mais ça l'arrange pas mal au fond ! Lui aussi, à l'instar de Jaime, se cache derrière son nom, derrière cet honneur familial qu'il se plait tant à rappeler ses enfants... Il n'a aucune considération pour autrui... Son avancement n'est que dans un seul et unique but : faire prospérer le nom des Lannister... Peu importe les moyens pour y arriver... On dirait un Uchiha presque xD (Tyty c'est un rebelle comme Itachi )Je n'aime pas ce mec........... Vivement qu'il y passe !!!!!!!!Arya ! OMG, j'ai trop aimé son premier "meurtre"Mine de rien... Elle prend cher au niveau mental cette gamine .___.Elle est vraiment super forte pour supporter tout ça ! Et Stannis >.>Ah mais lui quel gros mouton celui-là >.> avec sa sorcière psychopathe là >.> Heureusement que Ser Davos est là. C'est un brave lui *_*Enfin, Bran.Son pouvoir est intéressant... J'espère que la saison 4 nous donnera plus de renseignement sur ça.Hodor ! Il me fait trop rire ce gars XDDEt une petite pensée pour Rickon qui est vraiment trop mignon *____*Les adieux avec son frère ça a failli me faire chialer quoi xDDDD (je suis trop sensible )
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 15 Juin - 0:23 | |
| A ne pas lire encore une fois , si vous n'avez pas vu toute la saison 3. - Spoiler:
- Citation :
- Il m'a émue dans la saison 3 en fait xD (quand il explique à Brienne les circonstances de la mort du roi fou,
J'ai adoré quand il a sorti " Depuis quand les loups se permettent de juger les lions? " - Citation :
- Genre le coup des 2 meufs qui viennent l'exciter et l'autre qui débarque ensuite avec sa trompette pour le castrer... C'est épique xD
Et quand il bouffe la saucisse là... Ah sérieux, j'étais en stress de savoir ce qu'il bouffait ce malade xD (Hein Imane ? ) C'était magnifique MDR. Le mec il en a bavé pendant TOUTE la saison trois. J'adore quand les personnages que j'aime pas en prennent plein la gueule comme ça. C'est tellement jouissif - Citation :
- Je sais mais.... Arf, je peux pas te répondre étant donné que je me suis spoilée
D'après ce qu'on ma dit , elle reste en quête de puissance et croise quelque difficulté. Tant qu'elle prend ce chemin là, ça montre qu'elle ne perd pas de vue son objectif. - Citation :
- En ce qui concerne Robb, je suis d'accord avec toi... Putain mais il a pas d'honneur l'auteur ou quoi xD
Avec ça j'y vois l'exacte opposé de Kishimoto. L'auteur est libre d'être intraitable avec ses personnages et c'est une très bonne chose pour l'histoire. Peu importe la popularité de tel ou tel personnage. Quand son heure arrive , son heure arrive. Au moins avec GOT , on ne m'entendra jamais râler en disant " ça y est , lui il va gagner et tout finira bien comme toutes les histoires gniangnians". - Citation :
- il a fait des mauvais choix où il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Je comprends son choix de se marier par amour (ils sont même trop beaux tous les deux) mais trahir Frey n'était pas une sage décision en temps de guerre... Lui-même le dit qu'il aurait du "écouter sa mère"
Quand on a vu la tête de la marier lors du mariage, avec mes cousins on s'est dit qu'il aurait mieux fait de respecter le pacte qu'il avait signé avec Frey, parce qu'on la trouve bien plus jolies que celle qu'il a choisi d'épouser par amour. lol Plus sérieusement , c'est clair que son choix n'était pas le bon et il en a payé le prix fort. Encore un moyen de montrer que l'auteur n'est pas gniangnian. L'amour qui triomphe toujours n'a pas sa place dans ce monde là. Dés fois , j'ai l'impression que cette série est faite sur mesure pour moi. Un peu comme the dark Knight lol - Citation :
- Sérieux ? O_o
Mais elle est trop classe Catelyn... En quoi elle n'a fait que des conneries et dit que de la merde ?
Elle est trop puissante au contraire... Elle agit comme une vraie dame, elle est intelligente mais elle reste avant tout une MÈRE de famille qui pense à ses enfants... C'est ce que j'aime chez elle, et c'est ce qui la rend profondément humaine et attachante je trouve...
- Citation :
- En ce qui concerne Tywin... C'est clair qu'il pète de classe. Même Joffrey n'ose pas autant broncher dès que son grand-père prend la parole. Il a une assurance et un charisme qui en fait pâlir plus d'un... Et ça se comprend... Mais merde quel enfoiré !!!!!!!!
Et malheureusement pour lui, ce n'est pas le genre "d'enfoiré" que j'aime >.> Comment tu peux aimer Catelyn et pas aimer Tywin??? L'éclair , sort de ce corps immédiatement et rend nous Mélichou tout de suite. Oui , je suis sérieux quand je dis qu'elle ne fait que des connerie. Les discours ou elle a un tantinet raison sont mis en relief par la bêtise de Robb surtout. Le fait qu'elle ait libéré Jaime est l'une des plus grosses conneries que j'ai jamais vu. Et qu'on me sorte pas l'amour profond d'une mère, j'ai eu ma dose des sentiments amplifier par les fanboys avec le chapitre pourris de Naruto. C'était nul de sa part , surtout qu'avec un seul soldat pour escorter le lannister , comment être sur qu'il arriverait a destination?? Et comment être sur que les Lannister accepteraient de faire échange avec ses filles. Sérieuuuuuuuuuuux??? Comment tu peux aimer celle là et pas Tywin?? LOL - Citation :
- L'épisode 9 est horrible .__.
Le final est horrible .___.
D'ailleurs, ça fait polémique à c'qu'il parait... "Cet épisode, et plus particulièrement la scène finale des « noces pourpres », a suscité de vives réactions par sa violence parmi les fans de la série qui ont exprimé leur émotion sur les réseaux sociaux." Ce sont des fillettes ces fans. Il faut qu'ils aillent regarder Dora l'aventurière a la place. GOT c'est trop dur pour eux. - Citation :
- Lui aussi, à l'instar de Jaime, se cache derrière son nom, derrière cet honneur familial qu'il se plait tant à rappeler ses enfants... Il n'a aucune considération pour autrui... Son avancement n'est que dans un seul et unique but : faire prospérer le nom des Lannister... Peu importe les moyens pour y arriver... On dirait un Uchiha presque xD (Tyty c'est un rebelle comme Itachi )
Je n'aime pas ce mec........... Vivement qu'il y passe !!!!!!!! Non , il se cache pas derrière son nom. Il ne brandi pas son nom pour se protéger. LUI , il agit pour protéger sa famille c'est différent. Et il le fait au NOM des Lannisters. C'est grâce a lui et probablement a ceux qui l'ont précédé que cette famille est aussi puissante. Mais j'y vois plus un Danzo qu'un uchihas. Un personnage qui assume ses choix sans se cacher derrière une façade qui plait a tout le monde. - Citation :
- Arya ! OMG, j'ai trop aimé son premier "meurtre"
Mine de rien... Elle prend cher au niveau mental cette gamine .___. Elle est vraiment super forte pour supporter tout ça ! C'est la meilleure. Ce qui est bizarre , c'est que j'ai beaucoup de mal a dire pourquoi c'est mon personnage préféré. Bien sur je suis d'accord avec ce que tu dis, mais reste que j'ai du mal a expliquer pourquoi elle passe devant tout le monde et même Daenerys a mes yeux. - Citation :
- Et une petite pensée pour Rickon qui est vraiment trop mignon *____*
Les adieux avec son frère ça a failli me faire chialer quoi xDDDD (je suis trop sensible ) De toute évidence , je ne le suis pas assez
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 15 Juin - 1:56 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- J'ai adoré quand il a sorti "Depuis quand les loups se permettent de juger les lions? "
Grave xDLa classe - Citation :
- Le mec il en a bavé pendant TOUTE la saison trois.
Mais c'est ça Son calvaire c'est du même ordre que Aoshika dans Wolf Guy Sauf que lui... Il l'a bien mérité xDMême s'il "confesse" ses pêchés en reconnaissant qu'il a fait le mauvais choix, que Ned était son "vrai" père, blablabla... Ca n'enlève rien aux saloperies qu'il a fait dans la saison 2... Même si on sent bien qu'il n'est pas "mauvais" au fond de lui... C'est son arrogance et sa stupidité qui l'ont rendu détestable à mes yeux !Le bâtard Ramsay est quand même un gros gros gros gros PSYCHOPATHE en puissance xD - Citation :
- Quand on a vu la tête de la marier lors du mariage, avec mes cousins on s'est dit qu'il aurait mieux fait de respecter le pacte qu'il avait signé avec Frey, parce qu'on la trouve bien plus jolies que celle qu'il a choisi d'épouser par amour. lol
Nan mais c'est évident que l'autre vioque il a fait ça pour leur foutre le seum xDGenre comme par hasard, on la voit pas quand il présente ses filles et ses petites filles et là, il nous sort une ptite nana toute mignonnette... Allez Je préfère quand même la femme de Robb... Déjà je la trouve jolie et quand bien même elle serait moins belle que l'autre... L'amour ça reste de l'amour xDBon là en l’occurrence... Le power of love n'a pas atteint Robb - Citation :
- Comment tu peux aimer Catelyn et pas aimer Tywin???
L'éclair , sort de ce corps immédiatement et rend nous Mélichou tout de suite. Genre M'insulte pas s'te plait C'est toi le troll là xD - Citation :
- Le fait qu'elle ait libéré Jaime est l'une des plus grosses conneries que j'ai jamais vu. Et qu'on me sorte pas l'amour profond d'une mère, j'ai eu ma dose des sentiments amplifier par les fanboys avec le chapitre pourris de Naruto.
Arrête avec Naruto Et OUI, c'était clairement pour protéger ses filles... Ne nie pas ce fait qui est clair et explicite comme de l'eau de roche... Commence pas à faire ton têtu Elle croit ses deux plus jeunes fils morts... C'est normal qu'elle veuille récupérer ses filles saines et sauves... Et c'est vrai qu'elle n'avait pas la certitude que libérer le Régicide pourrait lui rendre ses filles mais elle a agit en désespoir de cause... Nan je la comprends TOTALEMENT sur ce point de vue là.Pour le reste, elle est une très bonne conseillère... Si Renly l'avait écoutée, ptet qu'il serait pas mort à l'heure qu'il est... Cat' est vraiment une bonne femme... Elle en a et ça me plait. Elle confesse ses fautes et les admet...Pas comparable avec ce Tywin qui est dénué de tous sentiments >.> - Citation :
- Il ne brandi pas son nom pour se protéger. LUI , il agit pour protéger sa famille c'est différent. Et il le fait au NOM des Lannisters.
C'est grâce a lui et probablement a ceux qui l'ont précédé que cette famille est aussi puissante. Protéger sa famille ? La bonne blague XDIl s'en bat les NOISETTES de "sa famille" ... Y a qu'à voir comment il traite ses enfants... Il n'a aucune considération pour eux. RIEN. Tout ce qui lui importe, tout ce qui compte à ses yeux, ses son putain de nom de famille et son titre. Point final.Impossible que j'apprécie un gars comme lui... Limite il s'en fout de Jaime, il force Cersei à se remarier et la prend pour une poule pondeuse et Tyrion il le déteste pour sa difformité et pour la mort de son épouse... Père de merde ouais >.>Si c'est la famille au sens "large" du thème... Alors ouais c'est clair qu'ils sont puissants... Mais y a aucune gloire, aucun honneur dans leur façon de procéder... Donc oui, il a tout pour lui... Il est classe, il est impressionnant mais il a une sale mentalité... - Citation :
- Ce qui est bizarre , c'est que j'ai beaucoup de mal a dire pourquoi c'est mon personnage préféré.
Bien sur je suis d'accord avec ce que tu dis, mais reste que j'ai du mal a expliquer pourquoi elle passe devant tout le monde et même Daenerys a mes yeux. Tu es sensible et c'est tout Arya est vraiment attachante... Et surtout l'auteur réussit quand même un bon tour de force avec elle... C'est une gamine, c'est une fille et pourtant... Elle a une gérance qui n'est ni exagérée, ni mal amenée... Elle a un mental d'acier mais avec des faiblesses légitimes pour une enfant de son age.Quand elle plante le mec qui se vante d'avoir tué sa mère et cousu la tête du loup sur son frère... C'est juste magnifique *_* - Citation :
- Ce sont des fillettes ces fans. Il faut qu'ils aillent regarder Dora l'aventurière a la place. GOT c'est trop dur pour eux.
Les commentaires m'ont fait rire xDAu bout de la troisième saisons... Ils sont toujours pas rodés ou quoi ?
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 15 Juin - 11:10 | |
| Toujours pas regarder sans avoir vu la saison 3 en entiers. Et si cette discussions de sourd vous saoul, matez la saison 3 au plus vite c'est tout XD - Spoiler:
- Citation :
- Nan mais c'est évident que l'autre vioque il a fait ça pour leur foutre le seum xD
Genre comme par hasard, on la voit pas quand il présente ses filles et ses petites filles et là, il nous sort une ptite nana toute mignonnette... Allez Ben oui c'est sur. Un moment quand Robb le regarde , le vieux lui sourit comme si il lui disait " t'as vu ce que tu rate? ".Et on s'est dit la même chose. Enfin , de là a ce qu'il soit traîné dans la boue par l'auteur pour cette faute, j'avoue que je m'y attendais pas. - Citation :
- Je préfère quand même la femme de Robb... Déjà je la trouve jolie et quand bien même elle serait moins belle que l'autre... L'amour ça reste de l'amour xD
Bon là en l’occurrence... Le power of love n'a pas atteint Robb Mouais. Si ça se trouve il aurait vécu un plus bel amour avec l'autre. Tu préfère la femme de Robb?? Pas physiquement j'espère?? Mais bon , l'autre fille n'a pas été développé pour le moment , et si ça se trouve elle ne le sera jamais. Mais la femme de Robb ne sert pas a grand chose scénaristiquement. Ou si peut être qu'on peut lui attribuer la mort de Robb. XD - Citation :
- Arrête avec Naruto
Non - Citation :
- Et OUI, c'était clairement pour protéger ses filles... Ne nie pas ce fait qui est clair et explicite comme de l'eau de roche... Commence pas à faire ton têtu
Je ne nie JAMAIS les faits moi. Mais reste que le choix qu'elle a fait pour les libérer était une connerie , alors que Robb pouvait compté sur un certain avantage en le gardant prisonnier , ça pouvait même être une garantis pour récupérer ses soeurs. Agir en désespoir de cause?? Ben pour une personne désespéré , elle n'a pas mit toutes les chances de son coté ! Au contraire , son plan était voué a l'échec dés le départ. C'est plus de la folie qu'autre chose. Bien sur que c'est un sentiments compréhensible, mais faut pas nier sa connerie en amplifiant la valeur de ses sentiments. C'est comme dans la saison un ou elle prend le risque d'arrêter Tyrion bêtement , ce qui a valu a Ned Stark d'avoir des ennuis a port Réal. Un VRAIS boulet. - Citation :
- Protéger sa famille ? La bonne blague XD
Il s'en bat les NOISETTES de "sa famille" ... Y a qu'à voir comment il traite ses enfants... Il n'a aucune considération pour eux. RIEN. Tout ce qui lui importe, tout ce qui compte à ses yeux, ses son putain de nom de famille et son titre. Point final. Voilà toi tu nie les faits. Ou peut être as tu la mémoire courte. Dois je te rappeler sa réaction quand ses hommes ne tenaient pas compte de la capture de son fils alors que tactiquement ils avaient encore l'avantage sur le jeune loup? Citation: "Ils détiennent mon fils".Ou encore quand il confesse a Tyrion qu'il aurait put le tuer a sa naissance mais qu'il ne l'a pas fait parce que c'était son fils. Non , c'est clair qu'il est dur avec ses enfants et qu'il agit même comme une ordure , mais tu ne peux pas nier qu'il agit aussi pour eux . Tu ne vois pas cette ambiguïté chez le personnage , et ça je trouve que c'est surprenant, même si le fait que tu ne l'aime pas me surprend pas trop parce que c'est pas un caractère que tout le monde apprécie non plus. - Citation :
- il force Cersei à se remarier et la prend pour une poule pondeuse
Et il le fait avec classe L'autre pouffiasse qui sert a rien se croyait a l'abris de son père , et pof, il lui impose un mariage. MAGNIFIQUE. J'ai remarqué que les filles n'aimaient pas ça sur facebook. Il est remonté dans l'estime des gars en revanche en se montrant aussi cruel avec ses progénitures. lol - Citation :
- Père de merde ouais >.>
Ca oui je veux bien. C'est un mauvais père. Le seul point ou je suis d'accord. Mais c'est pas un facteur déterminant pour moi. - Citation :
- Si c'est la famille au sens "large" du thème... Alors ouais c'est clair qu'ils sont puissants... Mais y a aucune gloire, aucun honneur dans leur façon de procéder...
Selon TON sens de l'honneur. Reste qu'a cette époque , l'honneur et la gloire revenaient au vainqueur . Pour atteindre cette victoire , les familles font avec ce qu'elles ont. Les Targaryen et plus récemment Stannis font appel a la magie. Les familles qui n'nont pas cette chance sont obligé d'utiliser la duperie comme les Lannister. Donc bon l'honneur comme on l'entend , c'est juste des murmures qui se brisent sur les murs dans GOT. On le voit bien. Ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre en prennent plein la gueule et voient leur noms traîné dans la boue. Sans gloire... - Citation :
- Les commentaires m'ont fait rire xD
Au bout de la troisième saisons... Ils sont toujours pas rodés ou quoi ? Balance un lien . J'aimerais bien voir ça XD Les réactions des gens sensibles me font toujours rire.
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 15 Juin - 12:37 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Un moment quand Robb le regarde , le vieux lui sourit comme si il lui disait "t'as vu ce que tu rate? ".
Provocation purement et simplement xDJe l'aime pas ce vioque >.>Sa manière d'être, de parler etc, me dégoute profondément. Les hommes sont quand même de sacré trou duk dans cette saga xDY en a plus d'un qui mériterait d'être eunuque tient - Citation :
- Si ça se trouve il aurait vécu un plus bel amour avec l'autre.
Tu préfère la femme de Robb?? Pas physiquement j'espère??
Mais bon , l'autre fille n'a pas été développé pour le moment , et si ça se trouve elle ne le sera jamais. Mais la femme de Robb ne sert pas a grand chose scénaristiquement. Ou si peut être qu'on peut lui attribuer la mort de Robb. XD Peut-être... Mais toujours est-il qu'il a fait ce choix par amour et qu'il n'a pas attendu qu'on le provoque, cet amour...Franchement, je la trouve jolie la femme de Robb... Elle a un ptit truc en plus qui me la rend sympathique (sans que je ne l'explique vraiment pourquoi ^^).Mais oui, on peut clairement lui attribuer la mort de Robb... Quoi qu'il est tout autant responsable qu'elle... Il a brisé un serment. En temps de guerre, ça ne pardonne pas =/Pour Catelyn :Je suis bien évidemment d'accord avec tout ce que tu as dit... Il est vrai que libérer le Régicide était une connerie mais il faut aussi prendre un compte un facteur important : Jaime était haïs par une très grosse partie des bannerets de Robb. Le père du garçon qu'il a tué voulait sa peau... Catelyn a aussi agit en ce sens... Elle l'a libérer pour être sûre d'avoir une chance de revoir ses filles... Mort, il n'était plus d'aucune utilité.Et au final, elle n'avait pas vraiment tort vu que le vieux s'est empressé d'assassiner les deux petits garçons Lannister retenus par Robb =/Idem avec Tyrion. Encore une fois, elle agit en temps que mère. C'est con, irréfléchi et tout ce que tu veux mais la colère d'une mère est sans limite... On le voit bien avec Cat'.Je trouve que toutes ses actions sont liés à ce trait de caractère... Après, on peut l'apprécier ou pas... Moi j'aime beaucoup, toi pas xDOn ne peut pas lui reprocher d'amplifier ses sentiments... C'est une mère qui risquerait TOUT pour ses enfants... L'épisode 9 le montre encore très bien... Elle est désespérée de voir Robb acculé de la sorte.Pour Tywin :Non, je ne nie pas les faits OoEncore une fois, je suis d'accord avec ce que tu dis... Mais... Je sais pas en fait xD tout comme toi tu n'arrives pas à dire vraiment pourquoi tu aimes autant Arya... Bah moi c'est pareil pour Tywin.Il y a chez ce type une espèce d'aura pesante qui me le rend antipathique >.>Il n'a aucun amour pour ses enfants...Il veut récupérer Jaime (vivant de préférence) pas parce qu'il est son fils ainé qui l'aime, non... Juste parce que c'est un Lannister... Il n'y a que son nom qui compte à ses yeux... Son nom et tout ce qui va avec... Tout ce que représente le fait d'être né "Lannister".Il agit pour ses enfants non pas comme un père... Mais comme un Lannister et parce qu'il n'a pas le choix de faire avec ce qu'il a xDEncore une fois, Tyrion l'explique très bien...D'habitude, ce n'est pas un trait de caractère qui me rebute ou me gêne chez un personnage mais avec Tywin, je sais pas... Ça passe pas (mais le fait que je me suis spoil joue beaucoup aussi, je l'avoue )En revanche, j'aime beaucoup la dynamique qu'il apporte à ses enfants dans cette troisième saison et en étant devenu main du roi.Quand il envoie Joffrey au lit, j'étais pliée xDQuand il exige que Tyrion épouse Sansa, Cersei qui se bidonne dans son coin, et après exigé qu'elle épouse le chevalier aux fleurs, j'étais pliée aussi xDLe mec il a raison quand il dit qu'une couronne posée sur la tête ne fait pas de toi le détenteur du pouvoir absolu...Et pourtant, j'aime beaucoup le personnage de Cersei... Elle a une personnalité très intéressante. On sent bien qu'elle est "prisonnière" de son statut de femme, de reine et de mère... Vraiment, je l'aime beaucoup (et pourtant, c'est une belle salope xD).En ce qui concerne la gloire et l'honneur...C'est assez dur à expliquer... Disons que dans le tableau GOT, j'aurai plus tendance à "apprécier" la mentalité des Stark... Mais le problème, c'est qu'ils tombent comme des mouches un par un xDDonc leur façon de faire n'est sûrement pas la meilleur dans ce monde-là - Citation :
- Balance un lien . J'aimerais bien voir ça XD
Les réactions des gens sensibles me font toujours rire. Surtout pas !Ne va pas lire les commentaires parce que ça spoil à mort (et c'est pas des petits spoils) xDMais y avait beaucoup de fangirls de Robb qui chouinaient sur sa mort cruelle xD et disaient que c'était le truc le plus horrible de la série (à côté, Ned c'est du flan quoi xD).Mais y'en a plus d'un qui a trouvé ce final de l'épisode 9 magnifique... Choquant mais épique... Surtout quand tu t'y attends pas... Moi je m'étais spoilée donc je savais comment ça allait se finir mais pour ceux qui l'ignorait, je suppose que ça a du être du top level cet épisode xD
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 15 Juin - 13:27 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Je l'aime pas ce vioque >.>
Sa manière d'être, de parler etc, me dégoute profondément. Lol Ils ont bien choisi l'acteur en plus. Il ne joue que des rôles comme ça. C'est comme quand il joue Rusard dans Harry potter lol - Citation :
- Je suis bien évidemment d'accord avec tout ce que tu as dit... Il est vrai que libérer le Régicide était une connerie mais il faut aussi prendre un compte un facteur important : Jaime était haïs par une très grosse partie des bannerets de Robb. Le père du garçon qu'il a tué voulait sa peau... Catelyn a aussi agit en ce sens... Elle l'a libérer pour être sûre d'avoir une chance de revoir ses filles... Mort, il n'était plus d'aucune utilité.
Et au final, elle n'avait pas vraiment tort vu que le vieux s'est empressé d'assassiner les deux petits garçons Lannister retenus par Robb =/ C'est un tort. Même si les risques existent , c'est LOIN d'être le bon choix et surtout , la manière de faire était on ne peut plus stupide. Elle le fait dans le dos de son fils et avec un seul soldat. La seule bonne décision a prendre dans ces circonstances était de garder Jaime et de le surveiller de telle sorte a ce que personne vienne prendre sa tête parce que le risque de perdre un prisonnier important est courant en guerre. - Citation :
- On ne peut pas lui reprocher d'amplifier ses sentiments...
Ah mais carrément que si! Surtout que de combattre au coté de son fils sans faire ces dérapages stupides étaient aussi une manière d'agir comme une mère. Faut pas non plus croire a chaque fois que l'amour d'un père ou d'une mère pousse toujours a faire des conneries. Dés fois au nom de cette amour , les gens peuvent prendre des décisions sages et non faire les boulets. Je préfère ces gens là a ceux qui deviennent des boulets. Comprendre ou pas leurs réactions , ça n'a pas d'importance a mes yeux car les personnages son fictifs. Mais je reproche surtout au fan d'amplifier les sentiments des personnages qu'ils aiment quand ils sont contrarié par les argument des autres . Un peu comme ceux qui amplifient les sentiment d'Obito pour Rin , ou ceux qui amplifient le lien fraternel entre Itachi et sasuke . - Citation :
- Il n'a aucun amour pour ses enfants...
Il agit pour ses enfants non pas comme un père... Mais comme un Lannister et parce qu'il n'a pas le choix de faire avec ce qu'il a xD Encore une fois, Tyrion l'explique très bien...
Les exemples que j'ai montré prouvent le contraire. Il a épargné Tyrion a sa naissance parce que c'est son fils . Il lui explique justement quand ce dernier lui reprochait de n'agir que pour lui. Un enfant qui ferait surement honte au nom des Lannister parce qu'il est difforme... Si Tywin n'agissait qu'au nom des Lannister , il aurait tué Tyrion dés sa naissance. C'est bien qu'il a des sentiments pour ses enfants, et sa réaction excessif lors de la réunions avec ses hommes quand son fils s'était fait capturer conforte aussi cette idée , même si l'on peut penser qu'il ne voulait récupérer son fils que parce que c'était un Lannister. Tywin est un personnage partagé entre ses sentiments , et l'honneur qu'il doit rendre au lion fier qu'arborait son père lol. Ce qui est vrais en revanche, c'est que l'auteur ne montre que très rarement les sentiments de Tywin pour ses enfants. La plupart du temps il les considère comme des merdes, et les fois ou l'on peut constater qu'il ressent quelque chose en tant que père se comptent sur les doigt de la main. C'est pour ça que ses discussion avec Tyrion sont de grand moment. D'une manière générale , les dialogues impliquant Tywin sont toujours de bon moment. J'aime bien ses discussions avec Arya dans la saison 2 - Citation :
- Et pourtant, j'aime beaucoup le personnage de Cersei... Elle a une personnalité très intéressante
Intéressante oui. Dommage pour elle , son personnage a du mal a évoluer psychologiquement, là ou Jaime se développe de plus en plus . Il faudrait peut être lui rabattre son caquet a elle aussi et là , le personnage prendrait peut être de l'ampleur . - Citation :
- En ce qui concerne la gloire et l'honneur...
C'est assez dur à expliquer... Disons que dans le tableau GOT, j'aurai plus tendance à "apprécier" la mentalité des Stark... Mais le problème, c'est qu'ils tombent comme des mouches un par un xD Donc leur façon de faire n'est sûrement pas la meilleur dans ce monde-là Oui les Stark sont plus "juste". Après , si ils tombent comme des mouches , c'est plus souvent a cause des mauvaises décisions qu'ils prennent que de leur manière de faire. Tiens Ned Star! Lui , il s'est trop précipité a mon avis. Dés que ses soupçon se sont confirmé , il a voulu brandir la vérité devant tout le monde. C'était assez stupide de sa part , surtout a port real . - Citation :
- Surtout pas !
Ne va pas lire les commentaires parce que ça spoil à mort (et c'est pas des petits spoils) xD Dommage lol - Citation :
- Mais y avait beaucoup de fangirls de Robb qui chouinaient sur sa mort cruelle xD et disaient que c'était le truc le plus horrible de la série (à côté, Ned c'est du flan quoi xD).
Faut dire que c'est inhabituel quand même hein XD. L'auteur a rendu Robb particulièrement populaire de par son ascension. Après la mort de son père , il est devenu comme une sorte de jeune roi vengeur. Un héros auquel on s'attache facilement , dont moi. Et boum , il tombe comme ça. Comme une merde , et par la main de personnages particulièrement merdiques. C'est comme si je décidait de tuer Tran par la main de Biggs en combat singulier XD - Citation :
- Mais y'en a plus d'un qui a trouvé ce final de l'épisode 9 magnifique... Choquant mais épique... Surtout quand tu t'y attends pas... Moi je m'étais spoilée donc je savais comment ça allait se finir mais pour ceux qui l'ignorait, je suppose que ça a du être du top level cet épisode xD
C'était du top level ouais. Si seulement tu te spoilais pas, on pourrait s'exalté de ces épisodes et en parler avec euphorie. Mais non , Mélichou préfère se spoiler. Il faut que tu fasse une cure de désintox. Répète après moi : "le spoil c'est tabou, on en viendra tous a bout" .
| |
| | | yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 20 Juin - 13:46 | |
| Il a fallu que Mélie poste la musique sur un topic pour que je découvre cette série fantastique médiévale (hey oui, faut dire que j'ai été séduite par ce genre de musique) De toutes les séries que j'ai pu voir, celle-ci reste LA meilleure et UN CHEF D'OEUVRE à mon goût Il m'a fallu quatre jours pour la visionner entièrement !!! y a comme une atmosphère qui m'est familière dans cette série, un air de seigneur des anneaux version gore mais en série !!! Y a des retournements de situation à laquelle je m'attendais pas (morts de certains personnages), de l'intrigue, de la corruption, des scènes, cette série est "crue" et réaliste à la fois = je la SURKIFFE 2 personnages retiennent mon attention; Arya (courageuse et insouciante à la fois),Tyrion (ce mec est très intelligent et rusé, j'aime son humour, son sens de la répartie) Ma préférée reste tout de même Daenerys, personnage timide et dépendante de son frère au départ, sa personnalité évolue au fil des voyages depuis son mariage ^^ Attendre la saison 4 est un SUPPLICE pour moi ps: j'aime la virilité de Drogo | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 22 Juin - 14:01 | |
| Le top 3 indémodable Arya - Tyrion - Daenerys - yukiona a écrit:
- ps: j'aime la virilité de Drogo
Ouais ! On aime toute la virilité de Drogo Bon allez, je suis chaude pour répondre à Codechou le têtu (donc pas lire si pas vu toute la saison 3 - j'insiste xD)- Spoiler:
- Cod' a écrit:
- Mais je reproche surtout au fan d'amplifier les sentiments des personnages qu'ils aiment quand ils sont contrarié par les argument des autres .
Nan mais EXCUSE-MOI xD Mais qui amplifie le truc là, hein ? Qui est contrarié par le fait qu'on est pas d'accord sur les agissements de Catelyn ? Toi tu trouves son choix con... Moi je le trouve con MAIS justifié et on va pas épiloguer 150 ans sur les raisons car on en a déjà parlé dans les posts précédents ^^'
Mais je comprends pas comment tu peux lui reprocher ce choix-là... Et surtout, t'arrêter juste sur ça pour la juger aussi sévèrement ! Catelyn est quand même d'une aide précieuse, elle est respectée et écoutée. Sans qu'elle soit le personnage que j'apprécie le plus, je l'aime beaucoup car je respecte ce qu'elle est en tant que femme et mère ^^'
Pour Tywin, je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je ne l'aime pas ! Au fond, je m'en fous pas mal qu'il aime ou pas ses enfants... Ce n'est pas ça le problème mais c'est surtout cet orgueil démesuré qu'il a dès qu'il est question du nom des Lannister. Le mec il a trop confiance quoi... Il rabaisse Tyrion sans arrêt. Alors même s'il l'a épargné parce qu'il est son fils, la façon dont il le regarde, dont il lui parle, ça me dégoute, sérieux xD
Punaise... Qu'est-ce que j'ai hâte.......
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 22 Juin - 14:15 | |
| ne pas lire , si vous avez pas vu la saison 3 - Spoiler:
- Citation :
- Nan mais EXCUSE-MOI xD
Mais qui amplifie le truc là, hein ? Qui est contrarié par le fait qu'on est pas d'accord sur les agissements de Catelyn ? Toi tu trouves son choix con... Moi je le trouve con MAIS justifié et on va pas épiloguer 150 ans sur les raisons car on en a déjà parlé dans les posts précédents ^^' J'amplifie rien du tout. Moi je dis qu'elle a agit comme une conne point barre. C'est toi qui sors tes histoires de "c'est une mère , c'est normal et compréhensible ". C'est toi qui cherche l'argument pour justifier sa connerie comme ceux qui cherchent des arguments pour faire passer le changement de cap de Tobi crédible. Et encore ça va, parce que là tu admet qu'elle a agit comme une conne. XD - Citation :
- Mais je comprends pas comment tu peux lui reprocher ce choix-là... Et surtout, t'arrêter juste sur ça pour la juger aussi sévèrement !
Je viens de me refaire la saison 1. Et elle me conforte encore plus dans mon jugement sur le coté "GROS BOULET " du personnage. Sans preuve , de manière précipité et ce , même après avoir discuté de la question avec d'autre personne qui lui ont conseillé de ne pas passer au conclusions hâtives , elle décide d'arrêter Tyrion et continue même a agir avec lui comme si il était coupable alors qu'il lui a sauvé la vie juste avant. Et sa soeur n'en parlons pas... Ca peut te sembler sévère comme jugement. Mais ces deux agissement que je dénonce sont ses actes les plus importants en tant que personnage fictif et par conséquent , ils la définissent. Le reste n'est qu'une série d'aspect qu'on trouve logiquement chez une mère protectrice, hélas j'en suis de marbre. Avoir de l'empathie pour un personnage ne me fait pas aimer ce personnage en question. Ses actes font d'elle un GROS BOULET , et je l'aime pas pour ça. - Citation :
- Pour Tywin, je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je ne l'aime pas !
Au fond, je m'en fous pas mal qu'il aime ou pas ses enfants... Ce n'est pas ça le problème mais c'est surtout cet orgueil démesuré qu'il a dès qu'il est question du nom des Lannister. Le mec il a trop confiance quoi... Il rabaisse Tyrion sans arrêt. Alors même s'il l'a épargné parce qu'il est son fils, la façon dont il le regarde, dont il lui parle, ça me dégoute, sérieux xD Voilà . Là tu admet. Moi je te demande pas d'aimer le personnage , même si dans un premier temps ça me surprend que t'aime l'autre VALISE et pas ce personnage infiniment plus classe et plus charismatique. Mais tant que t'admet l'ambiguïté des sentiments du personnage ça me va. Après oui c'est une ordure.
| |
| | | yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 23 Juin - 2:31 | |
| ne pas lire si pas vu saison 3 - Spoiler:
Nous y voilà à Catelyn...Quelle mort tragique pour cette dame !! Je la porte pas spécialement dans mon coeur mais j'avoue qu'elle a eue un rôle clé dans lors des épisodes précédant sa mort !!! Je trouve que sa seule erreur a été la libération de Jaime mais je ne dirai pas d'elle un gros boulet (n'est ce pas Codeto ?) En parlant de Jaime, au départ je le saquais pas mais depuis qu'il s'est fait couper la main et révélé son secret à Brienne, je le vois d'une toute autre façon ^^
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 13:42 | |
| Toujours saison 3 - Spoiler:
- Citation :
- Je trouve que sa seule erreur a été la libération de Jaime mais je ne dirai pas d'elle un gros boulet (n'est ce pas Codeto ?)
C'est pas sa seule erreur. L'arrestation de Tyrion aussi est une erreur. Et le terme "gros boulet" peut sembler un peu fort , mais c'est ce qu'elle est dans les faits, vu qu'en plus d'agir de manière irréfléchis , ces actions ont causé plus de tort qu'autre chose ... En plus , il y a pas de raison. C'est pas la seule a se faire du soucis pour ses filles. - Citation :
- j'avoue qu'elle a eue un rôle clé dans lors des épisodes précédant sa mort
Lequel? Les bons conseils ne sont que des meublages de dialogues entre personnage , surtout qu'ils n'ont servi a rien . Seul sa mort est un évènement clé dans la saison 3. Est le pire c'est qu'en lisant des commentaire sur l'épisode 9 je me suis accidentellement spoilé sur... Nan je vais pas dire lol
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 13:46 | |
| | |
| | | yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 14:27 | |
| - Spoiler:
Le fait qu'elle ait arrêté Tyrion, c'est quand elle a su par Littlefinger que la dague appartenait à Tyrion d'où ce geste mais en rendant visite à sa soeur, elle ne pouvait pas savoir l'état de santé de celle-ci... La tentative d'assassinat de Bran a été "l'élément déclencheur" pour que Catelyn agisse ainsi... (de ce que je vois) Les bons conseils justement Codeto... Catelyn a été d'une bonne aide pour son fils (passage au pont des Jumeaux),malheureusement celui-ci est tombé amoureux d'une autre: résultat massacre !!! elle avait prévénu Robb de ne pas envoyer Théon pour la négociation, résultat : il s'en prend à winterfell...celle-ci croyant que ses fils sont morts, libère Jaime et CELA a été sa seule erreur mais j'avoue que son impulsivité et son émotivité le lui ont coûté fort !!! En tout cas, si elle n'avait pas arrêté Tyrion, ça aurait été une autre histoire
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
| | | | Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|