Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 14:28
pourquoi c'est marqué comme ça ??? en haut ??
Edit Nej' Car t'avais cliqué sur la balise [code], j'ai édité
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 20:35
toujours saison 3
Spoiler:
Citation :
Le fait qu'elle ait arrêté Tyrion, c'est quand elle a su par Littlefinger que la dague appartenait à Tyrion d'où ce geste mais en rendant visite à sa soeur, elle ne pouvait pas savoir l'état de santé de celle-ci... La tentative d'assassinat de Bran a été "l'élément déclencheur" pour que Catelyn agisse ainsi... (de ce que je vois)
C'est pas le problème.
Avant qu'elle l'arrête , plusieurs personnes lui ont dit de ne pas passer au conclusions hâtives uniquement parce qu'elle avait trouvé une dague appartenant a Tyrion. Je suis désolé , mais elle s'est montré particulièrement bête en agissant de la sorte , surtout quand son mari est en terrain hostile. Et comme l'a dit Tyrion " quel imbécile armerait un assassin de sa propre lame? ". Sérieux quoi , si c'est pas être un gros boulet que de manquer de logique comme ça...
Elle s'est précipité , comme elle s'est précipité pour libérer Jaime avec un seul soldat et poussé par ses sentiments. Résultat , ça a causé du tort a son mari. Ces deux agissements majeurs la définissent bien plus que ses conseils , car ces deux boulettes sont les seuls moments ou elle devient un personnage clé.
Quand a l'état de santé de sa soeur, c'est de la spéculation que de dire que sa réaction ne pouvait être anticipé . Surtout qu'elle ne l'a pas vu depuis 5 ans , que Tyrion la prévient du changement de sa soeur juste avant qu'il lui sauve la vie et que cette dernière lui a envoyé une lettre d'avertissement au sujet des Lannisters. Il y a beaucoup plus d'élément lui permettant d'anticipé la réaction de sa soeur au sujet d'un Lannister. On pouvait être sur qu'elle réagirait violemment avec Tyrion. Si Catelyn n'était vraiment pas capable d'anticiper la réaction de sa soeur avec ces éléments là, je crois que je suis bien gentil de l'appeler gros boulet.
Citation :
Les bons conseils justement Codeto... Catelyn a été d'une bonne aide pour son fils (passage au pont des Jumeaux),malheureusement celui-ci est tombé amoureux d'une autre: résultat massacre !!! elle avait prévénu Robb de ne pas envoyer Théon pour la négociation, résultat : il s'en prend à winterfell...celle-ci croyant que ses fils sont morts, libère Jaime et
Ca confirme ce que j'ai dit. Ses bon conseils n'ont servi a RIEN a part faire du meublage de dialogue entre personnage et a mettre en évidence la bêtise de Robb. C'est pourquoi Catelyn n'est surement pas un personnage clé dans cette saison. Juste un personnage qui parle bien a son fils, mais encore il faut être très peu regardant sur l'ensemble de la série parce qu'elle est LOIN d'être la seule et que part conséquent , c'est LOIN d'être un aspect qui la caractérise par rapport aux autres personnages.
La seule définition psychologique qu'on peut lui faire , c'est "une mère qui par amour fait des bêtises ". lol
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 22:02
Spoiler:
Bon j'admets que Cat a commis l'erreur d'arrêter Tyrion,même si son mari était en terrain hostile, mais pour ma part ça reste compréhensible...
Je n'ai pas dit d'elle d'un personnage clé mais qu'elle a eue un rôle clé ^^ Le seul personnage clé pour moi est D.T mais comme cité plus haut je retiens tout de même mon attention sur A. et T. En tout cas, Codeto, je dois t'avouer que j'apprécie ton sens analytique ^^ (et critique)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 24 Juin - 22:43
Spoiler:
Citation :
mais pour ma part ça reste compréhensible...
Ben je pense que ça l'est pour nous tous. Seulement j'insiste bien sur l'idée qu'elle aurait put agir autrement. C'est pas comme si elle n'avait pas le choix.
D'ailleurs je comprend aussi le personnage de Theon , mais je l'aime pas non plus.^^
Citation :
En tout cas, Codeto, je dois t'avouer que j'apprécie ton sens analytique ^^ (et critique)
Merci ^^
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 13 Juil - 19:09
Bran Stark > Grosse tête à claque en vrai comme dans la série.....
Cercei......... :rougis:Ca lui va grave mieux en brune elle est trop canon en fait
Sansa à l'air trop...
Ygritte carrement trop sex
Et Catherine Stark qui chante ... pas du tout le bon générique
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 14 Juil - 13:17
Neji 47 a écrit:
Sansa à l'air trop...
What ? Elle est mignonne comme tout Sansa je trouve
Cercei est vraiment super belle je l'avais pas reconnu xD
Nous aussi on le fait le "Tintiiiintintintin tiiin tintintintiiiiiiiiiiiiiiiin" sur Skype
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 14 Juil - 13:51
Citation :
Cercei......... :rougis:Ca lui va grave mieux en brune elle est trop canon en fait
Ah bah oui .
Dans 300 elle était bien , surtout quand Leonidas la défonçait.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 23 Juil - 15:47
j'ai commencé ya 2 jours a regarder, je suis à l'épisode 4 de la saison 2 , joeffrey , c'est qu'un gros enfoiré, trop envie de le tuer ce mec
yukiona Gamabunta
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 24 Juil - 0:11
CONTINUES IMAAAAD En effet Joeffrey est détestable à souhait mais tout de même je félicite cet acteur pour incarner un tel personnage
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 13 Jan - 5:29
RDV en Avril les amis :D
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 13 Jan - 14:07
Ça envoi du lourd Hâte de revoir Daenerys,Arya,Jon Snow et Tyrion Vivement avril!
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 13 Jan - 17:59
Vive Avriiiiiiiiiiiiiiil
J'ai hâte !!!
Purée snow & Jaime sont sex' à mort dedans
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 13 Jan - 18:03
Plus que 3 mois !!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 19:46
Bon je pense être la seule qui vient de finir la saison 3 mais je vais mettre en spoil tout de même.
De manière générale j'ai adoré cette saison, de nombreux rebondissements, certains prévisibles et d'autres complètement inattendus...
Cerseï:
Elle, elle me gave depuis le début, à profiter de sa condition de femme puis mère du roi. Et ça me fait plaisir de la voir patauger entre son rejeton psychopathe et sa future belle Fille qui semble vite comprendre les tenants et aboutissants du pouvoir ( elle me plait elle). Je la trouve un peu fade dans cette saison, elle ne fait que subir son père et son fils... Son attachement à Jaime me semble sincère (en même temps quand on voit la bête qui ne s'y attacherait pas ), mais ça réaction de son bras droit au dernier épisode m'a totalement trouée le cul: elle est dégoutée par l'image piteuse de son frère!!! Bref affaire à suivre, mais je sens qu'il ne seront plus vraiment "proches" à l'avenir.
Tyrion:
Lui, je le plains, sincèrement. Entre le mépris non caché de son père à son égard et l'indifférence de sa sœur. Ce n'est qu'un pion. Et que dire de son "mariage" avec Sansa! Le pauvre, mais bon, on peut remarquer qu'il a beaucoup de respect et j'aime sa relation avec Chaé?
Joffrey:
Un petit con de merde et sadique. On le savait très con, mais cette saison nous révèle un sadisme pur et dur: les tètes de Robb et Cat comme cadeau à Sansa!!! Qu'est ce que j'aimerais le voir à la place de Théon...
Tywyn:
Le père, le stratège, le gardien de la maison Lannister. Il sera près à tout pour la survie de son clan.
le meilleur Jaime:
Le meilleur pour la fin. J'adore son évolution; lui qui était décrit comme un petit profiteur de son rang et de sa famille doublé d'un inceste; on se rend compte qu'il a de l'honneur. Il évolue au côté de Brienne, d'une façon très plaisante. Il a un bon fond, voire les explication du meurtre du roi Tagaryen, mais se laisse envenimé par sa famille. Ce qui est dommage, c'est qu'il nous aura fallu son épopée avec Brienne pour que l'on découvre le vrai Jaime... J'ai hâte de voir ce qu'il va faire par la suite.
les Stark:
Robb: sa mort m'a troué le coup même si elle devenait prévisible. Ce n'est pas sa mort en elle même mais la façon dont l'auteur le fait mourir, ça montre juste que personne n'est à l'abri d'une mort conne.
Cat: j'aurais presque envie de dire qu'elle a enfin trouvé la paix dans la mort, et encore.
Sansa: je trouvais ce personnage plat et d'aucune utilité... Je la trouve toujours aussi plate, elle subit sa vie en tentant de rester en vie, mais au moins, elle devient utile, à son insu.
Arya: la meilleure des Stark. Je l'adore, tellement que je me suis spoil à son sujet donc je ne dirais rien de plus.
le batard et sa pouf:
Alors eux ils me gavent au plus au point. Ils sont chiants. Elle, a part gueuler elle sait rien faire; ha si parler de la langue de Snow: dans la prochaine saison, je m'attend à une éloge de cette langue que l'on va découvrir sous toute les coutures grâce à elle.
Tyrell:
Cette famille, m'intrigue. La grand mère et la future reine semblent très bien manier les rennes du pouvoir. Même si la tentative de mariage entre Horace et Sansa a échoué, je m'attend à d'autre trouvaille de leur part qui vont mettre la maison Lannister à mal.
le reste:
Ha Théon, Théon, Théon. C'est pas beau de se comporter en traite!!! Tes couilles ne te disent pas merci ^^ Mention spéciale à son tortinnaire: il me plait. Mais bon j'aurais presque pitié pour se pauvre Théon.
Stanis: il m'intrigue, ou tout du moins Mélissandre m'intrigue. J'ai l'impression qu'ils vont plus s'occuper des marcheurs blancs que du trône.
Bran, son pouvoir m'intrigue et j'ai hâte d'en savoir un peu plus.
Bon j'en oublie beaucoup, mais je suis presser là XD donc je finirais plus tard^^
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 19:52
T'as bien enchaîne Esca
Et BORDEL mais laissez Snow tranquille bande de rageux
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 19:56
Je dois vraiment y aller mais à mon retour je ferais Deanarys bien sur!!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 21:06
Esca a écrit:
le batard et sa pouf:
Alors eux ils me gavent au plus au point. Ils sont chiants. Elle, a part gueuler elle sait rien faire; ha si parler de la langue de Snow: dans la prochaine saison, je m'attend à une éloge de cette langue que l'on va découvrir sous toute les coutures grâce à elle.
Esca, tu m'as tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tellement bien résumé
Jaime for ever
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 21:24
nan mais c'est vrai quoi son texte se résume en deux phrases: "décidément tu ne sais rien Snow" et "haaaaaa ta langue"
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 21:54
Les scène avec Snow me donnent froid.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 21:57
MOI IL ME DONNE CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD :
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 21:58
l'acteur oui quoique ya mieux, mais le personnage de Snow, dsl, mais moi je le trouve plat.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 21:59
Citation :
MOI IL ME DONNE CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD
Dommage qu'il se fait tuer par Geoffrey plus tard
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 22:01
Mouhahahahaha,
non tu déconnes?
Si c'est vrai ça c'est du spoil qui tue
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 22:01
C'est pas vrai Esca ^^ Codeto vas y fais ton malin avec moi fais fais
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 28 Fév - 23:11
rhooooo si ils pouvaient s'entretuer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\