AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:41

Fin de la saison 2 pour moi !!

On m'a spoilé méchamment mais je continuerai jusqu'au bout :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:09

On t'a spoil quoi ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:12

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:09

Allez double post mais j'ai terminé la saison 3 et comme toujours j'arrive après la bataille, une fois que tout l'monde a eu le temps de voir au moins deux fois chaque épisode mais pas grave ...

En gros:

C'est une bonne série franchement mais par moment c'est trop éparpillé.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:14

Oulala ; Nec AKA le goutchelien xD
C'était bête pour le spoil :/ mais ouais la manière était hard mais on ne peut plus prévisible !
Non mais genre tu n'apprécie nullement ni Jaime ni Daenerys ? God why God
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:34

Jaimie est une belle pute et c'est comme toutes les putes, une fois le nez dans la merde, qu'il commence à se repentir; il arrive juste à le faire avec plus de classe que Théon. Il n'a eu aucune pitié quand il s'agissait de tuer un enfant donc non je ne l'aime pas.
Après le fait qu'il soit régicide, je m'en fous un peu. Ça ne me parle pas trop les serments à des personnes surtout que tout l'monde les rompt.

Pour Daenerys, c'est simple !! Elle se la joue troooooop, et sans ses dragons elle fermerait bien sa gueule comme les autres. Elle vient foutre sa merde partout où elle vient et puis elle se la joue resto du cœur. Va chier !!! Derrière ses apparences de grande humaniste, ce n'est ni plus ni moins qu'un dictateur qui utilise ses dragons pour apeurer les gens qui ne la lèchent pas pour sa beauté.

VA CHIER, VA CHIER ET VA CHIER  DAENERYS !!!

Ceux que j'aime bien ce sont les Stark pour la plupart sauf Cathy, Tyrion, Lady Marjorie, le Limier, le garde du corps de Tyrion.
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Bien d'accord avec toi Eclair, je trouve que Daenerys fait trop sa maline mais je pense qu'elle à largement les moyens d'atteindre le trône de fer,moi au début était Daenerys timide réservé alors que maintenant elle ''devient de plus en plus puissante'' et n'a peur de rien.
Spoiler:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:56

Enfin la suite ! :yes:
Mais maintenant souffrance, il faut attendre une semaine Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 1986162267

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39

Citation :
Daenerys manque de se faire chiquer

Ça lui fera la bite à celle là Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 795342
Les dragons sont devenus vraiment stocks (surtout le noir) mais j'espère qu'ils vont encore grandir.

Les Starks me manquent un peu.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

Episode 2 :yes:
juste savourez :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:17

J'ai rematté la fin tellement c'était bon :yes:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

La jouissance même cette épisode.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

Enfin ! J'ai taché mon pantalon pour le coups Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 129693
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

Magnifique !!!
Spoiler:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:58

Youhou ! Episode 2

Spoiler:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:22

Spoiler:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

Je peux vous dire qui c'est si vous voulez :haha: 
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Citation :
Alors un épisode sans Daenarys est un épisode de qualité, règle universelle et respectée dans cet épisode superbe :D

Toi aussi, tu as vu clair dans son jeu et dans son décolleté. Cette fille est une imposture  Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 253334 
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Moi je l'aime bien Daenerys. Enfin j'aime bien son coté "Bitch I'm the Queen" qu'elle essaye tant bien que mal a mettre en avant, malgré qu'elle soit une jeune femme innocente et sensible tout au fond d'elle.
Elle a du caractère et s'efforce de garder la tete haute malgré le fait qu'on lui mette des batons dans les roues. Mais bon, j'ai peur qu'a trop vouloir montrer qu'elle a confiance en elle, elle perde a son propre jeu.
Puis elle a des dragons. Des DRAGONS les gars. Qui d'autre a des dragons ? XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Justement Daenery c'est les resto du cœur version esclaves. Elle brandit la bannière de la liberté mais au final ne vaut pas mieux que tous ces trous de fesse d'esclavagistes. Comme les chanteurs, c'est une enfoiré.
Et quand on l'envoie gentiment se faire foutre, elle envoie ses dragons ... super !! Les gens ne la respectent pas comme elle le croit, ils craignent ses dragons !!

D'ailleurs entre un Dragon et le Dieu de la Lumière du côté de Stanis, en terme de puissance, je sais qui est le plus gâté et mon choix est fait perso.

J'espère que ses dragons vont lui arracher un bras ou deux histoire qu'elle baisse un peu les yeux de temps en temps cette pimbêche.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Daenerys... Bof !
A part le fait qu'elle soit bandante elle pète clairement plus haut que son cul (qui ma foie est fort sympathique) et la je rejoins l'éclair !!
Elle se fait passer pour une personne juste, liberté égalité fraternité, mais elle reste une conquérante !
Et puis elle règne par la peur grâce a ses dragons qui en plus commencent a la lacher... Bref elle a beau être mignonne c'est pas ma préférée.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Avril a écrit:
Moi je l'aime bien Daenerys. Enfin j'aime bien son coté "Bitch I'm the Queen" qu'elle essaye tant bien que mal a mettre en avant, malgré qu'elle soit une jeune femme innocente et sensible tout au fond d'elle.
Elle a du caractère et s'efforce de garder la tete haute malgré le fait qu'on lui mette des batons dans les roues. Mais bon, j'ai peur qu'a trop vouloir montrer qu'elle a confiance en elle, elle perde a son propre jeu.
Puis elle a des dragons. Des DRAGONS les gars. Qui d'autre a des dragons ? XD

Carrément ! :jaime:

Elle a des qualités et des défauts vraiment bien exploités. Ce qui fait d'elle l'un des personnages les plus complets de la série.
On sent qu'elle est bienveillante, seulement quand on la cherche, elle riposte et c'est normal Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 684643

Et elle est encore très jeune, rien d'étonnant à ce qu'elle fasse quelques erreurs. Moi je la trouve super touchante et profondément humaine dans sa façon d'aborder les choses. J'aime surtout sa façon de faire qui est un juste milieu entre fermeté et compréhension. Elle est forte ♥
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

Franchement le problème de daenarys, c'est que la seule foi où elle retient mon intérêt c'est quand elle se fait fourrer par Kahl Drogo, là elle est bien je trouve, son potentiel est exploité au meilleur.

Il y a deux problème avec l'arc de Daenarys qui font que c'est naze à regarder :

1/ Son personnage est devenu assez lisse, se posant en défenseur des opprimés, elle est prévisible à souhait et on est jamais surpris par ses choix, d'ailleurs c'est toujours le même schéma de relation qu'elle entretien avec les autres protagonistes. Elle est complètement unilatérale et assez peu doué d'expression ou de profondeur.

2/ Les autres protagonistes justement.. Dae est depuis longtemps isolé toute seule, et tout ce qui se passe dans son désert à la con n'est imaginé que pour elle, tout les personnages rencontré ne sont là que pour faire valloir son role, etc.. Du coup on sait depuis longtemps qu'elle va monter une armée pour revenir contester le trone, c'est juste très chiant tout se qui se passe en chemin vu que y a quasi qu'elle à bord à part ses deux chevalier qui servent quasi à rien là, et qu'on connait la suite.

Je passe les trois mille ans dans la dech pour ensuite gagner une armée sortie de nulle part super vite, bref.

J'ai hate qu'elle revienne sur le vieux continent où au moins on ne sait pas ce qui va lui arriver.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

Mais elle ne se pose pas en défenseur des opprimés xD
Son but est bien de récupérer SON trône, seulement elle ne laisse pas dans la merde les personnes qu'elle est amené à croiser sur son chemin. Et son but est bien de créer une armée car elle est toute seule quoi. Même avec 3 Dragons, il lui faudra bien plus pour faire face à toutes les familles qui se disputent le trône sur le continent.

Elle part de rien, elle arrive à ça. Franchement, elle gère Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 129693
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

J'avais oublié les 3 dragons overcheaté là, ça peut être franchement très chiant pour le nawak que ça peut générer.

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 9 Icon_minitime

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant