Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 19 Juil - 22:00
Codeto a écrit:
C'est l'incantation pour faire basculer Mélichou en Mélie au croc d'acier . Souvenez vous en !!
Mais chut
Faut pas le dire xD
Codeto a écrit:
N'empêche , il est beau ou pas ???? De mon point de vue je dirais non , mais Sansa disait "ce qu'il est beau " . Et quand j'ai vu sa tête de poireaux , je me suis remis en question et j'en ai conclus que j'étais vraiment incapable de juger la beauté masculine
Je me suis toujours trouvé excellent juge de la beauté masculine
Alors je vais te répondre en toute honnêteté... IL EST LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID COMME UN POUX !!! ><
Nan mais Sansa elle est juste aveugle quoi... Car en plus d'être moche physiquement, il l'est tout autant intérieurement... Une vraie p*te ce môme !!
La plus belle image qui existe de lui, c'est quand il se prend de la merde en pleine gueule par les paysans ou encore quand Arya elle lui met la misère avec son épée ... Un génie cette fille
Codeto a écrit:
Pourtant a sa tête , il pue la malhonnêteté . Un vrais salaud , mais de ceux que j'apprécie .
Boromir ... Euh ...Ned Stark s'est fait avoir comme un bleu !!!
C'est vrai mais... Nan quoi xD
Ok il a une grosse tête de fouine mais je pensais vraiment pas qu'il allait lui mettre à l'envers comme ça...
Ça se voyait depuis la lune que ses petites manières envers Ned c'était du flamby mais je n'imaginais pas la trahison de cette façon !! Quel faux derche XD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 19 Juil - 22:02
codeto a écrit:
N'empêche , il est beau ou pas ???? De mon point de vue je dirais non , mais Sansa disait "ce qu'il est beau " . Et quand j'ai vu sa tête , je me suis remis en question et j'en ai conclus que j'étais vraiment incapable de distinguer la beauté masculine
Il est pas SI moche que ça.. Mais sa beauté n'égale pas celle de Richard Madden.
Spoiler:
EDIT Mélie :
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 19 Juil - 22:12
Citation :
Alors je vais te répondre en toute honnêteté... IL EST LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID COMME UN POUX !!! ><
Citation :
Il est pas SI moche que ça.. Mais sa beauté n'égale pas celle de Richard Madden.
Une fille qui le trouve laid comme un poux , une autre qui le trouve pas si moche et Sansa qu'il le trouve si beau ...
Les filles , c'est tout un art ^^
Citation :
Ça se voyait depuis la lune que ses petites manières envers Ned c'était du flamby mais je n'imaginais pas la trahison de cette façon !!
Ben c'était assez radicale .
Juste après lui avoir expliquer comment mettre de son coté certaines personnes hop , il lui met a l'envers .
Ce que j'aime bien aussi dans Game of throne , c'est la place que cette série donne au fantastique . Contrairement a d'autres univers héroïque fantaisie ou l'on rencontre une créature maudite ou enchanté toutes les 5 minute , les créatures mystiques si je puis dire se font rare ce qui les rend encore plus ... ben plus mystique tout simplement.
Game of throne c'est un peu comme Berserk aussi , pour son univers . La chevalerie , la sauvagerie , la barbarie , la boucherie , la cavalerie et la sexerie ...( c'est pour que ça rime lol)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 19 Juil - 22:55
Ouuuu yeah ca fuse par ici
Déjà le premier truc que je retiens :
Mélichou a écrit:
Je me suis toujours trouvé excellent juge de la beauté masculine
Humpfff Vu la tronche de Robe, ca m’étonnerait
Codeto a écrit:
Tyrion , ou le personnage le plus attachant . Intelligent , marrant ... Il est plus subtile qu'il en a l'air . En fait il est carrément hyper intéressant . Arya , mon personnage préféré . La petite rebelle et garçon manqué . Très attachant aussi .
LET'S GO KILL THEM Son discours durant la guerre de Nera est juste le meilleur passage de la saison 2 ! Et ce que j'aime chez ce personnage c'est sa différence entre le reste de sa misérable famille. Ils sont tous plus cons les uns que les autres, et lui il se détache du lot. Sa manière décontracte se démarque aussi du caractère frustré de Cercei ou prétentieux de Jaime. Enfin coup de coeur pour Tyrion quoi
En ce qui concerne Arya, je porte toute mon estime sur ce personnage
Je sens qu'elle va accomplir de grande chose les yeux fermés cette petite !
Bakaaaa a écrit:
Franchement ils ont vraiment bien choisi l'acteur, c'est un truc de fou..
D'après ce que j'ai entendu, l'auteur George R. R. Martin, est complètement satisfait de Jack Gleeson. Dans son bouquin il voulait que tout le monde déteste ce personnage, et l'acteur joue le rôle de Joffrey à merveille, dit-il au réalisateur.
Bak a écrit:
Spoiler:
PUAHAHAHAHAH Et dire qu'il joue un gosse de 13 ans t'sais ! Oui oui dans le livre Robe il a 13 ans... C'est qu'un jeunot, rien d'plus
Tu veux jouer à ça ?
Spoiler:
Codeto a écrit:
Ce que j'aime bien aussi dans Game of throne , c'est la place que cette série donne au fantastique . Contrairement a d'autres univers héroïque fantaisie ou l'on rencontre une créature maudite ou enchanté toutes les 5 minute , les créatures mystiques si je puis dire se font rare ce qui les rend encore plus ... ben plus mystique tout simplement.
Moi je dis que c'est le fantastique rentre dans la série progressivement. Je sais pas si t'as finit la deuxième saison. Au cas ou je mets en spoiler >
Spoiler:
A la fin on voit un débarquement de Zombies, ce qui annonce, pour ma part, l'arrivée de L'hiver. Winter is coming . Et je pense que la l'histoire va prendre une tournure bien plus fantastique qu'avant !!
Peut de fantastique oui, mais pour le peut c'est vraiment bien fait. Je parle notament pour l'animation des Dragons de notre belle et tendre Khaleesi ! Ils sont vraiment bien fait, il me tarde de les voir en action
codeto a écrit:
il lui met a l'envers .
Mélichou a écrit:
Je pensais pas qu'il allait lui mettre une carotte
Ouais nan mais c'est bien ça, cette série c'est Secret Story quoi ! (comprendra qui comprendra )
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 19 Juil - 23:24
Cod' a écrit:
Une fille qui le trouve laid comme un poux , une autre qui le trouve pas si moche et Sansa qu'il le trouve si beau ...
En fait, j'le trouve pas spécialement beau (juste ses yeux ), mais y'a carrément pire en matière de non-beauté masculine quoi.
Blanche-Neige a écrit:
Humpfff Vu la tronche de Robe, ca m’étonnerait
En tout cas toi, t'es pas un bon juge, ça c'est clair. Physiquement, il est parfait et il a un de ces charmes.. Il dégage quelque chose quoi ! J'arrête de faire ma groupie.
Blanche-Neige a écrit:
Tu veux jouer à ça ?
Spoiler:
J'ai jamais nié qu'elle était magnifique ! Elle est aussi parfaite que Richard, ils formeraient un joli couple tu penses pas ?
Cod a écrit:
Mais c'est tellement ça ! On sait que certaines créatures existent, mais toutes les précisions qu'il pourrait y avoir à leur propos sont inexistantes.. On est encore entre le mythe et la légende, et c'est justement à la fin de la saison 2 que cela semble réellement se débloquer ! Y'a une certaine progression qui rend l'intrigue fantastique vraiment intéressante et ça nous donne vraiment envie d'en savoir plus quoi. En tout cas, les marcheurs blancs ont vraiment de sales têtes, ça fout la frousse.
Blanche-Neige a écrit:
Je parle notament pour l'animation des Dragons de notre belle et tendre Khaleesi ! Ils sont vraiment bien fait, il me tarde de les voir en action
Mais teeeellement ! Ils sot trop choupis là, puis ils considèrent Daenerys comme leur maman et tout. J'ai pris une résolution : J'en veux un. Mais faut pas qu'il grandisse par contre, sinon j'aurai pas assez de place chez moi. XD
Sinon pour en revenir au personnage de Daenerys, je te rejoins codeto ! Cette fille elle est juste énorme ! Au premier abord c'est vrai qu'on peut avoir quelques préjugés.. J'avoue que j'en ai eus haha ! Mais son évolution est vraiment couette à suivre, elle passe d'une jeune fille innocente C&P ( ) à une véritable "guerrière" pleine de courage et tout. Puis j'ai trouvé sa relation avec Drogo vraiment touchante, ils s'aiment vraiment et leur amour est vrai. Je suis aussi d'accord sur le fait que l'évolution de leurs sentiments puisse paraître rapide mais on a pas trop la notion du temps qui passe au seine de l'intrigue j'ai l'impression ! Genre à un moment dans la saison 2 (je mets en spoiler)
Spoiler:
La vilaine sorcière tombe enceinte et en 1 épisode y'a genre 9 mois qui s'écoulent, normal ! XD
Blanche-Neige a écrit:
Gennnnre ! Nan mais Arya.. Voilà quoi ! Elle est juste parfaite cette petite ! Elle est trop attachante et son courage est admirable, j'ai vraiment envie de voir comment elle va évoluer au fil de l'histoire et tout ! "Not today".
Blanche-Neige a écrit:
Ouais nan mais c'est bien ça, cette série c'est Secret Story quoi ! (comprendra qui comprendra )
Enorme !! /me a compris.
Sinon, juste pour le plaisir.. Once again. Je m'en lasse jamais de ces merveilles !
Spoiler:
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 22 Juil - 22:56
Citation :
LET'S GO KILL THEM Son discours durant la guerre de Nera est juste le meilleur passage de la saison 2 !
On peut dire aussi que sans lui , la ville serait peut être prise !!!!
Citation :
En ce qui concerne Arya, je porte toute mon estime sur ce personnage
lol
J'ai un salopard de cousin qui m'a spoiler . J'imagine que ta dernière phrase a un rapport avec ça .
Je crois que je vais me taper les livres moi .
Spoiler:
Citation :
A la fin on voit un débarquement de Zombies, ce qui annonce, pour ma part, l'arrivée de L'hiver. Winter is coming . Et je pense que la l'histoire va prendre une tournure bien plus fantastique qu'avant !!
Finir une saison comme ça , c'est tellement frustrant .
En plus le Leader (celui sur le cheval ) est assez bien foutu . Avec ses cheveux blanc j'avais pensé qu'il s'agissait peut être d'un Targaryen
Citation :
Mais c'est tellement ça ! On sait que certaines créatures existent, mais toutes les précisions qu'il pourrait y avoir à leur propos sont inexistantes.. On est encore entre le mythe et la légende, et c'est justement à la fin de la saison 2 que cela semble réellement se débloquer ! Y'a une certaine progression qui rend l'intrigue fantastique vraiment intéressante et ça nous donne vraiment envie d'en savoir plus quoi. En tout cas, les marcheurs blancs ont vraiment de sales têtes, ça fout la frousse.
Exactement .
J'ai vraiment hâte de voir l'impacte entre tous les blasons ainsi qu'entre les hommes et les créatures fantastiques .
J'ai tellement hâte de voir Daenerys rencontrer les Lannister , stark et autre . Ca va être le pied .
J'ajouterais que Game of throne brille également par le fait de ne pas être une ouvre manichéenne . Il y a des bons et des mauvais partout .
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 22 Juil - 23:38
codeto a écrit:
J'ai un salopard de cousin qui m'a spoiler . J'imagine que ta dernière phrase a un rapport avec ça .
T'inquiète.. Avec Mélie et Nej' on s'est spoilés volontairement comme des idiots. Ça craint trop du boudin pour elle n'empêche.
codeto a écrit:
C'est dans mes projets aussi ! J'ai réussi à trouver les tomes sur le net, mais lire en PDF c'est pas toujours évident. Quand j'aurai des sous j'irai les acheter !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 22 Juil - 23:41
Citation :
'inquiète.. Avec Mélie et Nej' on s'est spoilés volontairement comme des idiots. Ça craint trop du boudin pour elle n'empêche.
Que Mélichou se soit spoiler , ça c'est pas une surprise . lol
Elle peut pas s'en empêcher .
Oui c'est vrais que c'est horrible , mais je pense que ça apportera encore plus de profondeur .
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 22 Juil - 23:59
codeto a écrit:
Pour tout te dire.. C'est elle qui a commencé à nous parler d'Arya ! XD Elle a d'abord spoilé Nej', et ensuite ils faisaient des allusions trop tristes là.. Alors j'ai voulu me spoiler sur ça. ._. Et puis.. Maintenant je sais ! Mais en fait, je sais pas mal de choses vu que j'ai eu un moment où la tentation du spoil était devenue trop forte, donc du coup... Voilà quoi ! x)
Mais bon c'est clair que ça peut être intéressant pour l'évolution du personnage. :)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 23 Juil - 0:14
Oui je vois le truc .
Heureusement , je ne l'a connais pas cette tentation du spoil . Le frisson de ne rien savoir est trop bon . Mais j'ai un cousin qui me fait ... aller au toilette . J'aurais pas du lui dire que Arya était mon personnage préféré . Il a vite été sur Wikipédia .
Au passage , il y a 'un truc qui m'a marqué :
Spoiler:
La mort de Ned stark .
J'ai trouvé ça magnifique tellement je m'y attendais pas . Et quand Joffrey montre sa tête a Sansa . LOL
Je croyais que Ned était le héros et qu'il ne crèverait pas d'une façon aussi pathétique .Oui parce qu'il faut le dire , ça mort est pathétique . On est loin de la mort épique de Gol D Roger ou William Wallace dans Braveheart .
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 23 Juil - 0:26
codeto a écrit:
Heureusement , je ne l'a connais pas cette tentation du spoil .
Purée, cette chance. Je suis de nature hyper curieuse de toute manière, alors forcément le spoil.. Je m'y risque un peu beaucoup. XD Mais bon, y'a des choses que j'avais envie de savoir et.. D'autres pas du tout ! Parfois c'est vraiment sans faire exprès. Il suffit de taper le nom du personnage pour avoir une photo de lui, et google nous suggère le superbe "death" juste après. >.> Enfin.. Faut rien chercher du tout, ça je l'ai compris !
Ton spoiler m'a spoilée sur un personnage d'OP que je n'ai même pas encore connu codeto. XD Outre ce petit détail..
Spoiler:
Mais je te rejoins à 400 % ! Sa mort.. Je m'y attendais tellement pas ! Je pensais que ce blond péteux allait faire preuve de clémence, mais ce personnage est pourri jusque dans la moelle des os ! Et la mort de Ned, c'est vrai : elle est complètement pathétique. Il se soumet d'abord au ""roi"" (chose qu'il refusait de faire jusque là) et se fait décapiter par le bon vouloir de Joffrey, et uniquement le sien. Horrible ! La petite Arya qui a assisté à la scène, Sansa.. Fiouuu ! Franchement c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à HAÏR ce mec puéril et creux. >.>
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 23 Juil - 0:45
Citation :
Purée, cette chance. Je suis de nature hyper curieuse de toute manière, alors forcément le spoil.. Je m'y risque un peu beaucoup. XD
En fait pour parler franchement , ça me dépasse un peu cette envie de se spoiler .
Nan parce que quand je vois mes potes et qu'ils commencent a parler d'un chapitre que je n'ai pas put voir parce que j'étais au boulot , je HURLE en leur disant "STOOOOOOOOP" .
Spoiler:
Citation :
Franchement c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à HAÏR ce mec puéril et creux. >.>
Cette folie doit être du a la consanguinité dont il est issue . D'ailleurs le roi fou, était fou a cause de ça il me semble . En tous cas ,ce Joffrey est vraiment une moisissure . Et quand il se retire du champ de bataille parce que sa momon lui a demandé , j'étais tellement déçu . Moi qui croyais qu'il avait un peu d'honneur , mais peut être étais je stupide de le croire
Pour en revenir a Ned , le fait qu'il se soumette je l'ai mal vécus , même si ses raisons étaient bonne (retourner chez lui avec ses filles ) . Mais il faut avouer que ça a donné un boost violent a l'histoire . De toute façon , les héros qui ont libéré les 7 couronnes du roi fou ont fait leur temps . J'imagine que c'est dans cet optique que l'auteur a fait mourir Robert et Ned .
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 23 Juil - 10:59
codeto a écrit:
Elle peut pas s'en empêcher .
Oui mais comme je l'ai toujours dit... J'aime me spoiler moi-même MAIS je déteste qu'on me spoil
Et la plus part du temps... C'est pas volontaire de ma part... Je vais lire quelques petits trucs et forcément à un moment ou un autre... Tu tombes sur un os xD
Bakaa ~ a écrit:
Pour tout te dire.. C'est elle qui a commencé à nous parler d'Arya ! XD Elle a d'abord spoilé Nej', et ensuite ils faisaient des allusions trop tristes là.. Alors j'ai voulu me spoiler sur ça. ._.
Hey ct'arnaque
J'ai spoilé Nej' parce qu'il a insisté pour que je lui donne un mini spoil... Et de tous, c'était celui là qui me semblait le "moins" pire =/
Je vous laisse imaginer les autres... 'Fin, laissons Codechou s'imaginer vu qu'avec Bak' et Nej' on est limite au même niveau dans le spoil =D
codeto a écrit:
Au passage , il y a 'un truc qui m'a marqué :
Spoiler:
La mort de Ned stark .
J'ai trouvé ça magnifique tellement je m'y attendais pas . Et quand Joffrey montre sa tête a Sansa . LOL
Je croyais que Ned était le héros et qu'il ne crèverait pas d'une façon aussi pathétique .Oui parce qu'il faut le dire , ça mort est pathétique . On est loin de la mort épique de Gol D Roger ou William Wallace dans Braveheart .
Mais piiiiiiiiiiire ><
Spoiler:
C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai voulu aller me spoil xD J'y croyais trop pas... J'étais sûre qu'il n'allait pas mourir... Pas maintenant, pas comme ça... C'est honteux >< Et tué avec sa propre épée en plus .__. Devant ses filles .__. Mais bon, pour le coup ça a redonné un pep's incroyable... Et c'est, je trouve, ce qui rend la série aussi attrayante... Le mec il a pas peur de tuer ses héros, de les torturer, de les meurtrir... Personne n'y échappe et ça rend les scènes d'autant plus réelles !!
Et quand Joffrey montre la tête de Ned à Sansa... Le ptit bouffon :O J'aurais trop aimé qu'elle le pousse dans le vide la è___é (D'ailleurs c'est dans cette scène qu'on voit la tête de Bush XD)
Bakaa ~ a écrit:
Ton spoiler m'a spoilée sur un personnage d'OP que je n'ai même pas encore connu codeto. XD
Quel personnage ? Gold Roger ? C'est impossible de spoiler sur ça voyons XD
codeto a écrit:
En fait pour parler franchement , ça me dépasse un peu cette envie de se spoiler .
Nan parce que quand je vois mes potes et qu'ils commencent a parler d'un chapitre que je n'ai pas put voir parce que j'étais au boulot , je HURLE en leur disant "STOOOOOOOOP" .
Staa' sort de ce corps
EDIT Staa' : C'est bon, j'me casse, je sais toujours pas c'que je fous ici !
Codeto a écrit:
Spoiler:
Cette folie doit être du a la consanguinité dont il est issue . D'ailleurs le roi fou, était fou a cause de ça il me semble . En tous cas ,ce Joffrey est vraiment une moisissure . Et quand il se retire du champ de bataille parce que sa momon lui a demandé , j'étais tellement déçu . Moi qui croyais qu'il avait un peu d'honneur , mais peut être étais je stupide de le croire.
Il me semble que c'est à Tyrion que Cersei confie ça d'ailleurs... Que leur "punition" à Jaime et elle pour faire ce qu'ils font est qu'ils ont eu un fils mauvais, pourri. Mais Tyrion (gentil Tyrion ) la rassure en disant que Marciella et Tommen sont gentils :)
Ce personnage c'est vraiment le pire de tous... Car on voit bien qu'il est complètement bouffé par la méchanceté, la folie et le sadisme !! Il est différent d'un Theon Greyjoy (que je déteste pourtant ^^) qui bien que lâche et traitre, on sent quand même un profond mal être chez lui !! Joffrey c'est un Tennryubito xD L'auteur c'est inspiré de Oda pour le faire xD
En ce qui concerne la scène de fin de la saison 2 et les zombies... C'est impossible de se spoiler sur eux et c'est super frustrant
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 23 Juil - 14:52
C'partit
Bakasable a écrit:
J'ai jamais nié qu'elle était magnifique ! Elle est aussi parfaite que Richard, ils formeraient un joli couple tu penses pas ?
Naaaaaaah ! A la limite je préfère la voir avec cette brute de Drogo
Bakasable a écrit:
Mais son évolution est vraiment couette à suivre, elle passe d'une jeune fille innocente C&P ( ) à une véritable "guerrière" pleine de courage et tout.
Elle est couette hein ? Mais je te rejoint sur cette avis , j'ai trop aimé voir l'évolution psychologique du personnage !
Codeto a écrit:
On peut dire aussi que sans lui , la ville serait peut être prise !!!!
Carrément, mais comme dit le castré personne ne se souviendra de lui et de son acte héroïque.. Aucun honneur, rien.
Codeto a écrit:
lol
Exact exact Je voulais dissimiler un spoile dans cette phrase, c'est injuste envers Arya ._.
Pour les livres. J'ai commencé justement le tome 1. Les épisodes sont hyper fidèles au bouquin, et il y a quelques scènes en plus qui sont vraiment excellentes. Mais le niveau d'écriture est largement trop exagéré !! Trop de vieux mots chevaleresque x).
Meuuulie a écrit:
J'ai spoilé Nej' parce qu'il a insisté pour que je lui donne un mini spoil... Et de tous, c'était celui là qui me semblait le "moins" pire =/
Nan mais arrête, c'est pas un mini spoile ça C'était un choque émotionnel pour moi d'apprendre ça x). Je l'aime trop Arya moi ._. Tu m'aurais spoiler sur Joffrey a la limite j'aurais plus considérer ça comme mini spoiler
Codeto a écrit:
Exactement .
J'ai vraiment hâte de voir l'impacte entre tous les blasons ainsi qu'entre les hommes et les créatures fantastiques .
J'ai tellement hâte de voir Daenerys rencontrer les Lannister , stark et autre . Ca va être le pied .
Je pense qu'il faut pas trop rêver Je veux dire par là, d'un point de vue général, il n'y a pas trop d'actions dans GOT (a part la guerre de Nera à la fin) On s'attend souvent à des guerres, des batailles, des cris, des lances brisés et bouclier fracassés. ("Mais cette heure n'est pas arrivé !!! Cavalier du Rouen !!!" ... Discours d'Aragorn dans le Seigneur des anneaux, dernière bataille, quelques geeks auront reconnu ). Cette confrontation entre ce monde humain et fantastique, on va encore attendre longtemps ._.
Cod a écrit:
En tous cas ,ce Joffrey est vraiment une moisissure .
Et aller !! Ca parle encore de Joffrey C'est vrai qu'on commence tous à le détester après la décapitation. Dans le livre, bien avant l'arrivée de Nedd Stark a Port-réal, il y a une sorte de concours à Winterfel. C'était à l'occasion de l'arrivée du Roi dans le village. Un concours d'épée en bois entre les plus jeunes, rien de méchant quoi. Un moment quelqu'un veut opposer le prince Joffrey et Robb Stark. Et c'est fou comment la saleté de Joffrey s'est défilé devant Robb XD. Robb était près à lui éclater sa petite tête de fouine là. (C'est le seul passage où j'ai apprécié Robb )
Mélichou a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Ton spoiler m'a spoilée sur un personnage d'OP que je n'ai même pas encore connu codeto. XD
Quel personnage ? Gold Roger ? C'est impossible de spoiler sur ça voyons XD
Mais oui bak , L’exécution de Gold Roger c'est genre la toute première page du premier volume de One piece XD. C'est le déclenchement de l'histoire quoi ^^
Méliiie a écrit:
L'auteur c'est inspiré de Oda pour le faire xD
Les dragons céleste apparaissaient très tard dans One piece. Et même si Oda avait déjà pensé à de tels personnages dès le début de son histoire, l'idée du Trone de fer est plus vieille que celle de One piece .
Donc c'est l'inverse, c'est Oda qui s'est inspiré de George Martin
Sinon aller pour le plaisir de nous tous :
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 23 Juil - 22:10
Citation :
Je pense qu'il faut pas trop rêver Je veux dire par là, d'un point de vue général, il n'y a pas trop d'actions dans GOT (a part la guerre de Nera à la fin)
Je parle pas d'impacte en combat , mais plutôt de leur rencontre qui sera après développement , un véritable choc . ^^
Néanmoins , plus on avance , plus on va vers le fantastique , plus on voit des batailles . C'est vrais qu'on ne voit pas les victoire de Robb encore , mais je pense que les deux derniers épisode de la saison 2 nous préparent a de belle scène de bataille . Evidemment , je ne m'attend pas a du seigneur des anneaux non plus .
Mais j'espère quand même voir des dragons qui crament des villages , plus de marcheurs blanc et plusieurs batailles comme celle de Nera ...
Citation :
Elle est couette hein ? Mais je te rejoint sur cette avis , j'ai trop aimé voir l'évolution psychologique du personnage !
D'une fille hésitante qui voulait juste rentrer chez elle, elle est devenus la chef charismatique Khaleesi . Une véritable reine .
A travers elle on comprend facilement pourquoi la Famille Targaryen est la plus grande famille royale de l'histoire .
Citation :
("Mais cette heure n'est pas arrivé !!! Cavalier du Rouen !!!" ... Discours d'Aragorn dans le Seigneur des anneaux, dernière bataille, quelques geeks auront reconnu
D'ailleurs , même si les deux oeuvres son différentes , je ne peux m'empêcher de penser a SDA en regardant game of throne .
Citation :
Et c'est, je trouve, ce qui rend la série aussi attrayante... Le mec il a pas peur de tuer ses héros, de les torturer, de les meurtrir... Personne n'y échappe et ça rend les scènes d'autant plus réelles !!
Ce qui rapproche GOT de Berserk également . ^^
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 24 Juil - 3:35
Que dire vous m'avez franchement envie de regarder cette série, tout à l'heure j'ai regarder un extrait de la série, première impression, dans l'extrait que j'ai vu il n'y avait pas beaucoup de parole (enfin c'est les 10 premières minutes de la première épisode), j'ai trouvé l'extrait un peu effrayant, des têtes coupés, des personnages qui ont l'air d'avoirs de forte personnalités et en plus le paysage j'aime trop. Par contre l'histoire je n'ai pas trop trop compris pour le moment mais en même temps je n'ai vu que 10 minutes...
Tout ce que j'aime quoi en plus en se moment je voulais voir quelques choses de nouveau je pense m'attaquer dès demain à cette série ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 24 Juil - 10:20
Eclat Orange a écrit:
Que dire vous m'avez franchement envie de regarder cette série, tout à l'heure j'ai regarder un extrait de la série, première impression, dans l'extrait que j'ai vu il n'y avait pas beaucoup de parole (enfin c'est les 10 premières minutes de la première épisode), j'ai trouvé l'extrait un peu effrayant, des têtes coupés, des personnages qui ont l'air d'avoirs de forte personnalités et en plus le paysage j'aime trop. Par contre l'histoire je n'ai pas trop trop compris pour le moment mais en même temps je n'ai vu que 10 minutes...
Tout ce que j'aime quoi en plus en se moment je voulais voir quelques choses de nouveau je pense m'attaquer dès demain à cette série ^^
Par contre... Évite cette section le temps de te mettre à jour dans la série (2 saisons de 10 épisodes ça va vite :D) car les spoilers sont violent là
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 24 Juil - 14:37
Excellent choix Eclat Orange !
Ces 10 premières minutes sont en quelque sorte le prélude de l'histoire.
Après je rejoins Mélie, évite de lire ne serait-ce un seul de nos post, ya du spoile dans tout les sens
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 24 Juil - 16:02
D'accord je prends en note ^^
De toute façon j'ai lu un message ou il y avait écrit que quelqu'un mourais je me suis direct dis, "bon tu les lis pas maintenant mais quand t'auras fini", et heureusement je me rappelle plus de son prénom hihi xD
Bon je cours regardais la première épisode
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 24 Juil - 22:35
Je devrais peut être me chercher un Avatar GOT pour attirer plus de monde lol
En tous cas , t'as bien raison de commencé Eclat Orange ^^. Cette série , c'est la série a voir en ce moment , parole de tonton codeto .
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 12:58
Ma binôme va me passer les épisodes (elle me sert quand même à qqch finalement ! )
Je m'y mettrai quand j'aurai le temps !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 13:05
codeto a écrit:
On t'en fait un si tu veux
(Bon par "on" j'entends bien sur Nej' et Bak' moi j'apporte le soutien moral xD)
Staara a écrit:
Ma binôme va me passer les épisodes (elle me sert quand même à qqch finalement ! )
Owiiiiiiiiiiiiiii
La GOTisation commence
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 13:21
Mélie a écrit:
codeto a écrit:
On t'en fait un si tu veux
(Bon par "on" j'entends bien sur Nej' et Bak' moi j'apporte le soutien moral xD)
Ahah
Tu veux quoi comme personnage Codeto ?
Mélie a écrit:
Staara a écrit:
Owiiiiiiiiiiiiiii La GOTisation commence
Et bientôt on baptisera ce forum : Winterfell Forum Games of thrones
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 14:17
Je crois que j'ai été GOTisé
Que du Bonheur cette série c'est .... juste j'adore, certes j'ai mes chouchous mais je trouve les personnages tellement géniaux !!!!
Tout les rôles on leur importance, et j'adore comment tout peux se goupiller
Rhooooo mais y a des personnages secondaire pour le moment c'est un régal, genre le Limier ou le sans visage mais ce mec quoi j'adore !!!!!!!!!!!
Bref vous l'aurez tous compris je suis Fan
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 14:51
Aiko a écrit:
le sans visage
Mais ce gaaaars ! Jaquen H'ghar, j'adore comment il sonne en anglais son prénom. Pis il est trop mystérieux et parfait tueur.. Ça renforce juste le charisme du perso quoi !
Spoiler:
Un autre personnage secondaire que j'aime beaucoup, c'est Gendry ! J'adore sa complicité avec Arya ! ♥
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\