| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 25 Avr - 23:22 | |
| Hahahahahahaha !
C'est con. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 29 Avr - 1:57 | |
| Bon j'ai vu l'episode : - S4 E4:
Alors chiant. Chiant, chiant et re-chiant.
Déjà on ouvre sur 10 min de Daenarys, le supplice total, surtout que je croyais qu' c'était déjà réglé d'avoir pris d'assaut la ville. Mais bon, inutilité.
Après, Sansa & Bael, pas grand chose à dire, à part qu'on se doutais soit de lui soit des Tyrell, et bah ce sont les deux qui tuent Joffrey, ok. Sansa se contente de tout subir depuis trop longtemps c'est devenu vraiment affreux comme personnage à suivre.
Jon Snow & Castle back, ok ça fait dis ans que l'armée de Mance (alias jean marie bigard) est sur le point d'envahir le mur, on est pas sorti.. Très relou d'ailleurs ces histoire de nord du mur, on se dit finalement qu'il y a de quoi s'y balader tranquille en fait, y a tellement de monde qui y glande.. Au début de la série pour moi c'était genre le gros no-man's land ou on y meurt très vite mais bon.
Seul point positif, deux starks vont peut être se revoir enfin dans le prochain épi. D'ailleurs à mon avis chez Craster y aura tout le monde, Bran et ses cons, les insurgés, Snow et ses cons, je parie aussi sur Mance et la rousse à la chatte en feu, et même quelques marcheur blanc. The place to be chez Craster soon, soirée branchée.
Tyrion et King's landing dans la plus totale inertie aussi.. Brienne s'en va, bon. Déjà elle part à cheval chercher une gonz qui a pris le bateau, c'est bien elle va mettre trois mois.
En fait c'est chiant on dirait que pour synchroniser les intrigues ils doivent boucher par-ci par là pour faire durer pour que tout se termine ensemble, du coup y en a ça avance pas..
Valà épi très chiant.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 29 Avr - 20:10 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Bon j'ai vu l'episode :
- S4 E4:
Alors chiant. Chiant, chiant et re-chiant.
Déjà on ouvre sur 10 min de Daenarys, le supplice total, surtout que je croyais qu' c'était déjà réglé d'avoir pris d'assaut la ville. Mais bon, inutilité.
Après, Sansa & Bael, pas grand chose à dire, à part qu'on se doutais soit de lui soit des Tyrell, et bah ce sont les deux qui tuent Joffrey, ok. Sansa se contente de tout subir depuis trop longtemps c'est devenu vraiment affreux comme personnage à suivre.
Jon Snow & Castle back, ok ça fait dis ans que l'armée de Mance (alias jean marie bigard) est sur le point d'envahir le mur, on est pas sorti.. Très relou d'ailleurs ces histoire de nord du mur, on se dit finalement qu'il y a de quoi s'y balader tranquille en fait, y a tellement de monde qui y glande.. Au début de la série pour moi c'était genre le gros no-man's land ou on y meurt très vite mais bon.
Seul point positif, deux starks vont peut être se revoir enfin dans le prochain épi. D'ailleurs à mon avis chez Craster y aura tout le monde, Bran et ses cons, les insurgés, Snow et ses cons, je parie aussi sur Mance et la rousse à la chatte en feu, et même quelques marcheur blanc. The place to be chez Craster soon, soirée branchée.
Tyrion et King's landing dans la plus totale inertie aussi.. Brienne s'en va, bon. Déjà elle part à cheval chercher une gonz qui a pris le bateau, c'est bien elle va mettre trois mois.
En fait c'est chiant on dirait que pour synchroniser les intrigues ils doivent boucher par-ci par là pour faire durer pour que tout se termine ensemble, du coup y en a ça avance pas..
Valà épi très chiant.
T'as tout dit. J'ai juste apprécier cette fin qui m'a intriguée au possible! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 29 Avr - 20:20 | |
| - S04E04:
Mais grave, la fin est super chelou quand même !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 29 Avr - 20:33 | |
| Ep4 S4 - Spoiler:
Ca va j'ai trouvé l'épisode sympathique. Il se passe pas grand chose mais c'est une phase de développement. C'est pour ça qu'il vaut mieux enchaîner les épisodes si on veut plus d'intensité (un peu comme One piece en fait)
Enfin on revoit du marcheur blanc. Ce qui est frustrant, c'est qu'on en reverra probablement pas avant longtemps.
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 29 Avr - 21:37 | |
| - S4E4:
Okiiiiiiiiii donc les marcheurs font une armée de bébés oh yeah ! XD
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 29 Avr - 22:13 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- S4E4:
Okiiiiiiiiii donc les marcheurs font une armée de bébés oh yeah ! XD
@Codeto / @Bakaa = DS spotted XD. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 1:23 | |
| - S4 E4:
Pas d'accord avec Zara, je n'ai pas trouvé cet épisode "chiant" certe un peu moins dynamique, il se passe moins de chose mais je ne l'ai pas trouvé chiant
J'ai le vague sentiment qu'il va arriver une rechute pour Khaleesi, tout va bien, elle dirige une armée, prend des villes, c'est la belle vie sauf que je ne crois pas que ça va rester comme ça bien longtemps à mon avis elle va se faire trahir ou ses dragon vont se retourner contre elle, un truc du genre.
Pour la fin, je pense qu'on a un aperçut de la naissance des marcheurs blanc (le bébé a obtenu les mêmes yeux) ce qui veut dire que ce sont les hommes du nord qui ont crée ces créature sauf que les marcheur ont plutot l'air de mort-vivant, et non pas une peau neuve x)
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 10:45 | |
| - S4E4:
Mais putaiiiiin !!! En plus d'être les resto du cœur, c'est l'UNICEF chez la blondasse. Allez, on arrête la lecture et on va clouer du bon vieux méchant aux poteaux. Ça me fait bien rire, elle dit toujours que ses conseillers sont précieux pour ne pas qu'ils se mettent en danger mais elles les envoient tout l'temps chier quand ils la conseillent justement. Mais tuez là !!! Sinon un épisode lent, trop lent mais peut être nécessaire. L'acteur qui joue Bran grandit trop vite. Bientôt il aura de la barbe
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 14:30 | |
| - Citation :
- L'acteur qui joue Bran grandit trop vite. Bientôt il aura de la barbe
Je me suis fait la même réflexion, d'autant qu'on spot trop sa vieille perruque c'est assez dégueulasse. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 15:47 | |
| Bran est trop puissant. Il est même l'un des plus fort quand on y repense. Imaginons un instant quel Roi surpuissant il ferait: capable de gangrener une armée de l'intérieur, d'écouter ses sujets dans les différentes tavernes de la cité, de contrôler même des dragons peut être. Il me fait penser à Charles Xavier Un pouvoir aussi fou dans les mains d'un Stark ... c'est bon, le monde n'est pas totalement foutu | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 16:14 | |
| - s4e4:
J'aime bien bran il est sympathique, et son groupe et sympa, j'attends toujours que la gonz teste s'il est aussi paralysé de la bite ou alors qu'elle s'adonne à l'inceste avec son frère. Je trouve que ces peaux de bêtes dégueulasses donnent un petit coté sexy à ces filles qu'on met dedans.
Par contre, pour son pouvoir, on va dire il pourrait être utile, à l'homme de main d'un roi, c'est plutôt le pouvoir d'un maraudeur ou un mec de terrain plutôt que celui d'un roi :D
Dernière édition par Zarakaï le Jeu 1 Mai - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 16:26 | |
| - Spoiler:
J'aime pas Bran et son caractère d'enfant pourri gâter. Pour le coup c'est un nardine comme dirait conglomérat. Mais je dois reconnaître que ses capacités de Zonan feraient de lui un bon Roi même si je serai d'autant plus d'accord avec Bitch que toi , Blitz :3
Dernière édition par Rhoodes le Jeu 1 Mai - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 16:31 | |
| - s4ep4:
D'ailleurs pour le nouveau roi, je me dit qu'il va même pas pouvoir l'être, un roi gentil chez les Lannister ça semble assez inprobable, avec se tête mignonne on dirait qu'il va se faire assassiner incéssament sous peu xq
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 18:47 | |
| - s4e4:
Il va surtout se prendre une grosse pipe de la part de cette trainée de Tyrell (la jeune, bien entendu), et va devenir le siège d'une guerre d'influence entre les Tyrell via elle et les Lannister via Tywin (qui semble aussi avoir commencer à ouvrir ses griffes) pour savoir qui le controlera.
Je veux du sexe infantile !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 18:51 | |
| Oh je l'aime moi Marjorie Quelle femme apprécies-tu dans cette série, à moins que tu ais virée ta queue-tille ?? | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
- Spoiler:
- L'éclair brun a écrit:
- Bran est trop puissant. Il est même l'un des plus fort quand on y repense.
Je suis entièrement d'accord avec toi, avec lui il y a aussi Arya sa soeur, si elle reçoit l'entrainement de l'assassin sans-visage Jaqen H'ghar elle risque de devenir dangereuse pour les autres par la suite d'autant plus qu'il y a pas mal de personnes sur sa liste de vengeance :)
Dernière édition par Keiju le Jeu 1 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| - Esca a écrit:
- Keiju, peux mettre tes messages sous balises spoiler s'il te plait, car tout le monde n'a pas encore vu la saison 4 Merci
Ah ok dsl !! même si j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 4 ce que je disais sur Arya ne conçerne pas la saison 4... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 1 Mai - 21:14 | |
| - Citation :
- Quelle femme apprécies-tu dans cette série, à moins que tu ais virée ta queue-tille ??
- s4e4:
Bon j'aprécie physiquement la plupart des femmes car ils ont pas choisis des boudins, donc elle zont toutes droit à une grosse sanction faciale de prime abord !
Après, Marjorie Tyrell est sympa, j'aime son coté prostituée de luxe, mais c'est surtout sa situation fait qu'elle est sympa à suivre donc à voir. J'aimais bien Sansa au début, maintenant elle est insupportable, en plus elle s'est enlaidie et insipidie :D Cercei aussi était pute comme il faut mais là c'est devenu trop horrible elle m'agace. Daenarys, personnage dégueulasse pour le moment. La rousse sauvageonne, j'aime bien son coté revèche-me-touche-pas-oh-mais-une-sodomie-dans-une-grotte-why-not. L'archère qui veille sur Bran est pas très importante mais elle est super cool, j'ai hate qu'on la déshabille ! La soeur Greyjoy à un coté garçon manqué, grosse gouinasse, mais en fait son coté guerrier me plait vachement, j'aimerais qu'on la voit plus. Brienne, à en fait elle mérite moins la faciale que les autres, mais finalement c'est tellement un plaisir de la voir que si bon quand même aller ! Arya, en bon pédobear j'attends la relation sexuelle avec la montagne ! Je l'adore sinon ! La pute de Tyrion Shae, c'était trop chiant heureusement qu'elle s'est cassé celle-là.
Je crois que je n'en oublie pas.
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 2 Mai - 1:26 | |
| Si t'oublie la meuf a Sam, je sens qu'elle va subir dans pas longtemps | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 5 Mai - 16:01 | |
| Bon bah fini : - s4 e5:
Alors pas top top.
On ouvre sur Daenarys, et pour une fois un peu de cohérence dieu merci : c'est le bordel derrière elle, comme je me le demandais auparavant, qu'est-ce qui arrive à toutes les villes qu'elle libère ? Ce n'est pas avec son armée qu'elle peut couvrir tout ce territoire, et vu qu'elle comptait embarquer pour Westeros.. Bon bah finalement pas d'embarquement, elle compte stabiliser son royaume, pour une fois elle est logique. Bon par contre ça va être encore plus chiant, vu qu'on se fout pas mal de ce qui se passe par là bas où tout à l'air joué.
Podrick et Brienne, je vois pas trop ce que ça va donner, ça m'a l'air relou cette histoire.
Arya et le chien, bon, super ils vont s'entrainer aux armes.. Statut quo depuis trop longtemps..
Tommen est couronné, Cercei intrigue, Tywin et Maergery aussi.. Rien de surprenant, on verra.
Baelish et lady machin chez les perchés, LOL, je crois qu'ils souffrent du crétinisme alpin par manque d'iode ces cons-là 8D Ils sont vraiment débiles jusqu'au bout. Entre leur chateau qui depuis 1000 ans se tient sur une falaise (si vous voyez ce que je veux dire) et la nymphomanie de la mère, le fils abruti. Je vois bien Baelish tous les zigouiller, prendre le controle de ce bouzin et épouser Sansa.
Snow et bran, ok ils ne se sont pas vu finalement .. --'
Bon épisode moyen. On est à la moitié de la saison, je la trouve très moyenne par rapport au 3 première. Pour l'instant le pire début de saison GOT.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 5 Mai - 18:35 | |
| - S4E5:
Baelish est le cerveau depuis le début. C'est donc lui qui avait fait écrire cette fameuse lettre pour que Ned Stark se ramène en tant que main du roi. Il mène bien sa barque cet enfoiré La pauvre Sansa (c'est pour les chats noirs, les poissards, les brassards numéro 13, ceux qui portent la malchance sur le platre ou sur les prothèses), je commence à vraiment avoir de la peine pour elle. Et c'est fou comme elle est pétillante et belle dans la vie réelle, ils l'ont brisé cette pauvre fille dans la série Vraiment trop fan du pouvoir de Bran. Comment il lui a brisé le coup le géant Sinon, comme toi Zarakai, bonne partie concernant la blondasse en manque de sex. Encore heureux que tous les esclavagistes ne baissent pas leurs frocs devant elle. Mais bon, on va encore devoir se taper un bon moment Daenerys en mode "Reine pour les Nuls".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|