Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 0:39
Citation :
EP7S5:
Ok Donka je sais pas comment il se démerde mais il est déjà à la saison 5. Du coup ça explique ce que tu écris dans ton spoiler :
Spoiler:
parce qu'on doit pas parler des même chose si on est pas dans la même saison, Oberyn il veut combattre d'abord pour venger sa propre famille, les filles violées et torturés, c'est de ça dont il parle niveau justice, tu croyais vraiment qu'il se battait pour l'amour du droit commun ? :p
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 0:45
Ah mais moi j'ai accès aux document secrets, je connais même la saison 9 alors tout le monde va mourir et les marcheurs blanc vont pas arriver à faire de bébés et ce sera la fin voilà, désolé du gros spoil
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 1:06
T.T Tu m'as gâché toute la série....
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 15:23
EP07S4:
J'ai bien aimé cet épisode déjà pour le meilleur moment de l'épisode c'est a dire Tyrion et Oberyn. "i will be your champion"... C'est que je commence a le kiffer notre amateur de partouze aha !!
Une mention très bien pour Sansa et Baelish qui ont fait du bon travail (une claque a un petit autiste et une folle poussée dans l'trou... Le top !)
Déçu de bronn mais bon il reste un mercenaire qui vit que pour le fric et clairement c'est vrai qu'il a déjà sauvé pas mal de fois Tyrion. J'aurais du moins espéré qu'il est une envie de justice envers son "ami". Tant pis...
Bref hâte de voir le fameux duel parce que l'action laisse a désirer dans cette saison. M'enfin on va dire qu'on commence a avoir l'habitude lol
FREE TYRIIIIONNN !!!
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 15:39
Moi je dis qu'il n'y aura pas de "duel" entre les deux prétendants actuels, ça me paraît trop normal et connaissant cette série je ne serais pas étonné d'une surprise :p
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 19:52
SAISON 04 :
Moiiiiiiiiiiiiii je dis d'abord ça pour Imane et son hypothèse visionnaire :
Ensuiiiiiiiiiiiiiiiiite vlà l'épisode, c'était coual , c'était couaaaal. Pareil Zaaaaara j'ai kiffé quand l'autre il a dit " I just love myself more" , o peut pas lui en vouloir , le mec s'assume totalement ! Au top :3
Hmm sinooooon ouais Le strip de Daario naharis j'ai eu chaaaaaaaaaaud sa mère , Zara c'est toi qui a le cul d'une vielle de 78 ans.
Puis serieux l'incestueuse là, au trou sale abomination.
Dernière édition par Rhoodes le Mer 21 Mai - 19:55, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 19:54
S04E07:
Oberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn
Génial !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 20:07
S4E07:
OH YEAAAAAAAAAAAAAH ! J'aurais dû miser du flouuuuss ! XD Nan j'rigole. Ça va être le combat le plus épique de la saison je pense !
Mais par contre du coup.. La scène d'epicattitude d'Oberyn ça sent mauvais pour la suite. Ce perso est beaucoup trop cool pour vivre longtemps.
Sinon Sansa je la trouve jolie aussi ! Et elle vrai 1.75m d'après ce que j'ai vuuuuu ! C'est Littlefinger qui est petit.. Y'a pas que son doigt qui est petit hahahahahahahahahaha
Donkario Le fou
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 20:36
Mélie a écrit:
S04E07:
Oberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn
Génial !
Ouah quel spoil Mélie ! x)
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 1:47
S4E08:
OBERYYYYYN NAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNN
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 3:31
J'ai buggé 5 min sur la fin de l'épisode °.°
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 20:44
S4E8:
Un épisode bien gore et surprenant !! J'ai adoré Les méchants cntinuent de prospérer tandis que les "justes" se prennent branlée sur branlée. Dommage pour Oberyn car je l'aimais ce perso mais son assurance lui a coûté cher, vraiment cher ... autant que ce qu'a pris sa tête (ouille) !!!
Gros point noir encore une fois avec Daenarys qui enchaîne les conneries. Cette meuf est con, mais tellement con. Elle prend des décisions stupides sans même essayer de comprendre le comment du pourquoi. T'es pas la seule à évoluer poufiasse, les gens changent en bien (et c'est le cas de ton conseiller) et tu n'en as pas le monopole !! Elle n'a rien appris de sa décision précipitée de clouer les Maîtres. On prend les mêmes et on recommence.
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 22:08
Tout à fait d'accord avec toi Néclair .
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 22:23
Okami-Jo' a écrit:
J'ai buggé 5 min sur la fin de l'épisode °.°
J'suis encore en plein bug perso
S04E08:
Sérieux... Je suis BLASÉE !!
Même si je le sentais SUPER MAL... La scène est juste trop violente !
MERDE QUOI !! OBERYN >.>
Le perso qui m'a fait kiffer d'entrée de jeu avec cette S4 !
Puis merde c'est pas juste, on l'a à peine vu forniquer c'est le bad >.> (et avec des mecs en plus... Double seum pour moi xD)
Bon sinon, l'épisode était sympathique !
Sansa qui veut se faire déflorer par Littlefinger, on en parle ? xD
Daenerys m'a fait de la peine en renvoyant Ser Joras :/
Donkario Le fou
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 22:26
s4e8:
J'ai bien aimé l'ensemble de l'épisode mais j'ai été un peu déçu par le fin, le mec il est mort à cause d'une érreur d'inattention et parce qu'il se sur-estimait... mouais bon un peu décevant à propos de cette chute pour ma part...
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Juin - 23:00
SOGnagnagna episode Dernier:
Que dire, Que dire
J'ai choisi mon camp, je suis pour le Grand le Magnifique, le Divin Roose Bolton !!! Et son Avatar le Merveilleux Ramsay Bolton, secondé par son assistant qui assure grave, Schlingue !
Mélie en même temps, la pauvre sansa elle a pas eu beaucoup de choix pour les maris. Un Gamin de 14ans Psychopathe, un Nain en disgrâce et elle a failli avoir un Gay. Petyr est largement le Meilleur d'entre eux et pour la premiere fois depuis 4saisons, je peux dire que Sansa, elle assure. Et putain c'qu'elle est bonne dans sa Robe a la Fin O_________________0 [________________]
Il me fait trop rire Ver Gris, caché dans l'eau et puis le pire c'est qu'elle s'apercoit qu'il la voit, mais non, il continue a la regarder, et elle qui met 1min avant de montrer sa pudeur, on me la fait pas a moi, si il avait le chose, elle dirait pas non.
Jorah il me fait un peu pitié mais Daenerys est conne comme l'a dit Nec, elle changera pas tant qu'elle se sera pas faite violée au minimum. Oberyn tu savais que y'allait avoir une couille depuis le moment ou il met 4h a le tuer alors qu'il est a terre. Ça lui apprendra ! Mort sale quand même, et la montagne fait honneur a sa réputation, maintenant on sait ce qu'il vaut.
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 4 Juin - 12:15
S4 E8:
Bon en fait l'épisode il est quand même vachement chiant quand on y regarde bien.
J'aime toujours autant voir les Bolton, en plus on sent que c'est pas net avec Ramsay qui a mon avis va bien vite prendre les rênes du nord. Ramsay King in the north. Toujours aussi sadique et cruel, un peu prévisible du coup mais sympa.
Après ça se gate beaucoup. Horriblement chiant le val, ok on voit Lord Royce qui est sympa sans plus, ok Sansa fait quelque chose pour une fois dans sa vie, mais bon guère emballant, hormis son relooking heureux à la fin. Je trouve par contre vraiment ridicule cette histoire que Sansa sauve les fesses de Baelish, genre un mec comme lui qui calcule tout, se laisse mettre en difficulté comme ça et par un action hasardeuse, remet son sort entre les mains d'une jeune fille a qui il a montré qu'il était prêt à abuser d'elle.. C'est n'importe quoi. Evidemment, dans la tête de l'écrivain, c'est déjà Sansa qui le sauve, ce qui permet de redorer son relief personnel tout plat, mais c'est pas crédible un tel risque prit par Baelish.. Passage ridicule au possible.
Bon HoundArya, ils vont entrer dans le val ou non ? Les stark sont-ils condamné à ne jamais se voir ? Ca devient pénible TT Ca permettrait un peu de relief dans ce val pourri.
Et là fin.. Avant le combat, je me disais qu'Oberyn allait le torcher. Dès l'instant que j'ai vu comment on le mettais en scène la lance à la main, je me suis dit l'inverse, il est déjà mort. L'absence totale de réaction de la Montagne durant le combat et le fait qu'il ne fasse que subir les coups et les invectives d'Oberyn m'a évidemment conforté dans cette idée. Et jusqu'à la fin, le "Oh, you are dying, no, no, wait.." "Who gave the order ?" avec un plan sur le regard inquiet de Tyrion, c'est évidemment écrit en gros : TU VAS TE PRENDRE UN COUP DE LANCE SUR LE COIN DE LA GUEULE. Bon il s'est fait écrabouillé le visage, c'est pas beaucoup mieux.
Tout ça pour ça, ça traine à mort.. il reste 2 épisode, on peut quand même dire maintenant que c'était une saison assez moisie.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 4 Juin - 12:25
Nan, pas d'accord avec toi Zara !! Cette saison m'a fait vibrer par trois fois ce qui est loin d'être le cas des autres.
Certains passages sont lents mais les quelques coups d'éclats suffisent à redonner de l'intérêt à la saison.
Spoiler:
C'est pour moi, l'une des meilleures saisons qui soit (avec la 3). Et puis, on assiste enfin à la renaissance de lady Sansa qui va devenir une véritable Reine, je l'espère. Et pour Baelish, il a beau être calculateur et tout ce qu'on veut, il reste un homme avec la plus grande des faiblesses : l'Amour. C'est son seul point faible, tout ce qu'il désire n'a aucun sens s'il n'a pas la chose qu'il veut le plus au monde. Je comprends qu'il se soit retrouvé dans cette situation à la con uniquement pour cette raison et je trouve même cela plutôt réaliste qu'il finisse par se faire choper au moins une fois ce petit raclot
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 4 Juin - 19:02
S04EP8:
Putain quelle série a la con !!! Excusez moi de rager mais j'étais tellement en stresse pendant le duel et puis Oberyn qui fait que gueuler "Elia"... Mais ta gueule et tue le c'te raclure de montagne ! N'empêche violent comment il lui défonce la tête (on se croirait dans Hokuto no Ken). Raaah putain non je suis trop dégouté pour Oberyn la... Je le trouvais tellement swag ce mec !
Bref un mot qui me vient pour cette fin d'épisode, le dégout !
Pour le reste de l'épisode bah bof bof... On voit juste Sansa qui commence a suivre les pas de Littlefinger et on sent nettement une attirance entre eux. Arya, on ne sait pas xD Elle rentre ou elle rentre pas alors ? Et puis gros foutage de gueule quand elle rigole quand le soldat lui dit que la reine est morte
Raaah putain j'essaye de me mettre a la place de Tyrion.... Le dégoût de l’extrême !!!!!
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 12:05
A voir si vous avez bien vu l'e8s4 :
Spoiler:
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 12:16
L'acteur qui fait la Montagne est vraiment impressionnant. Son épée est monstrueusement grande !!!
Et j'édite avec cette délicieuse vidéo qu'on a tous rêvé de voir : (Ne pas regarder si pas à jour)
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 15:02
Purée ils ont vraiment fait un boulot de monstre pour le combat ! Sinon la denial version est géniale ! XDD Ça aurait dû se passer comme ça pff.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 15:10
Ptdrrrr
OMG ! Génial la vidéo xD
Azy, j'suis blasée xD
Donkario Le fou
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 17:08
Oh j'avoue j'aurais kiffé avoir vu cette scène ! *_*
Mais ce n'est pas le cas... mais aussi c'est un idiot le Oberyn là...'taku...
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 21:04
fuck l'ec je voulais mettre cette vidéo XD
elle est géniale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\