Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 5 Juin - 21:07
L'éclair a une fois de plus fait montre de sa vitesse hors du commun. Sorry Jo
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 9 Juin - 19:47
S4E09:
BWAHAHAHAHAHAH Enfin débarrassé de poil de carotte Elle a quand même reussi a caler un dernier ptit "You know nothing Jon Snow" dans son dernier rale Bref perso j'ai plutot aimé cet episode. Je m'attendais vraiment à un episode epique (les n°9 sont toujours epique : mort de Ned, noces pourpres,..) et bon, même si c'est pas du meme lvl que les noces pourpres, c'etait quand meme pas mal. J'ai bien aimé le fait que Jon Snow soit amené a commander. Puis enfin le bisou de Sam et sa meuuuuf !!! Pour en revenir a Jon Snow, j'ai trouvé son combat contre l'autre roux vraiment cool, et la scene où Ygritte le menace de sa fleche et se fait finalement trouer par derrière (sans mauvais jeu de mot etait stylé ! Et j'etait sure que c'etait le petit haha bien ouej poto Puis le moment ou les 6 gardes recitent leurs voeux lorqu'ils font face au geant et doivent tenir la porte, j'ai trouvé ca vraiment beau.
Enfin bref, un bon episode
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 9 Juin - 21:38
e9s4:
Je vais être de l'avis de tout le monde du coup pas besoin d'en rajouter, mis à part la scène où "Poil de carotte" dis son adieu à J.Snow j'ai trouvé ce passage inutile, j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire d'elle alors ils l'ont mise dans le champ de bataille AVEC JON en dernier lieu (COMME PAR HAZARD) et ils ont mit un discours d'adieu pour s'en débarasser xD c'est mon ressentis x)
Sinon le reste j'ai bien aimé, on vit réelement la bataille avec eux, c'est très bien réalisé
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 9 Juin - 22:50
S4E9
Spoiler:
Je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter aussi un très bon épisode 50 min de combat je suis largement satisfait . Comme le dit Donkario cette mort est banale et Avril mais j'aurais aimé qu'elle vive car mourir comme ça par la flèche d'un gamin ... vraiment bof ... Sinon Jon la classe quoi rien à dire ^^. Juste un regret on ne voit pas Tyrion dans cette épisode j'aurais aimé savoir si il va mourir ou vivre mais bon ça sera réservé pour le prochain épisode .
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 9 Juin - 23:04
SAE9:
C'est rare un épisode où ça ne switche pas entre les différents protagonistes. La bataille envoyait du lourd quand même, des morts sales des deux côtés, de la souffrance, de l’héroïsme qui se solde par de la mort bien trash. Un bon épisode et j'aime bien la mission de Jon Snow: de l'infiltration, cela peut être intéressant
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 10 Juin - 1:16
S4E9:
J'ai bien kiffé l'épisode, du beau fight, on l'attendait (le marteau dans le crâne du chauve, c'est magique ) Juste la mort d'Ygritte que j'ai trouvé un peu niaise et surtout irréaliste, dans un champ de bataille t'as pas le temps de faire un câlin à ta meuf parce que sinon tu la rejoins plutôt vite XD Mais sinon les 6 gars contre le géant, juste trop splendide comme scène, et je trouve que ne pas montrer leur combat rend la chose encore plus belle, on sait simplement qu'ils ont accompli leur mission, dans le plus grand des honneurs, et ça, c'est la classe ! Bref, encore un épisode 9 epic, bientôt la fin de saison et l'interminable attente de la saison 5 x)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 10 Juin - 19:47
Okami-Jo' a écrit:
S4E9:
J'ai bien kiffé l'épisode, du beau fight, on l'attendait (le marteau dans le crâne du chauve, c'est magique ) Juste la mort d'Ygritte que j'ai trouvé un peu niaise et surtout irréaliste, dans un champ de bataille t'as pas le temps de faire un câlin à ta meuf parce que sinon tu la rejoins plutôt vite XD Mais sinon les 6 gars contre le géant, juste trop splendide comme scène, et je trouve que ne pas montrer leur combat rend la chose encore plus belle, on sait simplement qu'ils ont accompli leur mission, dans le plus grand des honneurs, et ça, c'est la classe ! Bref, encore un épisode 9 epic, bientôt la fin de saison et l'interminable attente de la saison 5 x)
Trooooooooooooooooooooop !! Je plussoie de la mort qui tue.
En fait j'ai pas trop trop commenté ces derniers épi par peur du spoil again xD Mais là j'ai tout vu donc personne ne m'aura ! 8D
'Spoil jusqu'au 09S04 inclus':
Je vais récapituler par persos :3
Franchement, on m'a tellement cassé les couilles à la fac et sur FB dans les status sur le 08 avec Oberyn qu'on m'a gâché tout l'effet. Mais vraiment. x) Entre "oh putain c'est le truc le plus archi gore de la terre tmtcayyyyyy !" et "Oberyn gnagnagna" .... Ben du coup on m'a tout pourri. J'ai pas bugué du tout sur l'épi, j'ai pas été choquée du coup non plus et j'ai vu le truc venir à 400.000 km. Donc vraiment j'ai badé. Le seul truc que je puisse dire du coup sur l'épisode c'est que ce combat était magnifique. Ce perso avait vraiment une manière de se battre extra. Donc j'ai pris plaisir à voir ce combat. Clairement. ^^ Par contre je reste en suspend pour Tyrion là...ah mais c'est affreux XD Ne meurs paaaaas ! (sinoon bravo Bak' ! J'ai perdu mon pari ^^)
Pour Arya j'avais un peu la blase qu'elle reste comme une con devant la porte xD Intérieurement c'était "Mais ennnnnntre vas-yyyyyyyy allezzzzzzzzzzzzzzz !!! xD" Par contre je sens que le Limier va faire une vieille infection dégueu. x) Wait and see ! :p
Pour Sansa et Baelish franchement je kiffe bien ce qui se passe. Oh et la chute de la tante.... J'pense que là elle a trouvé son protecteur et pour une fois elle est auprès de quelqu'un qui lui veut du bien. Pour l'instant xD Une amourette entre les deux ça me plairait bien d'ailleurs. Histoire de la stabiliser encore plus. Autrement, proposer à Robin d'aller faire un tour c'est très finement joué ! Il manquerait plus qu'un malheureux accident de cheval se produise pour que pouf! le val soit à Baelish 8D *aimerait bien*
sinon il reste qui là...euh...
Ah oui ! On aura remarqué que chacun des protagonistes hyper importants et aimés font toujours UNE erreur impardonnable qui les condamne. C'était le cas pour Ned qui fut trop franc pour Robb qui a trahi sa promesse Théon qui s'est retourné contre les siens pour acquérir les faveurs d'un père qui ne l'a jamais été et maintenant je le sens vilain pour Daenerys. A mon sens, se séparer du mec qui lui veut le plus de bien sur cette planète c'est son erreur. Il la protégeait grave, et elle fera les frais de sa connerie très bientôt je pense.
Et pour finir : Jon Snow. Ahlalalalalalalala !! Cette saison je dirai que c'est l'un des protagonistes à avoir le plus gagné en maturité et en force aussi bien physique que psychologique. Donc hyper méga Big Up à toi !! Je veux que tu viiiiives !! ♥
Sinon Bran il s'est évaporé, on le voit plus. 8D Et autrement Ned Stark n'a toujours pas ressuscité...dommage... x)
Ah et sinon je voulais dire aussi : jpense qu'on va sûrement voir réapparaître le frère de Ned. Il avait disparu dans la première saison et comme on ne l'a pas vu vraiment mort, ben j'pense qu'on peut attendre un truc de ce côté là. =)
Voilàààà !
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 10 Juin - 21:47
Aaaarf, c'est moche car la fin de l'épisode 8 est fabuleuse quand on ne s'y attend pas.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 10 Juin - 23:22
S4E9:
Bon alors déjà on va calmer les rageux comme Donk, je vous signale que cette série est une adaptation, donc qu'il y'a un script prévu a la base, ils improvisent pas les épisodes, la mort d'Ygritte était prévu, donc c'est pas le réalisateur "qui savait plus ou mettre l'actrice". Et je pense que sa mort, bien que prévisible, est tout a fait justifier, je pense que Jon Snow agit uniquement par vengeance et que sa "mission infiltration" n'est animé que du désir de venger Ygritte.
Sinon Jo a raison, c'est pas trop crédible sa complainte sur le cadavre de sa rousse bien aimée (dommage elle avait une belle gueule, mais trop de poils), mais ça c'est partout, tu le retrouve dans: Le seigneur des anneaux, Troie, 300, Kingdom of Heaven, Kingdom of War,... Bref dans tous les films de guerre, le héros devient invincible quand il est a proximité du cadavre d'un de ses amis, les ennemis se désintéressent totalement de lui...
Le Combat entre le Roux barbu et le Lord Commander était sympatoche, j'ai bien aimé sa manière de lui ouvrir la bidoche. J'ai pas du tout hâte qu'on en vienne a Tyrion, pour l'instant le Nord m'intéresse plus que le Sud.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 0:30
Maxi a écrit:
S4E9:
Bon alors déjà on va calmer les rageux comme Donk, je vous signale que cette série est une adaptation, donc qu'il y'a un script prévu a la base, ils improvisent pas les épisodes, la mort d'Ygritte était prévu, donc c'est pas le réalisateur "qui savait plus ou mettre l'actrice". Et je pense que sa mort, bien que prévisible, est tout a fait justifier, je pense que Jon Snow agit uniquement par vengeance et que sa "mission infiltration" n'est animé que du désir de venger Ygritte
J'ai peut-être ragé (pour une bonne cause) mais c'était avant tout une critique, puis évidemment qu'ils n'improvisent pas mais dans le scénario je parles. Et il n'est pas question de la justification de sa mort mais de la condition dans laquelle elle a succombée, qui était pour ma part assez banale
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 0:55
-Banale +Réaliste
Tu sais tout le monde ne meurt pas au bout de 2jours de Combat acharné contre une centaine d'ennemis. Tu t'imaginais un duel épique qui dure 15min ? C'est un personnage secondaire.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 1:57
Spoiler:
Elle avait une importance assez grande tout de même on la suivait depuis de nombreux épisodes ! elle a même partagé son sexe avec un des mecs principaux de la série et elle meurt comme une merde (pour ne pas dire une conne sans déconner)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 2:56
Spoiler:
en parlant de mort conne on parle de celle de Robb ou d'Oberyn ? x) c'est bien les morts conne faut pas scénariser une mort sous prétexte que le perso a une certaine importance
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 13:35
Spoiler:
Je sentais bien la mort pour Robb c'était sur qu'ils allaient se venger sur la famille Stark... Oberyn je l'aimais beaucoup beaucoup de charisme même si c'était pas un protagoniste même bon l'erreur de con qu'il à fait ... Au début je croyais que la Montagne était mort mais bon avec la lance transpercé dans le ventre ...
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 14:17
Alors je voudrai revenir justement sur
/!\EP09S04:
les conditions de la mort d'Ygritte et surtout sur ce passage en lui même. Vous êtes plusieurs à trouver qu'il n'est pas crédible du tout ou nianian ou jesaispasquoid'autre, et du coup j'ai envie de vous donner mon point de vue sur ce passage. En effet, la shojoiste que je suis a un BTS "scènes d'effusion amoureuse". XD
Le cadre, c'est que le combat fait rage. C'est la guerre, Jon et Ygritte sont à quelques mètres l'un de l'autre. Cette dernière se prend une flèche, il se précipite vers elle, la prend dans ses bras et elle agonise dans un dialogue qui dure ~1min30. Ce que vous vous dites, c'est que c'est naze parce que pendant un combat d'une telle ampleur, Jon Snow peut crever 360000 fois durant cette minute trente tellement il est vulnérable. Oui. Mais en fait non.
On assiste en fait à un ralentissement du temps durant cette scène. Ou plutôt une expansion du temps. Elle dure 1min30 pour le spectateur, mais en réalité elle s'étend sur quelques secondes tout au plus. Plusieurs indices le montrent : - Au moment où elle se prend la flèche, les cris des guerriers et les bruits relevant des combats cessent d'un coup, complètement enveloppés dans une musique qui les remplace assez vite. Une musique assez lente qui dénote complètement avec l'ambiance règnant à cet endroit à l'origine. - L'angle de la caméra change ensuite du tout au tout, ne montrant plus que les visages pendant toute la scène. Les combattants jusqu'à lors toujours visibles et nombreux disparaissent du champ et donc de la vision du spectateur.
Ces deux faits sont là pour donner l'impression que le couple est momentanément ailleurs voire qu'ils sont seuls. Le chaos laisse l'espace d'un instant sa place au silence et aux regards de deux amants se disant adieux. Or le cadre dans lequel Ygritte et Jon se trouvent ne laisse aucune place à l'intimité à laquelle on assiste. La seule façon d'imaginer cela possible, c'est de se dire que de leur point de vue à eux, le monde disparaît et le temps aussi. L'émotion rendant chaque seconde interminable pour l'un comme pour l'autre On fait donc complètement abstraction du cadre spatio-temporel : le temps et l'espace n'ont plus de valeur.
Vous allez donc me dire "Ça c'est de l'interprétation pure et simple !" Eh bien non. Pas plus que ça, parce que j'ai des preuves de ce que j'avance.
- A la fin de cette scène, la caméra prend du recul et fait de nouveau entrer les combattants dans le champ. Et là que remarque-t-on ? Eh bien ces derniers sont tous au ralenti. Quand à Jon, ses mouvements sont à vitesse normale. Ça saute pas forcément des masses aux yeux parce que le ralentissement n'est pas caricatural non plus, mais il est bien présent. Et cela est amplifié par autre chose : le son ! - On entend clairement les cris refaire surface. La musique est toujours là mais le bruit des combats se refait entendre. Néanmoins, ces bruits sont étouffés, distendus (comme au ralenti) et l'on entend assez nettement un écho. Comme si tout était très lointain alors que Jon se trouve relativement au milieu du bordel.
DONC cette scène est absolument cohérente. Jon prend Ygritte dans ses bras uniquement quelques secondes, pas plus.
Après je pense qu'avec tout ce travail de mise en scène, on peut faire une certaine interprétation du truc. Par exemple moi, je pense sincèrement qu'en "vrai", ils ne se sont peut-être pas parlés du tout. Ou alors quelques mots. Ils se sont peut-être tout simplement parlés via des regards qui en disent long, ce qui collerait plus du coup à la suggestion du temps qui s'étend. En quelques secondes, tu n'a pas le temps de faire tout le dialogue auquel on a assisté. Même s'il est bref. Donc à mon sens, tout cela a été fait pour le spectateur.
Si ça avait duré 3secondes dans la série avec de simples regards, la terre entière aurait détesté. *Mais pioutain même pas un mot, un truc ? Elle crève et il la regarde ! Pouah c'est naze !!* C'est réaliste, mais c'est pas forcément un truc comestible pour les gens qui regardent, et ça colle pas du tout avec les règles de la romance dans la littérature ou le cinéma.
Parce qu'en fait oui, contre toute attente notre pote George a écrit un roman reposant sur des bases fortes de la littérature. La plupart participant à la cohésion de l'oeuvre et à sa finesse.
(Après je vais vous dire, j'ai pas étudié l'oeuvre complète, seulement cette scène, mais ça ne m'étonnerai pas que le reste soit aussi riche.)
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 20:20
Absolument d'accord avec ton analyse Tohru et pour ma part ce genre de scène arrive assez souvent dans des scènes de batailles. Ça ne me choque vraiment pas et je trouve la mort pas du tout "conne" d'ailleurs. Un champ de bataille c'est quand même l'endroit le plus honorable pour mourir et c'est loin d'être con.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 11 Juin - 20:34
e9s4:
Ben franchement la meuf elle a bravé d'innombrable dangers pour parvenir à l'intérieur pour au finale arriver devant Jon et se faire buter par une flèche complètement banale d'un mec ? Moi je trouve ça bête comme mort
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 12 Juin - 2:15
Spoiler:
C'est game of throne , pas harry potter ou je ne sais quelle autre film/série la mort c'est la mort, les morts connes n'existent pas, tu peux pas demander à tout les persos sous pretextes qu'ils ont écartés les cuisses pour un personnage principal d'avoir une mort héroique .
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 13 Juin - 3:02
Spoiler:
Citation :
gritte le menace de sa fleche et se fait finalement trouer par derrière (sans mauvais jeu de mot
Huhu tu gagnes un point Ero !
Citation :
Bref dans tous les films de guerre, le héros devient invincible quand il est a proximité du cadavre d'un de ses amis, les ennemis se désintéressent totalement de lui...
C'est ça.
Bon sinon épisode sympa, les scène de bataille ça peut vite être ridicule alors bon.
Les combats sont pas mal foutus, la réalisation aussi. Par contre quelques trucs bizarre : le mangeur d'homme qui attend que le cor résonne pour demande les murs sont hauts comment.. Facepalm de jean marie bigard Mance pour l'intérêt porté à son super stratagème de contournement.
D'ailleurs en parlant de plan à la con, le sien se pose pas mal. Bon ok je sais ça fatigue les corbeau, ça les épuise etc.. Mais quand t'es 100 000 vs 150, envoyer 50 mecs faire le tour pour les prendre en tenaille ça partait d'un bon sentiment, mais quand tu fais rien par devant (c'est aussi une philosophie, ou les jours de règles), ça sert à rien du tout. Franchement les 100 000 débiles qui se montrent, se mangent une centaine de mort par des flèches, pis se cassent. 6 mecs qui grimpent. Une poignée de con avec un mamouth qui sert à rien et des géants dont un seul est parfaitement capable de soulever la porte seul. Pendant ce temps les mangeurs d'hommes se font dézinguer. Bon, peut être qu'ils avaient pas la cote chez mance, sacrifice.. Bref.
Les combats restent bon, j'ai bien aimé Sir bidule vs chevelu roux. Bon par contre le mec à 6 flèche dans le gras, Jon lui en balance une dernière dans le bide pour le calmer : bah lui ça le calme, il se tait, tranquille, ok, je me laisse faire, interrogez moi plus tard si je suis pas mort dans d'atroce souffrance que je ne ressens pas étant un cliché sur pattes de dur homme du nord.
Puis le must le départ de Jon comme ça à la fin. haha. N'importe qui se ferait tuer direct mais on suppose que ça va bien donner un poil (roux) de suspense cette histoire.
Puis en fait, à part deux trois morts, ce serait pas ENCORE un énième statut quo cet épisode ? Bavi.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 13 Juin - 4:33
Zara a écrit:
Spoiler:
Citation :
gritte le menace de sa fleche et se fait finalement trouer par derrière (sans mauvais jeu de mot
Huhu tu gagnes un point Ero !
Je peux donc mourir en paix.
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 13 Juin - 16:19
Boarf plus t'as de points, plus tu meurs en paix, alors commence la collection !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 13 Juin - 18:59
SAISON 4 EPISODE 9:
MOI JE DIS JUSTE
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON GO JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 13 Juin - 19:04
Avril a écrit:
S4E09:
BWAHAHAHAHAHAH Enfin débarrassé de poil de carotte Elle a quand même reussi a caler un dernier ptit "You know nothing Jon Snow" dans son dernier rale
GRAVE !
Je l'ai senti venir la réplique !!
Un peu de parlotte mais la baston rattrape bien le truc même si y a rien de transcendant x)
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 16 Juin - 13:54
C'est finito :
e10 s4:
Ok, démarrage ridicule entre Mance et Snow, on dirait deux potes dans un bar, faudrait rester sérieux deux minutes quand même. L'attaque de Stannis parait aussi un peu improbable, et la réalisation avec cet espèce de sandwich impossible de 50 sauvages est mal foutu aussi. Stannis ce réveille enfin. On va avoir droit à du fight à Westeros, je pressens un premier duel avec les Bolton. Snow échange une rousse pour une autre, tout aussi salope, bj.
Jaime et Bitchy me dégoutent à baiser comme des gens de dunkerque.
Daenarys, quel supplice.. Et cette scène avec ses dragons pourris, boarf, du pathos.
Et revoilà Brandon, et un petit combat face à des squelettes mon rêve d'enfant, c'est complètement cool (sauf la façon dont ils popent de terre comme des bulles de chewin gum). Tellement cool que je pardonne à la saison 3 d'avoir été pourrie. Non je déconne bien sur, fuck off. Ca mérite bien une petite plongée dans le passée avec cet extrait de Jason et les argonautes et un vrai combat qui envoi du bois.
Hound Brienne, voilà un gros combat de cochon, bien nice ! Mais franchement pour encore une fois que tout le monde se sépare derrière .. Pfiouuuuu sont usant. D'ailleurs bizarre la fin, elle veut aller où encore, et puis genre la gamine toute seule ça choque personne, du moins ça choque que quand c'est au début de sa cavale, mais maintenant, on y est habitué et visiblement les marins sur les ports aussi, ils doivent se dire qu'on est à la saison 4 et qu'on va pas rabâcher les même histoire 105 ans.
Tyrion qui se sauve et tue Shae, bon inutile mais cool, et Tywin, un peu décevant tout de même cette mort sur les chiottes, mais bon.
Allez elle était nul cette saison ! Enfin nul pour du Got, ça reste regardable agréablement.
Extrait :D Mais pourquoi sur youtube les gens placent des extraits avec des bandes sons qui n'ont aucun rapport ? Paye du hard sur un péplum..
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 16 Juin - 14:02
Spoiler:
En réalité y'a personne sur un champs de bataille qui meurt empalés par 6OOlances et 354 flèches, un des bon points de GoT, c'est que les morts sont assez réalistes et sortent des clichées. Un humain va pas battre un géant car il a la "force de la volonté et l'espoir de l'humanité" sur les épaules, et en ressortir indemne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\