| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 29 Avr - 21:19 | |
| Jon Snow le nécrophile, on en parle aussi - S5 E4:
Ca avance plutôt bien du côté de Tyrion et il va un peu débroussailler tout le bordel que fout la jeune Reinette
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 29 Avr - 23:39 | |
| - Spoiler:
Enfin 4 épi, il l'a toujours vu personne le Tyrion ..
| |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 1:12 | |
| - S5 Episode 1 à 3 ::
Je dois dire que je suis beaucoup moins captivée par ce début de saison. Peu d'action et de choses intéressantes à se mettre sous la dent.
Daenerys qui ne sait ni gouverner ni gérer ses dragons et qui continue à n'en faire qu'à sa tête. (Plus ça va, plus elle me sort par les yeux en fait)
Et la pauvre Brienne qui se fait méchamment renvoyer par les soeurs Stark. XD
Faut espérer que la suite soit meilleure !
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 2:08 | |
| - S5 EP1 a 4:
En même temps c'est normal qu'il se passe pas grand chose pour l'instant, il faut le temps que les choses se mettent en place. Perso je trouve ca plutot interessant. Puis j'vois pas pourquoi ca vous étonne, GOT a toujours été plus ou moins plat en début de saison, pour envoyer la sauce les 2 derniers épisodes. C'pas une nouveauté.
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 3:08 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand y'aura la suite du 4eme episode ? passque je me vois pas voir les 4 premier puis attendre 1 mois ou plusse pour voir la suite :p | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 3:27 | |
| Bah maintenant ca va suivre le rythme de parution normal, donc l'épisode 5 devrait etre le 10/05. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 17:38 | |
| "Bonjour Shae ! Peut on se rencontrer ? Je connais un petit hotel secret ..." "Je suis #MDR devant la mort de mufasa!", Adolfe Hitler : "C'est le meilleur moment du film !" Je sais pas qui a eu l'idée de faire sa, mais c'est juste Géant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 17:41 | |
| Le compte de Jaime Lannister est extra | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 3 Mai - 18:03 | |
| Ah putain le compte de Tyrion m'a tué perso #voyage en Nainde | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 13 Mai - 14:44 | |
| Et voilà le 5ème est sorti... moitié de saison d'une fadeur puissante marqué par la non négligeable absence d'évènement. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 13 Mai - 16:48 | |
| Mon dieu que c'est chiant ... Faut dire que la saison 4 avait son lot de personnages enormes là c'est plat , les meilleurs sont morts ne laissant que les chiants , même si stannis commence à me plaire ainsi que sansa .
Mais sinon on a vu aria deux fois , on a vu une fois dorne et les personnages qui vont avec ...
J'espère qu'ils vont se magner pour la suite | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 22 Mai - 12:47 | |
| Ohlala, épisode 6.
....
Il ne se passe toujours rien. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 22 Mai - 14:41 | |
| Mais quelle bande de mauvais ! Il se passe beaucoup de choses importantes je trouve. C'est moins vif et agressif que ça l'a déjà été, pourtant c'est riche !
- Spoil sur la S05 jusqu'à l'E06 inclus:
L'arrestation de Margaery par les moineaux, les dorniennes qui veulent découper Myrcella en petits bouts, Sansa (plus borderline que jamais) qui épouse la raclure de chiottes Bolton, Mormont qui chope la léprose, Tyrion qui est baladé par-ci par là alors que sa tête est mise à prix et qu'il tente de retrouver Daenerys, Snow qui devient Lord Commandant et gagne le respect de Stanis, (et que d'ailleurs il va partir au nord du mur gagner le coeur des sauvageons), la femme en rouge qui est toujours trop chelou, Arya qui va apprendre à revêtir le visage de macabés, Littlefinger qui mène sa barque comme un connard, Daenerys qui retrouve son gros dragon et tente de redresser Mereen, Tommen qui prouve que c'est bien une fiotte, Loras qui va sûrement être tué pour ses méfaits d'homosexuel hérétique, Jaime qui part à l'aventure avec Bronn le guerrier le plus troll de la série, ....
Moi je kiffe. :3
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 22 Mai - 21:43 | |
| Ouais mais naaaaan, parce que là ta liste est longue mais tu ne cites que l'état statique de tous ces personnages qui n'ont pas bougé d'un iota depuis le début de la saison, franchement c'est limite un truc de ouf ! Il n'y a aucune évolution je trouve :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 22 Mai - 22:40 | |
| Je vais te la faire différemment alors !
- S05E06 et tousskiya avant:
Daenerys : Perd Drogon > Est menacée par les fils de la harpie > exécute un larbin en place publique > perd la confiance de Mereen > retrouve Drogon > perd le vieux > reprends les choses en main
Arya : Arrive à Braavos > Retrouve Jaqen > Comprends pas comment devenir No-one > Va apprendre à devenir quelqu'un d'autre
Jon Snow : Devient Lord Commandant > Refuse de devenir un Stark > Exécute l'autre pabô et montre qui c'est le chef motherfucker > propose d'aller chercher des sauvageons au nord du mur avec la flotte de Stanis
Tommen : Epouse Machine > Est un pantin pour les deux reines > reste un pantin
Margeary : Nargue Cersei > Se fait eut par les moineaux Cersei
Tyrion : Bute son padre sur le trône de pasfer > Va vers Mereen > Se fait attraper par Mormont (> qui lui va devenir un homme caillasse) > Se fait attraper par des bandits de pirates ou marchants d'esclaves ou jesaispasquoi.
Sansa : Est sauvée par Baelish > Se fait larguer par Baelish chez LE taré de Westeros (jeu égal avec Geoffrey de son ptit nom) > reçoit des menaces de la part de Mandoline la tepu du chenil > voit Théon > se marie > prends cher vousavezoù
Jaime : Se fait engueuler par Cersei > Trouve Bronn > Se casse à Dorne > Retrouve Myrcella > se fait attraper par les Dorniens
La montagne : Se fait ressusciter par le marabou : loading 70%
Mélissandre : I want you in my petite culotte Jon Snow > You know nothing Jon Snow
Baelish : tout le tralala avec Sansa > Fais des alliances avec tout le monde > prévoit de planter un poignard dans le dos de tout le monde
Loras Tyrrel : Se fait niquer > Se fait niquer
Y a du mouv' comême ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 22 Mai - 23:44 | |
| Non mais laisse ma mauvaise foi ! - Spoiler:
Daenerys : Perd Drogon > Est menacée par les fils de la harpie > exécute un larbin en place publique > perd la confiance de Mereen > retrouve Drogon > perd le vieux > reprends les choses en main -> Non mais concrètement et alors ? Ca fait juste 5 saison qu'elle fait son chemin pourri dans son coin sans aucune interaction avec quiconque de westeros et c'est juste en train de continuer
Arya : Arrive à Braavos > Retrouve Jaqen > Comprends pas comment devenir No-one > Va apprendre à devenir quelqu'un d'autre -> Dans le genre il ne se passe rien ça se pose là avec elle xD
Jon Snow : Devient Lord Commandant > Refuse de devenir un Stark > Exécute l'autre pabô et montre qui c'est le chef motherfucker > propose d'aller chercher des sauvageons au nord du mur avec la flotte de Stanis -> Il propose de faire, il propose, il propose encore, il propose toujours.. :D
Tommen : Epouse Machine > Est un pantin pour les deux reines > reste un pantin -> Ouais il a une scène ou il fait.. rien.
Margeary : Nargue Cersei > Se fait eut par les moineaux Cersei -> 6 épisode de rien pour finir sur un genre de procès qui en fait est le seul réel évènement. Et encore, c'est le DEBUT d'un procès, ça pourrait faire comme cette saison 4 de merde ou en gros pendant 6 épisode c'est le procès de Tyrion.. Heu, l'attente du procès de tyrion.
Tyrion : Bute son padre sur le trône de pasfer > Va vers Mereen > Se fait attraper par Mormont (> qui lui va devenir un homme caillasse) > Se fait attraper par des bandits de pirates ou marchants d'esclaves ou jesaispasquoi. -> Tututututu, tellement il se passe rien de chez rien de rien avec lui que tu commences par mettre un évènement de la saison passée xD Non lui c'est le pire je crois. 6 épisiodes et on attend toujours de savoir ce qu'il se passe avec.. Les 3 premières saisons c'était parfait mais là il est cantonné à une saison 4 dans une geole et la 5 dans un bateau. J'ai pété un cable quand ils s'est fait embarqué par l'autre Mormont là c'était courru qu'il ne se passerait encore rien. Et là il s'en vont dans les arènes .. Ca va encore prendre 10 ans je parie qu'il aura mis la saison entière pour juste aller dire un seul mot à Daenerys.
Sansa : Est sauvée par Baelish > Se fait larguer par Baelish chez LE taré de Westeros (jeu égal avec Geoffrey de son ptit nom) > reçoit des menaces de la part de Mandoline la tepu du chenil > voit Théon > se marie > prends cher vousavezoù -> Mouais, il se passe un peu des trucs, mais bon, en fait non, en 6 épi c'est quand même bien faible.. tellement de minauderies.. On a compris qu'ils vont se marier et que c'est pas cool, en un épi c'est torché cette histoire.. Les intrigues avec la catin de Ramsey c'est d'une inutilité MON DIEU.
Jaime : Se fait engueuler par Cersei > Trouve Bronn > Se casse à Dorne > Retrouve Myrcella > se fait attraper par les Dorniens -> Non mais ok, épi 1 il part, il arrive épisode 6 quoi ! xD Non mais la blague
La montagne : Se fait ressusciter par le marabou : loading 70% -> 0.5%, fixed.
Mélissandre : I want you in my petite culotte Jon Snow > You know nothing Jon Snow -> Heu une scène ou elle se prend un rateau ?
Baelish : tout le tralala avec Sansa > Fait des alliances avec tout le monde > prévoit de planter un poignard dans le dos de tout le monde -> En vrai il va à Winterfail, il dépose Sansa, puis épisode 6 il va a King's landing pour le dire à Cercei et c'est tout. wow.
Loras Tyrrel : Se fait niquer > Se fait niquer -> On savait preque plus qu'il existait lui tellement c'est un personnage plat et pas développé Non en fait c'est toujours de la merde :D | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 23 Mai - 15:14 | |
| Oui mais y'a des images magnifiques, surtout avec Tyrion ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 25 Mai - 17:28 | |
| Enfin ça bouge un peu - Episode 7:
Hâte de voir ce qui va arriver à cette bitch de cersei
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 25 Mai - 23:20 | |
| Je trouve que certains ici sont un peu dur avec cette 5ème saison ! Elle est différente des autres mais les intrigues politiques sont folles et j'adore littéralement ce qui se passe au Nord entre les Stark et les Bolton !!
Y'a un peu moins d'actions que lors des saisons précédentes mais à défaut d'être excellente, cette moitié de saison est bonne. Les choses se mettent en place tranquillement mais c'est aussi fait pour ça. Si c'était torché super vite, il n'y aurait pas trop d'intérêt à mater cette série.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 26 Mai - 1:50 | |
| Nan mais stop mon bon éclair kaki, c'est juste de la merde. C'est pas forcément de l'action comme des combats que nous réclamons, c'est simplement qu'il se passe quelque chose, qu'il y est des évènements, pas qu'un nain mette 7 épisode pour faire un voyage ou on apprend rien de plus sur sa vie ni n'apporte de chose à ce qu'il fait.
Mais enfin cela bouge un peu à la fin de l'épisode 7, même si ç'aurait du arriver à la fin de l'épisode 1 xD Petit Cliffhanger assez mou mais bon, vu la merde que c'était on va dire on crache pas sur le fait qu'il se passe 2 trucs dans un épi qui ressemblent à un changement de l'état initial qui dure péniblement depuis les 7 premiers. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 26 Mai - 2:00 | |
| Ah merde, j'ai été spoilé que cette saison ça allait être de la merde, j'espère que Zaza dit n'importe quoi | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 26 Mai - 18:54 | |
| Dire que c'est de la Merde, c'est gros. C'juste que c'est pas au meme niveau que les saisons précédentes. On dirait les fans de misfits qui ont craqué leur slip des que Nathan est parti, certes c'est moins bien, mais ça en reste une série géniale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|