AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

rha lais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mimi: j'adore, et quelque chose me dit qui sont pas près de ce quitter ces deux là :t18
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

Ouaaaais.. Puis qui saaaait.. :rougis:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Bak' c'est la pro des gifs t'sais :t37:

Bakaa ♥ a écrit:
Jaquen H'ghar

Trooooooooooooop Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144

C'est la classe ce mec... Il est trop mystique et tout, j'adore la façon dont il s'exprime "l'homme peut le faire, la jeune fille doit juste lui donner un nom" Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 176187

Mais je préférais son premier visage ^^'

Pour Gendry et Arya... J'ai envie de dire : vive les spoils hein Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Moi je ne fait que spéculer ^^ j'ai pas lu les bouquin et j'ai pas été me renseigner je préfère avoir la surprise et voir si je sens bien les choses XD
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

Mélie a écrit:
    Bak' c'est la pro des gifs t'sais :t37:
    Vive Tumblr oui ! :bouquet:

Mélie a écrit:
    Bakaa ♥ a écrit:
    Jaquen H'ghar

Trooooooooooooop Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144

C'est la classe ce mec... Il est trop mystique et tout, j'adore la façon dont il s'exprime "l'homme peut le faire, la jeune fille doit juste lui donner un nom" Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 176187

Mais je préférais son premier visage ^^'
    Rien que son nom dégage une classe incroyable ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144
    Mais idem, son premier visage reste le meilleur !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Citation :
On t'en fait un si tu veux

(Bon par "on" j'entends bien sur Nej' et Bak' moi j'apporte le soutien moral xD)

lol

C'est pas rien XD

Mets le moi quand Neji l'aura fait ^^

Citation :
Tu veux quoi comme personnage Codeto ?

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 773955

Je te fais confiance .^^

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:09

codeto a écrit:
Citation :
Tu veux quoi comme personnage Codeto ?

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 773955

Je te fais confiance .^^

Ah moi ? Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144

:yes:

On va te faire ça aux ptits oignons :t37:
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

Féminin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:34

Je vient tout juste de finir la saison 1.

Que dire Wahoou :yes:
Dès le premier épisode j'étais dedans, j'ai enchaîner les épisodes, mais franchement cette série c'est juste Magnifique.

Spoiler:

Ahh Joffrey je le Déteste, il m’énerve avec ses airs supérieurs, à se prendre pour je sais pas qui là il vaut pas mieu que sa mère... :gne:

Les personnages qui m'ont le plus emballé sont Arya Stark (Oulala que je l'aime cette fille, elle à un truc dans sa personnalité), Daenerys (cette femme à chaque fois que je l'a voit je suis contente, elle à une forte personnalité mais surtout elle à grandit et se comporte désormais comme une vrai reine) et il y a aussi Jon Snow (Tellement fort et gentil, ça m'énèrve à moi quand on l'appelle Bâtard :/)

Bon dès demain j’entame la saison 2 mais je vais y aller doucement cette fois parce que apparemment c'est la dernière saison sortie ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:25

Et une GOTisée de plus... UNE Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 684643

Le seul problème avec cette série c'est qu'elle est ultra addictive et du coup t'enchaines les épisodes sans t'en rendre compte... Et 2 saisons de 10 épisodes ça va juste super vite ><

Arya is the best :yes:

Je ferai un ptit classement des personnages que j'aime le plus et le moins Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

Eclat Orange a écrit:
Je vient tout juste de finir la saison 1.

Ouaiiis !! Une de plus Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 3584103017

T'as fais vite quand même XD !

Généralement c'est ça, on aime bien la petite Arya, la beauté de Daenerys, et la classe de Tyrion Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 176187
Après pour les filles se rajoute : la pureté de Jon Snow, le rien de Robb, et les mignon Bran et Rickon.

Et on aime pas, la saleté de Jofrey ^^.

Sinon tu veux pas un ptit avatar GOT toi par hasard ? :héhéhé: (même si j'adhère complètement à ton avatar de shanks et Luffy *-*)
Je ferais celui d'Codeto aussi !

Mélie a écrit:
Et une GOTisée de plus... UNE Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 684643

Le seul problème avec cette série c'est qu'elle est ultra addictive et du coup t'enchaines les épisodes sans t'en rendre compte... Et 2 saisons de 10 épisodes ça va juste super vite ><

Arya is the best :yes:

Je ferai un ptit classement des personnages que j'aime le plus et le moins Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902

Et la j'suis 100 % d'accord avec toi ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 176187 (Tu vois quand tu parles pas d'Robe, on arrive a être d'accord Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 417115 )

Et oui on attend ce ptit classement là :invisible:
Faudrait créer un nouveau topic "Votre classement personnage de GOT" Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 795342

On fait une nouvelle section Game Of thrones ?? Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 129693 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:39

Mélie a écrit:

Ouais, pour la série ce n'est pas un problème au contraire mais pour nous, en même pas 3 jours j'ai terminé la saison 10 épisodes quand tu les enchaînes sa passe vite en effet, la saison 2 je vais la savourer Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 129693

Et oui Arya c'est la meilleure, hâte de voir ton classement.

Spoiler:

Neji 47 a écrit:
T'as fais vite quand même !

Et oui, je sais mais je pouvais pas résister j'ai fait épisode sur épisode mais maintenan la saison 2 j'y vais doucement, parce que après faut attendre en 2013 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 1986162267 (C'est ça ?)

Neji 47 a écrit:
Sinon tu veux pas un ptit avatar GOT toi par hasard ? (même si j'adhère complètement à ton avatar de shanks et Luffy *-*)
Je ferais celui d'Codeto aussi !

Ah oui je veux bien un avatar GOT Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 1971682386
Pour le personnage je te laisse le choix tant que c'est pas ce monstre de Joffrey xD

PS: Tyrion, lui aussi je l'aime trop il a la classe et l'humour ce petit homme Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 3762701882
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:29

Neji 47 a écrit:
Généralement c'est ça, on aime bien la petite Arya, la beauté de Daenerys, et la classe de Tyrion Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 176187
Après pour les filles se rajoute : la pureté de Jon Snow, le rien de Robb, et les mignon Bran et Rickon.

Et on aime pas, la saleté de Jofrey ^^
    Tu veux mourir toi ? :face:
    Robb il est.. Indescriptible. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902 C'toi le rien t'sais. :t37:
    Mélie, cette signature ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 110182 _ Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 110182

En tout cas c'est cool que t'aies adhéré Eclat Orange ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 748144
    la communauté s’agrandit muhaha !
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:57

Je ne connaissais pas, mais après avoir passer toute la nuit a regarder la saison 1, je dois dire que cette série est juste trop bien *_*
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

Et un de plus ! Un Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 176187

En une nuit se taper toute la saison 1, c'est fort XD
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

Grave ! XD
    Mais remarque, c'est faisable quand t'es vraiment pris dans l'truc. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:50

Bon je viens de me taper toute la saison 1 durant cette journée et il n'y a pas a dire cette série est excellente.

Un point que je trouve au final attrayant, c'est qu'il n'y a pas vraiment un personnage principal que l'on suivrait comme le héros.
Plus on avance dans l'histoire plus le nom de la série prend tous son sens.
Elle arbore beaucoup de sujet, Sexe, Violence, Honneur, Loyauté etc...

Spoiler:
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:45

Shinjackie a écrit:

Un point que je trouve au final attrayant, c'est qu'il n'y a pas vraiment un personnage principal que l'on suivrait comme le héros.
Plus on avance dans l'histoire plus le nom de la série prend tous son sens.

Oui, en effet moi aussi j'ai bien aimé ce point, on vois un peu tout le monde de la même manière, pas de personnages favorisés ou non, ils ont presque tous le même objectif et il faut dire qu'en effet "Games Of Thrones" prend bien son sens et explique plein de choses.

Shinjackie a écrit:
Spoiler:

Ouais de toute manière c'est parce que l'homme qu'elle méprisait le plus était Robert, mais il est vrai qu'ils ne respectent aucunes de ces volontés, à la limite Cercei je comprends, mais Joffrey c'était quand même son fils (même si ce n'est pas génétique), de toute façon je le détèste il est arrogants, irrespectueux, cruel....
Alors que c'est une M**** :gne:

Pour Ned
Spoiler:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:36

Citation :
Un point que je trouve au final attrayant, c'est qu'il n'y a pas vraiment un personnage principal que l'on suivrait comme le héros

Clair que c'est un point attrayant .

Ca rend l'univers de GOT que plus grand car l'histoire gravite autour des nombreux personnages.

Citation :
mais Joffrey c'était quand même son fils (même si ce n'est pas génétique), de toute façon je le détèste il est arrogants, irrespectueux, cruel....
Alors que c'est une M****

Pourquoi être aussi dur avec lui Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 81436

Regardez comme il est adorable lol

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

Bakaa ~ a écrit:
Neji 47 a écrit:

Et on aime pas, la saleté de Jofrey ^^
    Tu veux mourir toi ? :face:

Tu vas finir en pâté pour Vent-Gris toi :face:

:t37:

Bakaa ~ a écrit:
    Robb il est.. Indescriptible. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902 C'toi le rien t'sais. :t37:
    Mélie, cette signature ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 110182 _ Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 110182

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o1:

codeto a écrit:

:peur bleue:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan XD

Comment Nolan a pu me faire ça... A moi... Sa plus grande fan de Batman XD

Tu viens de casser mon rêve Codechou XD

'Fin même dans Batman il fait le boulet ce gosse :face:

Shinjackie a écrit:
Une chose que j'espère dans la saison 2, c'est qu'ils couperont la tête de Jaime Lannister pour l'offrir à sa soeur, et que l'on fasse empaler le petit geoffrey, avec sa mère.

Je peux te spoiler si tu veux :t37:

Nan plus sérieusement je l'aime bien moi Jaime Lannister :face:

Il est classe comme personnage et je le trouve pas foncièrement mauvais car il agit (comme tous les personnages) dans son intérêt, celui de sa famille et évidemment Cersei... J'ai le sentiment qu'il nous réservera pas mal de surprise dans la suite Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902
'Fin bon, je l'aime bien quoi xD (sauf quand il balance Bran par la fenêtre O.o ... En fait je sais même pas comment je fais pour bien aimer un type pareil xD)
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29

codeto a écrit:

Ah non :peur bleue: (même réaction que toi Mélie xD)

Il fallait vraiment pas là c'était vraiment trop xD

Mélie a écrit:

Nan plus sérieusement je l'aime bien moi Jaime Lannister :face:

Il est classe comme personnage et je le trouve pas foncièrement mauvais car il agit (comme tous les personnages) dans son intérêt, celui de sa famille et évidemment Cersei... J'ai le sentiment qu'il nous réservera pas mal de surprise dans la suite Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 698902
'Fin bon, je l'aime bien quoi xD (sauf quand il balance Bran par la fenêtre O.o ... En fait je sais même pas comment je fais pour bien aimer un type pareil xD)[/font][/color]

Moi au début je le détesté pour ce qu'il a fait au pauvre petit Bran, mais je sais pas pourquoi avec le temps je l'ai bien "aimer", sans aucune raison, en fait il est méchant sans l'être vraiment c'est compliqué mdr, t'es vraiment pas la seule xD

En tous cas j'ai bientôt fini la saison 2 c'est Wahoou mais là j'ai fait une pause de 2 jours pour pas finir directe, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelqu'un va mourir, à la fin, j'espère que ce sera une personne :tire:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

Franchement , je ne vois pas comment vous faites avec ce Jaime Lannister . Je ne vois en aucun cas la classe du méchant ni l'ambiguïté dont vous parlez .

J'y vois juste un gars qui défend ses intérêts . J'y vois même pas un méchant .

Les goûts et les couleurs ...lol

.
Citation :
Comment Nolan a pu me faire ça... A moi... Sa plus grande fan de Batman

Tu viens de casser mon rêve Codechou XD

Ahahahahaha

Si ça se trouve c'est grâce a Nolan que les réalisateur de GOT ont découvert cet acteur .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:00

codeto a écrit:
Franchement , je ne vois pas comment vous faites avec ce Jaime Lannister . Je ne vois en aucun cas la classe du méchant ni l'ambiguïté dont vous parlez .

J'y vois juste un gars qui défend ses intérêts . J'y vois même pas un méchant .

Les goûts et les couleurs ...lol

Franchement... Je sais pas non plus XD

Alors ptet que c'est parce que je me suis "un peu" spoilée sur lui... Ptet que c'est sa "relation" avec Cersei qui m'intrigue... Ptet parce qu'il a un côté bienveillant avec Tyrion... Je sais pas pourquoi je l'aime bien xD

Moi non plus j'y vois pas un méchant, et comme tu dis, il défend ses intérêts... Mais c'est ce que tout le monde tend à faire dans GOT... Par contre, il recule pas devant le combat, il hésite pas à tuer et il reste quand même assez "pervers" dans son fonctionnement (face à Catelyn, face à Robb ♥ ou encore avec Brienne)... Bref, il y'a un truc avec lui qui fait que j'arrive pas à le détester ^^ un peu comme Littlefinger ^^
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:48

Mais j'adore moi Jaime Lannister, j'adore ça façon de répondre, d'entourlouper et oui j'ai pas aimer pour bran... mais ça reste un personnage tout en finesse et oui Méliechou je pense qu'on va avoir de belle surprise Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 795342 et évidement il fait comme tout le monde mais à ça façon XD

Cette série est juste énorme grâce à , comme vous le disiez tous, cette façon de gérer les personnages, aucun n'est à l'écart, ils ont tous un rôle à jouer, et on passe pas trois plombe sur un même personnages, tout s'enchaine tellement bien !

9a change du "héros" Banal ou là, tous le monde à le même but, s'en sortir et protéger les siens... normal en même temps tu me mets dans cette aventure... je ferais tout pour protéger ma famille quoi... crocs d'aciers en avant... malice voir peut être même vice... XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Citation :
Alors ptet que c'est parce que je me suis "un peu" spoilée sur lui.

XD

A Mélichou cette manie de spoiler est tellement vilaine lol .

Sinon:

Spoiler:
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

Haha c'est plus que sûr codeto XD je suis tout aussi impatiente de voir ce que ça va donner surtout quand on voit le dernier épisode de la saison 2 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 795342

Dernière édition par Aiko le Jeu 2 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitime

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant