Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 14:54
rha lais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore, et quelque chose me dit qui sont pas près de ce quitter ces deux là
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 15:05
Ouaaaais.. Puis qui saaaait..
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 15:46
Bak' c'est la pro des gifs t'sais
Bakaa ♥ a écrit:
Jaquen H'ghar
Trooooooooooooop
C'est la classe ce mec... Il est trop mystique et tout, j'adore la façon dont il s'exprime "l'homme peut le faire, la jeune fille doit juste lui donner un nom"
Mais je préférais son premier visage ^^'
Pour Gendry et Arya... J'ai envie de dire : vive les spoils hein
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 16:18
Moi je ne fait que spéculer ^^ j'ai pas lu les bouquin et j'ai pas été me renseigner je préfère avoir la surprise et voir si je sens bien les choses
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 16:26
Mélie a écrit:
Bak' c'est la pro des gifs t'sais
Vive Tumblr oui !
Mélie a écrit:
Bakaa ♥ a écrit:
Jaquen H'ghar
Trooooooooooooop
C'est la classe ce mec... Il est trop mystique et tout, j'adore la façon dont il s'exprime "l'homme peut le faire, la jeune fille doit juste lui donner un nom"
Mais je préférais son premier visage ^^'
Rien que son nom dégage une classe incroyable ! Mais idem, son premier visage reste le meilleur !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 25 Juil - 19:54
Citation :
On t'en fait un si tu veux
(Bon par "on" j'entends bien sur Nej' et Bak' moi j'apporte le soutien moral xD)
lol
C'est pas rien XD
Mets le moi quand Neji l'aura fait ^^
Citation :
Tu veux quoi comme personnage Codeto ?
Je te fais confiance .^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 26 Juil - 10:09
codeto a écrit:
Citation :
Tu veux quoi comme personnage Codeto ?
Je te fais confiance .^^
Ah moi ?
On va te faire ça aux ptits oignons
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 27 Juil - 5:34
Je vient tout juste de finir la saison 1.
Que dire Wahoou Dès le premier épisode j'étais dedans, j'ai enchaîner les épisodes, mais franchement cette série c'est juste Magnifique.
Spoiler:
Nedd mort, non ça m'a juste achevé là, j'aurais jamais imaginer que lui puisse mourir... En plus c'était un personnage que j'avais vraiment à coeur
Ahh Joffrey je le Déteste, il m’énerve avec ses airs supérieurs, à se prendre pour je sais pas qui là il vaut pas mieu que sa mère...
Les personnages qui m'ont le plus emballé sont Arya Stark (Oulala que je l'aime cette fille, elle à un truc dans sa personnalité), Daenerys (cette femme à chaque fois que je l'a voit je suis contente, elle à une forte personnalité mais surtout elle à grandit et se comporte désormais comme une vrai reine) et il y a aussi Jon Snow (Tellement fort et gentil, ça m'énèrve à moi quand on l'appelle Bâtard :/)
Bon dès demain j’entame la saison 2 mais je vais y aller doucement cette fois parce que apparemment c'est la dernière saison sortie ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 27 Juil - 9:25
Et une GOTisée de plus... UNE
Le seul problème avec cette série c'est qu'elle est ultra addictive et du coup t'enchaines les épisodes sans t'en rendre compte... Et 2 saisons de 10 épisodes ça va juste super vite ><
Arya is the best
Je ferai un ptit classement des personnages que j'aime le plus et le moins
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 27 Juil - 14:21
Eclat Orange a écrit:
Je vient tout juste de finir la saison 1.
Ouaiiis !! Une de plus
T'as fais vite quand même !
Généralement c'est ça, on aime bien la petite Arya, la beauté de Daenerys, et la classe de Tyrion Après pour les filles se rajoute : la pureté de Jon Snow, le rien de Robb, et les mignon Bran et Rickon.
Et on aime pas, la saleté de Jofrey ^^.
Sinon tu veux pas un ptit avatar GOT toi par hasard ? :héhéhé: (même si j'adhère complètement à ton avatar de shanks et Luffy *-*) Je ferais celui d'Codeto aussi !
Mélie a écrit:
Et une GOTisée de plus... UNE
Le seul problème avec cette série c'est qu'elle est ultra addictive et du coup t'enchaines les épisodes sans t'en rendre compte... Et 2 saisons de 10 épisodes ça va juste super vite ><
Arya is the best
Je ferai un ptit classement des personnages que j'aime le plus et le moins
Et la j'suis 100 % d'accord avec toi ! (Tu vois quand tu parles pas d'Robe, on arrive a être d'accord )
Et oui on attend ce ptit classement là Faudrait créer un nouveau topic "Votre classement personnage de GOT"
On fait une nouvelle section Game Of thrones ??
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 27 Juil - 15:39
Mélie a écrit:
Ouais, pour la série ce n'est pas un problème au contraire mais pour nous, en même pas 3 jours j'ai terminé la saison 10 épisodes quand tu les enchaînes sa passe vite en effet, la saison 2 je vais la savourer
Et oui Arya c'est la meilleure, hâte de voir ton classement.
Spoiler:
Belle la petite Arya
Neji 47 a écrit:
T'as fais vite quand même !
Et oui, je sais mais je pouvais pas résister j'ai fait épisode sur épisode mais maintenan la saison 2 j'y vais doucement, parce que après faut attendre en 2013 (C'est ça ?)
Neji 47 a écrit:
Sinon tu veux pas un ptit avatar GOT toi par hasard ? (même si j'adhère complètement à ton avatar de shanks et Luffy *-*) Je ferais celui d'Codeto aussi !
Ah oui je veux bien un avatar GOT Pour le personnage je te laisse le choix tant que c'est pas ce monstre de Joffrey xD
PS: Tyrion, lui aussi je l'aime trop il a la classe et l'humour ce petit homme
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 27 Juil - 18:29
Neji 47 a écrit:
Généralement c'est ça, on aime bien la petite Arya, la beauté de Daenerys, et la classe de Tyrion Après pour les filles se rajoute : la pureté de Jon Snow,le rien de Robb, et les mignon Bran et Rickon.
Et on aime pas, la saleté de Jofrey ^^
Tu veux mourir toi ? Robb il est.. Indescriptible. C'toi le rien t'sais. Mélie, cette signature ! _
En tout cas c'est cool que t'aies adhéré Eclat Orange ! la communauté s’agrandit muhaha !
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 28 Juil - 18:57
Je ne connaissais pas, mais après avoir passer toute la nuit a regarder la saison 1, je dois dire que cette série est juste trop bien *_*
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 28 Juil - 19:02
Et un de plus ! Un
En une nuit se taper toute la saison 1, c'est fort
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 28 Juil - 19:12
Grave ! XD Mais remarque, c'est faisable quand t'es vraiment pris dans l'truc.
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 30 Juil - 22:50
Bon je viens de me taper toute la saison 1 durant cette journée et il n'y a pas a dire cette série est excellente.
Un point que je trouve au final attrayant, c'est qu'il n'y a pas vraiment un personnage principal que l'on suivrait comme le héros. Plus on avance dans l'histoire plus le nom de la série prend tous son sens. Elle arbore beaucoup de sujet, Sexe, Violence, Honneur, Loyauté etc...
Spoiler:
Une chose que j'espère dans la saison 2, c'est qu'ils couperont la tête de Jaime Lannister pour l'offrir à sa soeur, et que l'on fasse empaler le petit geoffrey, avec sa mère. Ils ont aucun respect pour le Roi défunt, elle déchire les derniers souhait du Roi défunt, son fils consanguin n'est même pas héritié même pas en age de gouverné, et il demande à ce que Ned Stark le reconnaisse comme Roi pour le faire assassiné. J'aimais beaucoup Ned Stark s'était un de mes personnages préféré, honorable, loyal et imposant.
Eclat Orange Jounin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 31 Juil - 0:45
Shinjackie a écrit:
Un point que je trouve au final attrayant, c'est qu'il n'y a pas vraiment un personnage principal que l'on suivrait comme le héros. Plus on avance dans l'histoire plus le nom de la série prend tous son sens.
Oui, en effet moi aussi j'ai bien aimé ce point, on vois un peu tout le monde de la même manière, pas de personnages favorisés ou non, ils ont presque tous le même objectif et il faut dire qu'en effet "Games Of Thrones" prend bien son sens et explique plein de choses.
Shinjackie a écrit:
Spoiler:
Ils ont aucun respect pour le Roi défunt, elle déchire les derniers souhait du Roi défunt, son fils consanguin n'est même pas héritié même pas en age de gouverné, et il demande à ce que Ned Stark le reconnaisse comme Roi pour le faire assassiné. J'aimais beaucoup Ned Stark s'était un de mes personnages préféré, honorable, loyal et imposant.
Ouais de toute manière c'est parce que l'homme qu'elle méprisait le plus était Robert, mais il est vrai qu'ils ne respectent aucunes de ces volontés, à la limite Cercei je comprends, mais Joffrey c'était quand même son fils (même si ce n'est pas génétique), de toute façon je le détèste il est arrogants, irrespectueux, cruel.... Alors que c'est une M****
Pour Ned
Spoiler:
Moi aussi je l'aimais vraiment beaucoup ce personnage était droit, loyal, franc... J'avoue que quand il s'est fait tuer j'était vraiment dégoûter mais j'avais beaucoup de peine pour notre petite Arya...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 31 Juil - 7:36
Citation :
Un point que je trouve au final attrayant, c'est qu'il n'y a pas vraiment un personnage principal que l'on suivrait comme le héros
Clair que c'est un point attrayant .
Ca rend l'univers de GOT que plus grand car l'histoire gravite autour des nombreux personnages.
Citation :
mais Joffrey c'était quand même son fils (même si ce n'est pas génétique), de toute façon je le détèste il est arrogants, irrespectueux, cruel.... Alors que c'est une M****
Pourquoi être aussi dur avec lui
Regardez comme il est adorable lol
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 31 Juil - 11:13
Bakaa ~ a écrit:
Neji 47 a écrit:
Généralement c'est ça, on aime bien la petite Arya, la beauté de Daenerys, et la classe de Tyrion Après pour les filles se rajoute : la pureté de Jon Snow,le rien de Robb, et les mignon Bran et Rickon.
Et on aime pas, la saleté de Jofrey ^^
Tu veux mourir toi ?
Tu vas finir en pâté pour Vent-Gris toi
Bakaa ~ a écrit:
Robb il est.. Indescriptible. C'toi le rien t'sais. Mélie, cette signature ! _
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
codeto a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan XD
Comment Nolan a pu me faire ça... A moi... Sa plus grande fan de Batman
Tu viens de casser mon rêve Codechou XD
'Fin même dans Batman il fait le boulet ce gosse
Shinjackie a écrit:
Une chose que j'espère dans la saison 2, c'est qu'ils couperont la tête de Jaime Lannister pour l'offrir à sa soeur, et que l'on fasse empaler le petit geoffrey, avec sa mère.
Je peux te spoiler si tu veux
Nan plus sérieusement je l'aime bien moi Jaime Lannister
Il est classe comme personnage et je le trouve pas foncièrement mauvais car il agit (comme tous les personnages) dans son intérêt, celui de sa famille et évidemment Cersei... J'ai le sentiment qu'il nous réservera pas mal de surprise dans la suite 'Fin bon, je l'aime bien quoi xD (sauf quand il balance Bran par la fenêtre O.o ... En fait je sais même pas comment je fais pour bien aimer un type pareil xD)
Eclat Orange Jounin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 31 Juil - 17:29
codeto a écrit:
Ah non (même réaction que toi Mélie xD)
Il fallait vraiment pas là c'était vraiment trop xD
Mélie a écrit:
Nan plus sérieusement je l'aime bien moi Jaime Lannister
Il est classe comme personnage et je le trouve pas foncièrement mauvais car il agit (comme tous les personnages) dans son intérêt, celui de sa famille et évidemment Cersei... J'ai le sentiment qu'il nous réservera pas mal de surprise dans la suite 'Fin bon, je l'aime bien quoi xD (sauf quand il balance Bran par la fenêtre O.o ... En fait je sais même pas comment je fais pour bien aimer un type pareil xD)[/font][/color]
Moi au début je le détesté pour ce qu'il a fait au pauvre petit Bran, mais je sais pas pourquoi avec le temps je l'ai bien "aimer", sans aucune raison, en fait il est méchant sans l'être vraiment c'est compliqué mdr, t'es vraiment pas la seule xD
En tous cas j'ai bientôt fini la saison 2 c'est Wahoou mais là j'ai fait une pause de 2 jours pour pas finir directe, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelqu'un va mourir, à la fin, j'espère que ce sera une personne
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 31 Juil - 19:59
Franchement , je ne vois pas comment vous faites avec ce Jaime Lannister . Je ne vois en aucun cas la classe du méchant ni l'ambiguïté dont vous parlez .
J'y vois juste un gars qui défend ses intérêts . J'y vois même pas un méchant .
Les goûts et les couleurs ...lol
.
Citation :
Comment Nolan a pu me faire ça... A moi... Sa plus grande fan de Batman
Tu viens de casser mon rêve Codechou XD
Ahahahahaha
Si ça se trouve c'est grâce a Nolan que les réalisateur de GOT ont découvert cet acteur .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 1 Aoû - 11:00
codeto a écrit:
Franchement , je ne vois pas comment vous faites avec ce Jaime Lannister . Je ne vois en aucun cas la classe du méchant ni l'ambiguïté dont vous parlez .
J'y vois juste un gars qui défend ses intérêts . J'y vois même pas un méchant .
Les goûts et les couleurs ...lol
Franchement... Je sais pas non plus
Alors ptet que c'est parce que je me suis "un peu" spoilée sur lui... Ptet que c'est sa "relation" avec Cersei qui m'intrigue... Ptet parce qu'il a un côté bienveillant avec Tyrion... Je sais pas pourquoi je l'aime bien xD
Moi non plus j'y vois pas un méchant, et comme tu dis, il défend ses intérêts... Mais c'est ce que tout le monde tend à faire dans GOT... Par contre, il recule pas devant le combat, il hésite pas à tuer et il reste quand même assez "pervers" dans son fonctionnement (face à Catelyn, face à Robb ♥ ou encore avec Brienne)... Bref, il y'a un truc avec lui qui fait que j'arrive pas à le détester ^^ un peu comme Littlefinger ^^
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 1 Aoû - 11:48
Mais j'adore moi Jaime Lannister, j'adore ça façon de répondre, d'entourlouper et oui j'ai pas aimer pour bran... mais ça reste un personnage tout en finesse et oui Méliechou je pense qu'on va avoir de belle surprise et évidement il fait comme tout le monde mais à ça façon
Cette série est juste énorme grâce à , comme vous le disiez tous, cette façon de gérer les personnages, aucun n'est à l'écart, ils ont tous un rôle à jouer, et on passe pas trois plombe sur un même personnages, tout s'enchaine tellement bien !
9a change du "héros" Banal ou là, tous le monde à le même but, s'en sortir et protéger les siens... normal en même temps tu me mets dans cette aventure... je ferais tout pour protéger ma famille quoi... crocs d'aciers en avant... malice voir peut être même vice...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 1 Aoû - 19:55
Citation :
Alors ptet que c'est parce que je me suis "un peu" spoilée sur lui.
A Mélichou cette manie de spoiler est tellement vilaine lol .
Sinon:
Spoiler:
Khaleesi va surement vouloir détruire tous ses ennemis , stark , Lannister et Baratheon .
Face a ses dragons , les 3 autres familles auront tout intérêt a s'unir .J'espère que lorsqu'elle arrivera a destination , ses dragons seront assez grand pour tout casser .
En fait j'ai vraiment envie de voir les dragon survolé port real ou d'autre cité a la manière des Nazgul dans le Seigneur des anneaux .
Un truc a peu près comme ça :
En plus , là pour le moment les Cerfs, les lions et les loups se font la guerre , mais quand l'héritière des dragons se pointera , ça va faire mal ........ J'espère lol
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 1 Aoû - 20:23
Haha c'est plus que sûr codeto je suis tout aussi impatiente de voir ce que ça va donner surtout quand on voit le dernier épisode de la saison 2
Dernière édition par Aiko le Jeu 2 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\