AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Tu l'aimais bien parce qu'elle sacrée bouche j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:37

What ? x)

Spoiler:
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:59

S05E08:
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:09

S05E08:

Ah ouais aussi, en fait Khaleesi elle se met pas vraiment a poil dans la saison 5, elle s'est trouvé un clone. Décu...
https://twitter.com/InstaThrones/status/590870349774004225/photo/1
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:40

"Stunt double" :D
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:37

Par contre Maxichou va falloir apprendre à mettre les spoilers tu vois ? Merci

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

L'acier Valyrien sa mère !! L'adamantium peut aller gentiment se rhabiller avec un truc aussi stylayyyy :yes:

J'ai kiffé l'épisode perso tous comme les autres. Cette fois-ci c'était de l'action pur et dur mais ce que proposaient les autres était bien cool.

Cette saison tient ses promesses mais Bran me manque #IbelieveIcanfly
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:26

Episode 7 et 8 vu, et enfin je retrouve la série que j'aime tant avec de belles propositions scénaristriques, au lieu de cette lenteur et cette inertie à  la fois rébarbative et répétitive des 6 premiers épisodes. C'est pas trop tôt, là je retrouve l'espoir! Les quatre derniers épisodes de cette saison pourraient bien changer l'avis global que j'en ai en devenant une assez bonne saison qui a mit du temps à démarrer, au lieu d'être une saison ennuyeuse avec quelques passages sympas. J'ai confiance!

Spoiler:

Bon par contre:

Avril a écrit:
C'etait du louuuurd !! Haha cte dinguerie, une petite perle comme GOT sait bien les faire !
Vous voyez, y'avait pas besoins de faire un caca nerveux parce que "la saison est pourrie, il se passe rien blablabla". As I said, fallait que ca se mette en place, puis c'etait obligé qu'ils allaient nous sortir une dinguerie d'ici peu !  

Je t'arrête tout de suite:
_D'une, tous ceux qui regardent GOT depuis la première saison, et même ceux qui critiquent, savent qu'il y a toujours un ou deux grands événements dans chaque saison. C'est comme ça que fonctionne la série, il y a beaucoup de développement et d'approfondissement, le tout ponctué par un événement marquant. Du coup nous dire de patienter parce qu'ils finiront pas sortir une dinguerie, c'est enfoncer une porte ouverte.
_De deux, c'est pas parce que ça devient intéressant au bout de 6 épisodes que ça va invalider ce qu'on a dit précédemment sur la lenteur de l'histoire et le statu inerte de certains personnages qui s'étend sur plusieurs épisodes.

Nos critiques restent justifiés!
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:53

codeto a écrit:

Bon par contre:
Avril a écrit:
C'etait du louuuurd !! Haha cte dinguerie, une petite perle comme GOT sait bien les faire !
Vous voyez, y'avait pas besoins de faire un caca nerveux parce que "la saison est pourrie, il se passe rien blablabla". As I said, fallait que ca se mette en place, puis c'etait obligé qu'ils allaient nous sortir une dinguerie d'ici peu !  

Je t'arrête tout de suite:
_D'une, tous ceux qui regardent GOT depuis la première saison, et même ceux qui critiquent, savent qu'il y a toujours un ou deux grands événements dans chaque saison. C'est comme ça que fonctionne la série, il y a beaucoup de développement et d'approfondissement, le tout ponctué par un événement marquant. Du coup nous dire de patienter parce qu'ils finiront pas sortir une dinguerie, c'est enfoncer une porte ouverte.
_De deux, c'est pas parce que ça devient intéressant au bout de 6 épisodes que ça va invalider ce qu'on a dit précédemment sur la lenteur de l'histoire et le statu inerte de certains personnages qui s'étend sur plusieurs épisodes.

Nos critiques restent justifiés!

Alors oui, il y a toujours un événement marquant qui arrive en fin de saison, et généralement celui-ci arrive à l'avant-dernier épisode (voire dernier). Seulement en disant cela, je ne considérais pas cet événement comme LE gros événement de cette saison, car il arrive un peu tôt pour l'être. Pour moi, ce n'est que le début d'une succession de dingueries (en tout cas je l'espère). Sauf que voila, pour en arriver à ca il a fallu se taper tout le truc concernant Jon Snow que certains trouvaient inintéressant. Et ouais c'etait un peu lent le temps que les choses se mettent en place, mais au final ca en valait la peine.
Après tout est une question de point de vue : comme je l'ai dit précédemment, ce début de saison ne m'a pas déplu, je n'ai pas trouvé ca trop lent (certes, peut etre plus que les saisons précédentes) et j'ai trouvé ca plutot intéressant, le fait qu'il ne se passe pas grand chose ne me dérangeait pas puisque cela était comblé par l'histoire qui se mettait en place d'une façon qui me plaisait. Donc non ca n'invalide pas vos arguments, mais tout dépend du ressenti de chacun, et surtout nous n'avons peut-etre pas les mêmes attentes.
Après je pense que ce ressenti que plusieurs d'entre vous partagent était voulu pour ensuite faire le contraste avec ce qui nous attend a la fin de la saison. Je ne veux pas trop m'avancer car il reste 2 épisodes, mais j'ose espérer qu'après l'épisode 8, la dinguerie va continuer pour nous offrir une vraie fin de saison game-of-thronienne.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:47

Citation :
et surtout nous n'avons peut-etre pas les mêmes attentes.

Mais nous N'AVONS PAS les mêmes attentes, c'est tout ce qu'il faut se dire. Le problème avec ce débat (et beaucoup d'autres du même genre) c'est qu'au lieu d'apprécier la série pour leur propre raison, certains semblent tellement contrarié par nos critiques qu'ils essayent de se mettre en opposition avec nos arguments, allant jusqu'à nier l'inertie scénaristique et inutile qu'on a très amplement démontré et qui s'étend  sur plusieurs épisodes. C'est comme un gars qui va aimer un épisode de One piece pour la seule raison qu'il kiffe les level up, mais qui me voit critiquer les facilités prises par Oda et va chercher à prouver que je suis complètement à coté dans mon analyse, alors qu'à la base il ne regarde pas pour les mêmes raisons que moi.
Je le répète mais ce n''est pas qu'une question de point de vue c'est un fait: Techniquement les événements majeur de l'épisode 7 et 8 auraient put débuter à l'épisode trois ou au pire à l'épisode quatre, il suffit de comparer avec la première saison dans laquelle il y a quatre fois plus d'avancer narratifs sur quatre épisodes.

La lenteur du à ces passages inutiles
Spoiler:
n'était pas nécessaire en plus d'être susceptible de ne pas plaire, et donc critiquable.
La différence entre nous, c'est qu'elle ne vous a pas dérangé et que vous avez trouvé satisfaction ailleurs que sur l'avancement de l'intrigue.

Citation :
Seulement en disant cela, je ne considérais pas cet événement comme LE gros événement de cette saison, car il arrive un peu tôt pour l'être.

On est d'accord!

Ce n'est pas un événement marquant qui marque un tournant dans l'histoire, mais un très bon épisode digne de GOT et qui promet pour la suite.

Citation :
Après je pense que ce ressenti que plusieurs d'entre vous partagent était voulu pour ensuite faire le contraste avec ce qui nous attend a la fin de la saison

C'est possible auquel cas ce serait un mauvais calcul de leur part (ou peut être de la part de GRR Martin).

Mais j'aurais tendance à croire qu'ils n'avaient surtout pas grand chose à nous mettre sous la dent pour le support "série télévisée", alors ils ont rallongé le plus possible pour respecter le nombre d'heures.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

Citation :
Le problème avec ce débat (et beaucoup d'autres du même genre) c'est qu'au lieu d'apprécier la série pour leur propre raison, certains semblent tellement contrarié par nos critiques qu'ils essayent de se mettre en opposition avec nos arguments, allant jusqu'à nier l'inertie scénaristique et inutile qu'on a très amplement démontré et qui s'étend sur plusieurs épisodes.

Attention, je ne sais pas si tu me compte parmi les personnes dont tu parles, mais je précise que je trouve vos critiques valables et je ne nie pas vos arguments, car j'ai moi-même admis que certains passages étaient longs et inutiles et je trouve les faits que vous avez énoncé justes MAIS ca ne m'a pas dérangé contrairement à vous, ou en tout cas pas au point que je m'en plaigne.

Citation :
C'est possible auquel cas ce serait un mauvais calcul de leur part (ou peut être de la part de GRR Martin).

Mais j'aurais tendance à croire qu'ils n'avaient surtout pas grand chose à nous mettre sous la dent pour le support "série télévisée", alors ils ont rallongé le plus possible pour respecter le nombre d'heures.

Oui c'est très probable, je ne lis pas les livres, donc je ne sais pas ce qu'il en est niveau scénario sur le papier.
Par conter ce que je sais et qu'il ne faut pas oublier, c'est que certains éléments on été changés comparé aux livres, surement pour ne pas que la série rattrape les livres, et que ce pourrait être une des origines de cet effet de longueur.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:15

Bah franchement... même avec la bonne bataille de l'épisode 8, je ne trouve pas cette saison transcendante du tout. Je pense que j'ai un peu perdu ma "passion" pour GOT même si je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder les épisodes.
Y a quand même de grosses grosses lenteurs qui ne servent strictement à rien, certaines interactions entre des personnages qui sont relous au plus haut point... encore ça passait dans les 1ère saisons mais là j'avoue que ça me soule beaucoup plus vite.

Maintenant en ce qui concerne les épisodes :

S05E1-8:
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

Ouais moi aussi je suis d'accord, depuis la saison 7, elle est vraiment cool Cersei. Qui l'eu crut ? Qu'elle partirait sur la lune a dos de Dragon avec Viserys Targaryen et Sandor Clegane.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:47

Haha excellent Mélie je suis pas mal d'accord avec beaucoup de tes paroles, notamment sur Johnny Snow qui est un peu à chier quand même, je trouve que dans le registre héros Stark, Robb était quand même bien plus intéressant.

Pareil pour l'épisode 8 qui est bien, mais très loin de rattraper cette saison qui reste horrible d'un bout à l'autre.

Un peu comme la saison 4 qui est naze à souhait et commence sur la mort de Joffrey puis après le grand rien..
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:04

S05E01-08:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:02

WARNING : Enorme épisode 9 ! Le meilleur épisode de GOT depuis la fin de la saison 3 soit 2 saisons entière, et des raisons objectives de le penser :

S05 E09:
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:44

S5E9:
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:15

E9 :
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

Maxi a écrit:
S5E9:

PTDR ce sera tout pour moi merci.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

J'avoue c'était bien sympa Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 1322822804
Au bout de 9 épisodes en même temps... j'ai envie de dire : enfin xD

S05E09:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

Citation: "It’s always changing, who we’re supposed to love and who we’re not. The only thing that stays the same is that we want who we want "

Rien que pour ça l'épisode 9 valait le coup
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:26

C'est la devise Ch'ti ça !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:44

Citation :
C'est la devise Ch'ti ça !

XD

Bien pratique pour faire le mal en tout cas lol
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:27

S05E09:

Bon bah j'édite XD

S05E10:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Voilà une saison qui se termine ! De loin la pire des 5, et pourtant la 4 plaçait pas mal la barre haute en terme de nazitude.

S05E10:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 21 Icon_minitime

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant