Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 2 Aoû - 10:21
Franchement on dirait pas Gandalf le zombie à la fin de la saison 2 ?
Et le cri qu'ils poussent... On dirait celui des Nazgul justement xD
Pour Daenerys et ses dragons, j'attends un truc du feu de Dieu
De tous les personnages, je trouve que c'est elle qui évolue le plus... Elle passe d'une petite fille fragile et obéissante à une vraie Khaleessi déterminée et ambitieuse
J'adore ♥
Citation :
A Mélichou cette manie de spoiler est tellement vilaine lol .
Bah en fait au point ou j'en étais... Un ptit spoil de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose
Et je pense que tu vas être surpris
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 2 Aoû - 20:12
Citation :
De tous les personnages, je trouve que c'est elle qui évolue le plus... Elle passe d'une petite fille fragile et obéissante à une vraie Khaleessi déterminée et ambitieuse
J'adore ♥
C'est LE personnage le plus charismatique de GOT . J'hésite pas a le dire avec violence tant elle en impose par son évolution , son autorité grandissante et son physique des plus attrayants On sent qu'elle est faite pour régner . Les autres rois sont des parodies a coté lol
C'est probablement le personnage que j'attend le plus au tournant .
Citation :
Bah en fait au point ou j'en étais... Un ptit spoil de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose
C'est ce que tu te dis a chaque foi hein ???
J'espère bien avoir des surprises .^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 5:18
Bon bah Saison 1 & 2 fait !! Mouais ça va c'est sympa 8)
Les personnages sont accrocheurs et l'ambiance parmi toutes les histoires séparées est vraiment différente et c'est vraiment génial ce point la ^^
D'un coté un combat pour le throne
D'un autre un combat contre la nature avec une atmosphère plutôt "inquiétante" J'aime beaucoup l'histoire que prend celle de Snow
Et une dernière complètement ailleurs avec une histoire assez délirante mais passionnante pour sur !!
J'ai été charmé par pas mal de personnages mais mes préférés pour le moment reste: Bronn Un personnage je dirais complètement ailleurs !! Qui se préoccupe de pas grand chose et qui une relation avec Tyrion assez amusante ^^ J'ai eu mon premier coups de coeur pour ce personnage quand il a brandi fièrement son épée pour protéger Tyrion des autres bouffons la >.>
Jacken hagar Un mec trop mystérieux mais il m'a effectivement pas mal surpris ^^ Il a un charisme fou qui plus est !!
et bien entendu Jon Snow et Tyrion ^^
Spoiler:
La troisième saison annonce du louuurd et je suis pas si impatient que ça mais j'ai bien envie de voir la pagaille dans laquelle l'histoire va se retrouver ^^
Il y a des armées de partout bientot des guerres de partout fin bref ça va être un beau bazar ^^
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 15:00
Genre Otak' il nous sort Bronn quoi
Otaku a écrit:
Un personnage je dirais complètement ailleurs !! Qui se préoccupe de pas grand chose et qui une relation avec Tyrion assez amusante ^^ J'ai eu mon premier coups de coeur pour ce personnage quand il a brandi fièrement son épée pour protéger Tyrion des autres bouffons la >.>
Hnnnnn
Y'a anguille sous roche peut-être
Sinon, Jaqen H'ghar il est juste trop puissant ce type... Même un personnage comme lui qu'on voit 30 mn a tout péter il dégage un aura de folie !! Le truc qu'est ballot c'est qu'on peut pas se spoiler sur lui
Par contre, contrairement à la tendance, je suis pas du tout sensible à Jon Snow. Je l'aime pas ce type, il m'indiffère totalement... Les passages avec lui sont ceux qui m'inspirent le moins et qui me souleraient presque un peu ^^'
codeto a écrit:
C'est LE personnage le plus charismatique de GOT . J'hésite pas a le dire avec violence tant elle en impose par son évolution , son autorité grandissante et son physique des plus attrayants On sent qu'elle est faite pour régner . Les autres rois sont des parodies a coté lol
D'ailleurs, je trouve que le blond lui va beaucoup mieux que le brun
Nan mais c'est clair... Elle est née pour être reine. Elle a ce qu'il faut d'empathie pour les autres tout en prenant des décisions efficaces !!
Quand à la fin, elle enferme Xaro Xhoan Daxos dans sa chambre forte là avec sa servante, j'étais comme ça devant l'écran :
Ste classe
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 15:06
Mélie a écrit:
Par contre, contrairement à la tendance, je suis pas du tout sensible à Jon Snow. Je l'aime pas ce type, il m'indiffère totalement...
Le mec qui se dit pur mais qui l'est à moitié t'sais. Moi j'l'aime bien, j'le trouve gentil et touuut, pis j'adore la relation qu'il a avec sa p'tite soeur Arya. Mais je comprends pas comment on peut vouloir aller au Mur ! xD Jon, explique-nouuus !
Mélie a écrit:
Le truc qu'est ballot c'est qu'on peut pas se spoiler sur lui
GRAAAAAAAAVE ! J'ai trop la haine pour le coup ! XDD Imane, ou la fille en manque de spoil. ToT
Sinon complètement d'accord pour la Khaleesi ! C'est elle qui l'aura le trône de fer !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 15:42
Genre Otak il s'y est mis en douce
Nan mais je suis carrèment d'accord avec toi, Bron il a juste trop la classe ce mec. Toutes ses répliques sont déjà cultes
Meuulichou a écrit:
Les passages avec lui sont ceux qui m'inspirent le moins et qui me souleraient presque un peu ^^'
Moi on se demande quels sont les passages qui me donnent limite envie de gerber hein !
Meulichou a écrit:
Quand à la fin, elle enferme Xaro Xhoan Daxos dans sa chambre forte là avec sa servante
Grave, là j'suis d'accord Je sais que tu retiens tout les noms de la série, mais dis moi que t'es aller vérifier son nom sur Google ?
Bakasable a écrit:
Mais je comprends pas comment on peut vouloir aller au Mur ! xD Jon, explique-nouuus !
Mais c'est évident! Il est rejeté par Catelyn. De plus en étant bâtard, il a pas trop d'avenir. C'est son oncle qui lui parle du Mur, et la bas il trouvera sa voie.
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 15:59
Nej' a écrit:
Mais c'est évident! Il est rejeté par Catelyn. De plus en étant bâtard, il a pas trop d'avenir. C'est son oncle qui lui parle du Mur, et la bas il trouvera sa voie.
Oui, je sais bien qu'il est rejeté et tout. ._. /me fait un petit câlin à Jon. Mais quand même, on voit bien que c'est pas fait pour lui, il aurait dû rester près de sa famille pour les protéger, quitte à être traité comme un moins que rien (ce qui n'était pas trop le cas je trouve :o) Tu vas là-bas quand t'as plus rien à perdre quoi.
L'ANTI ROBB JALOUX DE ROBB ! a écrit:
Moi on se demande quels sont les passages qui me donnent limite envie de gerber hein !
Les passages où y'a Robb sont les meilleurs, chut.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 16:09
Citation :
J'aime les deux .
Mais peut être que si je l'avais vu en brune avant de l'avoir vu dans GOT , je l'aurais moins aimé en blonde .
Citation :
Quand à la fin, elle enferme Xaro Xhoan Daxos dans sa chambre forte là avec sa servante, j'étais comme ça devant l'écran :
Ste classe
Et dire qu'il voulait se l'a faire
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 3 Aoû - 16:21
Neji 47 a écrit:
Je sais que tu retiens tout les noms de la série, mais dis moi que t'es aller vérifier son nom sur Google ?
Trop pas t'sais
Bakaa ~ a écrit:
Mais quand même, on voit bien que c'est pas fait pour lui...
Tu m'étonnes que c'est pas fait pour lui xD
A peine il croise une petite sauvageonne toute pas belle qui se frotte à lui et il en peut plus le mec
Quel naze
Nan je l'aime pas du tout xD
Bakaa ~ a écrit:
L'ANTI ROBB JALOUX DE ROBB ! a écrit:
Les passages où y'a Robb sont les meilleurs, chut.
Robb
codeto a écrit:
Et dire qu'il voulait se l'a faire
Grave
Le gars il a cru qu'il avait ce qu'il fallait ou il fallait pour passer derrière Drogo quoi
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 8 Aoû - 4:21
GOT GOT GOT GOT GOT GOT GOT !!
2 ans que je connais cette série de malade, et j'en suis dingue. Quoi quoi? Vous l'aviez remarqué ? :o
Non sérieusement, j'adore. Mon perso préféré reste, et restera Daenerys, ouwiii. Je ferais bien le dragon pour quelle prenne soin de moi. Hein hein quoi ? J'ai dis ca tout fort ? Oh..
j'attend avec impatience la saison 3.. Parce que la fin m'a donné eau a la bouche. Non j'en dirait pas plus =p
Ah et Tyrion, lui aussi c'est un ouf. Mon deuxième perso favori. Surtout dans la saison deux.
Spoiler:
Ahlala, il a été genre trop bon lors de la bataille contre l'ennemi, attaquer par l'arrière, ca sa été fort. Alors que ce Roi de *biip* à laché tout le monde. Laaaaaache!
roh, pis les débats de Daenerys et Khal, pfiou. Quoi? J'ai encore dis ca tout fort? Oh..
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 8 Aoû - 12:48
Mmmm Ce sujet ma spoiler a fond J'aurais pas du ouvrir les spoils
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 8 Aoû - 16:42
À ce que je vois tout le monde est fan de Daenerys je viens de commencer la saison 2 Franchement j'adore cette série j'vais sûrement commencer à lire les livres aussi xD! Et si non j'aime bien perso Jeoffrey.... non j'déconne xDD à mort! Sérieusement j'aime la famille Stark, Jon Snow, Tyrion et comme j'ai dis, Daenerys :) ! Ah et aussi leur loups <3 *0* J'en veux un tsé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 10 Aoû - 1:01
Je veux bien voir oui merci
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 12 Aoû - 16:55
Je viens de finir la saison 2, et c'est juste magnifique !
Surtout la toute fin !
Spoiler:
J'étais en plein dans le truc, on entend la première cloche, puis la deuxième, on pense pas à la troisième, elle retenti, et là, tu te dis, "O putain" ! Et puis, ils à trop la classe leur "chef"
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 12 Aoû - 22:23
N@ruto Uzum@ki a écrit:
À ce que je vois tout le monde est fan de Daenerys je viens de commencer la saison 2 Franchement j'adore cette série j'vais sûrement commencer à lire les livres aussi xD!
N@ro qui s'est mit à GOT Et pour les livres, moi j'ai abandonné l'idée de les lire
Tobi-sempai a écrit:
Surtout la toute fin !
Spoiler:
J'étais en plein dans le truc, on entend la première cloche, puis la deuxième, on pense pas à la troisième, elle retenti, et là, tu te dis, "O putain" ! Et puis, ils à trop la classe leur "chef"
"RUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNN" Et la tu stress pour le ptit Sam, winter is coming
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 13 Aoû - 5:36
Haha tkt je ne suis pas faible
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 13 Aoû - 17:29
Neji 47 a écrit:
"RUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNN" Et la tu stress pour le ptit Sam, winter is coming
Ça me fait penser à cette image.
Spoiler:
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 25 Aoû - 23:58
Comme tout le monde en parler j'ai voulu tester et j'ai bien fait car la série est juste magnifique
la je viens de finir la saison 1 et je vais commencer la saison 2 malgré que je me suis un peu spoiler au début du topics et je me suis tromper a deux reprise avec les épisodes et du coups j'ai vu des choses que j'aurais pas du voir
mes persos préférer sont:
- Jon mais je n'aime pas le surnom qu'on lui donne et la manière dont lui parle Lady Stark je sais qu'elle a ses raisons mes Jon y est pour rien^^
- Arya j'adore cette gamine
- Tyrion mais ce mec est juste excellent
et j'aime bien aussi Danaerys Targaryen très jolie et celle qui était qu'un objet au yeux de son frère et devenue une femme forte^^
Spoiler:
mais je voulais savoir normalement ceux qui reçoive le dragon se doit être des garçon ou les filles aussi peuvent le recevoir comme Danaerys ?
par contre ceux que je déteste sont
- Joeffrey je trouve que c'est juste un sale gamin arrogant ,
Spoiler:
il a tuer Ed Stark et en plus de ça il ose montrer la tête de Lord Stark a sa fille, pauvre type
et j'ai adorais ce que lui a fait Tyrion , j'aurais trop aimer faire la même chose^^
- la famille Lannister tous des pourris sauf Tyrion bien évidemment
et le frère du limier celui qu'on surnomme la montagne j'ai pas aimer ce qu'il a fait lors de la fête
M@sterLink Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 9 Sep - 20:55
A moins de six mois de la diffusion de la troisième saison j'ai entendu quelques rumeurs au sujet de celle-ci :
- La troisième saison, à contrario des deux premières, ne devrait pas couvrir la totalité les grands évènements du troisième livre US "A Storm of Sword". En fait le Tome 3 devrait être découpé en deux saisons. Ces dernières devraient donc être plus fidèles à l'écriture de ce troisième livre, chose que j'aurai préféré qu'ils fassent dès la première saison, malgré que ces deux dernières soient excellentes.
- Des personnages qui auraient dû déjà etre présent dès la première saison, tels que ceux de la famille de Catelyn Stark, les Tully. Edmure Tully est confirmé mais rien concernant Ser Brynden "BlackFish" Tully.
Spoiler:
Lorsque Robb Stark est déclaré Roi du Nord après avoir levé le siège de Vivesaigues de Jaime Lannister, les forces du Conflans sont normalement présentes et participent au sacrement du Roi Robb. Un détail qui aurait dû etre présent dans la série, car ce n'est non seulement pas que par ses banns que le jeune Stark est sacré Roi mais également avec le consentement de tous les bannerets de son Oncle Edmure. Ce qui a pour impact de rallier à son Royaume non seulement le Nord mais également la région du Conflans qui fait partie du sud du Continent de Westeros.
- En conséquence, Vivesaigues (Riverrun en Anglais), la demeure ancestrale de la famille Tully (l'endroit où Jaime Lannister a été capturé par les forces de Robb Stark), devrait être montré. - Des personnages de la maison Martell devraient être présent (Pas sure que Lancéhélion, la demeure ancestrale des Martell, soit par contre montré). - Il y aura des nouveaux personnages de la famille Tyrell également(Il y a de grande chance que Hautjardin soit montré). - Le bâtard de Roose Bolton, Ramsay Snow, qui a été mentionné dans la deuxième saison, sera présent. - La confrérie sans bannière (mentionné dans la saison 2 et qui était le sujet des interrogation par "le chatouilleur" d'Harrenhal), devrait être présent et non simplement mentionné.
Spoiler:
A noter qu'on a déjà vu un de ses membres dans la saison 1, Béric Dondarrion. Quand à savoir s'ils vont réutiliser le même acteur... C'est un point d'interrogation.
-L'acteur qui jouait La Montagne (Greagor Cleagane, celui qui a tranché son cheval dans la saison 1 et qui désignait les victimes de la torture du "chatouilleur" dans la saison 2) dans la saison 1, devrait reprendre le rôle dans cette troisième saison. (Tant mieux, j'ai envie de dire...).
Ce que j'espère en plus pour cette saison 3 :
La tombée des premières chutes de neige et que ça affectera également l'introduction de la série. Pour se retrouver au final avec une carte complètement soumis à l'hiver dans les saisons suivantes.
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 8 Jan - 21:32
Du news en plus, La saison 3 comprendra 10 épisodes comme les précédentes, mais chaque épisode sera plus long. Une saison plus longue de près d'une heure à priori.
Encore deux petits mois d'attente.... ><
Petit making of de la S3 pour ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 12 Jan - 20:03
Bon ben voilà canal diffuse enfin cette série, je me suis donc laissée tentée et waouh c'est vraiment.
D'entrée de jeu, c'est cash: je pensais que pour "le déserteur" qui se fait décapiter au tout début, qu'il allait faire un angle de vue où on voit pas grand chose, juste un peu de sang sur l'épée .... hé ben non, on voit tout
Les dialogues sont trash et vulgaires et j'adore!!!
J'ai du mal à retenir les prénoms pour l'instant mais déjà une préférence pour Arya ( je l'adore cette petite ) et le "batard" ( dsl pas retenu le prénom ) Stark.
Le côté bon épicurien du gnôme se plait aussi...
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 13 Fév - 15:27
Au moment où le dernier épisode de Walking Dead sortira... GOT reprendra
31/03/13
Ça va être énorme
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 13 Fév - 21:01
Je vais enfin revoir ma khaleesi , Daenerys .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\