AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:21

Franchement on dirait pas Gandalf le zombie à la fin de la saison 2 ? XD

Et le cri qu'ils poussent... On dirait celui des Nazgul justement xD

Pour Daenerys et ses dragons, j'attends un truc du feu de Dieu :yes:

De tous les personnages, je trouve que c'est elle qui évolue le plus... Elle passe d'une petite fille fragile et obéissante à une vraie Khaleessi déterminée et ambitieuse Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144

J'adore ♥

Citation :
A Mélichou cette manie de spoiler est tellement vilaine lol .

Bah en fait au point ou j'en étais... Un ptit spoil de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose XD

Et je pense que tu vas être surpris Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144

:t37:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:12

Citation :
De tous les personnages, je trouve que c'est elle qui évolue le plus... Elle passe d'une petite fille fragile et obéissante à une vraie Khaleessi déterminée et ambitieuse

J'adore ♥

C'est LE personnage le plus charismatique de GOT . J'hésite pas a le dire avec violence tant elle en impose par son évolution , son autorité grandissante et son physique des plus attrayants bave
On sent qu'elle est faite pour régner . Les autres rois sont des parodies a coté lol

C'est probablement le personnage que j'attend le plus au tournant .

Citation :
Bah en fait au point ou j'en étais... Un ptit spoil de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose

C'est ce que tu te dis a chaque foi hein ??? Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 129693

J'espère bien avoir des surprises .^^

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:18

Bon bah Saison 1 & 2 fait !! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902
Mouais ça va c'est sympa 8)

Les personnages sont accrocheurs et l'ambiance parmi toutes les histoires séparées est vraiment différente et c'est vraiment génial ce point la ^^

D'un coté un combat pour le throne

D'un autre un combat contre la nature avec une atmosphère plutôt "inquiétante"
J'aime beaucoup l'histoire que prend celle de Snow

Et une dernière complètement ailleurs avec une histoire assez délirante mais passionnante pour sur !! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 129693

J'ai été charmé par pas mal de personnages mais mes préférés pour le moment reste:
Bronn
Un personnage je dirais complètement ailleurs !! Qui se préoccupe de pas grand chose et qui une relation avec Tyrion assez amusante ^^
J'ai eu mon premier coups de coeur pour ce personnage quand il a brandi fièrement son épée pour protéger Tyrion des autres bouffons la >.>

Jacken hagar
Un mec trop mystérieux mais il m'a effectivement pas mal surpris ^^ Il a un charisme fou qui plus est !!

et bien entendu Jon Snow et Tyrion ^^

Spoiler:
Ah oui et pour terminer

Spoiler:
Peace :m23:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

Genre Otak' il nous sort Bronn quoi XD

Otaku a écrit:
Un personnage je dirais complètement ailleurs !! Qui se préoccupe de pas grand chose et qui une relation avec Tyrion assez amusante ^^
J'ai eu mon premier coups de coeur pour ce personnage quand il a brandi fièrement son épée pour protéger Tyrion des autres bouffons la >.>

Hnnnnn Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144

Y'a anguille sous roche peut-être Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 795342

Sinon, Jaqen H'ghar il est juste trop puissant ce type...
Même un personnage comme lui qu'on voit 30 mn a tout péter il dégage un aura de folie !!
Le truc qu'est ballot c'est qu'on peut pas se spoiler sur lui Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 2278647155

Par contre, contrairement à la tendance, je suis pas du tout sensible à Jon Snow.
Je l'aime pas ce type, il m'indiffère totalement...
Les passages avec lui sont ceux qui m'inspirent le moins et qui me souleraient presque un peu ^^'

codeto a écrit:
C'est LE personnage le plus charismatique de GOT . J'hésite pas a le dire avec violence tant elle en impose par son évolution , son autorité grandissante et son physique des plus attrayants bave
On sent qu'elle est faite pour régner . Les autres rois sont des parodies a coté lol

D'ailleurs, je trouve que le blond lui va beaucoup mieux que le brun Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144

Nan mais c'est clair... Elle est née pour être reine.
Elle a ce qu'il faut d'empathie pour les autres tout en prenant des décisions efficaces !!

Quand à la fin, elle enferme Xaro Xhoan Daxos dans sa chambre forte là avec sa servante, j'étais comme ça devant l'écran : Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144

Ste classe :yes:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06

Mélie a écrit:
    Par contre, contrairement à la tendance, je suis pas du tout sensible à Jon Snow.
    Je l'aime pas ce type, il m'indiffère totalement...
    Le mec qui se dit pur mais qui l'est à moitié t'sais. :t37:
    Moi j'l'aime bien, j'le trouve gentil et touuut, pis j'adore la relation qu'il a avec sa p'tite soeur Arya. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144
    Mais je comprends pas comment on peut vouloir aller au Mur ! xD
    Jon, explique-nouuus !

Mélie a écrit:
    Le truc qu'est ballot c'est qu'on peut pas se spoiler sur lui Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 2278647155
    GRAAAAAAAAVE ! J'ai trop la haine pour le coup ! XDD
    Imane, ou la fille en manque de spoil. ToT

Sinon complètement d'accord pour la Khaleesi ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144
    C'est elle qui l'aura le trône de fer !
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

Genre Otak il s'y est mis en douce XD

Nan mais je suis carrèment d'accord avec toi, Bron il a juste trop la classe ce mec. Toutes ses répliques sont déjà cultes :yes:

Meuulichou a écrit:

Les passages avec lui sont ceux qui m'inspirent le moins et qui me souleraient presque un peu ^^'
Moi on se demande quels sont les passages qui me donnent limite envie de gerber hein ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902

Meulichou a écrit:

D'ailleurs, je trouve que le blond lui va beaucoup mieux que le brun

Quand à la fin, elle enferme Xaro Xhoan Daxos dans sa chambre forte là avec sa servante

Grave, là j'suis d'accord Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 3557663274
Je sais que tu retiens tout les noms de la série, mais dis moi que t'es aller vérifier son nom sur Google ? Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902

Bakasable a écrit:

Mais je comprends pas comment on peut vouloir aller au Mur ! xD
Jon, explique-nouuus !

Mais c'est évident! Il est rejeté par Catelyn. De plus en étant bâtard, il a pas trop d'avenir. C'est son oncle qui lui parle du Mur, et la bas il trouvera sa voie.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

Nej' a écrit:
    Mais c'est évident! Il est rejeté par Catelyn. De plus en étant bâtard, il a pas trop d'avenir. C'est son oncle qui lui parle du Mur, et la bas il trouvera sa voie.
    Oui, je sais bien qu'il est rejeté et tout. ._. /me fait un petit câlin à Jon.
    Mais quand même, on voit bien que c'est pas fait pour lui, il aurait dû rester près de sa famille pour les protéger, quitte à être traité comme un moins que rien (ce qui n'était pas trop le cas je trouve :o) Tu vas là-bas quand t'as plus rien à perdre quoi. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 1986162267

L'ANTI ROBB JALOUX DE ROBB ! a écrit:
    Moi on se demande quels sont les passages qui me donnent limite envie de gerber hein ! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902
    Les passages où y'a Robb sont les meilleurs, chut. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Citation :
D'ailleurs, je trouve que le blond lui va beaucoup mieux que le brun

J'aime les deux .

Mais peut être que si je l'avais vu en brune avant de l'avoir vu dans GOT , je l'aurais moins aimé en blonde .

Citation :
Quand à la fin, elle enferme Xaro Xhoan Daxos dans sa chambre forte là avec sa servante, j'étais comme ça devant l'écran :

Ste classe

Et dire qu'il voulait se l'a faire XD

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

Neji 47 a écrit:
Je sais que tu retiens tout les noms de la série, mais dis moi que t'es aller vérifier son nom sur Google ? Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902

Trop pas t'sais Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 176187

Bakaa ~ a écrit:
    Mais quand même, on voit bien que c'est pas fait pour lui...

Tu m'étonnes que c'est pas fait pour lui xD

A peine il croise une petite sauvageonne toute pas belle qui se frotte à lui et il en peut plus le mec XD XD

Quel naze Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902

Nan je l'aime pas du tout xD

Bakaa ~ a écrit:
    L'ANTI ROBB JALOUX DE ROBB ! a écrit:
    Les passages où y'a Robb sont les meilleurs, chut. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902

:jaime:

Robb :o1:

codeto a écrit:
Et dire qu'il voulait se l'a faire XD

Grave XD

Le gars il a cru qu'il avait ce qu'il fallait ou il fallait pour passer derrière Drogo quoi Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902

Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:21

GOT GOT GOT GOT GOT GOT GOT !!

2 ans que je connais cette série de malade, et j'en suis dingue. Quoi quoi? Vous l'aviez remarqué ? :o

Non sérieusement, j'adore. Mon perso préféré reste, et restera Daenerys, ouwiii. Je ferais bien le dragon pour quelle prenne soin de moi. Hein hein quoi ? J'ai dis ca tout fort ? Oh..

j'attend avec impatience la saison 3.. Parce que la fin m'a donné eau a la bouche. Non j'en dirait pas plus =p

Ah et Tyrion, lui aussi c'est un ouf. Mon deuxième perso favori. Surtout dans la saison deux.
Spoiler:

roh, pis les débats de Daenerys et Khal, pfiou. Quoi? J'ai encore dis ca tout fort? Oh..
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:48

Mmmm :=) Ce sujet ma spoiler a fond Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 1986162267 J'aurais pas du ouvrir les spoils :mur:
https://konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

À ce que je vois tout le monde est fan de Daenerys :yes: je viens de commencer la saison 2 :yes: Franchement j'adore cette série j'vais sûrement commencer à lire les livres aussi xD!
Et si non j'aime bien perso Jeoffrey.... non j'déconne xDD à mort!
Sérieusement j'aime la famille Stark, Jon Snow, Tyrion et comme j'ai dis, Daenerys :) ! Ah et aussi leur loups <3 *0* J'en veux un tsé Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 551547
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:04

Quelqu'un aurait un lien pour les télécharger SVP ?
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:47

J'ai un bon site pour les séries mais c'est juste en anglais ... xD Ça te va ? (j'suis pas sur pour DL mais ya streaming)
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:01

Je veux bien voir oui merci
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:55

Je viens de finir la saison 2, et c'est juste magnifique !

Surtout la toute fin !

Spoiler:
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

N@ruto Uzum@ki a écrit:
À ce que je vois tout le monde est fan de Daenerys :yes: je viens de commencer la saison 2 :yes: Franchement j'adore cette série j'vais sûrement commencer à lire les livres aussi xD!

N@ro qui s'est mit à GOT Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 3557663274
Et pour les livres, moi j'ai abandonné l'idée de les lire :face:

Tobi-sempai a écrit:

Surtout la toute fin !

Spoiler:

"RUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNN" :MMal:
Et la tu stress pour le ptit Sam, winter is coming :-O:

http://thomasmarchais.tumblr.com/
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:36

Haha tkt je ne suis pas faible :MMal:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

Neji 47 a écrit:
"RUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNN" :MMal:
Et la tu stress pour le ptit Sam, winter is coming :-O:

Ça me fait penser à cette image. Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 698902
    Spoiler:
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

Comme tout le monde en parler j'ai voulu tester et j'ai bien fait car la série est juste magnifique Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 129693

la je viens de finir la saison 1 et je vais commencer la saison 2 malgré que je me suis un peu spoiler au début du topics et je me suis tromper a deux reprise avec les épisodes et du coups j'ai vu des choses que j'aurais pas du voir Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 1986162267

mes persos préférer sont:

- Jon mais je n'aime pas le surnom qu'on lui donne et la manière dont lui parle Lady Stark je sais qu'elle a ses raisons mes Jon y est pour rien^^

- Arya j'adore cette gamine Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 3312531166

- Tyrion mais ce mec est juste excellent :yes:

et j'aime bien aussi Danaerys Targaryen très jolie et celle qui était qu'un objet au yeux de son frère et devenue une femme forte^^
Spoiler:

par contre ceux que je déteste sont

- Joeffrey je trouve que c'est juste un sale gamin arrogant ,
Spoiler:
et j'ai adorais ce que lui a fait Tyrion , j'aurais trop aimer faire la même chose^^

- la famille Lannister tous des pourris sauf Tyrion bien évidemment

et le frère du limier celui qu'on surnomme la montagne j'ai pas aimer ce qu'il a fait lors de la fête

M@sterLink
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
M@sterLink

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

A moins de six mois de la diffusion de la troisième saison j'ai entendu quelques rumeurs au sujet de celle-ci :

- La troisième saison, à contrario des deux premières, ne devrait pas couvrir la totalité les grands évènements du troisième livre US "A Storm of Sword". En fait le Tome 3 devrait être découpé en deux saisons. Ces dernières devraient donc être plus fidèles à l'écriture de ce troisième livre, chose que j'aurai préféré qu'ils fassent dès la première saison, malgré que ces deux dernières soient excellentes.

- Des personnages qui auraient dû déjà etre présent dès la première saison, tels que ceux de la famille de Catelyn Stark, les Tully. Edmure Tully est confirmé mais rien concernant Ser Brynden "BlackFish" Tully.

Spoiler:

- En conséquence, Vivesaigues (Riverrun en Anglais), la demeure ancestrale de la famille Tully (l'endroit où Jaime Lannister a été capturé par les forces de Robb Stark), devrait être montré.
- Des personnages de la maison Martell devraient être présent (Pas sure que Lancéhélion, la demeure ancestrale des Martell, soit par contre montré).
- Il y aura des nouveaux personnages de la famille Tyrell également(Il y a de grande chance que Hautjardin soit montré).
- Le bâtard de Roose Bolton, Ramsay Snow, qui a été mentionné dans la deuxième saison, sera présent.
- La confrérie sans bannière (mentionné dans la saison 2 et qui était le sujet des interrogation par "le chatouilleur" d'Harrenhal), devrait être présent et non simplement mentionné.

Spoiler:

-L'acteur qui jouait La Montagne (Greagor Cleagane, celui qui a tranché son cheval dans la saison 1 et qui désignait les victimes de la torture du "chatouilleur" dans la saison 2) dans la saison 1, devrait reprendre le rôle dans cette troisième saison. (Tant mieux, j'ai envie de dire...).

Ce que j'espère en plus pour cette saison 3 :

La tombée des premières chutes de neige et que ça affectera également l'introduction de la série. Pour se retrouver au final avec une carte complètement soumis à l'hiver dans les saisons suivantes.
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

Du news en plus, La saison 3 comprendra 10 épisodes comme les précédentes, mais chaque épisode sera plus long. Une saison plus longue de près d'une heure à priori.

Encore deux petits mois d'attente.... ><

Petit making of de la S3 pour ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais... :mur:

Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:03

Bon ben voilà canal diffuse enfin cette série, je me suis donc laissée tentée et waouh c'est vraiment.

D'entrée de jeu, c'est cash: je pensais que pour "le déserteur" qui se fait décapiter au tout début, qu'il allait faire un angle de vue où on voit pas grand chose, juste un peu de sang sur l'épée .... hé ben non, on voit tout

Les dialogues sont trash et vulgaires et j'adore!!!

J'ai du mal à retenir les prénoms pour l'instant mais déjà une préférence pour Arya ( je l'adore cette petite ) et le "batard" ( dsl pas retenu le prénom ) Stark.

Le côté bon épicurien du gnôme se plait aussi...
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Au moment où le dernier épisode de Walking Dead sortira... GOT reprendra :yes:

31/03/13 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 684643

Ça va être énorme Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 748144

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

Je vais enfin revoir ma khaleesi , Daenerys . :yes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitime

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant