Un excellent chapitre, je l'ai trouvé génial sur beaucoup de points !!!
Mais avant toute chose, je me dois de faire mon mea culpa par rapport au capacité du Haki sur les fruits du démon. Il ne l'annihile pas, mais permet bel et bien d'atteindre le corps de l'adversaire.
Donc si au même moment un Logia reçoit un coup enveloppé de Haki et un coup de feu d'une tiers personne sans être imprégné de Haki, respectivement le premier fera des dégâts sur le Logia, alors que le second nan.
Ce qui explique aussi pourquoi CC a pu esquiver l'attaque de Luffy avec son fruit, même si le Haki était actif.
Ce seul point suffit à m'faire kiffer ce chapitre, car il soulève une question qui était encore trop flou à mon goût.
Pour ce qui est du reste, j'ai kiffé le "Boys Bandent" que forment le Samurai, Namji et Brook. Et le dépit de Zoro à côté de ces cassos est tordant.
J'aime aussi énormément le fait que la Harpie as Mone ... soit une véritable chaudière
. Law, enfin quoi mec !!! ... Une fois que t'auras fini de cracher tes poumons, te fais pas prier et déglingue là dans un recoin de l'île
Le combat entre Luffy et CC était franchement stylée et Luffy est vraiment supra rapide. Par contre, il a un peu sous-estimé la toxicité de CC. Mais avec le cul qu'il a, il va s'en sortir.
Et le clou du spectacle, cette fameuse personne en fin de scan, qui semble connaître Law depuis un moment vu ce qu'il lui dit. Et vice-versa d'ailleurs ...
Après avoir fait le tour du forum Manga France, on retrouve les trois mêmes noms apparaître souvent: Ao Kiji, Vegapunk, Joker !! Pour ce dernier, peut-être qu'il s'agit d'un nouveau perso ou justement d'un pseudonyme pour l'un des deux premiers.
En bref, que du bon !! Triste de devoir attendre deux semaines avant d'avoir notre réponse