2deTenss Genin
| Sujet: black blood brothers Jeu 30 Aoû - 23:50 | |
| quelqu'un connait ??? il y a 14 animes (tous très bons). une histoire de vampires...les graphismes sont bons l'histoire aussi, les combats dynamiques et les personnages attachants, bref il n'y a que la durée de vie qui ne sois pas assez longue | |
|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: black blood brothers Sam 1 Sep - 2:20 | |
| j'ai jamais entendu parler ... peut etre deja entendu le nom mais je vais voir un petit résumer bien trankil lol merci pour le manga... | |
|
2deTenss Genin
| Sujet: Re: black blood brothers Sam 1 Sep - 12:30 | |
| mais de rien.
si j'ai pas fait de résumé c'est que je savais pas trop par ou commencer. | |
|
2deTenss Genin
| Sujet: Re: black blood brothers Sam 1 Sep - 13:41 | |
| Tout commence à Hong Kong, lors d'une guerre sainte où Jirô, le héros, se bat contre les enfants de Kowloon, ces vampires qui mettent en péril l'existence des autres vampires et des humains. Après la trahison de Cassa, une de ses amies, et la mort d'Alice, son amour, on retrouve Jirô et son petit frère Kotarô quelques années plus tard. Nos deux héros se dirigent vers Hong Kong reconstruit, renommé "la zone spéciale" et administré par une organisation "la Compagnie". Lors de ce voyage, ils vont rencontrer un médiateur pour l'insertion des vampires dans la zone spéciale, Mimiko. c'est à partir de là que l'horrible passé refait surface avec ses révélations étonnantes. source : http://www.animeka.com/animes/detail/black-blood-brothers.htmlje pense que le résumé est assez clair et j'espère qu'il donnera envie de regarder. c'est vraiment très bon. si si j'vous jure. | |
|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: black blood brothers Sam 1 Sep - 13:47 | |
| lol merci pour le resumer je vais aller regarder sur dailymotion la ..... | |
|
zoulp Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: black blood brothers Dim 25 Oct - 21:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black blood brothers | |
| |
|