| Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? | |
|
+32Mich' kyubi373 Lagiacrus Tohru Maxi Erza Uchiwa Nana Staara Seiko-hime2 Rhoodes Lelouch Paramore yukiona Mérenrê Aiko Avril Mélie Uzumaki-Senju Smoker Esca SaNaSa Fox WorldCataclysm Tobi-sempai Miharu Nilay Yukine corail L'éclair brun poilodo Eclat Orange Arya01 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 27 Sep - 0:52 | |
| - Lelouch a écrit:
Je tue lui et son nez (Zlatan) -> nan mais tu m'a tué d'une manière ! Bon je me permet de relancer Claude Francois Francis Cabrel Daniel Balavoine | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Mer 2 Oct - 11:01 | |
| Je garde je garde j'épouse
Paco rabane vincent cassel L (DN) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Mer 2 Oct - 12:34 | |
| Je garde il a quelques théories pas mal Je tue parce que je m'en fou Et lui ^^ Je tue of course
Lady Gaga David Guetta Les Téléteubies | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 19:26 | |
| Je garde Je garde Je tue OWO
Johnny Deep Brad Pit George Clooney | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 20:01 | |
| J'épouse les trois, plus qu'à acheter un lit king size!!!!
un pizzaiolo roger rabbit madonna | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 20:52 | |
| Staara Bakaa Mélie | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:01 | |
| J'épouse J'épouse J'épouse
Si vous n'avez rien contre la polygamie bien évidement une qui s'occupe de la vaisselle une qui me masse etc ...
Luffy Naruto Ichigo | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:02 | |
| Mais on a dit que le jeu c'était de choisir un des termes ! Tu peux pas épouser tout le monde ou tuer tout le monde XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:15 | |
| C'est quoi cette préssion mdr Tin j'aurais même pas dû répondre mdr Mais wallah je tente pas le diable je me tue moi. Non mais vu que m'a vie à trop d'importance je vais tuer ... Hum hum ba tient celle qui aime Itachi Vu que c'est Mélie je m'en vais loin loin Maintenant j'ai plus qu'a m'enfuir et revenir une fois devenu plus fort. Et une fois revenu Mais pour l'instant je connais la différence entre une fuite et une fuite stratégique arrivederci | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:17 | |
| ho ça devient croustillant ^^
j'attend ta réponse Lelouch avec impatience, mais surtout bon courage pour ton choix
Oups doublée: un conseil cours forest cours
Dernière édition par Esca le Ven 4 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:25 | |
| Enfaite j'aurais dû te garder pour te Sasukeriser et pour te déItachiriser mais vu que c'est impossible nous ne sommes pas fait pour nous épouser ^^ Alors pour la suite j'ai le choix entre 2 fan de Drama quel chance ^^ Je garde Staara parce qu'elle me fait peur Et j'épouse Bakaa et vu qu'elle est encore mineur j'irais en prison et je suis hors de ta porté sous la protection des gardes nyahahahahah Magnifique stratégie arrivederci | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:28 | |
| tu gardes tes 3 noms cités plus haut ou tu changes? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:34 | |
| Ba nan je change mdr sa joue comme sa je vais mettre des hommes du forum maintenant ^^
Alors alors : Aganeno moi_meme Lelouch
sachant que si vous me tuez vous mourrez juste après pensé au répercutions de votre choix. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? Ven 4 Oct - 21:37 | |
|
Dernière édition par Staara le Ven 4 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? | |
| |
|
| |
| Tu gardes, tu épouses ou tu tues ? | |
|