| galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] | |
|
+10xerev G-Hatake Okami-Jo' ChromaPatate Naruto 47 Tobi-sempai Neji 47 N@ruto Uzum@ki Arya01 WorldCataclysm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 4 Juil - 17:24 | |
| Salut salut, et merci d'avoir ouvert ce topic, en espérant que vous ne le regretterez pas ! je vous presente mes créa comme ceci > "Dernières créations" >"Créations récentes" >"Créations anciennes" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dernières créations : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Créations récentes :- Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Créations anciennes :- Spoiler:
j'aime beaucoup inazuma eleven c'est pour ça que mes créa ne sont pas très variés bon, et bien lâchez les commentaires, je suis prêt
Dernière édition par WorldCataclysm le Sam 1 Déc - 12:17, édité 14 fois | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 4 Juil - 21:50 | |
| La signature Kakashi gère. J'aime bien le c4d,mais(puisque qu'il y a toujours un "mais" x)) le fond aurait dû être plus travaillé (blanc + c4d transparent+c4d transparent(- ---- ++)x3 c'est ce que je faisais qu'en j'étais sous photo filtre). Kakashi est très bien découpé,j'aime bien la lumière qui jaillit de ses cheveux. Évite les écriture italiques,sauf en transparence sur un fond,comme sur la 2e de ton 1e spoil. Les personnages sont souvent déformés,fais attention. Je parle surtout de la 1er signature jaune. Tu ne choisis pas souvent les bonnes couleurs pour tes fonds,c'est dommage. Le jaune/rouge n'est pas du tout une bonne idée. Les cheveux du personnages font trop "tâches". Globalement,un bon découpage sur toutes les signatures,dommage que les contours soient aussi flous. Si tu as eu des problèmes de découpages,n'hésite pas à re-découpé ton render(parce que oui,c'est bien plus facile de travailler sur des render,mais tu le sais sûrement)en faisant un zoom de 100 à 300%. Tu ne gommes pas assez bien tes personnages,ce qui fait qu'il reste toujours des textures sur les visages. Je pense que tu pourrais encore plus travaillé tes fonds comme je l'ai dis plus haut,là ça fait plus "personnages aplatit" qu'autre chose. Mais il y a des fonds jolis,comme sur ta dernière création "Buzzard Enflammé". (; N'hésite pas à agrandir la taille des signatures pour mieux incrusté ton render. (la taille maximal d'une signature est de 600*300). Il y a des cadres jolis et originales,quoi que un peu répétés. J'aime pas l'idée de l’opacité renforcée sur les bords. Typographie à revoir,elle n'est pas du tout bien placée et la couleur est mal choisis. Souvent répétée. Tu peux la mettre en dehors du cadre. La qualité est vraiment bof-bof,les textures gâchent tout quoi.J'ai un bon site avec plein de texture,je peux te le donner par MP si tu veux ). Bonne continuation | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Ven 6 Juil - 10:53 | |
| bon eh bien je sais par coeur tout ce que tu ma dit les renders sont de moi au fait les textures sur le render moi perso j'aime bien mais c'est une question de gout | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Ven 6 Juil - 16:44 | |
| - Kyubi107 a écrit:
les textures sur le render moi perso j'aime bien mais c'est une question de gout Oui,c'est sûr. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Sam 7 Juil - 16:20 | |
| cool merci vous deux je vous cache que j'ai un projet : un rang spécial pour moi genre grapheur ninja ou un truc comme ca | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Lun 3 Sep - 20:04 | |
| Sur certains points je suis vraiment d'accord avec Arya. Et tu dois bosser d'avantage tes typos (Genre l'avant dernière, une typo vert fluo sur un fond bleu... Moyen hein) La toute dernière en date, le Itachi est mal incrusté, render trop aplati (mais ça tu t'en doutes), et le fond noir et rouge c'est beaucoup trop kitch. De même pour le double cadre, c'est pas bien géré. - Kyubi107 a écrit:
je vous cache que j'ai un projet : un rang spécial pour moi genre grapheur ninja ou un truc comme ca Ouh! Quel projet !! C'est bien de rêver ! Comme on dit, l'espoir fait vivre | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Lun 3 Sep - 20:17 | |
| - Neji 47 a écrit:
Ouh! Quel projet !! C'est bien de rêver ! Comme on dit, l'espoir fait vivre Tu m'as tué ! XDD Kyubi, au cas ou tu n'avais pas lu le règlement en entier ( ou pas du tout ), le rang spécial il faut le mérité | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mar 4 Sep - 16:30 | |
| je sais je l'ai lu et je vais tt faire pour le mérité | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Bah bonne chance à ce niveau là :)
Pour ce qui est de tes créations, je pense qu'il manque une touche personnelle ! J'ai l'impression que tu "utilises trop les conventions" :/ Je sais pas trop comment dire, mais ce sont pour moi des signatures très banales ! T'as un truc rectangulaire (Ou en forme de nuage, mais t'en a fait trop du même genre, donc ça gâche l'originalité je pense ^^), avec une ou deux couleurs de fond, un symbole, un perso de manga, une écriture écrite à droite ou à gauche avec une couleur différente...
A mon humble avis, pour que tes créations deviennent vraiment des vraies signatures, il faut que tu rajoutes un quelque chose, et que ce soit pas "trop facile" à faire. ^^ Après je suis pas graphiste, mais d'un point de vue spectateur, c'est le problème que je perçois !
D'après ce que je vois, tu dois pas mettre trop de temps à faire tes créations, parce que tu connais absolument par cœur l'étape "Je fou un fond", "je fou une ou plusieurs images", "je fou un pseudo" & "je fou un cadre" ... ET HOP ! Signature ! :D Attention ! Je dis pas ça méchamment, je pense juste que tu devrais pas faire des signatures comme ça à la chaîne, mais plutôt laisser ton esprit d'artiste faire la chose, et contempler ta souris se balader dans les diverses options non encore explorées sur ton super logiciel quelqu'il soit :)
Ne prends pas ça pour une méchante critique surtout xD Après si tu veux l'aspect positif, je pense que ce style banal, tu le gère assez bien à mon avis ^^
En tout cas, si ce sont des mauvais conseils, j'en suis désolé, continue ! | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| |
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 24 Oct - 17:02 | |
| Mon ordi a un peut beuger quelque temps donc c'est pour ça que je n'étais pas actif. Mais bon bref, me revoila avec cette new sign | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 24 Oct - 18:33 | |
| Globalement, tes C4D sont trop brutes, trop visibles ... Enfin je sais pas vraiment comment l'exprimer enfin bref xD Il faut que tu les place. J'ai l'impression que tu les colles, que tu change l'opacité (et peut être le mode) et c'est tout. Quand tu choisis un C4D, il faut penser chaque détail. Parce que tu peux gommer tout ce qui ne vas pas et ne garder qu'1/100ième de l'image et pas juste gommer ce qui passe sur le render.
Par exemple, avec un render comme celui-ci, tu aurais pu en prendre qui soit assez lumineux et les faire sortir du bas en les faisant remonter ... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Tu peux trouver de bons tutoriels de typo sur le net pour les rendre encore plus belles, et pareil pour les cadres (bon j'avoue moi je fais jamais de cadre, juste entre 1 et 6 pixels autour xD).
J'aime quand même beaucoup la dernière et celle que j'aime le moins (dans les nouvelles) c'est la Kakashi ... | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 24 Oct - 19:29 | |
| Oui j'ai fait quelques tuto pour les typos mais la j'avais pas le temps. Du coup , j'ai fait une typo et un cadre minable ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Jeu 25 Oct - 0:22 | |
| Je vais plussoyer Chroma, Ton fond et ton render ne son pas du tout en harmonie, rien qu'au niveau des couleurs, bien que (ça c'est un avis perso) les c4d ne s'accordent pas du tout à la sign, tu peux jouer sur les teintes et les courbes de transfert de dégradé pour uniformiser la signature. Le seul truc qui lie ton render au fond, c'est le gommage de l'aura de Naruto sur les bords (si l'opacité n'était pas un dégradé à la base), et c'est léger comme incrust. Essaye de travailler l'unité dans ta prochaine création :) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Jeu 25 Oct - 19:40 | |
| j'ai fait justement exprés de prendre un render lumineux et un fond sombre XD. je trouvais ca pas mal ! mais merci quand meme pour tes critiques^^ | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Jeu 25 Oct - 21:53 | |
| Essaye de trouver des tutoriels, fais quelques sign avec et après tu va automatiquement acquérir certaines techniques. Mais le conseil ultime, expérimente ... La plupart du temps, quand je vais une sign, je commence par mixer quelques techniques. Après j'essaye des trucs qui peuvent être très moches mais en les combinants avec d'autres trucs ça peut faire bien.
Par exemple, après avoir fini tout le blabla sur les C4D et tout, je change toute les couleurs ... Enfin ... Genre je copie le visible et je le colle pleins de fois : une en niveaux de gris, une en verte, une incandescente ... Et après je modifie les modes et les opacités ... Parce que sinon, je me retrouve avec des signs beaucoup trop flash xD | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| |
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Lun 29 Oct - 0:59 | |
| _ Pas mal cette nouvelle signa ^^ | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mar 30 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mar 30 Oct - 13:37 | |
| La typo est vraiment bien intégrée :) Y'a juste le dédoublement de Narute que j'aime moins. Mais sinon c'est sympa | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 31 Oct - 12:20 | |
| Moi je la trouve très belle!
Avant quand les personnes me faisait mes signatures je l'ai trouvais belle mais sans plus. Alors que celle ci je la trouve tous simplement magnifique! Encore merci World pour cette signature | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Jeu 1 Nov - 11:04 | |
| merci a vous deux quant a toi xerev je te ferais ton avatar dès que je serais rentrer chez moi | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] | |
| |
|
| |
| galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] | |
|