| galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] | |
|
+10xerev G-Hatake Okami-Jo' ChromaPatate Naruto 47 Tobi-sempai Neji 47 N@ruto Uzum@ki Arya01 WorldCataclysm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Je ne suis pas fan de la typo choisie mais rien à dire sinon, tu as bien géré l'utilisation des C4D et le render est parfaitement incrusté ;) | |
|
| |
Kirara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Dans les nuages... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Lun 5 Nov - 22:02 | |
| Pas mal ^^
Moi non plus, je ne suis pas fan de la typo, mais ça va ^^ Sinon, y'a un truc bizarre à gauche de Asuma...Qui, justement, fait bizarre :/
Au passage, tu est IE107, du forum Inazuma ? | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mar 6 Nov - 1:08 | |
| Moi je la trouve bien la typo, je ne vois pas ce que vous lui reprocher à cette typo?? | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mar 6 Nov - 11:21 | |
| - xerev a écrit:
- Moi je la trouve bien la typo, je ne vois pas ce que vous lui reprocher à cette typo??
J'aurais peut être du préciser, ba pour "Xervev" la typo est mal choisie, elle est trop épaisse et trop grosse, on dirait qu'elle bouche le coin où elle est alors qu'il n'y'a pas besoin. Le contour vert flou ne rend pas très bien non plus. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Mer 7 Nov - 18:51 | |
| merci xerev, sinon oui Kirara je suis du forum inazuma et je suis bien IE107 mais je ne vais plus sur ce forum.Bon, un petit kit pour itachi uchiha :- Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Ven 9 Nov - 10:21 | |
| et voila un "kit" fairy tail :- Spoiler:
| |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Dim 11 Nov - 14:03 | |
| je "up" pour des commentaires éventuels sur mon kit | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Sam 1 Déc - 12:16 | |
| Et voila le kit noel : - Spoiler:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] Dim 2 Déc - 1:31 | |
| - WorldCataclysm a écrit:
- Et voila le kit noel :
- Spoiler:
Yo! Alors pour commencer le trucs qui tape trop dans les mirettes : la typo ! De mon point de vue des typos séparées sur une signa' comme sur une créa' c'est pas top. Tout comme les couleurs que tu leur a mis (surtout le "Naruto" et le "Hinata", tu aurais du chercher des nuances de roses, de rouges 'fin des couleurs en accord avec ton fond). Ensuite j'aimerai t'inciter a y aller moins fort sur les C4D, (c'est trop "lourd") et essayer de plus travailler l'incrustation de ton render dans le fond tout comme le jeu de lumière qui est intéressant a bosser !! A part ça les couleurs rappelle bien le thème principal de la signa en l’occurrence; Noël donc ça en reste sympa !! Bonne continuation. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] | |
| |
|
| |
| galerie of devil ~~ ou WorldCataclysm #] | |
|