| Transformation de Naruto en Kyubi | |
|
+27Minato-chan Tendou jiraya kage tenten-du-62 hatake kakashi oOVLadOo wagnchong Vince Hyuuga xiou fonfon42 reka deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Shippu pouralie wilhelma 2deTenss koa666 lolob mangekyou93 Dan i love temari Sasori Hokage Lolouf naruto-kun 31 participants |
|
Lors de la transformation de Naruto en kyubi, Naruto arrivera t'il à atteindre ses 9 queues ? | Oui | | 50% | [ 25 ] | Non | | 34% | [ 17 ] | Je ne sais pas | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pouralie Genin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Ven 19 Oct - 11:59 | |
| salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je ne sais pas si il pourra atteindre ses 9 queues , il y en a qui on voter oui peut-étre il on résons . alors là je ne sais vraiment pas . je vote pour le oui . parce qu'il y a des preuves conçernant naruto . Donc en ne sais jamais . | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Sam 20 Oct - 0:45 | |
| Moi je dit OUI et je dit aussi qu'il va réussir a contrôler Kyubi. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 23 Oct - 10:08 | |
| peut-étre que tu a raison et je suis d'accord avec toi shippu tout à fait d'accord naruto lui il est capable de tout . - Spoiler:
| |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 27 Nov - 22:54 | |
| - i love temari a écrit:
- j espere que naruto ne mourra pas sinon ce sera triste pour tous les lecteurs comme moi mais c a kishi de decider de leur sort a la fin
désoler pour toi mais naruto meurt dans le film4 | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 28 Nov - 18:23 | |
| - Naoki Uchiha a écrit:
- i love temari a écrit:
- j espere que naruto ne mourra pas sinon ce sera triste pour tous les lecteurs comme moi mais c a kishi de decider de leur sort a la fin
désoler pour toi mais naruto meurt dans le film4 Rhalala on l'a dit maintes et maintes fois... Naruto ne meurt pas dans le film ! C'est insensé ça ^^ le film est sorti, vas le voir ^^ On en a déjà parlé dans d'autres topics. | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Jeu 29 Nov - 21:03 | |
| ouai moi je me suis toujours dit que les animés naruto sont different du manga et encore plus les films alors il ne faut pas s'y fié et puis si naruto meurt le manga meurt aussi la preuve le titre porte son nom ! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Jeu 29 Nov - 22:31 | |
| concernant le film je suis d'accord, naruto ne meurt pas...ça n'aurait aucun sens!! Mais pour une hypothétique mort de naruto, pourquoi pas ?? - Citation :
et puis si naruto meurt le manga meurt aussi la preuve le titre porte son nom ! Beaucoup de choses portent le nom de héros disparus ou de gens célèbres. En quoi la mort de Naruto serait-elle choquante ?? Naruto serait surement près à tout pour protéger son village, ceci inclut l'utilisation des 9 queues. Le manga porterait le nom du héros qui c'est sacrifié pour ce qu'il aime.point ! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 5 Déc - 15:02 | |
| c'est vrai tu as raison 2detens on organise des fois la mort des personnages principaux pour stopper la production , mais il n'enpeche que j'ai toujours pas confiance en les animes . :gaaralassé: | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Jeu 20 Déc - 1:01 | |
| ben sa se peut si par exeple il voit itachi tuer sasuke et il est tellement énerver qu'il se transforme en Kyubi et tue itachi(nannnnnnnnnnnnnnnnnnn) | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 26 Déc - 3:54 | |
| je ne pense pas parce que si kyuubi atteint 9 queues naruto (je pense) ne pourra plus le contrôler est tuera tout le monde sa serai la fin. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 10 Juin - 16:42 | |
| bon pour moi étant donner que le manga a évoluer je pense que naruto parviendras à controler kyuubi comme il le veut... c'est pas si dur vous savez madara a reussi et pourquoi naruto n'y arriverais pas? de plus ( ne pas lire pour les non lisant des scans ^^ ) on vois que itachi donne un pouvoir a naruto sa pourait bien être un technique qui permet de controler kyuubi... on sais bien que madara a utiliser du genjutsu sur kyuubi mais il a peut être d'autre moyen et itachi a dû lui donnait quelque chose pour sa... et meme pour ca il ya la clef que jiraya a menssionner on pourrait croire que c'est évident maintenent... mais pour moi il le controleras à la fin du manga... voila^^. | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 10 Juin - 18:26 | |
| naruto meurt si il y le neuf queue !! mais aprés s'est possible Il aura les neuf queue peut etre un combat contre sasuke sa sera terible je pence | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 10 Juin - 20:10 | |
| Je pense que non, à part peut être tout à la fin !!!! comme ça Kyuubi sera libéré et peut etre que Naruto sera assez puissant pour se débarrasser de lui !!! Mais je pense que cela reste vraiment peu probable | |
|
| |
Vince Hyuuga Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mar 1 Juil - 16:01 | |
| moi jé voté oui ,mé je pense aussi toute a la fin kan il sera hokage mé assé vieu pour détruire un énemi tré tré fort il devra prendre tou lé risque,méme perdre la vie | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Ven 22 Aoû - 19:58 | |
| j'ai l'impression que lorsque naruto va atteindre les 9 queue le sceau va ce briser...mais kishi peut tout changer alors je le sais pas trop | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 3 Sep - 20:07 | |
| Je ne pense pas, ou sinon il mourra et kyubi sera en liberté | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Sam 10 Jan - 13:37 | |
| un jour peutetre mais ca sera a la fin | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Dim 17 Mai - 14:17 | |
| J'ai voté "je ne sais pas " mais franchement non je ne pense pas qu'il soit nul au point de se transformer en Kyubi à 9 queues !!! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Lun 18 Mai - 22:15 | |
| pour ma part je dis non car je crois que si il arrive au 9 queu kyubi serait libere et naruto mourai | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Mer 3 Juin - 16:26 | |
| Non je ne pense pas que naruto atteindra les neuf queue lors de sa transformation. Car si il se transforme au maximum ,cela veut dire qu il a briser le sceau,et donc par consequent qu il va mourir. Et naruto ne peut pas mourir car c'est le heros . Enfin ce n'est qu'une hypothése | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Sam 4 Juin - 3:49 | |
| Hypothèse logique, je suis bien d'accord avec le message précédent, Naruto est le héros, par conséquent, qui dit 9 queues, dit mort et en tant que personnage principal c'est impossible, peut-être dans l'ultime chapitre, si ça se trouve il va mourir en emmenant Kyuubi avec lui CX. Mais je vois une fin moins dramatique, c'est quand un une grande oeuvre qui touche tous les publics, y compris les enfants, impossible de faire une fin glauque ou Naruto ne survivrait pas. Pas dans un manga comme Naruto. | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Sam 4 Juin - 11:12 | |
| Ah mais tu dis sa psk tu lis pas les scans , mais meme sans lire les scan si il controle kyuubi bah comme hachibi il peut en faire ce quil veut ... | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Jeu 9 Juin - 4:40 | |
| Oui s'il le contrôle, effectivement je ne lis pas les scans XD
Mais d'après ce que j'ai vu dans le combat contre Pein, tout seul ça a l'air un peu dur pour lui, car sans l'intervention du fantôme/souvenir de Minato (si j'ai bien compris lCX) il aurait pu avoir ses neufs queues, m'enfin cela dit on le sait pas puisque ça n'est pas arrivé.
| |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi Jeu 9 Juin - 18:26 | |
| Je vote non par rapport à ce qu'on a pu voir dans les derniers scans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Naruto en Kyubi | |
| |
|
| |
| Transformation de Naruto en Kyubi | |
|