| Chapitre 674 | |
|
+5Kzyros Mélie L'éclair brun moi_meme Yukine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Chapitre 674 Mar 10 Juil - 20:09 | |
|
Dernière édition par shikagohan le Mer 11 Juil - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 674 Mar 10 Juil - 20:27 | |
| je confirme que c'est Kid, j'attends la VF pour le reste | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 674 Mar 10 Juil - 21:52 | |
| Kidd !!!! Oh putain ouaiiiiiiiiis Ce mec va foutre un bordel monstre et pour mon plus grand plaisir. Allez, on a maintenant dans cet arc les supernovas les plus puissantes qui soient et le tout sur fond d'ambiance "Yonkouesque" !! Oda a mis du temps à mettre en place ces éléments, mais maintenant cet arc s'annonce vraiment comme monstrueux. Et je n'oublie toujours pas la vision de Sherlay qui voit Luffy aux millieux des flammes sur l'île HP !! A part, cette dernière page, le chapitre est bof, il faut dire que ce combat ne m'intéressait pas. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 11 Juil - 0:29 | |
| J'ai mis la VF en haut, et c'est plus compréhensible qu'en anglais (logique ^^')
Bref, CC est beaucoup plus fort que je le pensais, il peut contrôler toutes les sortes de gaz, même l'oxygène, c'est vraiment un pouvoir puissant, c'était donc pas le haki, ni le gaz qui avais mis luffy et les autres KO, ils étaient juste prive d'oxygene.. Et chopper, il est déjà remis de ses blessures, j'espère qu'il trouvera les drogues. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 11 Juil - 0:44 | |
| on voit aussi les hommes de big mom, mais c'est qui le mec avec les cheveux long et l'epée dans le dos ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 11 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 11 Juil - 18:04 | |
| Ussop et nami se sont pris une grosse raclé x) ont revois enfin kid il dois être encore plus puissant maintenant <3 - Mélie a écrit:
- moi_meme a écrit:
- mais c'est qui le mec avec les cheveux long et l'epée dans le dos ?
J'ai pensé à Killer mais sans ses faux et son masque ça colle pas Moi j'ai pensé a basil hawkins ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 674 Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| A ce que beaucoup de personne dise sur le forum, en réaction au spoil et au scan, ce serais effectivement Basil Hawkins, mais bon ce ne sont que des spéculations. Pour en revenir au sujet, je me demande ce que Eustass Kid fait en compagnie de Pekoms et du baron Tamago - Spoiler:
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 674 Jeu 12 Juil - 21:18 | |
| Content de revoir Eustass Kidd , même si ce n'est qu'un petit peu .
Le chapitre , je l'ai trouvé moyen . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 674 Sam 14 Juil - 23:16 | |
| - codeto a écrit:
- Content de revoir Eustass Kidd , même si ce n'est qu'un petit peu .
Le chapitre , je l'ai trouvé moyen . Pareil , rien à ajouter j'ai pas été passionné
2 semaine d'attente ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 674 Sam 14 Juil - 23:24 | |
| Très bon chapitre pour ma part, on voit enfin toute la puissance de Caesar ! |
|
| |
Mugi_Stars Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Punk Hazard. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Chapitre 674 Dim 22 Juil - 16:25 | |
| Personnellement je trouve la technique de CC un pitit peu cheaté Le mec a mis "presque" tous les Mugiwara K-O avec la même technique, je ne sais pas comment vous appelé ca vous.. Ps: C'est Hs, mais c'est sur que Jimbeî va rejoindre l'équipage ? Si oui apres Punk Hazard ? En faite j'ai pas vraiment compris si il venait et quand et tout la. Mdr' | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 674 Dim 22 Juil - 18:12 | |
| - Mugi_Stars a écrit:
- Ps: C'est Hs, mais c'est sur que Jimbeî va rejoindre l'équipage ? Si oui apres Punk Hazard ? En faite j'ai pas vraiment compris si il venait et quand et tout la. Mdr'
C'est vrais que ses un peu flou , il les rejoindra mais il a dit qu'il avais des choses a réglé avant. Donc on ses pas exactement a quelle moment il viendra. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Punk Hazard. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Chapitre 674 Dim 22 Juil - 19:07 | |
| Ah oké je me rappelle maintenant, mais a ton avis Kzyros, c'est quoi les choses qu'il doit réglé? :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 674 Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Il l'a dit, il doit régler son affaire avec Big mom, car il lui était un peu soumis, vu que l'ile était sous sa juridiction |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 674 Dim 22 Juil - 20:17 | |
| D'accord, merci beaucoup Fuumetsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 674 | |
| |
|
| |
| Chapitre 674 | |
|