| Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja | |
|
+5Portgas D . Ace © Smoker Yukine Tobi-sempai Uzumaki-Senju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Jeu 19 Juil - 16:45 | |
| scan complètement vide, les seules pages intéressantes sont la première et la dernière |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Jeu 19 Juil - 19:08 | |
| Moi j'ai bien aime, Lee a vraiment pas de chance, et j'ai bien aime la première page, Lee est le seul qui change pas x) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Jeu 19 Juil - 23:30 | |
| Euh ... Ils se sont tous transformé en pervers ou quoi ? ... Ils étaient partis pour se toucher casi j'ai cru là o_o En plus, je comprenais rien du tout ... Mais vraiment j'ai rien pipé ... J'espère que sa sera pas ça ... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Ven 20 Juil - 0:15 | |
| Ah bon ? Moi perso j'ai trouvé ça sympa pourtant x) mais bon je regarderais sans doute pas le film t'façon donc bon ...
Après l’intérêt de ce scan reste tout de même relatif , 38 pages pour ça x) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Ven 20 Juil - 2:06 | |
| - Portgas D . Ace © a écrit:
- Ah bon ? Moi perso j'ai trouvé ça sympa pourtant x) mais bon je regarderais sans doute pas le film t'façon donc bon ...
Après l’intérêt de ce scan reste tout de même relatif , 38 pages pour ça x) 33 Pages* et sachant qu'il y a eut environ 4-5 pages inutiles, cela fait 28-29 pages XDD
Certe c'était drole ... Mais Sakura jalouse de Hinata niveau poitrine ... Hum ... Elle veut la même pour séduire Naruto ? XDDD Et Naruto qui a la bonne idée de regarder entre les jambes de Shino .. (Mais quel baka j'vous jure XDD) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Ven 20 Juil - 2:28 | |
| Moi ça va j'ai trouvé ça sympa. La dernière page est trop magnifique | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Ven 20 Juil - 16:16 | |
| Mouais divertissant si on a rien à faire et encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Mar 13 Nov - 0:39 | |
| Deja pourquoi il dit "activons le tsukiyomi limité" alors que logiquement c'est un tsukitomi illimité de plus tout les membres de l'akatsuki sont revenu mais pas en edo tensei. y'a hidan qui est présent alors qu'il doit être dans un puit du clan narra |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
ghostjumper Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja Mer 14 Nov - 11:49 | |
| Yosh !!!
Pourquoi vous êtes si négatifs après avoir lu ce scan ? Moi je l'ai trouvé sympa et marrant. C'est une autre facette de nos ninjas préférés. On les voit tout le temps quand ils sont en mission ou presque, alors quand ils se reposent ça donne ça ^^ c'était plutôt pas mal je trouve. Il faut aussi penser que ce sont des jeunes et qu'ils parlent de choses normales (jalousie pour la poitrine de Hinata, Naruto qui félicite Shino...).
Et puis c'est une intro au film et les films sont décalés par rapport aux scans dons il ne fallait pas s'attendre à en savoir plus sur la suite des scans.
Quant au tsukiyomi limité, il n'a pas pu l'apprendre en entier, c'est comme ça qu'il faut le comprendre.
Bye !!! et vivement ce film !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja | |
| |
|
| |
| Scan Naruto Shippuden Spécial Road To Ninja | |
|