AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage sur votre Supernova préféré.

Aller en bas 
+2
narudu47
Mugi_Stars
6 participants

Votre Supernova préféré ?
Urouge ($108 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capone Bege ($138 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jewelry Bonney ($140 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scratchmen Apoo ($198 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X.Drake ($222 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basil Hawkins ($249 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eustass Kidd ($315 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap29%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Killer ($162 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Law ($200 M puis 440 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap29%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Luffy ($300 M puis 400 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap0%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zorro ($120 M)
Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_lcap42%Sondage sur votre Supernova préféré. Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mugi_Stars
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mugi_Stars


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Punk Hazard.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03

Voili voilou, je créer ce topic, pour avoir votre avis sur votre Supernova préféré ? Après avoir choisi votre Supernova préféré laisser un petit commentaire :(siflotte):

Personnellement mon Supernova préférer est Roronoa, ce dernier est la classe incarné depuis le début, mais encore plus après les deux ans ou les Mugiwaras furent isolés ! De part ses nouveaux habits mais aussi sont états d'esprit, il est clairement devenu éblouissant :ouiii:
Et je vais conclure par quelques choses qui le rend vraiment énorme ! Ses nouvelles techniques, un seul mot "MAGIQUES".

Maintenant c'est à vous ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

Pour moi aussi Roro pour les mêmes raisons que toi :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

Oui, Zoro est Wahooou ^^

Mais moi sans compté Zoro et Luffy:

Mon supernova préféré c'est Trafalgar Law, je ne serais dire pourquoi mais depuis le début je l'aime trop celui là, il n'a pas froid au yeux, ce n'est pas le genre de pirate dégoûtant...

Il est drôle, il n'a pas froid aux yeux, il est un peu provocateur xD, mais surtout c'est un homme d'honneur, il aime pas gagné le mérite des autres, et quand il est aller sauver Luffy a MarineFord et qu'il a dit qu'il aurait honte si son ENNEMI mourrait ici... Comment dire je l'ai trouver vraiment classe

Et ce personnage reflère une facette de ce mangas que j'aime beaucoup, dans ce mangas on ne connait pas tout les personnages dès le début, c'est au fur et à mesure que sa continue on rencontre toujours des pirates de plus en plus fort...
Et puis beaucoup comme Law on beaucoup évolué avec le temps ....

Law il m'éclate perso un coup il est poli un coup il est vulgaire et tout xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:56

T'as raison ^^ en fait j'ai hésité entre Law, Luffy et Zoro avant de voter ^^'
Sutout que les nouveaux habits de Law ont la clase *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:06

Ouais c'est sur mais je trouve que lui même a la classe, sinon franchement je l'aime trop celui là, il a du Luffy et du Zoro en lui (Ouais je sais je dis n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mugi_Stars
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mugi_Stars


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Punk Hazard.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:18

Non, mais je suis totalement d'accord avec toi Eclat Orange, Law a quelque chose. J'ai envie de dire il a un puta** de Charisme :yes:
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

C'est tout trouvé ! Sondage sur votre Supernova préféré. 129693
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Sans compter les deux mugis pour moi ce sera dans : X Drake , Kidd et Law .

Je les trouve juste super classe Sondage sur votre Supernova préféré. 129693

J'aime aussi beaucoup leur fruit du démon même si celui de X Drake est un peu plus bourrin j'apprécie quand même .

En plus c'est un ancien vice-amiral Sondage sur votre Supernova préféré. 129693 .

Et puis j'ai adoré le coté sur d'eux de Kidd et Law en fait =)


Revenir en haut Aller en bas
Mugi_Stars
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mugi_Stars


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Punk Hazard.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

Portgas D . Ace © a écrit:
Sans compter les deux mugis pour moi ce sera dans : X Drake , Kidd et Law .

Je les trouve juste super classe Sondage sur votre Supernova préféré. 129693

J'aime aussi beaucoup leur fruit du démon même si celui de X Drake est un peu plus bourrin j'apprécie quand même .

En plus c'est un ancien vice-amiral Sondage sur votre Supernova préféré. 129693 .

Totalement d'accord avec toi, X Drake a vraiment trop la classe deux ans plus tard*, je suis allé voir la pouahh :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

J'ai choisi law, c'est mon second perso préfère dans one piece, je le trouve super classe, j'aime bien son pouvoir, on drapeau, son surnom (chirurgien de la mort, franchement trop classe) et son épée, je la trouve bien, ma préfère dans one piece, après la shisui de zoro, bref, c'est ma supernova préfère ^^ et juste après y'a luffy kidd et zoro
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

Zoro est mon personnage préféré dans One Piece mais pour ce sondage j'ai choisi :

  • Eustass Kidd

Parce qu'il pète de classe et de prestance... Il a un design d'enfer, une personnalité super intéressante (du peu qu'on a vu) et surtout, j'attends énormément de son fruit du démon... Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire avec lui... A l'instar d'un Magneto (sans pour autant tomber dans une pale copie), j'aimerai vraiment le voir utilisé son FDD avec plus de fureur Sondage sur votre Supernova préféré. 748144

Pour moi y'a pas photo... C'est Kidd qui surclasse tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Mugi_Stars
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mugi_Stars


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Punk Hazard.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

Mélie a écrit:


Parce qu'il pète de classe et de prestance... Il a un design d'enfer, une personnalité super intéressante (du peu qu'on a vu) et surtout, j'attends énormément de son fruit du démon... Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire avec lui... A l'instar d'un Magneto (sans pour autant tomber dans une pale copie), j'aimerai vraiment le voir utilisé son FDD avec plus de fureur Sondage sur votre Supernova préféré. 748144

Pour moi y'a pas photo... C'est Kidd qui surclasse tous les autres !

Je suis d'accord avec toi mais, perso on a pu voir Kidd dans quelques épisode avant l'arc HP, dans le Shin Sekkai et personellement, pour moi il est trop cruelle :blub:
Il a juste massacré, des pirates qui étaient sur l'île juste pour son propre "amusement", sinon question Charisme c'est sur que Kidd, en a à revendre !

Voili Voilou :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:28

Citation :
Je suis d'accord avec toi mais, perso on a pu voir Kidd dans quelques épisode avant l'arc HP, dans le Shin Sekkai et personellement, pour moi il est trop cruelle
Il a juste massacré, des pirates qui étaient sur l'île juste pour son propre "amusement", sinon question Charisme c'est sur que Kidd, en a à revendre !

C'est ce qu'on appelle un pirate ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mugi_Stars
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mugi_Stars


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Punk Hazard.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55

Fuumetsu a écrit:

C'est ce qu'on appelle un pirate ^^'

Je suis oké, mais dans One piece plein de pirates ne sont pas comme ca Shanks, Luffy, Barbe blanche ect..
Mais d'un coté il y a Barbe Noir qui est comme ca..
Je suis partagé :ouais:

Voili Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

Law est comme ça, ainsi que tout les pirate du shin sekai ( ou presque ), une majorité écrasante quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur votre Supernova préféré. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre Supernova préféré.   Sondage sur votre Supernova préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur votre Supernova préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Saiyan préféré
» Votre magie préféré
» Votre Kage préféré
» Votre perso préferé
» Votre doubleur préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: