| La pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: La pêche Lun 23 Juil - 13:09 | |
| Hey ! C'est narudu47 (introduction moisie !! ) et je vous écrit pour vous demander si vous pêchez et si oui quels poissons ? Personnellement, j'adore ça et j'y vais assez souvent pendant les vacances. Je ne suis pas un pro mais je pense que je me débrouille assez bien Je pêche assez principalement les carnassiers. Black-bass, perche et brochet pour l'instant (quelque carpes ausssi) mais je compte me mettre dès cet été à la pêche au silure ! Et si des personnes du forum en pêchent j'aimerais bien vous poser deux ou trois questions sur cette pêche, voilà ^^ PS : Normalement, Jeudi je pars à la carpe donc si j'en prend je vous posterai quelques photos ^^ | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 14:20 | |
| Ah, un amateur de pêche c'est bien tu as raison il faut savoir diversifié ces activitiés ^^ Je présume que t'y va avec ton père, entre père et fils ??? La pêche, J'y connais Rien, je suis déjà parti accompagné mon père à la pêche quand je devais avoir 5, 6 ans mais c'est tout... Il faudra que j'essaye d'aller pêcher un jour avec des amateurs de pêche sa pourrait m'apprendre quelque chose ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 14:25 | |
| moi avant mon pere fesait de la peche, j'allais avec lui, mais bon j'aime pas tant que ca, ca m'ennuie, j'ai pas de patience x)
| |
|
| |
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 15:11 | |
| Ben j'y vais des fois avec mon père et des fois tout seul, même si je pense que pour le silure j'irai avec mon voisin histoire d'avoir un "soutien" au cas où j'y arrive pas ^^' Mais en parlant de mon père, j'adorerait pouvoir pêcher comme lui avant car mes parents ont passés les 2 ans avant que je naisse en Afrique et il allait à la pêche au gros sur des bâteaux et j'adorerais le faire ça Et pour la patience, t'nquiète, j'en ai pas trop aussi (enfin un minimum) donc ce que je fais c'est que j'apporte souvent des narutos ou des one pieces à lire en attendant la touche ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
narudu47 Genin
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 17:40 | |
| Ben chuis dans la même mentalité que toi Pour mon brochet, mon père m'a demandé pourquoi je l'avais pas rammené à la maison parce que c'est bon. Alors déjà, j'aime pas le poisson, il faisait pas la taille réglementaire et je pêche principalement pour les sensations procurées par la prise du poisson et non pas pour les manger une fois pris, je relache aussi tous les poissons que je prend Je supporte pas de savoir que des gens tuent les poissons pêchés, même les carnassiers (sauf si nécéssité pour manger bien sur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 19:21 | |
| J'adore la pêche personnellement mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Faut acheter le permis qui coute assez cher maintenant et faut trouver le temps d'y aller ce que je n'ai pas beaucoup depuis quelques années. Par contre j'ai toujours pêché en petit amateur, juste pour le plaisir d'attraper du poisson quel qu'il soit. Ce que j'ai le plus pêché c'est de la truite et du gardon, j'ai aussi eu quelques brochets et une ou deux carpes mais ça s'arrête là. J'y allais surtout avec mon père quand j'étais plus jeune, le fait que je le vois plus doit jouer je suppose.
[-Yaku-] |
|
| |
narudu47 Genin
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 20:03 | |
| Ok, puis les seuls poissons que j'ai pêché pour l'instant c'est deux petites carpes, un petit brochet, deux perches et cinq ou six blacks donc c'est pas du pro non plus ^^' | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 21:21 | |
| J'aime bien la pêche mais plus pour ce que représente cette activité, à savoir le sauciflar, les bieres et la rigolade. Tout ceci implique du beau temps aussi Mais pour ce qui est de l'activité en elle-même, je ne crois pas être né avec les meilleures cartes dans la vie ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 21:36 | |
| J'ai pêché des centaines de fois dans Pokémon, ça compte ?
... Non ? Vous êtes sûrs ? Tant pis.
J'ai jamais essayé parce que j'ai jamais eu l'occasion. Mais passer des heures à attendre pour quelque chose que je vais laisser filer après, je peux pas. *siffle* Franchement, j'admire les personnes qui ont assez de patience pour pratiquer cette activité. XD | |
|
| |
narudu47 Genin
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 22:12 | |
| De rien ^^' Mais si ça compte dans pokémon ! Des léviators ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 22:16 | |
| Entre autres, oui. | |
|
| |
narudu47 Genin
| Sujet: Re: La pêche Lun 23 Juil - 23:12 | |
| La classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche | |
| |
|
| |
| La pêche | |
|