| Sasuke moins fort que Naruto ? | |
|
+20Aganeno Rhoodes Shinaru Uchiwakiller dorianyto Ultra @lexis L'éclair brun DAVe uchiHA ermite_jordan narudu47 UltmShinobi hatake Iska codeto Mélie Uzumaki-Senju Tobi-sempai Eclat Orange Orochimaru_Sama 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 14:29 | |
| Je sais pas si jamais Sasuke a le Rinnegan...il pourrait avoir tout les pouvoirs de pain!? ( 6 ) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| Oui mais Naruto a déjà vaincu les Pain et Nagato et il a encore énormément progressé.
Sasuke maintenant avec le rinegan ne ferait pas le poids face à Naruto. Maintenant on peut supposer qu'il va gagner un nouveau pouvoir là où il se rend avec Oro. Et il pourrait peut-être se mettre au niveau des deux gros méchants, Tobi et Madara. | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 18:02 | |
| Sa seras encore un level up facile --" . Naruto lui au moins c'est entraîné pour avoir le mode sennin , et pour pouvoir contrôler le mode Bijuu. Le sasuke, as eu juste besoin de battre sont frère , mais c'était ce que voulais Itachi, mourir de la main de sont frère pour lui donner de nouveau pouvoirs. Donc hop après la mort de sont frère un nouveau sharingan, avec des techniques intégré . Mais la "lumière" de ses nouveaux yeux s'éteint, pas de soucis , grand frère Itachi as tout prévu , il lui as même laissé ses yeux , et comme sa sasuke as la "lumière" éternel dans ces yeux.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 18:57 | |
| Le Rinnegan sur un mec relativement banal comme Nagato est déjà ultra dangereux. Je n'ose l'imaginer sur un mec aussi doué que Sasuke.
C'est hélas le seul moyen à l'heure actuelle que je vois pour être à niveau avec le blondin. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 19:26 | |
| Ouais, si Sasuke débloque le rinnegan, je sens qu'il deviendra vraiment très puissant. Sasuke progresse vite, donc avec le rinnegan en plus c'est même pas la peine. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 21:15 | |
| Je ne pense pas qu'il débloquera le rinnegan .
Selon moi , il faut les gênes senju couplé au uchihas pour ça .
| |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 21:39 | |
| Je pense qu'il débloquera mais ça serait abusé qu'on soit d'accord ^^
Comme l'a dit Uzumaki c'est de l'évolution facile, mais seulement depuis qu'il a vaincu Itachi. | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 22:29 | |
| Bon on est tous daccord que Sasuke se ferait ratatiner par Naruto a l'heure qu'il est! Mais il trouvera un autre pouvoir celui de la forme ultime du Susanoo! Et la nous aurons un combat egal! N'oublier pas la prochaine rencontre entre S et N n'est pas la derniere! ;) | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 22:33 | |
| Même avec Susanoo forme parfaite il ne rivaliserait pas avec Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 22:57 | |
| - codeto a écrit:
- Je ne pense pas qu'il débloquera le rinnegan .
Selon moi , il faut les gênes senju couplé au uchihas pour ça .
C'est exact, normalement il faut les gênes des deux clans, ou peut-être qu'avec les gênes Uzumaki sa marche également. Mais de toute façon, il ne reste plus beaucoup d'Uzumaki et de Senju. Si je ne me trompe pas , il n'y as que Tsunade, Naruto et Karin. non ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 22:58 | |
| - Citation :
- Même avec Susanoo forme parfaite il ne rivaliserait pas avec Naruto.
Si si . Je pense qu'avec un Susanoo forme parfaite comme celui de Madara , Sasuke peut rivaliser avec Naruto . D'ailleurs , je suis sur que Sasuke obtiendra un susanoo forme parfaite . Ce que je veux pas en revanche , c'est que Kishi considère qu'il soit capable de le maîtriser avec son niveau actuel . | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 23:02 | |
| Nagato venait bien des deux clans, pourquoi pas Sasuke ? On ne connait pas entièrement son arbre généalogique. - Citation :
- Si si .
Je pense qu'avec un Susanoo forme parfaite comme celui de Madara , Sasuke peut rivaliser avec Naruto . D'ailleurs , je suis sur que Sasuke obtiendra un susanoo forme parfaite . Tsunade perce la défense de Susanoo forme parfaite avec seulement un coup de poing (bon okay c'est pas n'importe quel coup de poing), par contre Naruto avec sa bombe bijuu fait beaucoup plus de dégats. Et même sans ça, quand il fusionne avec Kurama il est d'un tout autre niveau. Rinegan + Susanoo forme parfaite je serais d'accord mais juste rinegan ou juste susanoo forme parfaite non. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 23:22 | |
| Susanoo forme parfait n'a jamais été percé par Tsunade .
Je rappel que c'est le susanno géant avec des habits de Samouraï et qui en un coup d'épée peut détruire une montagne . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 23:29 | |
| Madara dit que cette forme à la puissance d'un Bijuu, mais on a bien vu que tous les Bijuu n'étaient pas égaux en terme de puissance. Kurama les a tous pris en même temps lors de la première transformation.
C'est pour ça que même ce Susanoo risque d'être lèj' face à Naruto qui n'a pas que la puissance du Bijuu dans sa main. | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 23:35 | |
| - Citation :
- Susanoo forme parfait n'a jamais été percé par Tsunade .
Ah je croyais que c'était celui là qu'elle avait attaqué x) - Citation :
- Je rappel que c'est le susanno géant avec des habits de Samouraï et qui en un coup d'épée peut détruire une montagne .
La puissance d'une bombe bijuu est plus importante et je pense qu'elle peut percer la défense de Susanoo forme parfaite (même si on peut pas encore le savoir). - Citation :
- Madara dit que cette forme à la puissance d'un Bijuu, mais on a bien vu que tous les Bijuu n'étaient pas égaux en terme de puissance. Kurama les a tous pris en même temps lors de la première transformation.
En gros Kurama est aussi fort que tout les autres bijuus réunis (enfin des 7 premiers) et Madara n'a pas précisé quel bijuu donc il y a plus de chances que le susanoo soit moins fort que Kurama sinon il l'aurait dit. - Citation :
- C'est pour ça que même ce Susanoo risque d'être lèj' face à Naruto qui n'a pas que la puissance du Bijuu dans sa main.
Voilà. | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 23:43 | |
| Susanoo forme parfaite et le Rinnegan devrait faire l'affaire et Sasuke doit avoir une petite partie de Senju nn? Vu que Itachi a pu utiliser Izanami et on dit qu'il faut les deux genes ( S et U ) donc pk pas Sasuke?... Il pourrait tres bien avoir les deux genes?! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 16 Aoû - 23:56 | |
| - Citation :
- Madara dit que cette forme à la puissance d'un Bijuu, mais on a bien vu que tous les Bijuu n'étaient pas égaux en terme de puissance. Kurama les a tous pris en même temps lors de la première transformation.
C'est pour ça que même ce Susanoo risque d'être lèj' face à Naruto qui n'a pas que la puissance du Bijuu dans sa main. Oui c'est possible . Mais il a dit aussi que seul Hashirama pouvait rivaliser avec ça . Et on sait que Hashirama a put contenir Kyubi et Madara en même temps . Il y a des chances que cette forme rivalise avec Kyubi . | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| Y'a des chances mais c'est pas sur, mais je ne pense pas. Enfin wait & see, déjà faut voir ce qu'il est parti faire avec oro :3 | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 30 Aoû - 16:33 | |
| Il est parti pour tout connaitre et nous aurons droit a la decision de Sasuke! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Jeu 30 Aoû - 16:37 | |
| Je pense qu'il affrontera naruto et puis redeviendra "gentil" , mais actuellement naruto est plus puissant que sasuke , mais je pense que sasuke va develloper un pouvoir pour etre egal avec naruto , genre le rinnegan ou un nouveau pouvoir du MSE ou les 2 | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Ven 24 Jan - 19:02 | |
| Naruto est fort mais son mode ou il se transforme en kurama ne dure que 5 min. Le susano'o avec l'enton de Sasuke dure plus plus de 5 min et l'enton est tres dangereux. C'est aussi dangereux qu' amaterasu. En combat à distance Sasuke à l'avantage avec ses fleches, kurama doit chargé ses boules de chakra si il veut détruire le susanoo et même l'enton pourrait bruler cette boule de chakra de kurama.La vitesse de la fleche est un bon avantage surtout si Sasuke lui ajoute de l'enton, une touche et se serait le coup fatal pratiquement sur Naruto. Apres le susano à 4 avant bras ce qui donne un bon avantage si 2 de ses avants bras sont occupés à bloquer les bras de kurama. Apres Naruto peut se déplacer comme son père pratiquement avec le mode kyubi, ce qui lui donne un avantage sur les fleches de Sasuke. Mais bon rien de peut annuler une technique d'enton, on ne peut que la dispersser. Sasuke peut voir à l'avance avec son MSE les mouvement que fait NAruto. Le combats serait tout de même sérré mais cela dépend du mode de combat
Le rinnegan c'est juste super long et dur à l'avoir, même MAdara à attendu plusieurs années avant de l'éveillé grace au fait qu'il s'est injecté du chakra d'Hashirama en lui mais il y a autre chose aussi. Le pouvoir du MSE et égal à celui de Naruto. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Ven 24 Jan - 19:27 | |
| - Citation :
Naruto est fort mais son mode ou il se transforme en kurama ne dure que 5 min Concernant ce mode, il durait 5min pour la toute 1ère transformation, mais par la suite on a bine vue Naruto l'utilise bien plus longtemps. - Citation :
l'enton pourrait bruler cette boule de chakra de kurama Du chakra sa brûle pas - Citation :
Apres le susano à 4 avant bras ce qui donne un bon avantage si 2 de ses avants bras sont occupés à bloquer les bras de kurama Il y a une chose que tu confond, c'est que le sujet c'est de savoir qui est le plus fort, et pas imaginer un combat. Puis avec le mode chakra Kyubi, celui-ci a bien plus que 2 avant bras.
Dernière édition par Shinaru le Ven 24 Jan - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? Ven 24 Jan - 19:29 | |
| C'est quand même bien utile de se faire une simulation de combat pour savoir qui pourrait prendre le dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ? | |
| |
|
| |
| Sasuke moins fort que Naruto ? | |
|